Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arank Borneli [Humain / Guerrier]

Aller en bas

Arank Borneli [Humain / Guerrier] Empty Arank Borneli [Humain / Guerrier]

Message  Athyl Lun 9 Jan 2017 - 10:45

Nom de votre personnage : Arank Borneli

Age de votre personnage : 20 ans

Race : Humain

Classe : Guerrier

Arme : Une dague et une épée bâtarde sans aucun ornement. Ce ne sont guère plus que des outils sans âme et sans personnalité.

Armure : Un simple manteau long bleu nuit descendant jusqu’aux chevilles. Les revers de manches sont décorés de boutons dorés espacés régulièrement. Chaque côté du manteau est également paré d’un rangé de boutons similaires purement décoratifs en plus des boutons de fermeture plus sombre se camouflant dans le tissu.

Capacité spéciale : Aucune

Compétence raciale : Combats à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :
- Maitrise des dagues
- Maitrise des épées à 1 mains
- Ambidextrie
- Grande force
- Grande force ×2
- Grande endurance
- Grande endurance ×2

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/ écriture
- Connaissance de la faune
- Connaissance de la flore
- Maîtrise de l'équitation

Description physique de votre personnage :

Arank est un jeune homme de 20 ans et d’environ 1m80 souvent emmitouflé dans son manteau qui cache sa démarche et son allure athlétique sans faire bodybuildé. Ses cheveux châtain foncé forment une tignasse épaisse qui lui recouvre partiellement les oreilles et une bonne partie du front, certaines mèches allant parfois dans ses yeux bruns. Son menton arrondit porte une barbe de trois jour voir plus. Sa bouche fine mâchouille souvent sa pipe même s’il ne fume que rarement. Sur son temps libre sont regard est bien souvent perdu dans le vide ou rivé sur les livres qu’il emport lors de ses voyages.

Histoire de votre personnage :

La famille Borneli est une famille marchande plutôt riche qui s’est installé dans un petit bourg au nord de Tacomnal. La richesse familiale s’appuie principalement sur le commerce d’esclaves et d’animaux divers et variés même si tous ce qui a de la valeur est susceptible de finir en boutique.
Leyroc, le père d’Arank et l’actuel chef de famille est un homme d’affaires déterminé, infatigable et d’une grande sévérité avec sa famille et son personnel. Consacrant tous sont temps à l’entreprise familiale. Il fut un père absent. L’amour qu’Arank reçu, il le reçu de sa mère Elaïde, qui possède la diplomatie nécessaire pour apaiser les esprits dans la maison et qui aimerais le voir prendre femme.
Les relations d’Arank sont également plutôt tendues avec son frère Arric. De 5 ans son ainé qui marche dans les pas de leur père et a été rapidement initié aux affaires familiales. Marié à une fille de bonne famille avec qui il vient de devenir jeune parent.
Arank a également une sœur, Aliénor, plus jeune que lui elle se tient à l’écart des affaires familiale et attends son prince charmant. Ainsi qu’un oncle Tomeri, le cadet de Leyroc, avec qui Arank voyage régulièrement pour chercher de la « marchandise ».
L’enfance d’Arank fut agréable, il ne souffrait ni de la faim, ni du froid ni de quoi que ce soit. Et eu même la chance d’avoir eu accès à une bonne éducation. Il démontra très tôt sa curiosité et sa fascination pour toutes les créatures vivantes qu’il croisait qu’elles soient végétales, animales ou humanoïdes. Posant sans cesse des questions du style « Pourquoi ?, Comment ? » à propos de tous ce qu’il voyait, quitte à les poser directement aux employés et esclaves de la famille. Habitude qui lui valus les réprimandes de son pères et lui vaut toujours régulièrement des moqueries.
Sa curiosité fut mise à profit par son père qui lui intégra à son éducation en plus la botanique et la zoologie. Il dut alors apprendre à diriger les chevaux aussi bien en attelage que comme monture. Ainsi que les bases du combat avec une arme ou à mains nus afin de protéger la cargaison. Les bagarres de taverne se révèleront d’ailleurs été au moins aussi formatrice en la matière que les leçons reçu en la matière. Lorsqu’il atteint l’adolescence il rejoignit l’entreprise familiale en s’occupant des livraisons et à l’approvisionnement avec son oncle. Un poste ou il peut mettre à profit ses connaissances pour éviter de tomber dans d’éventuelles arnaques.
Son emploi ne lui permet en revanche pas de satisfaire son insatiable curiosité et il rêve de pouvoir mener des études complètes et approfondies sur les espèces qu’il voit transité tous les jours, là où son père ne voit que de la marchandise.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum