Question sur les sort
4 participants
Orcande - forum de RP médiéval-fantastique :: Règlement, contexte, présentations et questions :: Support
Page 1 sur 1
Question sur les sort
J'ai peur de poser une question bête mais je me lance. Y'a t-il u e liste des sort utilisable que je n'aurais pas vu ou alors invente t-on nous même nos sort. Par exemple j'aimerais que mon héros puisse faire sortir de nombreux mais courts pieux de roche en ligne devant lui. Est ce possible?
Invité- Invité
Re: Question sur les sort
Salut ! ;-)
Alors les autres membres me corrigerons, mais les sorts sont créé par les joueurs eux-mêmes (effet, nom) après il faut voir avec Athyl pour la durée du sort ainsi que... eh bien si il est accepté ou non ^^ ;-)
Alors les autres membres me corrigerons, mais les sorts sont créé par les joueurs eux-mêmes (effet, nom) après il faut voir avec Athyl pour la durée du sort ainsi que... eh bien si il est accepté ou non ^^ ;-)
Ïlvaar- Novice
- Race : Demi-sang
Bonjour ^^
Je confirme, la liberté est laissée à chaque joueur pour créer ses propres sorts. Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils soient précisément décrits (et qu'ils ne soient pas totalement pétés).
Je confirme, la liberté est laissée à chaque joueur pour créer ses propres sorts. Tout ce qu'il faut, c'est qu'ils soient précisément décrits (et qu'ils ne soient pas totalement pétés).
Yaliss Écaille d'Argent- Expert
- Race : Naga
C'est bien cela ^^'
Laisse couler ton imagination, elle est ta meilleur amie ;)
Mais il faut savoir mélanger le raisonnable et la rêverie harmonieusement. Tu peux jeter un œil sur les sorts qu'utilisent les mages déjà présent en Orcande ici (Guerrier-mage, Archer-Mage, Sorcier, etc ...).
Laisse couler ton imagination, elle est ta meilleur amie ;)
Mais il faut savoir mélanger le raisonnable et la rêverie harmonieusement. Tu peux jeter un œil sur les sorts qu'utilisent les mages déjà présent en Orcande ici (Guerrier-mage, Archer-Mage, Sorcier, etc ...).
Garràn- Expert
- Race : Dryade de feu
Merci beaucoup! Ne vous inquiétez pas de toute manière je n'ai pas envie d'un personnage surpuissant, si on sait que rien ne peut nous vaincre ou est le suspens, ou est le fun?
Invité- Invité
Bonjour Kerln !
Bon je vois que l'on t'a répondu avant que j'arrive ici. Donc en effet, tu décris l'effet de ton sort, et je décide si je te le valide et quelle limitation je lui donne. Il n'y a donc pas de liste de sorts, il serait impossible d'en faire une exhaustive, mais comme te l'a conseillé Garràn, tu peux t'inspirer des fiches déjà validées.
Bienvenue parmi nous !
Bon je vois que l'on t'a répondu avant que j'arrive ici. Donc en effet, tu décris l'effet de ton sort, et je décide si je te le valide et quelle limitation je lui donne. Il n'y a donc pas de liste de sorts, il serait impossible d'en faire une exhaustive, mais comme te l'a conseillé Garràn, tu peux t'inspirer des fiches déjà validées.
Bienvenue parmi nous !
Athyl- Membre du staff