-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question avant de débuter

4 participants

Aller en bas

Question avant de débuter Empty Question avant de débuter

Message  Nouveau Lun 30 Avr 2018 - 16:08

Est-il autorisé d'ouvrir un post sans avoir de partenaire en rp et, s'il n'y a aucune réponse, disons 1 mois après, d'enchaîner avec un second post à la suite du premier ?

Les Dryades de l'eau s'incarnant dans un fleuve, par exemple, le Tijaronde, ne peuvent pas s'éloigner pendant plus d'une semaine de ce point. Qu'elle est la distance approximative qu'une Dryades se retrouve trop ''éloigner'' du fleuve auquel elle est liée ?

De plus, elle peut rester près du fleuve, même à XXX km de son point de naissance, ou elle doit quand même rester proche du point en question ?

De plus, le fait que deux fleuves se rencontrent peut-il être considéré comme un seul est même fleuve pour une Dryades ? (A condition que le point 1 soit respecté)

Les seuls mélange inter-racial qui pourrait conduire à la création d'un enfant sont les suivants : Elfe (toutes formes) et humain, Orque et Humain. Voilà donc deux questions qui y sont liées :

Les fruits de cette union mal vu peuvent-il se reproduire ou sont-il stérile ?

Les Elfes et les Orques ne peuvent pas avoir d'enfant ? Malgré le fait que les Orques sont des Elfes damnées ?
Anonymous
Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Nouveau Lun 30 Avr 2018 - 16:15

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié une question, les gants existent-il dans cette univers ? Si oui, dans quelle matériaux ?
Anonymous
Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Zerith Lun 30 Avr 2018 - 19:29

Nouveau a écrit:De plus, elle peut rester près du fleuve, même à XXX km de son point de naissance, ou elle doit quand même rester proche du point en question ?

De plus, le fait que deux fleuves se rencontrent peut-il être considéré comme un seul est même fleuve pour une Dryades ? (A condition que le point 1 soit respecté)

les dryades peuvent se déplacer librement ! la limitation d'une semaine concerne leur élément, pas leur lieu de naissance. Tu imagines la vie d'une dryade de feu sinon ? x)

Nouveau a écrit:Les seuls mélange inter-racial qui pourrait conduire à la création d'un enfant sont les suivants : Elfe (toutes formes) et humain, Orque et Humain. Voilà donc deux questions qui y sont liées :

Les fruits de cette union mal vu peuvent-il se reproduire ou sont-il stérile ?

Les Elfes et les Orques ne peuvent pas avoir d'enfant ? Malgré le fait que les Orques sont des Elfes damnées ?

pour la première question : simplement, il faudrait déjà qu'ils aient l'occasion de procréer, or comme tu le dis ils sont peu voir pas aimés. Ensuite, j'imagine que le fruit de leur union avec un humain donnerait un demi-sang plus "dilué", plus humain qu'eux. Et dans le cas de reproduction avec un elfe ... ce ne serait sûrement pas consenti, et pareil,sans doute un demi-sang ..moins dilué je suppose ?

pour la question deux, j'ai l'impression que les elfes sont bien trop hautains pour mêmes'abaisser à cela : ils ne se mêlent à personne, donc les orcs ... et ces derniers sont trop occupés à se faire la guerre pour penser à se mélanger.

PS : toute réponse est sujette à être infirmer par Athyl x)

Nouveau a écrit:les gants existent-il dans cette univers ? Si oui, dans quelle matériaux ?

je vois pas pourquoi ils n'existeraient pas ._. tu as sans doute même le choix des matériaux du moment que c'est logique (un gant en plate aux mains d'une mamie qui plante son blé, ça fait louche)
Zerith
Zerith
Bon
Bon

Race : demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Schizae Lun 30 Avr 2018 - 21:13

Bonjour et bienvenue !

Je complète comme je peux la réponse de Zérith, Athyl fera le reste ^^

Est-il autorisé d'ouvrir un post sans avoir de partenaire en rp et, s'il n'y a aucune réponse, disons 1 mois après, d'enchaîner avec un second post à la suite du premier ?
Oui, il est autorisé d'écrire sans avoir fixé au préalable de partenaire de Rp. Je crois que certains le font en précisant dans le titre qu'il s'agit de Rp libres. Par contre il est plus simple de proposer à d'autres joueurs de se joindre au Rp en question en s'annonçant ici, dans la section de recherche de partenaire de Rp.
Et il est aussi possible (mais déconseillé) de faire des Rp solo, donc oui, tu peux répondre toi-même à tes propres posts.

Zérith a répondu aux trois autres questions sur les dryades d'eau.

Les fruits de cette union mal vu peuvent-il se reproduire ou sont-il stérile ?
Je complète juste en affirmant que les demi-sang ne sont pas stériles et peuvent se reproduire entre eux pour donner des demi-sangs, comme eux. Je n'en sais pas plus pour le reste.

Les Elfes et les Orques ne peuvent pas avoir d'enfant ? Malgré le fait que les Orques sont des Elfes damnées ?
Je pense que Zérith a raison ^^
De plus, dans ce forum, seuls les demi-sang cités dans les races jouables existent, donc je suppose que ce mélange là n'est pas possible... à confirmer.
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Athyl Mer 2 Mai 2018 - 19:42

Bonjour et bienvenue, visiteur étranger ! Smile

Bon je n'ai plus grand-chose à faire puisque d'aimables joueurs ont déjà répondu à tes questions.

Je confirme en tout cas ce qui a été dit sur les RP libres (avec le commentaire sur le fait que c'est plus simple de chercher un partenaire en amont), ainsi que ce qui a été dit sur les Dryades. Une Dryade d'Eau, puisque tu parles d'elle, n'est nullement attachée à son fleuve de naissance (si elle est née dans un fleuve). Elle peut en rester éloignée toute sa vie, tant qu'elle garde le contact de son élément, l'eau, très régulièrement. Voyager sous la pluie suffit à une Dryade d'Eau pour garder le contact avec son élément, par exemple.

En effet, un(e) Elfe et un(e) Humain(e) peuvent avoir un enfant ensemble, tout comme un(e) Orc(que) et un(e) Humain(e), et pourtant, aucun cas d'enfant né d'un Elfe et d'un Orc n'a été recensé. Peut-être parce que l'expérience n'a jamais été tentée, mais si un Orc est capable de forcer une Humaine, pourquoi aucun Orc n'aurait jamais essayé de forcer une Elfe ? Alors, pour des raisons mystérieuses, Elfes et Orcs ne peuvent avoir d'enfants ensemble, tout simplement. Ce sont deux opposés incompatibles, alors que les Humains se trouvent être la seule race faisant le “lien” entre les deux. Peut-être les Humains sont-ils les descendants à la fois des Elfes et des Orcs ? Ce qui expliquerait qu'ils sont hybridables avec les uns et les autres, alors qu'Elfes et Orcs ne sont pas hybridables entre eux ?

Demi-Elfes et Demi-Orcs sont assez méprisés voire rejetés. Ils souffrent d'une mauvaise image. Leur problème est qu'aux yeux des Elfes ou des Orcs, ce sont des Demi-Humains, des impurs, et aux yeux des Humains, ce sont des bâtards, des abominations. Dans le Royaume de Telbara, toutefois, ils sont officiellement acceptés et traités comme n'importe quels citoyens, et comme pour marquer le coup, il y a même un Demi-Elfe dans le Conseil des Huit (l'ordre souverain du royaume).

Zerith a écrit:Ensuite, j'imagine que le fruit de leur union avec un humain donnerait un demi-sang plus "dilué", plus humain qu'eux.
Attention ! Non, non et non ! C'est le piège ! On est facilement tenté de raisonner comme ça, et pourtant c'est archi-faux. Il n'y a pas de “dilution” du sang elfique ou orc. Les Demi-Elfes et les Demi-Orcs représentent en fait deux races distinctes, à part entière. Un Demi-Elfe peut s'accoupler avec une Humaine (ou l'inverse) et avoir un enfant qui aura des traits plus proches de l'Elfe que son parent, aussi bizarre que cela puisse paraître. Si tous les Demi-Elfes ne se mettaient à s'accoupler qu'avec des Humains (donc jamais entre eux), cela mettrait quand même des siècles et des siècles avant que la race s'éteigne par récessivité, et encore... C'est un peu comme les roux, si on me pardonne la comparaison : le gêne de la couleur de cheveux rousse a beau être un gêne récessif, il peut ressurgir à n'importe quel moment. Après tout, on a bien déjà vu deux parents blancs avoir un enfant noir, ou inversement deux parents noirs avoir un enfant blanc. Et la comparaison avec les Demi-Elfes est même limitée, puisqu'on y ajoute le côté fantastique de ce qui touche aux Elfes. Les Demi-Elfes et les Demi-Orcs existent, et pour toujours ou presque, et il n'y a pas de question de mélange de sang et de dilution de sang. Une Demi-Elfe qui se fait inséminer par un Humain, ne donnera pas naissance à un Quart-Elfe. Ca ne se passe pas du tout comme ça. Mais c'est le piège dans lequel on peut facilement tomber, et même dans l'univers de jeu, les gens doivent bien être imprégnés par cette idée reçue.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Nouveau Jeu 3 Mai 2018 - 12:26

Merci pour les diverses réponses. En revanche, j'ai un problème avec le mail de confirmation, celui ci ne marche pas.(il me renvoi sur le site, mais il ne me permet pas de me connecter.) Le pseudo utilisé et le suivant : Narika
Anonymous
Nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Athyl Dim 6 Mai 2018 - 11:31

Je viens de valider manuellement la création du compte. Tu devrais maintenant pouvoir te connecter. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Narika Dim 6 Mai 2018 - 20:22

Merci.
Narika
Narika
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Question avant de débuter Empty Re: Question avant de débuter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum