Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Izufal [Centaure / Archer-mage]

Aller en bas

Izufal [Centaure / Archer-mage] Empty Izufal [Centaure / Archer-mage]

Message  Athyl Lun 15 Juin 2015 - 9:38

Nom de votre personnage :

Izufal


Age de votre personnage :

36 ans


Race :

Centaure


Classe :

Archer-mage


Bras le plus fort :

Droit


Arme :

Arc sculpté en bois d’orme incrusté de cadmium pour plus de résistance.
La corde de l’arc est du chanvre teint en noir.
Les flèches sont elle aussi en bois d’orme et possède comme pointe du cadmium.
Le carquois lui est fabriqué à partir de cuir de vache auquel on la rallié à du cadmium.
L’arc est porté en bandoulière par Izufal.


Armure :

Aucune à l’exception d’un gant qui protège  sa main droite et d’un plastron pour se protéger des frottements perpétué par la corde.  Cela n’apporte aucune protection.


Capacité spéciale :

Compétence athlétique : Grande agilité


Compétences raciale :

- Précision
- Maîtrise de la langue des Centaures


Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maniement de l’arc
- Combat à mains nues
- Magie de l'eau
- Magie de l'eau [Salves gelé] : Tire trois flèches en cône devant lui qui ralentit son/ses assaillant(s). (3 fois maxi par combat)
- Magie de l'eau [Flèche de givre] : Charge une flèche puissante de glace. (5 fois maxi par combat)
- Magie de l'eau [Main gelée] : Envoie une décharge gelée de sa main droite à son opposant qui peut le projeter. (sort utilisable uniquement au contact de la cible) (5 fois maxi par combat)


Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de la langue des Orcs


Histoire de votre personnage :

Izufal naquit dans la noble tribu des Veilleurs  qui vivaient au pied de Grupelles. Cette tribu de centaure d’environ vingt centaures veillait sur un savoir ancestral. En effet, ces centaures détenaient un pouvoir rare, ils maitrisaient la magie de la glace. Les Veilleurs étaient une tribu pacifique qui vivait en harmonie avec les humains des villages voisins.   Izufal vivait dans le meilleur des mondes, il était choyer par sa famille et apprenait la magie de la glace afin de devenir un grand sorcier comme toute sa tribu.

Mais une nuit, une nuit sombre d’hiver, Les Veilleurs furent attaqué dans leur sommeil par des Tascomans. La tribu tenta de se défendre mais l’attaque fut si fulgurante que rapidement les Veilleurs durent déposer les armes. Il ne restait que peu de survivants.

Izufal, âgé alors de 27  ans fut emmené dans la ville de Tascomnal où il fut séparer du reste de sa famille. Il fut vendu en tant qu’esclave à un marchand très influant de la ville, ces corvées principales étaient celle d’un messager en ville. Mais lorsque le marchand  décida d’aller à Luvet, le veilleur servit plus d’homme à tout faire, passant du nettoyage des écuries au nettoyage de la demeure en passant par le lavage des latrines. Le centaure se sentait de plus en plus rabaissé au fil de ses années. Bien sûr il voulut s’évader mais le négociant avait des mercenaires à sa solde, il ne ferait qu’une boucher d’Izufal.

Cinq années s’était écoulé, le veilleur était épuisé et n’avait plus goût à rien, se qui le faisait encore tenir debout s’est son héritage, il se doit de maintenir son héritage ancestral. En allant achetés des denrées à la Vallées de Rois,  le convoie fut prit dans une embuscade. Trois orcs se ruèrent sur les mercenaires. Ils n’avaient aucune de sans tirer sans aides. Le veilleur n’écoutant que son courage utilisa alors ses pouvoirs de givre qui sommeillait en lui. Les mercenaires défaits, les assaillants capturèrent le marchand.
Pendant que ses compagnons pillèrent le convoie, le chef du groupe s’approcha du centaure et l’invita à rejoindre leur groupe.

 l’âge de trente deux ans, Izufal, en compagnie de ses rôdeurs, apprit à manipuler un arc et à parler leur langue. Le centaure semblait à l’aise avec cette nouvelle arme. Aussi, il tenta de mêlé ses deux compétences. La magie du givre au service de son arc. Sa maîtrise prit cinq ans mais il réussit finalement à combiné les deux. C’est alors qu’il prit la décision de partir pour Telbara, seul cité libre du continent où l’esclavage est proscrit.

Aujourd’hui, le veilleur, jure perpétuer sa descendance et mettre fin à l’esclavagisme.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum