Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Niabla Lunteser/ rodeur

4 participants

Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Niabla Lunteser/ rodeur

Message  Niabla Lun 29 Aoû 2016 - 23:56

nom: Niabla Lunteser

age:22ans

race: humain

classe: rodeur

arme : javelot

armure : cape de voyage banale avec un sac en cuir et un plastron de cuir.

compétence spéciale:

-Nyctalopie (partielle)

Compétence raciale:

-Combat à main nue

competences:

-posage et desamorsage de piege

-Empathie avec les animaux

-Grande agilité x 1

-pistage

-maniement du javelot

-Précision


compétences secondaires:

-connaissance géographique

-connaissance de la faune et la flore

-musique (guitare)

compétence spéciale:

-Nyctalopie (partielle)

histoire:

Niabla Lunteser est comment dire vivifiant mais expliquons son histoire.
Dans une maison perdue au fin fond de la forêt jouxtant Vulgarde, des cris se font entendre, des hurlements de douleur. Une femme accouche. Cela semble mal se passer. Son mari qui fait office de sage femme assiste impuissant au drame qui se joue. Dans une maison perdue au fin fond d'une forêt sauvage, une femme meurt en donnant la vie.

Niabla Lunteser, au regard couleur de l'ambre, grandit au cœur de cette forêt, avec pour seul repère son père, Tören. Un ancien rôdeur taciturne, qui parle peu. Chacune de ses paroles fait mouche et est précieuse. Son fils apprend tout de lui, avide de découvrir les secrets que recèlent son univers.

Toujours aussi assoiffé de découvertes, cette forêt ne suffit plus à Niabla Lunteser, qui a 13 ans parvient à convaincre son  père de l'emmener visiter Vulgarde. Il y rencontre un cirque ambulant, qui assouvira en partie son désir. Le lanceur de couteau lui apprit l'art complexe du lancer d'armes blanches. Les couteaux ne convenait pas au tempérament d'ores et déjà excentriques du jeune Niabla Lunteser, qui se prit d'affection pour le lancer de javelot. Le barde ayant noté les déboires amoureux du jeune garçon, épris sans espoir de retour de la fille du directeur du cirque, se décida à lui apprendre l'art de la sérénade. Lors du départ du cirque, il fut décidé de garder contact par missive.

Lors des années qui s'écoulèrent ensuite, armé de ses javelots et de sa guitare, l'apprenti ne tarda pas à dépasser ses maîtres. Il lui restait encore un maître à dépasser : son père. C'est ainsi qu'à l'âge de 17 ans, Niabla Lunteser, avec l'accord de son père, partit à l'aventure.


Dernière édition par Niabla le Mar 30 Aoû 2016 - 13:19, édité 1 fois
Niabla
Niabla
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Re: Niabla Lunteser/ rodeur

Message  Nienor Mar 30 Aoû 2016 - 1:08

Bonsoir, et bienvenu à toi !

Je vais te donner un petit coup de patte pour ta fiche, afin de la rendre un poil plus présentable, avant le passage de l'admin. Tout d'abord, saches que tu peux copier le code du template de la fiche, qui se trouve ici, afin de la rendre plus agréable à lire si besoin.

- Le nom du compte, Niabla, doit normalement être le même que le nom du personnage, pour aider les autres joueurs à te reconnaitre. Rien ne t'empêche, toutefois, d'appeler ton personnage "Niabla Lunteser".

- Tu n'as pas de capacité spéciale, ce qui peut être un choix, mais saches qu'il n'y aura guère de possibilités d'en recevoir une nouvelle avant le grade Champion. La liste des capacités spéciales est ici.

- Tu n'as pas choisi de compétence raciale, en sachant que tu as le choix entre le maniement d'une arme de ton choix ou le combat à main nue (ce dernier étant essentiel pour se défendre à main nue, tout comme pour pratiquer un art martial tel que la lutte ou la boxe).

- Ton personnage étant Humain, il a droit à 1 compétence supplémentaire.

- Enfin, après, c'est un choix, il n'a aucune protection véritable, si ce n'est une tenue de voyage. Or, une armure, même légère, en cuir, peut faire des miracles en combat. Certes, le carreau d'arbalète, tu le sens passer, mais une flèche, ou un coup de poignard "peuvent" être stoppées. Du moins, ton personnage sera mieux protégé qu'en portant de simples vêtements de tissus, d'aussi bonne qualité soient-ils.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un minimum, je te souhaite bonne chance dans ta fiche ! Bon courage !
Nienor
Nienor
Elite
Elite

Race : Louve-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Re: Niabla Lunteser/ rodeur

Message  Eleween Mar 30 Aoû 2016 - 9:17

Bienvenue parmi nous, et courage pour la fin de ta fiche ^^
Eleween
Eleween
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Nouvelle aventure

Message  Niabla Mar 30 Aoû 2016 - 13:48

Je vous remercie j'espere que mon premier forum rp ne vous piquera pas trop les yeux sachant que je suis moyen en francais :p
Niabla
Niabla
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Re: Niabla Lunteser/ rodeur

Message  Athyl Jeu 1 Sep 2016 - 9:31

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta fiche est validée, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t478-niabla-lunteser-humain-rodeur#4949]Fiche de personnage[/url]

J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?


Nienor a écrit:Or, une armure, même légère, en cuir, peut faire des miracles en combat. Certes, le carreau d'arbalète, tu le sens passer, mais une flèche, ou un coup de poignard "peuvent" être stoppées.
Euh... non, chère Nienor, une armure de cuir ne protège pas d'un tir de flèche.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Re: Niabla Lunteser/ rodeur

Message  Nienor Jeu 1 Sep 2016 - 12:34

Athyl a écrit:Nienor a écrit:
Or, une armure, même légère, en cuir, peut faire des miracles en combat. Certes, le carreau d'arbalète, tu le sens passer, mais une flèche, ou un coup de poignard "peuvent" être stoppées.
Euh... non, chère Nienor, une armure de cuir ne protège pas d'un tir de flèche.

Eeeeuh, si, si tu tires aussi mal que moi, ça protège largement.
Nienor
Nienor
Elite
Elite

Race : Louve-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty vivre

Message  Niabla Jeu 1 Sep 2016 - 18:47

on veut me tirer dessus *s'enfuit silencieusement*
Niabla
Niabla
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Niabla Lunteser/ rodeur  Empty Re: Niabla Lunteser/ rodeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum