Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche de partenaire de RP

+117
Lutostran
Lynessa de Tombesoir
Archeon
Lucie
Revan
Zerith
Karosgon
Krënnes Lionaris
L'Epervier de Jais
Niyos
Cilia
Sicaa
Tuguunla
Kalyss
Til'ilan
Nimar Ombrien
Zaqual Vif-Trépas
Helceok
Eon
Califax
Haknam
Kuchisake
Arioch
Keladhon
Harukas
Myrilda Aenyebleid
Chaya
Kormak
Granit'k
Fleur
Spectre
Arrstak
Arank Borneli
Shayla
Ïlvaar
Surry "Braillard"
Cualopa
Aïguïne
Luna
Manybeol
Khalina'j
Daïlan Vanclif
Marlok
Salix
Athyl
Vaqhi
Yaliss Écaille d'Argent
Woulfound Kadova
Kel'tak
Tyrénie
Firnael Sorcerone
Serenas
Garkar
Sahélina
Raphaelle Hiroma
Míriel
Esthéol
Astorok Cornes de Fer
Rrokir
Niabla
Irilh
Eleween
Shaïla DesRoses
Brachtis
Murmure
Naddo
Sekmatep
Nael'Illdrim
Kama Praetor
Tecowaka
Pariédmé
Cyldarine
Icahadeï
Sorlac Symons
Kurin
Milvor Rägrim
Julith Kragan
Ssyxlat'h
Tyover
Melusa
Namkelk
Euryssa
Garràn
Ombre
Dovamun
Sualgo
Kylian Kragan
Kira Griffe-Sang
Zelethea
Sei'Khis
Atreka
Poledra
Schizae
Stepiled
Nïn
Bremig
Corya
Neesha
Aëleen
Maïlinya
Vhaar
Velpar Eoc'Deokad
Harzhan
Charwën
Flammazelle
Sorin de Valach
Salmissra
Morathi
Hunrak
Shaanlo
Ys'
Jawbol
Müss
Enkiial
Baldrisson
Erdrek Bran
Nienor
121 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Khalina'j Dim 20 Aoû 2017 - 19:53

Salut ^^ si tu désires RP avec une cryomancienne capricieuse alors je suis là ^^

Khalina'j
Novice
Novice


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Nienor Lun 21 Aoû 2017 - 14:29

Alors...
Je propose trois personnages de RP, à savoir :

Recherche de partenaire de RP - Page 14 23-52
Salmissra, courtisane Nagi, danseuse de son état et assassin à ses heures perdues (à la discrétion des commanditaires) - Royaume de Telbara, peut se déplacer à Tacomnal, difficilement en Estandre, difficilement chez les courtes-jambes barbues.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 24-8
Morathi, Demie-Drow se travestissant pour se faire passer pour un homme - Grandes Plaines, Forêt de la Jument, Plaine de l'Honneur

Recherche de partenaire de RP - Page 14 48-85
Poledra, membre de la Guilde des Guerriers, pratiquant la magie, effectuant des recherches sur la fabrication des golems - Partout où la Guilde des Guerriers peut envoyer ses membres, excepté Estandre

N'hésitez pas à me MP

Nienor
Elite
Elite


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Recherche d'un ou deux voir trois partenaires, tant que j'écris ça me va !

Message  Chaya Mer 6 Sep 2017 - 11:24

Coucou tout le monde,

J'ai été absente pendant l'été et me revoilà ! Je compte toujours écrire, j'aime trop ça .
Sauf que je n'ai plus de partenaire :'( Si une âme charitable aurait envie de partager un moment avec ma petite Chaya ce serait formidable :]
Pour le moment, mon personnage est sur Tacomnal :] Il souhaite partir en quête vers Telbara bien entendu ^^
J'ignore ce qui lui arrivera, j'ignore son destin ! C'est à vous ou ... A toi d'en écrire un bout avec moi ! Happy

Merci d'avance, j'attends hihi :]
Chaya
Chaya
Bon
Bon

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Nimar Ombrien Mer 6 Sep 2017 - 15:17

Eh ben écoute si ma fiche de perso est assez vite validé, Nimar de Telbara pourras faire éruption dans la vie de ta druide... en éspérant une validation prochaine X)
Nimar Ombrien
Nimar Ombrien
Expert
Expert

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Sahélina Sam 9 Sep 2017 - 23:40

Quelqu'un désire t-il accompagner une combattante de la lumière le temps d'un RP ? ^^
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Til'ilan Dim 17 Sep 2017 - 17:32

Coucou, je cherche un/des partenaire(s) de rp pour mon premier rp! (avec un peu d'indulgence du coup parce que je découvre un peu Happy ).
Til'ilan
Til'ilan
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Sahélina Dim 17 Sep 2017 - 21:14

Je veux bien t'accompagner pour ce premier RP ^^ pour le contexte envoie moi un mp si tu as une quelconque idée :)
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Recherche de partenaire de RP

Message  Kalyss Mer 27 Sep 2017 - 20:00

Quelqu'un serait intéressé pour partager mon tout premier RP ? Je n'ai pas de contexte ni de lieu particulier (mais plutôt pas une ville). Merci à tous !
Kalyss
Kalyss
Novice
Novice

Race : Demi-elfe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Tuguunla Jeu 28 Sep 2017 - 13:19

Bonjour Kalyss !

Voilà, en ce moment je suis très pris par “Divinity : Original Sin 2” dont j'ai bien du mal à décrocher depuis que je l'ai acheté dimanche, et je commence à crouler sous les RP (ici et sur un autre forum – oui je joue plusieurs persos ^^), mais ton perso m'intéresse bien pour lancer Tuguunla.
Donc je viens simplement pour dire que je laisse la priorité à quelqu'un d'autre qui serait dans l'immédiat plus actif, mais si jamais d'ici ce week-end tu n'as encore trouvé aucun partenaire, alors avec plaisir on pourra faire une rencontre entre Kalyss et Tuguunla. Smile
Mais si quelqu'un veut faire un RP avec toi, qu'il n'hésite pas à se manifester, je laisse la place. ^^
Tuguunla
Tuguunla
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re:

Message  Kalyss Jeu 28 Sep 2017 - 20:22

Merci Tuguunla, je serais ravie de te rencontrer. J'imagine déjà la rencontre Smile Tu pourrais être une intéressante première rencontre pour Kalyss qui vient tout juste d'être lancée dans le vaste monde... et n'a jamais vu de limace géante ^^

Kalyss
Kalyss
Novice
Novice

Race : Demi-elfe

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Til'ilan Sam 7 Oct 2017 - 17:34

Bon... Cela fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de Sahélina... Si c'est possible j'aimerais trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner dans ce premier rp puisque au bout de 3 semaines je n'ai toujours rien posté du coup...
Til'ilan
Til'ilan
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Baldrisson Sam 7 Oct 2017 - 17:42

Salut !
Je peux te proposer 2 personnages :
Poledra, Argilite, qui est membre de la Guilde des Guerriers (peut se rendre partout sauf en Estandre)
Morathi, Demie-Drow (sur d'Orcande)

Qu'en penses-tu ?
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Til'ilan Sam 7 Oct 2017 - 21:43

Comme tu préfères!
Si cela peux t'aider à choisir, mon personnage est une dryade des bois et pour le moment elle vient juste de quitter la forêt des Rois, bien sûr elle peut se déplacer jusqu'à n'importe quelle ville! Je ne connais pas encore très bien l'univers donc si l'un de tes deux perso te semble mieux pour m'aider à commencer, tu le seras sûrement mieux que moi! Happy
Til'ilan
Til'ilan
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Baldrisson Sam 7 Oct 2017 - 22:10

Je peux te proposer Poledra, non seulement il s'agit de celle qui pourra le mieux t'aider en la matière, mais en plus de celle qui peut être la plus proche géographiquement.

Tu souhaites commencer ? Ou je le fais ?
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Til'ilan Sam 7 Oct 2017 - 23:19

ça me va!
Tu peux commencer si ça ne te dérange pas, je ne sais pas vraiment comment commencer un rp ça me donnera des idées
Til'ilan
Til'ilan
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Baldrisson Sam 7 Oct 2017 - 23:35

Ouki ! Je t'enverrais ça demain dans la journée en ce cas !
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Niyos Lun 23 Oct 2017 - 14:31

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je n'ai plus rp ici, et je dois vous avouez que cela me manque :D
En ce moment je suis en plein territoire d'Estandre, mais si vous voulez, on peut se retrouver ailleurs.

Je n'ai pas de préférence pour le partenaire attendu, je m'adapte facilement, on peut toujours trouvé une idée sympa ;)
Niyos
Niyos
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Sicaa Lun 23 Oct 2017 - 18:15

Si tu ne trouves personne, Sicaä peut Rp avec toi.
Sicaa
Sicaa
(personnage abandonné)

Race : Dryade d'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Niyos Lun 23 Oct 2017 - 18:21

Non du tout, ce sera un plaisir de rp avec toi :)
On en discute en mp
Niyos
Niyos
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Cilia Ven 3 Nov 2017 - 12:35

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un souhaiterait RP avec une jolie Dryade ventousée ?
Cilia
Cilia
Bon
Bon

Race : Dryade d'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Astorok Cornes de Fer Ven 17 Nov 2017 - 12:24

Bonjour à tous^^

Cilia, je peux te proposer un rp si tu veux^^

Astorok doit se rendre prêt de l'eau dans le but de se trouver un nouveau compagnon de voyage.
Ou si tu préfères, j'ai Mélusa qui est aussi une dryade de l'eau octopode Smile
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Cilia Lun 20 Nov 2017 - 21:31

C'est gentil, mais du coup j'ai trouvé quelqu'un ^^
Cilia
Cilia
Bon
Bon

Race : Dryade d'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Astorok Cornes de Fer Lun 27 Nov 2017 - 13:11

Ok no souci^^

Après, si d'autres sont intéresser de rp avec un membre de la guilde de Telbara Wink
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Niyos Jeu 7 Déc 2017 - 22:04

Bonjour,

Etant toujours à la recherche de partenaire de rp, je viens vous proposer différents personnages avec qui partir à l'aventure : (Cliquez sur l'image pour plus d'informations).

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Minota10
Astorok Cornes de Fer, fière Minotaure de la famille "Cornes de Fer", membre de la guilde des guerriers de Telbara.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Euryss10
Euryssa, prêtresse Naga vouant sa vie aux autres et à rependre le bien et l'amour dans le monde.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Dovamu10
Dovamun, magicien Humain, noble Baron du royaume de Telbara, sa magie et ses recherches se concentrent essentiellement sur les dragons.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Maxres10
Haknam, Humain maître des lames, membre de la guilde des fuerriers d'Estandre, sa langue est aussi affutée que sa lame.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Karosg10
Karosgon, Demi-elfe paladin, il est un gardien de l'Ordre du Temple, sa raison de vivre, combattre les forces du mal et protégé le faible et l'oprimé.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Niyos10
Niyos, rôdeur Humain, il est un bon alchimiste et bon chasseur. Avec son compagnon de route Jengolf, ils parcourent le continent afin de mettre à mal la terrible guilde "Les corbeaux du Crépuscule."

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Melusa10
Melusa, envoutante Dryade des eaux, elle peut se montrer aussi paisible que redoutable par son chant, causant aussi bien la douceur que la mort. Son caractère est égale à celui des océans et mer dont elle se dit gardienne.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Pariyd10
Pariédmé, Chamane Minotaure, c'est une personne au grand cœur qui aime explorer le monde et venir en aide à son prochain, tout en espérant retrouver les siens.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Tecowa10
Tecowaka, Centaure guerrier-mage, ce dernier après avoir échapper à la mort, s'est jurer de se lancer dans une croisade à fin de stopper l'esclavagisme qui sévit sur Orcande.

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Sekram10
Sekmatep, tigrain sorcier, il est une sorte de "réincarnation" d'un roi antique très puissant, qui cherche à partir de son repère, à refaire naître son royaume disparue.


Voilà, si l'un d'entre eux vous tente, n'hésitez pas, ce sera un plaisir :)
Niyos
Niyos
Bon
Bon

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty La quête des saphir épineux (recherche de partenaire RP)

Message  Krënnes Lionaris Ven 8 Déc 2017 - 22:49

(Si vous avez besoin d'infos à propos de Krënnes n'hésitez pas à jeter à un oeil à ma fiche de personnage)
Avant propos :
Voilà donc une idée de scénarios de lancement de quête pour la quelle je chercherais un partenaire avec qui me lancer. Que vous soyez expérimenté ou comme moi tout nouveau je serais ravis de pouvoir unir nos destins! Et pourquoi pas plusieurs, ne pas non plus se retrouver à 15 mais peut-être jusqu'à 3 voire 4


Une soirée d'automne, un homme à l’apparence plutôt bourgeoise vint s'asseoir à la table de Krënnes, dans une taverne, ou il discutait avec quelques amis. Il le remarqua bien avant qu'il viennent auprès de lui, intrigué par cette tâche de richesse au milieu de l'auberge crasseuse. Il retira sa capuche d'un rouge éclatant, et découvra son visage. C'était visiblement un humain, plutôt jeune. Ses paupières fort plissées ne laissaient point transparai. Il paraissait plutôt maigrichon pour un bourgeois.
Tous autour de la table cessèrent la discussion et regardèrent l'inconnus.
L'inconnus_ Veuillez excusez mon intrusions, commenca t-il, j'ai juste ouï-dire que vous étiez un mercenaires fort respectable, votre réputation vous précède
Krënnes_ J'en suis fort honnoré, dîtes moi donc ce qu''il vous amène...
L'inconnus_ Je me présente, je suis Dorin Cassrane, alchimiste de Telbara, j'aurais besoin de vous pour une mission que je suis en incapacité d'accomplir.
Krënnes_ Malheureusement je suis déjà engagé pour un contrat, et je ne veut pas décevoir mes clients
L'inconnus_ Je ne vous parle pas ici d'un simple contrat de mercenaire, mais d'une vraie mission. Cela va donc avec la récompense...
Krënnes_ Mais encore?
L'inconnus_ J'ai trouvé par erreur un potentiel breuvage de beauté miraculeux, qui plairait fortement à la bourgeoisie, et surtout me rendrait célebre. Je préfère en cacher les détails mais j'ai besoin de faire un essai. Il me faudrait cependant des éclats de saphir épineux, cette fleurs certes plutôt commune mais qui ne pousse pas juste à côté. De plus, elle ne présente à la connaissance actuelle humaine aucune propriété spécifique, et elle n'est donc pas vendus, même par les plus grands marchands. L'endroit le plus proche ou vous pourriez en trouver serait la forêt des roi, c'est pourquoi j'ai besoin de quelqu'un comme vous.
Krënnes_ Pour vous dire tout honnêtement je n'ai pas vraiment envie de parcourir des centaines de bornes pour aller jouer au fleuriste. Je suis un mercenaire pas un jardinier...

L'inconnus_ je suis presque certains que le prix que je vous propose vous ferez vite changer d'avis. De plus le chemins ne manque pas de bandits et créatures étranges.
Krënnes_ quelle est donc cette récompense ?
L'inconnus_ 8 pièces d'or ainsi que l'honneur d'être reconnus en tant qu'associé lorsque je dévoilerais au royaume ma création!
Krënnes_ Effectievement cela peut changer mon avis, mais pour ce qui est de "l'honneur" vous ne savez même pas si votre breuvage fonctionnera. Et désolé mais le chemin et bien trop long.
L'inconnus_ non, non, ne vous inquiétez pas, vous pourrez embarquer dans une caravane de commerce d'un amis, jusqu'au Port barbe. Et si vous êtes dans les temps vous pourrez revenir dans cette même charette au retour.

Krënnes hésita un moment.
Krënnes_ à quand est prévu le départ?
L'inconnu_ dès demain midi si vous êtes du voyage

                                                                           {⌂}

Le marché était conclu et Krënnes ne souhaitait pas décevoir son nouveau client, cependant il savait très bien qu'il était stupide de partir ainsi seul et surtout sans provisions. Il lui fallait trouver le nécessaire. Mais avant d'investir en quoi que ce soit il lui fallait surtout trouver un partenaire. Il se tourna rapidement vers ses amis, mais ces derniers n'était guère enchantés de quitter la ville à prendre de tels risques. Il quittait alors vite ses amis leur promettant de revenir leurs faire les au revoir. Krënnes à peine sortit de l'auberge scruta chaque mouvement espérant repérer la silhouette qu'il cherchait...


Dernière édition par Krënnes Lionaris le Ven 5 Jan 2018 - 23:53, édité 1 fois
Krënnes Lionaris
Krënnes Lionaris
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  L'Epervier de Jais Sam 9 Déc 2017 - 13:04

Coucou,
J'aimerais bien me joindre à cette mission quand mon perso sera validé, si ça te va ^^
L'Epervier de Jais
L'Epervier de Jais
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Krënnes Lionaris Sam 9 Déc 2017 - 14:25

J'en serais absolument ravi! Je vais d'ailleurs tout de suite me documenter sur L'Epervier de Jais!
Krënnes Lionaris
Krënnes Lionaris
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire de RP - Page 14 Empty Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum