-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions sur les loups-garou et vampires.

2 participants

Aller en bas

Questions sur les loups-garou et vampires. Empty Questions sur les loups-garou et vampires.

Message  Niyos Dim 10 Juil 2016 - 18:16

Bonsoir à tout le monde, je voudrais poser une question au sujet des loup-garou :

-Ils peuvent être blesser par l'argent, cette matière les empeche de se regenerer. Mais est il possible de leur donner une potion ou autre reméde pour leur permettre de guerir ?
Niyos
Niyos
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les loups-garou et vampires. Empty Re: Questions sur les loups-garou et vampires.

Message  Athyl Lun 11 Juil 2016 - 20:45

Oui. En fait leur capacité de régénération ne fonctionne simplement pas sur les blessures commises par une arme en argent. Cela n'empêche pas que ces blessures soient soignées par d'autres moyens : potions, sorts de soin... ou même une cicatrisation normale avec le temps qui serait nécessaire pour un simple Humain.

Je vois qu'il y a le mot “Vampire” dans le titre du sujet, mais tout cela ne concerne que les Loups-garous. L'argent n'a aucun effet particulier sur les Vampires.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les loups-garou et vampires. Empty Re: Questions sur les loups-garou et vampires.

Message  Niyos Lun 11 Juil 2016 - 21:23

Super alors, avec mon onguent cela suffira dans ce cas

Oui j'ai mis vampire aussi pour faire un topic question sur les deux créatures pour l'avenir, pour regrouper. Je partage celui là si d'autres ont des questions sur l'un ou l'autre XD
Niyos
Niyos
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les loups-garou et vampires. Empty Re: Questions sur les loups-garou et vampires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum