-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rendez-vous dans les Monts Bouchés

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Germain Cornebrume Dim 9 Oct 2016 - 8:24

Arcaon filait entre les arbres a une vitesse inimaginable en direction d'un endroit de la forêt que lui et Germain savaient dénués de toute présence étrangère. Germain descendit de son destrier et se mit debout devant lui en le regardant dans les yeux.
Arcaon lança un regard de reproche a Germain, comme si il ne pouvait pas faire confiance au naga. Germaon lui ne s'agit quoi penser de cet événement : il avait donné rendez vous au naga dans deux mois, ce laps de temps lui laissant assez de temps pour aller voir son père , dont la nouvelle cabane se situais aux alentours de Manys.

2 mois plus tard.

Germain arriva aux monts bouchés. Il se retrouve face a un spectacle de paysage impressionnant : des dizaines de pics se dressaient devant lui, certains semblant vouloir toucher le ciel. Il ne vit aucune trace du naga.
Il lui avait donné rendez - vous dans le but de peut etre lui proposer son aide, n'ayant pas encore beaucoup d'informations sur la cause qu'il défendait.
Il se positionna sur un pic, de sorte a avoir un visuel sur tout voyageur en approche : au bout de qjelques heures, il vit un nuage de fumée s'approcher mais ne pu distinguer la nature de celui ci.

Germain se rassis pour attendre mais il perçut un mouvement derrière lui. Il eut juste le temps de se baisser avant que le naga ne se jette sur lui et passe au dessus de sa tête, allant terminer sa course 1m plus loin, se réceptionnant sur le pic.
Germain ne dégaina pas son arc et ne dis aucun geste : il fixable naga dans les yeux.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Serenas Dim 9 Oct 2016 - 17:37

Cela faisait plus d'un mois voir même deux mois que je me dirigeais vers les Monts Bouchés avec toujours cette question en tête ? Que me voulais cet humain ? Serait ce une embuscade ? J'avais abandonner mon contrat avec cet homme et l'avais remis à plus tard, je me devais d'arrêter cet homme mais mon manque d'information me poussait plus à aller retrouver l'humain, j'avais oublier son nom pendant mon voyage n'ayant retenu que la destination qu'il m'avais donner.

Un matin ou je continuais ma route j'aperçus l'horizon et découvris la chaîne de montagne qui désignait mon arrivée, certaines pointes semblait toucher le ciel, c'était très impressionnant vu de la ou j'étais et me motiva pour me remettre en route. Je commenças mon ascension cherchant toutes traces de l'humain ou de son cheval, les questions bombardèrent mon esprit, que me voulait il ? Je dardais ma langue pour essayer de le localiser mais rien n'y fait.

J'étais entrain de serpenter dans se paysage rocailleux à chercher un humain que je ne connaissais même pas, je sentis tous de même une présence à travers mon corps, quelqu'un s'agitait quelque part, au fur et à mesure que je progressais je sentis d'autres personnes qui semblait me suivre, je restais le plus vigilant possible, je finis par arriver face à un campement laisser à l'abandon avec toujours ces personnes qui me suivait, je me décida d'aller les débusqués et j'espère bien trouver l'homme que je cherche dans ce groupe.

Dépose toute t'es affaires et fuis d'ici naga !

Une voix venait de résonner dans les montagnes, ces hommes cherchent à prendre mes affaires alors je prendrais leurs vies

N'y pensez même pas, venez vous battre bande de lâches

Je sentis une des présences surgir de derrière mon dos, je me retournes de découvre un homme armer d'une petite hache qui me fonce dessus, je me met en garde et lance un coup violent contre lui, il réussis à parer mon attaque mais sa faible force fis voler son arme sur deux mètres ce qui me permis de l'achever avec beaucoup de facilité, un deuxième surgis, l'imbécile il me fonce dessus aveuglément bien prêt à me mettre un coup avec son épée, ce qu'il ne pus jamais faire quand je plantas mon trident dans sa jambe gauche, il hurla de douleur avant que je le fasse taire en enfonçant mon trident dans sa gorge.

Le dernier s'étais stopper net dans mon dos et commenças à fuir, de mes mains je canalise de grandes flammes qui se concentrent, pas comme une boule de feu mais comme un amas de flammes prêt à être relâcher

Tu périras par les flammes !

Je lance cet amas de flammes qui vint exploser sur le pauvre homme qui finis carboniser, les pierres aux alentours brûlaient et le sol était devenu noir charbon, je repris ma route après avoir observer que plus personne ne me suivais, es-ce que ces trois hommes m'avaient attaquer sous l'ordre de celui que j'étais venu voir ? Cela semblait des plus plausibles et il va regretter son geste. J'étais bien plus haut dans les montagnes mais encore très loin de la cime, en contemplant le panorama j'aperçus un cheval et un homme qui correspondait à celui que j'étais venu débusquer.

Il me tourne le dos c'est parfait, je vais lui montrer que quand on à du courage ont se bat en face à face, je serpente doucement vers son emplacement, je vins me positionner sur un rocher surplombant l'homme qui regardait le paysage, je serra fort mon arme et me jetas sur lui prêt à l'assommer, il va regretter d'avoir essayer de me tuer, j'étais tous proche de lui mais il m'évita de justesse je finis par atterrir un bon mètre plus bas, il me fixais d'en haut de son perchoir rocailleux.

Engager des hommes pour me tuer est digne du plus lâche des hommes !

Je serpente en sa direction bien prêt à l'immobiliser pour recevoir des explications.
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Germain Cornebrume Dim 9 Oct 2016 - 21:46

Germain entendit le naga l'accuser d'avoir mis de sholles a ses trousses et rougi d'indignation.

Comment ose-tu m'accuser d'avoir mis des hommes a tes trousses ?! Ma haine des hommes dépasse ce sue tu peux imaginer et tu me soupçonne d'être de mèche avec eux ? Je t'ai donné rendez vous ici dans le seul but de t'aider dans ta cause !

Germain ne supportait pas d'etre traité de la sorte mais de retint de dégainer son arc.

je t'ai épargné par trois fois ou j'aurais pu te tuer et tu me remercie de la sorte ?

Le naga stoppa son avancée vers Germain et un combat de regard s'engagea. Germain se demandait la véritable raison de la venue de ce naga sur le continent : il avait l'air déchaîné et colérique et ne savait même pas pourquoi il l'avait convié ici, ayant failli perdre la vie quelques minutes plus tôt.

C'est a ce moment la qu'un aigle décida de se jeter sur Germain : le naga esquissa un mouvement pour de servir de ses pouvoir mais Germain fut plus rapide et d'un carreau ajusté frappa les mains du naga qui dans un cri envoya ses flammes sur un arbre se tenant quelques mètre plus loin.

L'entrevue imaginé par Germain se passait beaucoup moins bien que prévu : le naga et Germain étaient tous deux près a s'attaquer l'un l'autre. Cette tension fut rompue par l'effondrement d'un pan d'un pic de montagne : des énormes rochers filaient a toute allure en direction d'eux. Germain avait largement le temps de s'enfuir sur le dos d'Arcaon mais son regard retomba sur le naga.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Serenas Dim 9 Oct 2016 - 22:35

Comment ose-tu m'accuser d'avoir mis des hommes a tes trousses ?! Ma haine des hommes dépasse ce sue tu peux imaginer et tu me soupçonne d'être de mèche avec eux ? Je t'ai donné rendez vous ici dans le seul but de t'aider dans ta cause !

Es-ce que l'humain étais entrain de me dire que ce n'étais pas lui qui avais mis ces trois hommes sous mes ordres pour me tuer ? Je ne le croyais pas c'était trop facile comme échappatoire

je t'ai épargné par trois fois ou j'aurais pu te tuer et tu me remercie de la sorte ?

Le remercier ? Il a été la cause du retard de ma mission, il as engager trois hommes pour me tuer et il veut que je le remercie ? Je ne doutais pas de ses compétences et sa précision à l'arc mais me tuer était un bien grand mot, je m'arrêta et commença à le fixer essayant de déceler la moindre menace chez lui, un aigle vint s'en prendre à l'homme et je profitas de l'occasion pour le carboniser comme le même mercenaire de tout à l'heure.

Je vins former cette même masse de flammes mais au moment ou j'allais le tuer, il décocha une flèche qui vint se planter dans ma main, je lâcha un grand cri de douleur car une flèche dans la main ne faisait de bien à personne et mon pouvoirs fut dévier de sa trajectoire, les flammes vinrent exploser sur un arbre, il n'en restais pas grand chose mis à part du charbon, je serra les dents cassa la flèche et fis traverser le reste de la partie ou se trouvait la pointe pour éviter de me déchirer toute la main.

Mon sort n'avais pas que détruis un arbre, je sentis à travers mon corps qu'un pan fragile de la montagne se détacha et des rochers tombait des falaises, j'étais en grand danger je devais trouver un moyen d'éviter de me prendre un morceau de la montagne, je serpentais à toute allure en sentant les rochers tomber à grande vitesse sur moi, je trouves enfin un petit surplomb qui me permettrais de me protéger en attendant la fin du déluge, je sprinte à toute vitesse avant de me retrouver sous la roche formant un bouclier contre les nombreux rochers.

Une fois le déluge calmer, je ne souhaitais qu'une chose retrouver cet humain sous un rocher et encore vivant pour lui faire comprendre que s'en prendre à moi n'es pas choses aisés, je cherchais à nouveau l'humain, si il avais réussi à ne pas se faire écraser alors il pouvais se cacher n'importe où ce qui me rendais encore plus vigilant, je grimpais sur les rochers en faisant attention de ne pas être trop à découvert car le seul avantage qu'à l'humain c'est qu'il peut m'atteindre à distance, mais une fois en mêlée j'aurais l'avantage face à ce misérable lâche.
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Germain Cornebrume Lun 17 Oct 2016 - 11:50

Germain sauta sur Arcaon qui galopa a toute allure hors de la trajectoire des rochers : une fois l'éboulement passé, Germain se coucha par terre et essaya de repérer le naga.
Celui ci serpentait discrètement et Germain eut juste le temps d'apercevoir le bout de sa queue avant qu'il ne le perde complètement de vue.
Germain réfléchi un moment puis se leva et cria : le naga apparu aussitôt , ne laissant dépasser que sa tête d'une roche. Germain pris son arc et le jeta par terre avec son carquois en signe de paix et attendit. Le naga décida de filer a toute allure dans sa direction avec son trident.
Germain repris son ses armes d'un geste rapide et remonta sur Arcaon qu'il fit galoper jusqu'à la foret ou il grimpa sur un arbre. Le naga le poursuivait et s'arrêta au pied de l'arbre tandis que Arcaon s'éloignait de lui.

Il commença a secouer l'arbre mais Germain tenait le coup et il changea de position a plusieurs reprises. Germain pris dans son carquois un carreau qu'il décocha en direction de l'épaule du naga qui poussa un cri de douleur en donnant un violent coup sur l'arbre,faisant tomber Germain qui se réceptionna avec diffuculté a quelques mètres de Serenas.

Les deux se dévisagèrent, l'un ayant l'épaule luxée et l'autre se tenant la cheville , quelque peu abîmée par la chute.

Cela ne sert a rien de se battre, dit Germain, je veux simplement t'aider dans ta cause ! Tu peux refuser si tu le souhaite mais tu ne peux pas m'accuser d'avoir embauché des hommes pour t'abattre !

Le naga ne paraissait toujours pas convaincu et regardait tour a tour son trident tombé a ses pieds et Germain, arborant un regard de haine.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Serenas Lun 17 Oct 2016 - 18:15

Je cherchais cet humain entre les roches en espérant qu'il soit en vie coincé sous l'une d'elle, je continuais mes recherches puis j'entendis vaguement un cris je me releva et chercha d'ou provenait ce cri, j'aperçus l'humain debout et jetant son arc et son carquois à ses pieds, parfait je pris mon trident à pleine main et fonça sur lui serpentant à toute allure, je le vis ramasser ces armes avant de s'enfuir sur son cheval, il avais surement voulu me tenter une ruse ou je me serais approcher de lui et il en aurait profiter pour m'asséner un coup de couteau.

Son cheval galopait vite mais je suivais sa trace à travers mon corps, je le senti s'approcher de la forêt, parfait si il faut le coincer avec un feu de forêt se sera avec grande joie, je le vis sauter de son cheval et grimper à un arbre, solide mais pas aussi épais que les autres, son destrier lui continuait à galoper mais ce n'es pas le cheval que je veux, c'est l'homme, je vins me placer en dessous de l'arbre, inutile d'utiliser mes pouvoirs maintenant cela risquerait de me fatiguer, je saisis l'arbre et le secoua brutalement, avec un peu de chances il tombera comme un chaton qui se réfugie dans un arbre.

Je continuais de secouer l'arbre avant de recevoir une flèche dans l'épaule, une douleur aiguë se fis sentir, je crias pour atténuer ma souffrance avant de lancer un puissant coup sur l'arbre qui le fis fortement trembler, mon souhait fut exaucer, l'homme était tomber la à quelques mètres de moi, je pris mon trident et me préparais à l'achever

Cela ne sert a rien de se battre, je veux simplement t'aider dans ta cause ! Tu peux refuser si tu le souhaite mais tu ne peux pas m'accuser d'avoir embauché des hommes pour t'abattre !


La bonne blague, il voulait m'aider en me tirant dessus avec son arc, je positionna mon trident qui étais prêt à se planter dans sa gorge

Les trois hommes en contrebas n'es-ce pas toi qui les à engager ? Tu dis vouloir m'aider mais ce n'es pas en me tirant dessus et en me retardant dans ma quête que l'on m'aide
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Germain Cornebrume Ven 21 Oct 2016 - 23:53

Germain etait menacé de mort par le trident du naga : après avoir démenti le fait qu'il aurait engagé des hommes pour le tuer, le naga ne paraissait pas totalement convaincu.
Germain se tenait la cheville avec la main gauche et la massais d'un geste lent et régulier en grimaçant de temps en temps.

Tue moi, tu le peux mais sache que je ne te veux aucun mal, je ne t'ai blessé que pour m'empêcher de me tuer et encore, ces blessures sont douloureuses mais superficielles. Je peux voir dans tes yeux la haine et surtout la rage, rage qui te jouera des tours comme à la caravane il y a deux mois de cela.Fais donc ton choix.

Germain décela dans le regard de Serenas une lueur de doute, que la rage n'avait pas complètement éteint. Le naga restait le trident tendu en avant par le bras droit, le gauche étant en train de pendre au bout de l'épaule démise.Serenas paraissait réfléchir et sans un mot laissa Germain s'approcher de lui pour lui remettre l'épaule en place. Germain pris dans sa main l'avant bras du naga et dans l'autre l'épaule. Il tira et relâcha le bras avec un claquement sec qui fit grimacer Serenas de douleur.

Germain ramassa ses flèches et les remis dans son carquois. Il siffla et Arcaon le rejoint , penaud, en regardant Serenas avec haine.Germain retourna et fit face au naga, il lui dit les suivants.

A toi de faire un choix maintenant , encore une fois ma haine des hommes me pousse a vouloir t'aider mais je ferais comme tu l'entend, a toi de choisir si je peux m'accompagner ou pas.

Le naga frémit.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Serenas Sam 22 Oct 2016 - 0:20

L'humain se tenait la cheville, il avais du se la fouler quand il est tomber de son arme, j'étais enfin prêt à l’exécuter, enfin prêt à achever cet humain gênant dans mes désirs de vengeance

Tue moi, tu le peux mais sache que je ne te veux aucun mal, je ne t'ai blessé que pour m'empêcher de me tuer et encore, ces blessures sont douloureuses mais superficielles. Je peux voir dans tes yeux la haine et surtout la rage, rage qui te jouera des tours comme à la caravane il y a deux mois de cela.Fais donc ton choix.

Ces paroles étaient trop complexes pour une personne en danger de mort, que pouvait ils bien me vouloir ? Il est vrai que ma colère m'as fait agir aveuglément mais je devais rester méfiant face à cet humain, je retenais mon arme pour éviter que ma rage ne l'enfonce dans son corps, doucement l'humain se releva, si il s'enfuyais ou tentait de sortir une dague dans ce cas là je n'aurais plus aucune hésitation à prendre pour mettre fin à ses jours, il s'approcha de moi et vint placer ses mains sur mon avant bras et mon épaule avant de me remettre en place cette dernière, ce n'étais pas très agréable mais au moins mon épaule étais remise en place.

Il siffla pour appeler son cheval et ramassa ses flèches, le cheval arriva et se mis aux côtés de son cavalier

A toi de faire un choix maintenant , encore une fois ma haine des hommes me pousse a vouloir t'aider mais je ferais comme tu l'entend, a toi de choisir si je peux m'accompagner ou pas.
Tu as une haine envers les hommes ? Très bien si tu me suis et m'aide dans mon projet je ferais un trait sur cette bataille et te serais reconnaissant, mon nom est Serenas et je chasse les esclavagistes, si tu souhaites donner la liberté aux innocents alors je ne serais plus ton ennemi

Qui ne tente rien n'obtient rien, si il décide de m'aider cela serait parfait.
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans les Monts Bouchés Empty Re: Rendez-vous dans les Monts Bouchés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum