Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kel'tak [Humain / Guerrier-mage]

Aller en bas

Kel'tak [Humain / Guerrier-mage] Empty Kel'tak [Humain / Guerrier-mage]

Message  Athyl Sam 29 Oct 2016 - 21:37

Nom de votre personnage : Kel'tak

Age de votre personnage :  22ans

Race :  Humain

Classe :  Guerrier-mage

Arme : une lance au manche court disposant d'une très longue lame

Armure :  une armure de plaque d'acier

Capacité spéciale :  Résistance à la magie de la glace

Compétence raciale :  Combats à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de l'eau
- Lame de glace : le lanceur enveloppe sa lame d'un voile de froid qui gèle tous ce qu'il touche (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Nova de froid : le lanceur envoie un grand souffle de glace qui vient geler le sol devant lui (3 fois maxi par combat)
- Maniement de la lance
- Grande force
- Grande endurance
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Lecture/Écriture
- Orientation naturelle
- Maîtrise de la langue des gnomes

Histoire de votre personnage :

Je suis né dans une tribu barbare vivant dans le nord ouest des montagnes dominantes, nous vivons en paix avec les gnomes qui nous apprenaient leurs langues et nous les remercions en chassant le gibier des montagnes avec eux, les hommes devenaient des guerriers et des chasseurs et les femmes s'occupaient de l'éducation des enfants et de descendre vers les villages humains pour commercer avec.

Grâce aux humains et à l'enseignement des femmes de la tribu j'ai pu apprendre à lire et à écrire et grâce à mon père et aux hommes j'ai appris à chasser et à me battre comme un vrai guerrier de la tribu, je voulais devenir le plus fort de tous, mon père étant le chef je devais m'assurer d'être le meilleur de rendre fier la tribu et d'apporter quelque chose de nouveau au sein du clan.

Après m'avoir appris le maniement des armes, mon père m'appris la résistance aux froid et à le contrôler, chaque chef de clan devait apprendre à son fils de maîtriser la magie de la glace, pour ensuite être reconnu comme le vrai chef du clan et le puissant de tous les guerriers car la magie donnait un énorme avantage dans un combat.

Un jour quand les femmes partirent commercer avec les villages humains, une seule d'entre elle revint et nous dit qu'elle s'était faite attaquer un groupe d'orcs et que les autres avaient été tuer, le clan entier réclamait vengeance et tous prirent les armes bien décidés à mettre à feu et à sang le clan orc, mon père me laissas au clan et me donnas son arme « Lame-givre » ainsi que son armure il me dis que si il ne revient pas avant plusieurs semaines je devrais partir et l'oublier lui et le reste du clan.

Malheureusement je n'ai jamais revue mon père ni personne du clan, je pris la décision de me lancer à la rencontre du continent avec en moi cette rage contre les orcs, si je peux je les exterminerais tous et vengerais mon clan de cette race qui ne représente qu'un danger pour le continent.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum