Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche de partenaire de RP

+117
Lutostran
Lynessa de Tombesoir
Archeon
Lucie
Revan
Zerith
Karosgon
Krënnes Lionaris
L'Epervier de Jais
Niyos
Cilia
Sicaa
Tuguunla
Kalyss
Til'ilan
Nimar Ombrien
Zaqual Vif-Trépas
Helceok
Eon
Califax
Haknam
Kuchisake
Arioch
Keladhon
Harukas
Myrilda Aenyebleid
Chaya
Kormak
Granit'k
Fleur
Spectre
Arrstak
Arank Borneli
Shayla
Ïlvaar
Surry "Braillard"
Cualopa
Aïguïne
Luna
Manybeol
Khalina'j
Daïlan Vanclif
Marlok
Salix
Athyl
Vaqhi
Yaliss Écaille d'Argent
Woulfound Kadova
Kel'tak
Tyrénie
Firnael Sorcerone
Serenas
Garkar
Sahélina
Raphaelle Hiroma
Míriel
Esthéol
Astorok Cornes de Fer
Rrokir
Niabla
Irilh
Eleween
Shaïla DesRoses
Brachtis
Murmure
Naddo
Sekmatep
Nael'Illdrim
Kama Praetor
Tecowaka
Pariédmé
Cyldarine
Icahadeï
Sorlac Symons
Kurin
Milvor Rägrim
Julith Kragan
Ssyxlat'h
Tyover
Melusa
Namkelk
Euryssa
Garràn
Ombre
Dovamun
Sualgo
Kylian Kragan
Kira Griffe-Sang
Zelethea
Sei'Khis
Atreka
Poledra
Schizae
Stepiled
Nïn
Bremig
Corya
Neesha
Aëleen
Maïlinya
Vhaar
Velpar Eoc'Deokad
Harzhan
Charwën
Flammazelle
Sorin de Valach
Salmissra
Morathi
Hunrak
Shaanlo
Ys'
Jawbol
Müss
Enkiial
Baldrisson
Erdrek Bran
Nienor
121 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  L'Epervier de Jais Sam 9 Déc 2017 - 13:04

Coucou,
J'aimerais bien me joindre à cette mission quand mon perso sera validé, si ça te va ^^

L'Epervier de Jais
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Krënnes Lionaris Sam 9 Déc 2017 - 14:25

J'en serais absolument ravi! Je vais d'ailleurs tout de suite me documenter sur L'Epervier de Jais!

Krënnes Lionaris
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Zerith Lun 11 Déc 2017 - 11:04

Bonjour !

Je viens d'être validé, donc je cherche moi aussi un RP Razz

Je ne cherche pas spécifiquement à ce qu'il se passe "bien" pour mon personnage : il reste une petite boule de haine et de frustration qui joue avec la mort, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire des amis RollingEyes

toutefois, justement à cause de ça, je cherche des partenaires de rang novice ou bon, pour avoir une chance de m'enfuir si les choses tournent vraiment au vinaigre. Si le partenaire est de grade expert ou supérieur, j'aimerais qu'il soit potentiellement amical ou au moins plus du genre à me laisser partir qu'à aller me découper dans le sens de la hauteur.
Je sais que normalement il ne peut rien arriver de réellement grave à Zerith sans mon accord mais je voudrais éviter d'avoir recours à quelque deus ex machina (ou demander à des gens de jouer "out of character" en m'épargnant) dans la mesure du possible, d'où la demande par rapport au grade.

autre : si le personnage est potentiellement amical et enclin à aider Zerith dans son apprentissage de la lecture, c'est un bonus ! Mais ça n'a strictement rien d'obligatoire, je m'attends même plutôt à croiser des gens plus enclins à le tabasser ou le mépriser ou le craindre qu'à lui faire des câlins Laughing
Zerith
Zerith
Bon
Bon

Race : demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Karosgon Lun 11 Déc 2017 - 11:22

Bonjour l'ami, tu cherches quelqu'un à qui te mesurer et puisse vouloir tabasser ton nécromancien ?

J'ai sans doute ce qu'il te faut Wink

Tu peux choisir entre deux personnages : (clique sur le lien pour plus d'information)

KAROSGON :
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Karosg10
C'est un gardien du Temple, qui a vouer sa vie à combattre les forces du mal sous toutes leurs formes. Armé de son épée doté de pouvoir divin (image), il parcourt Orcande pour occire zombi, spectre, monstre du Styx, abomination, ainsi que Nécromancien et Hérétique.


EURYSSA :
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Euryss10
Prêtresse de Kaluni, elle combat aussi les forces noir comme Karosgon. Mais au lieu d'être une guerrière, c'est une prêtresse compatissante qui passe plus par la parole et l'amour pour soigner le monde, que par de gros bras. Mais totalement voué à sa cause, elle fera tout pour protégé le faible du mal.

Si l'un d'eux te tente à te mesurer Wink
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Zerith Lun 11 Déc 2017 - 12:06

ils sont super forts Q.Q

Et je ne cherche pas spécialement la baston, simplement je doute que mon personnage soit en mesure de se faire beaucoup d'amis, et ceux qui voudraient essayer se retrouveraient sans doute face à un mur pour commencer, ce qui n'aide pas XD

Dans tous les cas, même si son rang est plus haut, j'ai l'impression que j'ai moins de chances de finir en petits, tout petits morceaux si je croise Euryssa x)
Normalement Zerith rôde dans la forêt d'Onor, se tenant au plus loin de toute forme de civilisation. Si tu as quelques idées n'hésite pas à me MP ou à passer en CB quand j'y suis Cheers
Zerith
Zerith
Bon
Bon

Race : demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Kuchisake Mer 3 Jan 2018 - 2:04

J'ai repris le RP depuis peu et si quelqu'un voudrait bien faire un ptit bout de chemin ou faire quoi que ce soit avec une femme ayant quelques problèmes dentaires n'hésitez pas à me le faire savoir en MP ^^
Kuchisake
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Revan Dim 18 Fév 2018 - 20:25

Bonjour !
Je suis un petit nouveau, et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais RP Smile
Revan est un personnage désillusionné, cynique mais néanmoins avec un bon côté et un sens aigu de la justice (bien qu'un peu particulière)
Si jamais ce profil vous inspire vous n'avez qu'à me mp Wink A la prochaine !
Revan
Revan
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Nimar Ombrien Mar 20 Fév 2018 - 13:25

Soir à tous! Je me présente: Je suis Nimar Ombrien, un tigrain voleur avide d'or et un peu cachotteries (carément malhonnête si votre gueule lui revient pas) séparé de me séparé de ma très chère cimpagnon de fortune, , je suis donc à la recherche d'âmes suicidaires capables de me suivre à l'aventure ou à la chasse à la prime... . Après je prends aussi les cibles :p
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Lucie Ven 16 Mar 2018 - 22:30

Bonjour à vous !! Grande théoricienne de la magie et pratiquante d'alchimie, Lucie, n'ayant rien d'autre à faire de sa vie (ou ne le sachant pas), vient de quitter Estandre en direction de Telbara pour rejoindre la Tour de l'Aurore et tenter d'y faire sa place. *

Cependant comme dit, elle le fait "à défaut" d'avoir un autre objectif, et reste pas mal déboussolée et peu consciente du fonctionnement social du monde. Je cherche donc quelqu'un de malhonnête qui serait capable de l'embarquer dans un sale coup ou de lui en jouer un,et éventuellement servir par après de connexion entre Lucie et le monde souterrain. Plus de détails à venir par MP si vous êtes intéressé, mais ceux qui savent d'où vient mon avatar ont peut-être, du coup, une petite idée de ce vers quoi je voudrais orienter le perso ^^
Lucie
Lucie
Novice
Novice

Race : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Enkiial Sam 17 Mar 2018 - 8:11

Ah c'est bête, j'aurais eu plusieurs persos à te proposer, mais vu que tu demandes une orientation spécifique au RP, aucun de mes persos ou presque ne pourrait convenir...
Alors ton avatar, c'est un skin de Lux dans “League of Legends”, mais honnêtement ça ne me renseigne pas beaucoup sur l'orientation que tu veux donner à ton perso... Hormis que le skin en question s'appelle “Voleuse de sorts” ? ^^
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Lucie Dim 18 Mar 2018 - 13:01

les infos spécifiques que je demande sont celles qui serviront à faire évoluer Lucie. à côté de ça, rien n'empêche de faire des RP ... "filer" ? le processus que je veux lui faire subir devrais prendre du temps de toute façon, et un perso qui fonce droit sur son destin ce serait trop simple. Même s'il est vrai que sur la longueur je vise à acquérir quelques compétences d'infiltration à mettre au service d'un réseau illégal, je ne suis pas non plus complètement opposé (encore heureux) à des rps plus classiques ^^
Lucie
Lucie
Novice
Novice

Race : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Enkiial Dim 18 Mar 2018 - 19:47

Comme tu veux. ^^ En ce cas j'ai plusieurs persos à te proposer, si jamais l'un d'entre eux te dit. Il suffit de cliquer sur le portrait ou sur le nom d'un perso pour ouvrir sa fiche.
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat12 TUGUUNLA
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 MO'TEPEÜ
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 BREMIG
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat14 GONCO
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 MANYBEOL
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat15 TALPODI
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 SSYXLAT'H
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Lucie Dim 18 Mar 2018 - 22:29

Gonco et Ssyxlat'h peuvent se révéler intéressants avec mes objectifs : peut-être même plus Gonco que ssyxlat'h, vu que le second est vraiment orienté vers le meurtre.
Lucie
Lucie
Novice
Novice

Race : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Enkiial Lun 19 Mar 2018 - 19:34

Allons-y pour mon Goncounet tout mimi alors. ^^
Qu'est-ce que tu voudrais comme scénario de départ alors ?
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Lucie Mar 20 Mar 2018 - 16:03

je te mp =)
Lucie
Lucie
Novice
Novice

Race : humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  L'Epervier de Jais Lun 7 Mai 2018 - 16:22

Bonjour,

L'épervier de Jais et mon autre personnage, Sicaä, la dryade d'eau sont dispos pour RP. Si jamais vous êtes intéressé(e) pour écrire avec l'un de ces perso, n'hésitez pas à me MP.
L'Epervier de Jais
L'Epervier de Jais
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Archeon Lun 14 Mai 2018 - 22:42

Coucou les loulous,

Chevalier noir fraîchement sorti du moule cherche à se faire des amis Razz.

Je suis prêt à toute sorte de rp (je suis quand même un chevalier des ténèbres et psychopathe donc je vais préférer les partenaires de rp sur la même longueur d'onde bien sur...), toute sorte de rythme (je peux poster deux fois par semaines mais ce n'est absolument pas obligé), et autour si ce n'est dans l'un des royaumes humains s'il vous plaît (ceci étant mon premier rp je peut justifier littéralement n'importe qu'elle position, mais souhaitant garder une continuité d'un rp a l'autre je pense que mon personnage va naturellement rp plus souvent chez les humains donc ...)

Au top du top j'adorerais monter un carnet d'adresse des personnages aux alignement peut recommandables (mauvais pour les rolistes ;p) pour mon personnage mais bon pour mes premiers rp je ne vais pas faire ma diva ...

Qui veut bien me rejoindre? J'ai des cookies !
Archeon
Archeon
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Melusa Sam 19 Mai 2018 - 23:42

Bonsoir à tous ;)

Archeon, je ne sais pas si cela t'intéresse, mais j'ai ma dryade d'eau qui est assez sombre, pouvant tuer sans remord tous ceux qu'elle jugera dangereux pour les océans. Elle peut se trouver n'importe où sur le continent tant qu'il y a une source d'eau à côté.

Pour plus de précision, Melusa n'est ni bonne ni mauvaise, elle suit juste une voie personnel, sans se soucier de la morale des autres races, et tout dépend aussi de son humeur XD

Donc, qui veut tenter de résister au chant envoutant de la sirène du cauchemar ?
Melusa
Melusa
(personnage abandonné)

Race : Dryade d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Archeon Dim 20 Mai 2018 - 12:46

Je suis sur un rp en ce moment et dans l'établissement d'un second, ne pouvant rp sur plus de deux rp simultanément je te brief par mp sur les deux si tu souhaite te joindre à l'un ou a l'autre ^^
Archeon
Archeon
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Lynessa de Tombesoir Mar 29 Mai 2018 - 21:23

Bonjour ou bonsoir à tous ^^ Je viens tout juste d'être validé et je cherche aussi un partenaire de RP ^^

Bien qu'elle passe le plus clair de son temps dans sa petite contrée Lynessa peut également se déplacer dans tout le continent si elle as une cause valable ^^

Pour ceux qui désire visiter la baronnie de Tombesoir sachez que vous êtes les bienvenus ^^ (toutefois la baronne ou tout autre membre de la baronnie ne sera pas responsable de tout ce qui pourrait vous arriver comme des lacérations, strangulations, éviscérations ou malédictions. Si vous souhaitez une quelconque assurance et aide de la part de la contrée cette dernière pourra prendre en charge les obsèques si toutefois votre corps à été retrouver.) ^^
Lynessa de Tombesoir
Lynessa de Tombesoir
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Enkiial Dim 3 Juin 2018 - 12:53

Bonjour Lynessa et bienvenue. ^^

Je ne sais pas si tu as eu une réponse (par MP), si tu t'es trouvé un partenaire de RP. Si ce n'est pas le cas, je te propose mes personnages suivants, tu n'as qu'à cliquer sur le portrait ou sur le nom pour lire la fiche du perso.
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat12 TUGUUNLA
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 MO'TEPEÜ
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 MANYBEOL
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat12 BRACHTIS
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat10 SSYXLAT'H
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat14 GONCO
Recherche de partenaire de RP - Page 15 Miniat15 TALPODI
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Nimar Ombrien Mar 17 Juil 2018 - 17:25

Messieurs et mesdaaaames, voilà bien longtemps que l'umble voleur et chasseur de prime (et séducteur, à mes heures perdues) que je suis, n'a point terminé de rp. Pour cause, mes très chères camarades m'ont souvent quitté trop tôt. C'est pourquoi je recherche aujourd'hui encore des camarades de fortune, des ennemis, des amis, des... ben des gens avec qui vivre mes mésaventures désastreuses épopées épiques... hum, hum.

Intéressés?
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Lutostran Jeu 4 Oct 2018 - 21:12

De même, Lutostran serait ravi de pouvoir participer à d'incroyables aventures en compagnie d'un aventurier ou d'une aventurière ! Le jeune argilite à moustache n'a pas peur de grand chose, mais d'être seul, ça oui ! Si une âme charitable a dans l'idée de me rejoindre, je suis disponible ici-même, en MP ou sur Discord !
Lutostran
Lutostran
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Vanyar Ambrelame Mar 30 Avr 2019 - 18:53

Bonjour, bonsoir.

Nouveau sur le forum, je suis bien entendu à la recherche d'un partenaire de Rp pour me lancer dans l'aventure...
Vanyar Ambrelame
Vanyar Ambrelame
Novice
Novice

Race : Demi-sang

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Nimar Ombrien Mar 30 Avr 2019 - 20:05

Bonsoir jeune Vanyar et bienvenue, oui BIENVENUE dans les terribles terres d'orcande! Tu cherche un partenaire de rp? Un allié fidèle? Un adversaire tenace? Eh bien j'ai deux choix pour toi.

Premièrement, je te propose Nimar avec le quel je t'envoie ce message. C'est un roublard dont l'avarice n'égale la fourberie. Il est menteur, voleur, peut vite devenir agressif et sert de chasseur de prime à ses heures perdues. Pourtant, il demeure un être tout à fait sociable avec qui un rp amicale est parfaitement possible.

Sinon, j'ai Tokran Ragers'k. Et pis lui il déconne pas! Cherche pas ce que tu as fait, il te déteste parce que tu es né. C'est un Nécromancien orgueilleux, sanguinaire et impulsif avec qui il sera très complexe de créer desliens amicaux. En revanche, si tu cherche à te battre, il est lui même novice et il possède la rage d'un orc malgré ses origines de séladien.

Je te laisse me répondre en mp si l'un des deux te plaît. Merci d'avoir lu et BIENVENUE!
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Sinée Sam 5 Oct 2019 - 17:53

Bonjour/Bonsoir !
Il est temps pour Sinée de partir à l'aventure, et pour cela j'aurais besoin d'un partenaire de RP.
Ça se déroulerait dans une forêt, préférablement aux alentours de Lagisse ou de la Forêt du Calme. Il est également possible que ça se déroule dans une ville/un village, mais proche de la forêt dans ce cas.
Des intéressés ?
Sinée
Sinée
Novice
Novice

Race : Dryade

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Léana Dim 1 Déc 2019 - 14:21

Bonjour à tous !

Validée depuis peu, j'aimerais faire des rencontres. Ma dryade n'est pas une combattante, même si elle sait se défendre. Dans l'idéal, j'aimerais croiser quelqu'un qui vient de perdre un combat, afin qu'elle puisse exercer ses capacités de soin. Mais sinon, je suis ouverte à tous types de rencontres... J'ai juste deux critères indispensables : il faut que ça se passe pas trop loin d'une étendue d'eau ou d'une cascade, bien sûr, et que votre personnage ne lui saute pas dessus, arme la première. J'aimerais qu'elle ne soit pas encore confrontée à la cruauté du monde. Même si je ne suis pas fermée à un éventuel combat, mais dans ce cas, il devra être justifié par une dispute... Et elle le perdrait certainement ^^'

Voilà, n'hésitez pas si ça vous intéresse !
Léana
Léana
Novice
Novice

Race : Dryade de l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 15 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum