Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes

2 participants

Aller en bas

Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes Empty Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes

Message  Krënnes Lionaris Sam 28 Oct 2017 - 21:27

Voilà, mon idée serait d'ajouter la compétence secondaire Maîtrise de la langue des signes ce qui permettrait de communiquer avec des peuples ne parlant pas forcément l'humain ou permettant de parler discrètement avec par exemple un allié. Voir pourquoi pas la mettre dans les compétences raciales de certaines races semi animales. Voilà tout :3.
(Petit autre truc je voulais savoir si il est possible de suggérer de nouvelles zone, en s'occupant de créer sa carte etc )
Krënnes Lionaris
Krënnes Lionaris
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes Empty Re: Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes

Message  Athyl Dim 29 Oct 2017 - 9:20

Bonjour Krënnes,

C'est pas une mauvaise idée... Ca peut ajouter quelques éléments en RP, deux personnages parlant la langue des signes peuvent du coup se comprendre entre eux sans avoir à parler, ça peut avoir ses avantages pour être discrets ou pour dialoguer malgré un vacarme assourdissant. Ca peut aussi permettre de dialoguer plus facilement avec des races comme les Gupiles.

Je pense que je vais intégrer ça prochainement. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum