Question simple
3 participants
Orcande - forum de RP médiéval-fantastique :: Règlement, contexte, présentations et questions :: Support
Page 1 sur 1
Question simple
Bijour bijour.
Très très simple comme question. Si mes souvenirs sont bons, on ne pouvait pas jouer des anges sur ce forum? Que sont ils devenus, ils se sont fait plumer? Question similaire pour les elfes ( tout types d'elfes confondus ) . Mince y'a la moitié des peuplades qui sont parties. Les nains auraient t'ils vaincus les elfes en les privant de Crevetolat?
Très très simple comme question. Si mes souvenirs sont bons, on ne pouvait pas jouer des anges sur ce forum? Que sont ils devenus, ils se sont fait plumer? Question similaire pour les elfes ( tout types d'elfes confondus ) . Mince y'a la moitié des peuplades qui sont parties. Les nains auraient t'ils vaincus les elfes en les privant de Crevetolat?
Nael'Illdrim- Bon
- Race : Centaure
Re: Question simple
Coucou !
C'était le cas sur l'ancien forum, Feanor.
Sur Orcande, les anges et les elfes n'ont jamais été jouables ^^
C'était le cas sur l'ancien forum, Feanor.
Sur Orcande, les anges et les elfes n'ont jamais été jouables ^^
Schizae- Elite
- Race : Humain
en effet : les anges n'ont jamais existé sur Orcande, et les elfes de ce continent sont trop puissants, raison pour laquelle on ne peut jouer que les demi-sang ^^
Zerith- Bon
- Race : demi-Drow
Nom d'une pomme variolé! Moi qui avait dans l'idée de jouer un ange barde elever parmi les licornes! Fichtre que me voila bien refroidi
Nael'Illdrim- Bon
- Race : Centaure