-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quête pour un paysan du nom de Grabon

2 participants

Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Sam 7 Mai 2016 - 11:25

Kylian était à Estandre tout simplement pour approvisionner son refuge de nourriture. Quelque semaines s'était écouler après la rencontre avec un tigrain nommé Tyover. Kylian avait loué une carriole pour amener toute les rations à son refuge, car il voulait se rendre au tableau des quête. Il regarde les annonces et une le fait sourire, il arrache la feuille et la met dans sa poche. Content de pouvoir aidé quelqu'un, il se rendit au lieu du problème.

Quête:

Avec son cheval, le chemin fut accélérer, d'autant qu'il arrive au bout de huit heures. On était à peine l’après-midi. Kylian s'était reposé pour manger et se dégourdir les jambes. Une fois tout ceci fait, il voit donc le moulin à eau et un homme, surement Grabon, le paysan qui demande de l'aide. Apparemment, Kylian n'est pas le seul à avoir vu la quête car il voit une femme devant l'homme. Voulant s'imposer, Kylian montre le papier au paysan.

Kylian : bonjour paysan, je viens pour votre annonce. Je vois que je ne suis pas seul, enchanté, mon nom est Kylian Kragan, chevalier mercenaire. Quoi que vous voulez en échange privilégié la récompense pour la demoiselle ici présente. Merci pour tous et à tout de suite.

Il regarde la jeune femme et sourit tendant la main à cette dernière.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Sam 7 Mai 2016 - 12:03

Je venais de passer une matinée entière dans les Vinèles à la recherche d'un forgeron que je n'avais finalement pas trouver. Ne sachant quoi faire, je me rendis au tableau d'affichage et tombait sur l'annonce d'un homme se plaignant d'arachnides et de rongeurs. J'arrachais la feuille et pris la route jusqu'à Tapric, arrivée depuis quelques minutes seulement, un idiot de chevalier mercenaire se présentant comme Kylian Kragan vint réclamé la tâche. Vivement mécontente, je me fis impolie et refusant de serrer sa main.

- Je crains que la demande de ce bon monsieur ne soit déjà comblée.

J'observais l'homme nommé Grabon. Il était petit et légèrement bedonnant. A une cinquantaine de mètres de nous se trouvait une petite chaumière derrière laquelle s'étendait un champ. Il me semblait qu'il avait assez à mangé pour combler sa faim. Le chevalier Kylian, quand à lui fixait Grabon, lui présentant son papier. Je fronçais les sourcils. Pour quelle raison forcer ainsi ? Il en était particulièrement agaçant.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Sam 7 Mai 2016 - 12:18

Vexé par le refus de la demoiselle, il grogne dans son armure et met son casque pour que personne puisse voir son mécontentement. Il n'aime pas l'impolitesse, ça lui fait penser à sa sœur. Kylian passe au dessus de ça, et quand la demoiselle s'exprime enfin. Kylian avait envie de partir vu qu'il était déjà bien énerver. Mais bon, taper sur des rongeurs et des araignées, ça l'aurais bien défoulé. Néanmoins le paysan essaye de calmer le jeu et empêche le chevalier costaud. Avec son armure, il ferais qu'un simple geste pour faire voler le paysans. Mais Kylian se calme et écoute le paysan.

Grabon : I-Inutile de s'énervé, la récompense sera la même pour vous deux. Et encore mieux d'être à deux, vous serez plus rapide et, vous aurez deux fois plus de facilité à stopper ce fléau, pour une bonne récompense.

Kylian mis la main sur son épée, mais d'un geste reposé il remet un peu mieux son épée et la resserre autour de son hanche, il est calme et regarde la jeune femme teigneuse.

Kylian : je peut très bien travailler gratuitement. Si pour la femme, ça dérange de partager la récompense, je ne suis pas avide d'argent. Donc voilà. Qu'en dites vous madame ?

Il se retourne vers la femme, son armure claquait entre les différent morceaux de son armures.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Sam 7 Mai 2016 - 12:27

Je regarde le chevalier s'énerver, virant à l'écarlate. Il mets son casque et pose la main sur son épée dans un geste rapide, puis se calme et se contente de la remettre en place aux mots prononcés par le paysan. Ce jeune homme a le sang chaud. J'hausse les épaules à la proposition de Grabon avant de jeter un regard au chevalier. Je claque ma langue contre mon palais et vais attacher mon étalon, que je tenais toujours en main. Je reviens rapidement vers les deux hommes et leur sourit.

- Ça ne pose pas de problème pour ma part, et je ne suis pas contre le fait de partager la récompense.

Je me retourne vers l'homme nommé Kylian, faisant balancer ma chevelure de feu dans mon dos. Mes iris différentes s'enfonce dans les siennes, identiques. J'hoche simplement la tête et avance vers la petite chaumière dans laquelle doit certainement se trouver la cave.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Sam 7 Mai 2016 - 16:26

Le chevalier partait pour aussi mettre son cheval sur un pic. Il avait fait un petit sourire quand la femme disait qu'elle était d'accord. Le paysan donna les clés de la porte à la jeune femme. Quand elle ouvre la porte, les rats et araignées paniquaient à voir la lumière du Soleil depuis pas mal de temps. Kylian les écrase sans remord, du sang fuse de partout, les rats s'enfuient dans un trou qui se trouve dans une trappe, certainement celle qui vas à la cave.

Kylian ouvre la trappe mais des rats plus gros fonce sur le chevalier qui fait un bond en arrière et il sort son bouclier pour maintenir l'assaut des rats. Il les écrases sans pitié et regarde la jeune femme si elle a besoin d'aide, les araignées descendent pour attaquer les deux personnages. Kylian descend dans la cave en prenant la main de la jeune femme.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Sam 7 Mai 2016 - 16:45

Le jeune homme m'imite et va attacher son cheval puis le paysan me donne les clés, que j'insère dans la serrure avant de les tourner dans celle-ci et d'ouvrir la porte. J'entre, le chevalier sur les talons et vois le fléau dont nous parlait le paysan. La maison est infestée par les araignées et des rats gros comme un chat. Étonnée, je prends ma crinière que j'attache en un chignon désordonnée à l'aide de quelques pinces. Je remonte mes manches et attrape les quelques araignées qui n'ont pas fuit pour les mettre dans un sac de toile assez grand que je porte à la ceinture.

- Ces petites bêtes sont justes affamées et ont besoin d'un abris. Vous n'aimeriez pas être tué pour avoir voulu vivre ? Alors respectez aussi leurs vies à elles.

Il ouvre la trappe et prends ma main, que je repousse.

- Merci d'avoir tant d'égard, mais ça ira, j'ai besoin de mes deux mains.

Je souris poliment et le devance dans les escaliers menant à la cave. En bas, cela grouille de rats et d'araignée. Je pousse les rats des bouts de mes semelles avec douceur tout en attrapant chaque araignées que je vois. Mon sac est remplis à la moitié lorsque qu'un rat mords ma botte de cuir. Je l'attrape par la queue en le secouant légèrement puis l'installe sur une étagère clouer dans le mur. Je jette un coup d'oeil au chevalier pour voir s'il se dépatouille de ces pauvres petites bestioles.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Sam 7 Mai 2016 - 21:35

Kylian n'aimais aucunement qu'on lui dise quoi faire, alors il s'en donne encore plus à coeur joie de les écraser. De toute façon l'homme voulait qu'il soit débarrasser des rats, mort ou vif le paysan ne veut que retrouver sa maison et reprendre son commerce. Quand à Kylian lui grogne de plus en plus voyant que les rats se rassemble dans un seul endroit, il vas voir. Il allume une torche qu'il avait par chance sur lui et voit un trou dans le mur de la cave. Il essaye de voir à travers mais il ne peut rien voir. Il pose son épée et son bouclier, vu que tout les rats se sont enfuit et que "madame gentille" s'occupe des arachnides, il arrache une planche avec difficulté. Quand à la remarque de tout à l'heure, Kylian avait bien envie de percuté dans le sujet.

Kylian : ignorante que tu es. Ezor créer la vie pour que Sercanth puisse les prendre. C'est un cycle, nous mourrons tous un jour. Tu vas pas pleurer parce qu'un tigre mange un élans, ou un buffle ? Non ? Bon et bien quand tu auras finit t'es morales, viens m'aider, je sent qu'il y a un truc pas normal derrière.

Il prend son épée pour faire office de pied-de-biche. Il tire mais rien n'y fait. il manque une autre force, si la femme pouvais se bouger au lieu de faire des futiles récoltes, Kylian serais content.

Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Sam 7 Mai 2016 - 21:53

Je soupire avec tristesse. Les hommes n'ont ni sentiment, ni cervelle et crois que tout a une merveilleuse logique imparable. N'ayant pas la moindre envie de débattre de la vie et de la mort de mes chères amies, j'en attrape une dernière puis referme le sac, que je pose à terre. Je m'approche du prénommé Kylian et l'aide à arracher l'une des planches. Lorsqu'elle cède enfin, l'espace est trop petit pour qu'il y passe et la torche n'éclaire pas assez loin pour y voir. Je soupire et me débarrasse de mon pantalon de cuir : hors de question que je le déchire pour une telle tâche. J'enlève mon harnais mais garde un poignard dans manche. Enfin, je me glisse entre les deux lattes de bois. Tout à coup, je suis une petite aiguille me piquer le haut de la cuisse puis un liquide chaud coulé le long de celle-ci. Merveilleux, une éraflure ! Une fois entrée dans le conduit, je me retourne et attrape la torche dans les mains du chevalier pour éclairer ce qui m'entoure. Je me trouve dans un petit conduit, entourée de quelques rats. Au bout semble se trouver un pièce minuscule. J'avance, appréhendant ce que j'y trouverais.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Dim 8 Mai 2016 - 12:24

Kylian rougissait dans son casque en la voyant se dévêtir, il met les affaires de la jeune dame par terre sur son bouclier pour qu'ils ne se salissent pas. Quand Kylian entend le petit cri de douleur de la jeune femme, il pris de quoi soigner quand elle reviendra. Il se penche pour voir, mais sans lumière, il ne voit vraiment rien. Il s'assoit devant le trou, en chantant une petite comptine. Il regarde le trou, un peu inquiet que le temps passe sans avoir de présence, il parle souvent dans le trou espérant une réponse. Même si il était mal partit au compte de la mademoiselle, il se sent mal de réagir comme ça. C'est vrai qu'en se moment il est pas terriblement bien, il doute de se qu'il fait au refuge. Il ne sait vraiment pas comme être. Alors il s’enlève de son armure et la pose. Il écarte un peu plus le trou pour y passer mais ne peut pas entrer dans le passage. Désespérer, il se met dos au mur, puis parle à nouveau au conduit.

Kylian : Vous êtes la madame ?
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Dim 8 Mai 2016 - 12:49

Je me glisse dans le trou, un peu plus profondément. Ça glisse et ça sent la mort, l'odeur est pestilentielle et pratiquement insoutenable. J'entends du bruit derrière moi. Je jette un oeil et observe le chevalier tenté d'entrer aussi. Je soupire en entendant à nouveau ce nom ridicule : "madame".

- Par Ezor, appelez-moi Eudoxie !

Je soupire et arrive enfin dans la pièce. Il y fait ténébreux comme dans une tombe. J'observe le plafond en premier, voulant être sûre qu'il ne me tombera pas sur la tête. Il est fait de bois et de glaise, et semble stable. J'avance quelques pas lorsque je tape dans quelque chose du bout de ma semelle. J'éclaire de ma torche le sol, et peut observer avec dégout le cadavre d'une femme et de son enfant dans les bras. Les asticots rampent sur eux et mangent leurs chairs en décomposition. Ecoeurée, je détourne le regard et observe les autres coins de la pièce. Un homme se trouve là, mort également. Il est attaché aux poignets et aux chevilles par des chaines accrochée au mur. Je soupire et me demande quoi faire. L'homme qui demandait de l'aide est sûrement un assassin qui a volé la maison, le champs et l'eau de cette pauvre famille. Je regarde à nouveau l'enfant. Une fille, certainement, des cheveux longs et blonds, une peau hâlé. Je ferme les yeux un instant puis me retourne et me glisse à nouveau dans le conduit.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Dim 8 Mai 2016 - 13:00

Sentant que la femme revenait, il sourit et remet son armure. Il sentit que la femme n'aimait pas les surnoms. Alors Kylian l’appellerait Eudoxie, comme elle le veut. KYlian finit de mettre son armure et voit la femme revenir, il lui donne un bout de tissu pour sa cuisse. Il lui demande alors ce qu'elle a vu. Intrigué et impatient de savoir si le problème est régler. Puis son humeur changea en la regardant dans les yeux. Il se met accroupi devant elle et pose une main à son épaule. SOn coeur battait assez vite, et sa respiration fut saccadé. Comme si ce qu'il allait dire est dure pour lui.

Kylian : pardonnez moi pour mon comportement Eudoxie, je ne suis pas vraiment de bonne humeur. Je ne vais pas vous raconter ma vie. Mais toute mes excuses.

Il se redresse et lui donne ses vêtements, il se retourne par respect et s’apprête à sortir, puis avant, il se retourne pour la voir, ses cheveux en couleur de feu était mélanger à la couleur du feu de la torche. Il se retourne à nouveau et grimpe pour sortir de la cave prêt et impatient d'entendre ce qu'a à dire Eudoxie.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Dim 8 Mai 2016 - 13:07

Le chevalier maniéré me donne un bout de tissus que j'imbibe de l'eau de ma gourde. Je nettoie ma plaie alors qu'il me donne mes vêtements et commence à repartir.

Chevalier, restez, j'ai à vous parler.

Elle le rappelle tout en bandant sa coupure, espérant qu'elle ne s'infecte pas à cause du bois pourri. Elle lui raconte alors ce qu'elle a vue : les cadavres, l'enfant, le plafond et l'odeur. Elle lui demande alors quelle stratégie ils peuvent employer et comment faire admettre à l'assassin ce qu'il a fait.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Dim 8 Mai 2016 - 19:16

Il se mit à genoux pour aider la femme de sa blessure. IL était un peu inquiet, en plus c'est une petite mais assez profonde. Après ceci quand il allait partir elle le retient en l'apellant. Quand elle explique à Kylian ce qu'il se passe et pourquoi il y a la présence de rats. Quand Kylian entend les dernier mots de la jeune femme, il baisse la tête. Il frappe d'une violence extrême le mur, voulant déchaîné sa colère il se ravisa et se calme en prenant une grande respiration. IL s'assoit méditant doucement et sa méditation ne dure pas longtemps. Quand le femme demande qu'est ce qu'il faut faire, Kylian enlève son casque, laissant ses yeux bleu perçant la regarder de haut en bas, rougissant encore car elle est toujours en sous vêtements.

Kylian : je propose qu'on lui dise la vérité, si il a quelque chose à se reprocher on le sauras, si il n'est pas au courant. Alors on s'occupera des corps et de savoir ce qui se trame ici.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Dim 8 Mai 2016 - 19:46

J'hausse un sourcil en voyant le chevalier s'énervé, puis me relève et enfile mon pantalon tout en l'écoutant. Il me fait rire à rougir comme un adolescent.

- N'as tu jamais vu une femme de ta vie ?

Je souris et ferme mon bouton de pantalon avant de remonter les escaliers. Discrètement, je glisse la lame de jet de ma manche à ma main et arrivée en haut, la lance entre les pieds de l'homme avant de l'attraper par le bras. Je le secoue un peu violemment à la vue de son regard fuyant. Le lâche n'assumerait-il pas les conséquences de ces actes ? De colère, je le pousse au sol.

- Trois cadavres dont une petite fille. Qui est-tu ?!


Dernière édition par Eudoxie le Dim 8 Mai 2016 - 23:27, édité 1 fois
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Mar 10 Mai 2016 - 17:47

Kylian sourit en la voyant se rhabiller. Il expliqua à la jeune femme qu'il à un grand respect pour les femmes, qu'elles ont une place dans le cœur du chevalier. Alors autant respecter l’intimité d'une femme. Il se redresse et sort avec elle. Quand il l'a voit jeter une lame, il sort son épée comme pour l'intimidé encore plus. Ce qui à eu effet, en plus d'être secoué et avoir Eudoxie lui crier dessus, il panique et est à deux doigts de perdre connaissance. Kylian range son épée et prend les mains de la jeune femme pour la faire stopper, sa poigne était un peu trop forte puis il viens soulever sans peine l'homme. L'homme se tient le cou se faisant étrangler, puis de peur il crie à l'aide. Kylian le repose en le giflant de son gant de fer.

Grabon : Laissez moi !! JE vous dirais tout !! Mais vous me faites mal !!

Deux gardes viennent et il sortent leur épées en voyant la scène de l'agression.

Grabon : Au secours ! Ce sont des assassins, il veulent ma mort

Kylian : Hey, doucement, on vas tous se calmer d'accord ?

Kylian laisse son épée tomber sur le sol, l'homme se met derrière les soldats. Kylian s'avance les bras en l'air, il fait signe de faire pareil à Eudoxie.

Kylian : Je suis ici pour remplir une mission que le monsieur ici à poster au tableau. Elle et moi sommes là pour l'aider, nous sommes un peu en colère certes. Mais allez voir ce qu'il se passe dans le moulin. Vous verrez ce qu'il s'y trouve.

Grabon devenait de plus en plus mal. Les doutes sur lui était de plus en plus grand envers Kylian.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Mar 10 Mai 2016 - 18:29

Alors que je secouais l'homme, le chevalier sortit son épée, ce qui ne fit qu'apeuré l'homme. Il cria au secours, et bientôt, deux hommes armés vinrent nous rejoindre.. Chacun de nous posa son arme à terre face aux deux gardes, et le chevalier tenta de leur expliquer la situation. Bafouillant, gêné d'être pris sur le fait, je pris la parole.

- Bonjour. Je suis Eudoxie, mercenaire, et voici Kylian Kragan, chevalier. Nous sommes ici suite  à l'anonce qu'il a fait paraître pour une question de nuisible. Nous avons chercher la source et avons découvert une pièce dans laquelle repose trois cadavres, dont un enfant.

Je parle platement, sans émotions ni tremblement, pas apeurée pour un sous. Je souris même légèrement, en confiance. Ces hommes verront bien.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Mar 10 Mai 2016 - 19:25

Les deux gardes se regardèrent étonné. Ce qui est normal, les femmes doivent être à la maison, pour faire à manger. Mais pas pour se battre ou être mercenaire. Les deux se parlent entre eux, et décident de prendre l'homme et de l’amener voir le moulin. Cependant les deux gardes demandent à que les deux personnages restent dans la ville? Kylian s'assoit et propose de boire quelque chose avec elle, une invitation entre rencontre. Kylian enlève son casque et le met contre ses hanches. Il marche vers une petite taverne. Il te met proche de lui et vas voir le tavernier, il demande une bonne hydromel pour bien oublier ce qu'il s'est passer. Il s'assoit avec la femme et lui chuchotte à l'oreille.

Kylian : des femmes j'en ai vu, mais des aussi belle que toi jamais

Avec un petit sourire, il sort une rose rouge de son sac et te la pose sur la table, en riant il boit son Hydromel.

Kylian : Ce n'est pas une déclaration d'amour, c'est histoire de te remercier et...pour t'a cuisse, elle vas mieux ?

Même si ce n'était qu'une petite blessure, Kylian s'inquiète.

Kylian : tu me permettera de voir si ça s'infecte ? J'ai une pommade pour mes blessures, elle te seras utile

En finissant son Hydromel, il secoue la tête, la boisson était plus forte qu'avant, peut être que l'alcool d'Estandre est plus fort qu'à Telbara.

Kylian : et sinon, d'où tu viens ?
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Mar 10 Mai 2016 - 20:35

Je souris aux deux gardes étonnés puis nous nous rendons en ville afin de boire un coup, installez bien au chaud. Nous nous asseyons. Le chevalier lui murmure quelques joliries (mot de ma composition) à l'oreille. Je souris, mais garde le silence. Ma mine le remerciera bien assez de ce compliment qu'il m'offre. Nous nous retrouvons chacun avec une tasse d'Hydromel à la main. Il dépose une rose sur la table avec un sourire. Je soupire et la repousse.

- Garde la toi, on ne m'a pas comme cela.

Je ris légèrement puis me lève et vais vers la taverne, qui fais également office d'auberge, demandant deux chambres. Il me dit d'attendre quelques instants. Je reviens à table, finis ma choppe et tire le chevalier pour le remettre debout. Lorsque l'on reviens, l'homme nous emmène vers les deux chambres, et nous donne une clé rouillée chacun. Je l'invite à entrer dans la mienne et enlève mon pantalon.

- Voilà ma blessure.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Mar 10 Mai 2016 - 21:05

Kylian allait dans sa chambre pour se débarrasser de son armure, il portait une chemise blanche et un pantalon assez large pour laisser l'armure entrer. Il soupir et se passe de l'eau vite fait sur le visage pour se calmer. Il avait repris la rose souriant car même si il elle a été refusée Kylian à oser le faire. Quand il revient dans la chambre d'Eudoxie, il regarde la blessure en enlevant le bandage. Avec ses doigts fins, ce qui est drôle, si il venait vous caressez le cou ou autre, vous n'aurez pas l'impression que se soit un guerrier brutal et costaud. Mais bref, Kylian pose ses mains sur t'a cuisses, te faisant allonger sur le dos et écarte un peu la blessure pour voir, il n'était pas médecin, mais il avait reçu de quoi prévenir les infections. Il pose une boîte sur le lit et sort comme un tube de graisse, il en étale sur son doigt et pose la pommade sur la blessure, par chance elle n'était pas noire ou ne présentait aucune signe d'infection. Tant mieux, ça évite pour elle de perdre sa jambe.

Après le petit "massage" doux et délicat des mains de Kylian, ce dernier range ses affaire et il se lève du lit, il sourit et sort d'un pas tranquille. Il explique à Eudoxie qu'il devra faire pareil demain avant de partir afin que le produit pénètre parfaitement bien dans la peau. D'un geste protecteur, il prend la couverture et a met délicatement sur le ventre de la jeune femme. Il souhaite une bonne nuit à le jeune femme et ferme sa porte pour qu'elle ne se déplace pas pour le faire. Il vas dans sa chambre, se couchant directement sans se changer étant trop fatiguer. Il pense à sa petite fille lézard qui auras un an de plus dans les prochaine semaines à venir. Il ferme les yeux et une mélodie résonne dans sa tête, celle de la centauresse rencontré il y a bien plusieurs mois. Il s'endort, laissant les dieux veillez sur ses rêves.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Dim 15 Mai 2016 - 19:13

Le jeune chevalier s'occupe de moi après être partis se débarrasser de son armure. Il avait d'abord observé la blessure avant de sortir une petite boite, d'où il prit un tube. Il déposa une noisette du produit sur son doigt puis l'étala doucement sur ma cuisse. Tel un massage, il fait pénétrer la pommade. Enfin, il referme le tube, le range dans la boite, qu'il referme puis se lève du lit et me sourit. Je le remercie d'un sourire accompagner d'un hochement de tête et il m'explique qu'il reviendra demain faire la même chose. J’acquiesce et il vient poser délicatement la couverture sur moi avant de fermer la porte. Je ferme les yeux et tombe dans un sommeil sans rêve, perturbé uniquement les bruits de pas de quelques gens.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Dim 22 Mai 2016 - 23:38

Le chant du coq vient réveiller tout le village, pour Kylian, ce fut un rayon de soleil voulant le chatouiller la pommette gauche de sa douce chaleur qui vint le sortir de son sommeil. Il se met assis sur le lit et regarde le sol, il sourit et met ses botte, sa chemise et attache son équipement. Avant de se lever il est pris de vertige et tombe dans un violent fracas sur le sol. Il reste en boule sur le coté et respire doucement, aisément et ferme les yeux. Il se relève une fois la crise passée puis sort de la chambre en fermant à clé la porte, il toque à la chambre de la jeune femme, savoir si elle est réveillée et prête à recevoir la pommade avant de partir. Quand tout ceci sera fait, Kylian iras voir la garde du village pour savoir ce qu'il se passe par rapport au moulin. Après tout, vu la réaction du paysan, était-il coupable ou il jouait tellement bien son rôle qu'il vit lui même dans son mensonge. Pour Kylian, ça reste à voir, on ne peut rien condamner sans preuve. Il en sait énormément, après avoir tuer son ennemi de toujours il n'a plus aucune limite à la justice et à l'égalité du monde.
Mais pour l'heure, Kylian était bêtement devant la porte attendant que la jeune femme lui ouvre.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Eudoxie Sam 4 Juin 2016 - 21:24

Un souffle de vent joueur vient soulever mes cheveux, chatouillant ma nuque. Mes paupières papillonnent, mes yeux collés par l'humidité de la nuit s'ouvrent, tout aussi vairon que la veille. Je me redresse dans mon lit, m'étire en baillant avant de me lever. J'ai tout juste le temps de passer un coup de peigne dans mes cheveux et d'enfiler un nouveau chemisier que l'on toque à la porte. Devinant ici la présence de Kylian, je vais ouvrir, vêtue de mon chemisier et d'une simple culotte. Je le salue d'un signe de tête, encore dans les vapes de mon coma nocturne et l'invite à aller vers le lit. Je m'y assieds et montre ma jambe. La blessure n'est pas enflée mais légèrement rougie et une croute se créé, protégeant ainsi la petite mais profonde ouverture. Je lève le regard vers le jeune homme.

- Ça se soigne doucement, il n'y a plus à s'en faire.
Eudoxie
Eudoxie
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Kylian Kragan Ven 24 Juin 2016 - 10:33

Kylian était soulagé de voir que la blessure n'est pas infecté ni qu'elle à des problèmes. Il sourit et sort de sa chambre pour aller se préparer. Une fois prêt il descend de l'auberge et il paye le petit déjeuner à Eudoxie et pour lui même. Il mange dans un silence le plus pesant et la regarde dans les yeux.

Kylian : tu crois que cet homme est coupable ? J'ai vu dans ses yeux la peur et la confusion, je ne pense pas qu'il soit coupable ou alors il joue très bien le rôle. Mais je doute, tu as pas un avis dessus ?

Continuant de manger il baisse la tête, triste et confus lui aussi, il s'est battu pour la justice, et se bat aussi pour rendre le monde meilleure, il à presque plus d'or à cause des rénovations de son refuge, il n'aime pas prendre de l'argent contre des service. Mais le monde est comme ça.
il soupir et finit de manger et boire un peu de vin, il se lève une fois terminé et vas dehors dans le plus grand des calmes.
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quête pour un paysan du nom de Grabon Empty Re: Quête pour un paysan du nom de Grabon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum