Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Idée pour une potentielle quête de groupe.

4 participants

Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Zaqual Vif-Trépas Mar 15 Aoû 2017 - 19:45

Bonjour !
Je poste ici une idée de RP. Ce serait un genre de forteresse habitée par des bandits, qui se trouverait aux alentours d'Estandre. Les bandits attaqueraient et pilleraient les éventuels voyageurs ou marchands passant dans les environs. Les membres de l'équipe auraient pour tache de nettoyer la forteresse afin de sécuriser les environs. Ces derniers seraient libre de choisir le motif d leur présence.
Pour mon avis, j'imagines un donjon dans un style Skyrimien, mais je laisse les autres membres et l'administration décider Smile

Voilà, c'etait un premier jet pour une idée d'eventuelle quête de groupe (dont j'aimerais bien faire partie pour être honnête). Je laisse aux administrateurs le soin de valider ou pas cette quête, et d'y apporter des modifications en cas de validation.

En toute humilité,

Zaqual
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Re: Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Granit'k Mer 16 Aoû 2017 - 20:36

Salut à toi, l'Assassin !

Si je n'avais pas autant de Rp en cours avec mes autres persos, je t'aurais suivi. L'idée d'une quête en groupe est toujours plaisante, même pour un vil et égoïste Séladien tel de Granit'k. Malheureusement ça ne me sera pas possible pour l'instant...

En tout cas, je te propose de chercher des compagnons de route en postant par ici !!! C'est l'endroit où tu peux demander à d'autres membres de te joindre, en précisant le type de Rp que tu désires faire, en l’occurrence sécuriser les alentours d'une forteresse en proie à des bandits.

Tu n'es pas obligé d'en faire un "donjon" comme ceux déjà proposés. C'est vous, narrateurs, qui écrivez et développez la quête de vos personnages à votre grès ^^

Bon jeu !
Granit'k
Granit'k
(personnage abandonné)

Race : Homme-lézard

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Re: Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Zaqual Vif-Trépas Mer 16 Aoû 2017 - 20:39

Salut !
Je te remercie de ta camaraderie et de tes conseils, j'espère pouvoir RP avec toi un de ces quatre. Bon jeu a toi !
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Re: Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Athyl Sam 19 Aoû 2017 - 15:42

Bonjour Zaqual,

Ma foi, c'est une bonne idée de donjon en effet ! Classique mais efficace. Smile Si tu veux me rédiger une description que je pourrai poster telle quelle, je peux en effet en faire un “donjon officiel”.
Cela dit, si tu préfères que ça reste un évènement standard dans ton RP, pas de souci, à ce moment-là pas besoin d'une description, je vous laisse jouer ça dans votre RP.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Re: Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Zaqual Vif-Trépas Sam 19 Aoû 2017 - 15:56

Hello !
J'ai effectivement une partie en cours sur cette idée, mais j'imagine qu'en poussant davantage le scenario de cette instance et ses détails, on peut toujours en faire un donjon. Je tiens le staff au courant, un MP sur le sujet devrait arriver à l'administration très prochainement.
Zaqual Vif-Trépas
Zaqual Vif-Trépas
Novice
Novice

Race : Tigrain-Léopard

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Re: Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Krënnes Lionaris Dim 10 Déc 2017 - 11:18

J'ai moi même une idée de quête en cours, pourquoi pas nous allier? Nous pourrions ainsi avoir déjà quelques quêtes de prévu et pouvoir se concentrer sur notre RP! L'épervier de Jaïs va probablement se joindre lorsque sa fiche sera validé je vais lui envoyer un mp pour savoir si cela lui plairait de mener ce groupe à 3 ensemble!
Krënnes Lionaris
Krënnes Lionaris
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour une potentielle quête de groupe. Empty Re: Idée pour une potentielle quête de groupe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum