Recherche de partenaire de RP
+117
Lutostran
Lynessa de Tombesoir
Archeon
Lucie
Revan
Zerith
Karosgon
Krënnes Lionaris
L'Epervier de Jais
Niyos
Cilia
Sicaa
Tuguunla
Kalyss
Til'ilan
Nimar Ombrien
Zaqual Vif-Trépas
Helceok
Eon
Califax
Haknam
Kuchisake
Arioch
Keladhon
Harukas
Myrilda Aenyebleid
Chaya
Kormak
Granit'k
Fleur
Spectre
Arrstak
Arank Borneli
Shayla
Ïlvaar
Surry "Braillard"
Cualopa
Aïguïne
Luna
Manybeol
Khalina'j
Daïlan Vanclif
Marlok
Salix
Athyl
Vaqhi
Yaliss Écaille d'Argent
Woulfound Kadova
Kel'tak
Tyrénie
Firnael Sorcerone
Serenas
Garkar
Sahélina
Raphaelle Hiroma
Míriel
Esthéol
Astorok Cornes de Fer
Rrokir
Niabla
Irilh
Eleween
Shaïla DesRoses
Brachtis
Murmure
Naddo
Sekmatep
Nael'Illdrim
Kama Praetor
Tecowaka
Pariédmé
Cyldarine
Icahadeï
Sorlac Symons
Kurin
Milvor Rägrim
Julith Kragan
Ssyxlat'h
Tyover
Melusa
Namkelk
Euryssa
Garràn
Ombre
Dovamun
Sualgo
Kylian Kragan
Kira Griffe-Sang
Zelethea
Sei'Khis
Atreka
Poledra
Schizae
Stepiled
Nïn
Bremig
Corya
Neesha
Aëleen
Maïlinya
Vhaar
Velpar Eoc'Deokad
Harzhan
Charwën
Flammazelle
Sorin de Valach
Salmissra
Morathi
Hunrak
Shaanlo
Ys'
Jawbol
Müss
Enkiial
Baldrisson
Erdrek Bran
Nienor
121 participants
Orcande - forum de RP médiéval-fantastique :: Règlement, contexte, présentations et questions :: Support
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Recherche de partenaire de RP
Réceptionné et répondu !
De mon côté je travaille ce soir et de nuit donc je vais essayer de braver la fatigue et m'atteler à une réponse en rentrant histoire de finir cela bien gentiment pendant la journée. Il me tarde !
De mon côté je travaille ce soir et de nuit donc je vais essayer de braver la fatigue et m'atteler à une réponse en rentrant histoire de finir cela bien gentiment pendant la journée. Il me tarde !
Hunrak- Novice
Bonjour !
A ceux qui traverseraient la plaine d'Azgal, qu'ils soient informés :
Sur ces plaines se trouvent les terres des "de Valach". Un esprit sombre y rôde, dit-on, que le baron lui-même ne peut chasser de son domaine. Certains voyageurs pénètrent dans la baronnie sans en ressortir. Sans doute sont-ils plus nombreux que ce que l'on en dit, car le baron, dans sa grande sagesse, ne veut évoquer seulement les cas avérés de disparition : c'est-à-dire seulement les voyageurs qui venaient rendre visite à des proches qui les attendaient.
Pour ceux que cela inquiète, sachez le domaine assez petit, si bien qu'il faudra à peine une journée de marche pour le traverser : et même, si vous avez un rythme normal, n'êtes-vous pas obligé de commencer le trajet aux premières lueurs de l'aube pour en ressortir avant la nuit. Pour les imprudents qui voudraient y rester camper ... méfiez-vous des nocteras, c'est tout ce que je puis vous indiquer.
EN BREF :
Mon personnage n'est pas un voyageur, il s'agit d'un baron vivant dans son propre château, dont les fondations ont été ... réaménagées. De jour, les illusions posées par certains de ses poches conseillers lui donnent une apparence humaine. De nuit, il lui arrive de sortir pour chasser ou simplement se mêler au monde et espionner ceux qui vivent sur ces terres. Il reçoit également régulièrement, au château, ménestrels, jongleurs, ou gens du peuple venus lui demander audience pour l'une ou l'autre raison.
/!\ Je n'ai pas l'intention de faire voyager mon personnage, que ce soit pour suivre ou fuir qui ou quoi que ce soit, à moins de quelque chose de vraiment solide Irp. Aussi, assurez-vous de soit le rencontrer de nuit, dehors, soit être dupes de son rôle de comte humain, soit avoir suffisamment d'intérêt particulier à ne pas révéler sa nature pour qu'il décide de ne pas tenter de vous tuer. Ou toute autre chose qui ne risque pas de révéler sa nature ou ses pouvoirs à toute sa baronnie (ou au delà X_X)
Les RPs courts comme long me conviennent, il est même probable que vous passiez simplement quelques minutes en compagnie de mon personnage. Je le répète, il ne voyage pas ou peu (éventuellement si il doit se rendre à un gala à Tacomnal par exemple), aussi est-il peut probable que nos personnage aient le temps de nouer un contact fort.
Néanmoins, si vous traversez les plaines d'Algaz, n'oubliez pas qu'il y a toujours un moyen pour que votre nuit finisse par être agitée >:p
A ceux qui traverseraient la plaine d'Azgal, qu'ils soient informés :
Sur ces plaines se trouvent les terres des "de Valach". Un esprit sombre y rôde, dit-on, que le baron lui-même ne peut chasser de son domaine. Certains voyageurs pénètrent dans la baronnie sans en ressortir. Sans doute sont-ils plus nombreux que ce que l'on en dit, car le baron, dans sa grande sagesse, ne veut évoquer seulement les cas avérés de disparition : c'est-à-dire seulement les voyageurs qui venaient rendre visite à des proches qui les attendaient.
Pour ceux que cela inquiète, sachez le domaine assez petit, si bien qu'il faudra à peine une journée de marche pour le traverser : et même, si vous avez un rythme normal, n'êtes-vous pas obligé de commencer le trajet aux premières lueurs de l'aube pour en ressortir avant la nuit. Pour les imprudents qui voudraient y rester camper ... méfiez-vous des nocteras, c'est tout ce que je puis vous indiquer.
EN BREF :
Mon personnage n'est pas un voyageur, il s'agit d'un baron vivant dans son propre château, dont les fondations ont été ... réaménagées. De jour, les illusions posées par certains de ses poches conseillers lui donnent une apparence humaine. De nuit, il lui arrive de sortir pour chasser ou simplement se mêler au monde et espionner ceux qui vivent sur ces terres. Il reçoit également régulièrement, au château, ménestrels, jongleurs, ou gens du peuple venus lui demander audience pour l'une ou l'autre raison.
/!\ Je n'ai pas l'intention de faire voyager mon personnage, que ce soit pour suivre ou fuir qui ou quoi que ce soit, à moins de quelque chose de vraiment solide Irp. Aussi, assurez-vous de soit le rencontrer de nuit, dehors, soit être dupes de son rôle de comte humain, soit avoir suffisamment d'intérêt particulier à ne pas révéler sa nature pour qu'il décide de ne pas tenter de vous tuer. Ou toute autre chose qui ne risque pas de révéler sa nature ou ses pouvoirs à toute sa baronnie (ou au delà X_X)
Les RPs courts comme long me conviennent, il est même probable que vous passiez simplement quelques minutes en compagnie de mon personnage. Je le répète, il ne voyage pas ou peu (éventuellement si il doit se rendre à un gala à Tacomnal par exemple), aussi est-il peut probable que nos personnage aient le temps de nouer un contact fort.
Néanmoins, si vous traversez les plaines d'Algaz, n'oubliez pas qu'il y a toujours un moyen pour que votre nuit finisse par être agitée >:p
Sorin de Valach- (personnage abandonné)
- Race : Vampire
Et bien, je m'en voudrais de refuser la compagnie d'une si agréable jeune femme ... enfin, jeune nagi.
J'ai vu plus haut que tu préferrai rester dans les capitales : je ne sais pas trop si ce serait aisé pour toi de te retrouver à Tacomnal même au vu de la mentalité des Tacomnois, mais si tu le peux, je te propose pour commencer une simple rencontre lors d'un cocktail de la noblesse.
Sinon, n'hésite pas à avoir été mandatée par un autre noble pour enquêter sur cet étrange comte que je suis et semble ne jamais ou presque sortir de chez lui :p
Si tu as une ou plusieurs autres idées, je suis également ouvert =)
J'ai vu plus haut que tu préferrai rester dans les capitales : je ne sais pas trop si ce serait aisé pour toi de te retrouver à Tacomnal même au vu de la mentalité des Tacomnois, mais si tu le peux, je te propose pour commencer une simple rencontre lors d'un cocktail de la noblesse.
Sinon, n'hésite pas à avoir été mandatée par un autre noble pour enquêter sur cet étrange comte que je suis et semble ne jamais ou presque sortir de chez lui :p
Si tu as une ou plusieurs autres idées, je suis également ouvert =)
Sorin de Valach- (personnage abandonné)
Dispo pour un second RP
Autre perso dispo : Baldrisson (MP l'un ou l'autre)
Autre perso dispo : Baldrisson (MP l'un ou l'autre)
Morathi- Elite
- Race : Demi-Drow
Séparé de Morathi, je n'ai plus de RP en cours et je cherche également un nouveau partenaire de RP !
Enkiial- (personnage abandonné)
- Race : Centaure
Bonsoir tout le monde, je cherche des personnes qui pourront RP avec moi, de préférence près d'une forêt cela m'arrangerais bien, en attente de réponse.
Flammazelle- Novice
- Race : Dryade
Beeen si tu veux, je suis dispo en forêt (forêt du calme)
Baldrisson- Elite
- Race : Humain
D'accord, lance le RP et pour qu'on se rencontre disons que tu me trouve vers le centre de la forêt.
Flammazelle- Novice
https://orcande.1fr1.net/t108-l-admission-a-la-guilde si tu veux te joindre
Baldrisson- Elite
Ce serait mieux que qu'on se rencontre avant car pour l'instant je n'ai pas beaucoup côtoyé d'autres personnes que la Nature elle-même, donc comme cela tu sera la première personne à me parler et je rejoindrais la Guilde surement, si j'en trouve des intérêts.
Flammazelle- Novice
Bonjour bonsoir !
Recherche de partenaire de RP !
Lieu : Telbara, ou sa région.
Recherche de partenaire de RP !
Lieu : Telbara, ou sa région.
Salmissra- Elite
- Race : Nagi
Bonjour, je cherche du monde pour "La Sirène d'Alansathi" (panneau d'affichage de Tacomnal), qui serait partant/partante ?
Baldrisson- Elite
Je suis bien partant pour la mission !
Charwën- Novice
- Race : Demi-sang
Bonjour, bonsoir a vous!
Je cherche un partenaire de RP!
Lieu: quelque part dans Tacomnal
Je cherche un partenaire de RP!
Lieu: quelque part dans Tacomnal
Harzhan- Champion
Bienvenue !
Je te proposerais bien l'un de mes dix personnages (oui, dix), mais je voudrais d'abord être sûr de pouvoir gérer les RP que j'ai en cours, et les persos que je suis le plus motivé à jouer en ce moment sont déjà pris.
Cela dit, y'a eu quelques nouvelles inscriptions sur le forum ces derniers jours, autre que la tienne, alors faut espérer qu'un nouveau joueur postera sa fiche et sera vite validé, pour jouer avec toi. ^^
Sinon je me débrouillerai pour te proposer un de mes persos.
Je te proposerais bien l'un de mes dix personnages (oui, dix), mais je voudrais d'abord être sûr de pouvoir gérer les RP que j'ai en cours, et les persos que je suis le plus motivé à jouer en ce moment sont déjà pris.
Cela dit, y'a eu quelques nouvelles inscriptions sur le forum ces derniers jours, autre que la tienne, alors faut espérer qu'un nouveau joueur postera sa fiche et sera vite validé, pour jouer avec toi. ^^
Sinon je me débrouillerai pour te proposer un de mes persos.
merci a toi !
Comme tu dis, peut être qu'un autre des nouveaux venus se manifestera pour jouer avec moi. et si c'est trop difficile pour toi de gérer tous tes rp, ne te fais pas de mal pour moi, je peux patienter ^^
Mais merci pour ta proposition.
Comme tu dis, peut être qu'un autre des nouveaux venus se manifestera pour jouer avec moi. et si c'est trop difficile pour toi de gérer tous tes rp, ne te fais pas de mal pour moi, je peux patienter ^^
Mais merci pour ta proposition.
Harzhan- Champion
Salut Harzhan. Je suis Enkiial, voici un autre de mes persos.
Justement, Velpar Eoc'Deokad va se séparer d'avec Morathi. Du coup je peux faire un RP avec toi, si tu veux. ^^
Justement, Velpar Eoc'Deokad va se séparer d'avec Morathi. Du coup je peux faire un RP avec toi, si tu veux. ^^
Velpar Eoc'Deokad- (personnage abandonné)
- Race : Homme-lézard
Pas de soucis pour rp avec toi! ^^
On discute un peu du contexte de la rencontre peut être, et on commence quand tu veux ;)
On discute un peu du contexte de la rencontre peut être, et on commence quand tu veux ;)
Harzhan- Champion
Recherche de rp.
Pas loin d'une foret de préférence.
N'importe quel contexte, ce serait mon premier rp.
Pas loin d'une foret de préférence.
N'importe quel contexte, ce serait mon premier rp.
Vhaar- Novice
- Race : Loup-Garou
Salut ! Bienvenue !
Vu que je joue dix persos sur le forum, j'en ai plusieurs qui peuvent facilement se trouver près d'une forêt quelconque, mais parmi ceux que j'ai le plus envie de jouer, je peux te proposer l'un de mes deux Centaures (clique sur le portrait ou sur le nom pour voir la fiche de personnage ) :
ENKIIAL
YAWLDAEC
Chacun a déjà un RP en cours, mais vu que la limite maximum est de 2, je peux en démarrer un autre en parallèle avec toi. J'ai quand même une préférence pour Enkiial, mais je te laisse choisir.
Vu que je joue dix persos sur le forum, j'en ai plusieurs qui peuvent facilement se trouver près d'une forêt quelconque, mais parmi ceux que j'ai le plus envie de jouer, je peux te proposer l'un de mes deux Centaures (clique sur le portrait ou sur le nom pour voir la fiche de personnage ) :
ENKIIAL
YAWLDAEC
Chacun a déjà un RP en cours, mais vu que la limite maximum est de 2, je peux en démarrer un autre en parallèle avec toi. J'ai quand même une préférence pour Enkiial, mais je te laisse choisir.
D'accord pour Enkiial, je te laisse commencer le rp.
Vhaar- Novice
- Race : Loup-Garou
Voilà, j'ai ouvert le RP :
https://orcande.1fr1.net/t171-a-l-aventure-au-galop
Désolé pour cette intro peu inspirée. xD
https://orcande.1fr1.net/t171-a-l-aventure-au-galop
Désolé pour cette intro peu inspirée. xD
Bonjour!
Y a-t-il des personnes à qui cela dirait de venir RP avec moi? J'en ai ouvert un ici
Merci beaucoup!
Y a-t-il des personnes à qui cela dirait de venir RP avec moi? J'en ai ouvert un ici
Merci beaucoup!
Maïlinya- Elite
- Race : Dryade des bois
Bonjour!
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait rp avec moi, sachant que je serai sans doute assez longue à répondre et irrégulière?
Merci!
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui voudrait rp avec moi, sachant que je serai sans doute assez longue à répondre et irrégulière?
Merci!
Aëleen- Elite
Oui, pourquoi pas ?
On règle les détails en MP ?
On règle les détails en MP ?
Morathi- Elite
- Race : Demi-Drow
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16