Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques questions.

3 participants

Aller en bas

Quelques questions. Empty Quelques questions.

Message  Nimar Ombrien Lun 28 Aoû 2017 - 18:05

Messieurs, mesdames... comme dit dans le titre, j'aurais quelques questions... donc ben... je vais les poser.

1) j'ai eu beau chercher, j'ai trouver des journaux, et des personnages dors et déjà validé mais... ou puis-je faire une fiche de perso détaillé? Bien belle et tous, ou je décris mon histoire, mes compétences, mon talent de séduction absolument merveilleux? Parce que mon personnage est pas vraiment créé la.

2) Je vois plusieurs personnes qui mettent comme race "vampire" ou "loup-garou" pourtant elles sont toutes deux...pas dans le topic des races, et j'ai crue voir dans... je sais plus où que c'était des maladies humaines, sois des attributs. Mais pourtant l'avoir en tant que race semble valide et du coup vous me voyez désemparé (bon pour le coup je suis chier,  surtout qu'en tant que Tigrain les vampires et loups garous j'en ai rien à taper) je peux bien entendu me contenter d'un TGCM comme réponse

5) c'est peut être moi qui suis un peu con (sans doutes) mais je ne parvient pas à changer mon avatar, puis-je demander ma démarche précise? Merci.

4)enfin ou puis-je voir/suivre la situation géographique et politique et géopolitique de orcande?
Messieurs, mesdaaaames. Merci de m'avoir écouté et encore plus de m'avoir répondu... c'est tous, tchous!
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. Empty Re: Quelques questions.

Message  Luna Lun 28 Aoû 2017 - 19:13

Bien le bonjour ^^

1) Si c'est l'endroit du forum où poster ta fiche que tu cherches, c'est juste ici. Tu crées simplement un nouveau sujet. Si ta question est de savoir s'il existe une sorte de patron pour le créer, tu en as un juste (quitte à rajouter des trucs, ou à t'inspirer de fiches déjà existantes).

2) les vampires et les loups-garous étaient des races jouables autrefois, et ne le sont plus. Ceux que tu vois sont donc des vieux qui ont connu cette période (coucou à eux Happy )

5) Tu vas dans profil (en haut de ta page), puis dans avatar. Tu cliques sur "Parcourir", tu choisis l'image que tu veux, et tada ! Par contre, il me semble qu'il y a une limite en terme de taille de l'image.

4) Tu as une base des relations ici, dans le paragraphe de présentation des humains. Sinon, tu as des informations disséminées dans les différentes parties du forum. La situation telle qu'elle est décrite est assez stable, mais si un changement majeur se produisait, on serait prévenu.

Voilà ^^
Luna
Luna
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. Empty Re:quelques questions

Message  Nimar Ombrien Lun 28 Aoû 2017 - 23:16

Eh bien très chère Luna laisse moi te dire.... merci!
Une toute dernière question me vint donc à l'esprit. Doit on prévenir par mp l'administration quand on a finit sa fiche rp?
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. Empty Re: Quelques questions.

Message  Athyl Mar 29 Aoû 2017 - 17:21

Bon, eh bien, pas le temps de venir répondre, c'est déjà fait. Rien à ajouter sur les réponses de Luna. Smile Bienvenue !
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. Empty Re: Quelques questions.

Message  Nimar Ombrien Mar 29 Aoû 2017 - 21:13

Merchi Happy
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. Empty Re: Quelques questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum