Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes
2 participants
Orcande - forum de RP médiéval-fantastique :: Règlement, contexte, présentations et questions :: Idées
Page 1 sur 1
Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes
Voilà, mon idée serait d'ajouter la compétence secondaire Maîtrise de la langue des signes ce qui permettrait de communiquer avec des peuples ne parlant pas forcément l'humain ou permettant de parler discrètement avec par exemple un allié. Voir pourquoi pas la mettre dans les compétences raciales de certaines races semi animales. Voilà tout :3.
(Petit autre truc je voulais savoir si il est possible de suggérer de nouvelles zone, en s'occupant de créer sa carte etc )
(Petit autre truc je voulais savoir si il est possible de suggérer de nouvelles zone, en s'occupant de créer sa carte etc )
Krënnes Lionaris- Novice
- Race : Tigrain
Re: Nouvelle compétence secondaire : Maîtrise de la langue des signes
Bonjour Krënnes,
C'est pas une mauvaise idée... Ca peut ajouter quelques éléments en RP, deux personnages parlant la langue des signes peuvent du coup se comprendre entre eux sans avoir à parler, ça peut avoir ses avantages pour être discrets ou pour dialoguer malgré un vacarme assourdissant. Ca peut aussi permettre de dialoguer plus facilement avec des races comme les Gupiles.
Je pense que je vais intégrer ça prochainement.
C'est pas une mauvaise idée... Ca peut ajouter quelques éléments en RP, deux personnages parlant la langue des signes peuvent du coup se comprendre entre eux sans avoir à parler, ça peut avoir ses avantages pour être discrets ou pour dialoguer malgré un vacarme assourdissant. Ca peut aussi permettre de dialoguer plus facilement avec des races comme les Gupiles.
Je pense que je vais intégrer ça prochainement.
Athyl- Membre du staff