Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

+2
Serenas
Woulfound Kadova
6 participants

Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Jeu 29 Sep 2016 - 13:45

Nom de votre personnage : Woulfound Kadova.

Age de votre personnage : La trentaine, en pleins dans la force de l'âge!

Race :  Humain.

Classe :  Guerrier.

Arme : Claymore couverte de runes ,surement un enchantement mais il n'a jamais trouver comment l'activer, 3 dagues accrochés à son torse ,une dague dans une de ses bottes et un poignard dans son dos.

Armure : Une armure de cuir avec quelque parties en acier afin de protéger les point vitaux, tout en le laissant assez libre de ses mouvements. Il porte une longue veste vert foncé à épaulières.

Capacité spéciale :  Sens développé, l'odorat qui l'aide à suivre la piste de ses proies. Il attribues cette qualité à l'esprit du loup qui sommeillerait en lui selon les légendes des chevaliers gris.

Compétence raciale : Combat à main nu.

Sorts ou compétences de votre personnage :

-Grande force .
- Grande endurance .
- Grande vitesse.
-Grande agilité x2.
-Maniement des dagues.
-Maniement des épées.

Compétences secondaires de votre personnage :

-Lecture et écriture.
- Connaissance de la faune.
-Connaissance de la flore.

Mental : A la base Woulfound est quelqu'un de relativement calme et altruiste. D'un très grand calme il saura garder son sang froid même dans les situations les plus singulières. Généreux, il donnera volontiers un peu de ses provisions aux plus démunis. Il pouvait s'avérer un peu naïf lors de ses premières années dans l'armée. Assez humble et doté d'une certaine sagesse il s'intéresse beaucoup aux autres race et aux légendes mystérieuse d'Orcande. Du point de vue éthique, enfreindre la loi ne le dérange pas vraiment, mais uniquement pour de bonnes raisons. D'un naturel plutôt fleur bleu il a bien changé depuis la mort de sa bien aimée elfe Charlie. Maintenant sombre et cynique, il peut s'avérer très violent voit carrément brutal. Alcoolique à ses heures, il garde néanmoins un bon fond pour un mercenaire. Très protecteur envers ses proche il n'hésitera pas à se battre pour eux. Il défendra ses idéaux, comme celui de ne pas tuer certains monstres moins gênant ou intelligent. Il a une affection particulière pour son épée qui est tout ce qui lui reste de sa femme. Il pense d’ailleurs qu'une partie de son âme réside encore en sa lame. Il lui arrive de lui parler comme à sa défunte bien aimée.

Physique: D'un point de vue physique, Woulfound est assez svelte étant donné qu'il s'impose couramment le jeûne ou mange très peu au cours de ses voyages. On lui a enseigné que faire ainsi augmenter la hargne des guerriers qui poussés par la faims gagnaient en détermination. Le chasseur de monstre n'est donc pas très massif mais reste considérablement musclé. Il est comme taillé dans de la roche. Très résistant et endurant il a donc un physique athlétique, sans pour autan être une masse de muscle. Des cheveux grisonnant avec quelque mèche blanches, il les portes libre et assez long. Il porte une barbe grise qu'il taille souvent à son bon vouloir, la laissant la plupart du temps assez courte. Ses yeux son d'un vert émeraude contrastant particulièrement avec sa chevelure d'argent. Vêtu en civil d'une tunique marron aux rebords beige ainsi que d'un pantalon en lin, il revêt aussi une veste verte foncé à épaulière sur ses vêtements ou son armure en cuir -aux quelque partie en acier- quand il doit se battre. Il porte également des bracelets en cuir brun et se chausse avec de longue bottes dans lesquels il cache une dague, on ne sait jamais. Sur son torse il y a trois lames qui éloignerons les  gens de mauvaise compagnie et un poignard dans le dos pour s'occuper du cas des plus téméraires. A sa ceinture son attachés quelques pierres recouverte d'étrange runes, mais également une bague à son doigt sur laquelle se trouve une étrange améthyste. Puis pour terminer, ça fidèle claymore.

Histoire de votre personnage : : Woulfound est l’aîné du clan Kadova, fils du chef de guerre Leeroy Kadova et de la chevalière grise de Gwenael Carmina. Le clan  Kadova étant une famille dont les aptitudes martiales étant connue dans toute la région, en particulier leur maîtrise de la parade et leur vitesse. Un proverbe à Telbara – ville où le clan à élu domicile- dit: "Si un Kadova en duel tu vas affronté, prépares-toi à son sabre lui casser". Leur secret étant durant leur quotidien de faire porter à leur enfant des brassard et des jambière en un mystérieux métal relativement lourd. Ils enlèvent les poids lors des combats, leur donnant ainsi une vitesse de mouvement remarquable et une capacité à encaisser les coup en parade bien meilleure que la plupart des guerriers. Sur les champs de bataille, certains prétendent même avoir vu Leeroy dévier une flèche en pleins vol ou encore parer un coup d'estoc à la lance avec le plat de ses deux épées bâtardes.
Woulfound était donc fils aîné du chef de guerre et fondateur du clan. L'enfant n'était pas très porté sur la culture guerrière qui lui était imposé, c'était un garçon fleur bleu rêvant d'un jour devenir poète, barde ou même écrivain. Il était donc le plus faible des Kadova parmi les jeunes et une honte pour son père. Tous comme les autres, il avait appris à manier une épée à l'âge de ces 10 ans. Pratique barbare de l'ancien temps durant lequel le statut d'homme était acquis très tôt de part la mortalité relativement haute. Il n'en restait pas moins un enfant avec ses mœurs et ses caprices. Toutefois, avec son frère il fut le seul survivant du massacre de son clan ayant subit une violente attaque d'un clan rival d . En effet sa mère demanda à ce que son enfant soit remit  à Ser Lambert, membre de l'ordre des chevalier gris qui partit avec lui au monastère caché dans les montagnes.
Woulfound fut recueillis par l'ordre des gris au sein duquel on lui enseigna les valeurs d'égalité entre les races , de l'usage de la diplomatie plutôt que celui du tranchant de la lame, mais surtout de tendre vers l'harmonie de l'âme à l'aide méditation , de l'esprit nourrit par le savoir et le corps par des entraînements physiques rigoureux . Woulf ne vit le monde en dehors des alentours du temple que par des dessins et livres. C'est sa soif d'aventure qui le poussa à rejoindre l'armée pour voyager... C'est d’ailleurs ainsi qu'il rencontra son premier amour, Charlie une elfe née d'une mère sylvaine et d'un père humain. Cette dernière lui donnait le sourire et la joie de vivre dont il avait besoin. Bien que le jeune homme soit toujours affectée à la garde de la frontière des terres orcs, Il était toujours heureux à chaque fois que l'éclaireuse revenait de sa ronde. Les deux recrues pouvaient discuter des heures et des heures. Néanmoins, un jour l'éclaireuse fut chargé de mener un message à un fort en proie au danger de la menace orc. Ce fut son ultime voyage, ce dernier lui coûtant la vie.
Lorsqu'il apprit cette nouvelle, Woulf sombra lentement dans l'alcool abandonnant l'armée pour devenir mercenaire. Expert dans la chasse aux créatures en tout genre et chasse aux artefacts, travaillant avec la guilde des guerriers mais surtout seul et à son compte.


Dernière édition par Woulfound Kadova le Lun 3 Oct 2016 - 18:41, édité 5 fois
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Serenas Jeu 29 Sep 2016 - 17:54

Bienvenue en Orcande guerrier ^^

juste une précision sur ton profil il y'a marquer maître des lames alors que sur ta fiche tu es un guerrier rien de bien méchant je suis sur qu'Athyl validera ta fiche ^^
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Jeu 29 Sep 2016 - 19:06

Voilà! Fiche finie! J'ai pris la peine de mettre une description mental et physique! ^^
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Jeu 29 Sep 2016 - 19:47

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, sache que l'on ne peut pas posséder d'objets magiques à la création du personnage. La bague de Gaitan et les runes magiques te sont donc refusées.

Pour le reste, ta fiche est “techniquement”, ta fiche est validable, mais je me dois une réflexion qui va sûrement te pousser à modifier tes compétences primaires : tu expliques que Woulfound se bat à l'épée, peut-être sait-il aussi se battre à la dague, le problème est que tu n'as pris aucune compétence pour le maniement de ces types d'armes. En l'état, ton personnage ne sait se battre avec aucune arme, seulement à mains nues. Je ne pense pas que ce soit ta volonté.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Jeu 29 Sep 2016 - 20:21

Je pensais qu'étant donné que le perso était un guerrier il maîtrisait de base les armes d'instinct. Mais du coup ouep. J'enlèves la bague et les pierre pour ma fiche. Mais j'imagine que je pourrais en acheter in rp de toute façon?

Et j'aimerai avoir une idée d'à quoi correspondent les compétence athlétique?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Jeu 29 Sep 2016 - 22:20

En fait, les personnages de la classe de guerrier savent effectivement manier toutes les armes d'instinct, cela signifie qu'ils ne sont pas complètement maladroits s'ils utilisent une arme pour laquelle ils n'ont pas de compétence de maniement ; néanmoins, un guerrier qui manie une arme d'instinct sans compétence restera toujours moins bon qu'un adversaire de n'importe quelle classe se battant avec une arme dont il a la compétence de maniement. Cette aptitude à manier les armes d'instinct sert surtout dans le cas où le personnage se retrouve sans son arme habituelle et à devoir se défendre avec une arme improvisée.
Cependant, si ton personnage a appris à se battre avec un type d'armes, il doit tout logiquement en posséder la compétence de maniement.

Quant aux objets magiques, c'est un cas un peu particulier, il faut réussir des “donjons” pour en obtenir sous la forme d'une récompense donnée par le compte Event. On ne peut pas simplement en acheter en RP. Cette règle permet simplement d'éviter que tous les joueurs s'amusent à se donner librement des objets magiques à leurs persos avec tout et n'importe quoi comme effets, étant donné qu'ici l'argent possédé par un personnage n'est pas strictement surveillé.

Le terme de “compétences athlétiques” regroupe simplement les compétence de “Grande force”, “Grande résistance”, “Grande endurance”, “Grande agilité” et “Grande vitesse”.
Cela répond-il à ta question, ou bien voulais-tu plus d'explication sur chacune de ces cinq compétences ?

A la lumière de tout cela, je te laisse me confirmer tes choix ou effectuer quelques modifications, avant de valider ta fiche.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Jeu 29 Sep 2016 - 23:11

J'aimerai plus d'explications si possible ^^
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Sam 1 Oct 2016 - 19:28

“Grande force” accentue la force physique du personnage. Ses frappes sont plus puissantes, il peut soulever des charges plus lourdes, gagnera plus facilement au bras de fer, ce genre de choses...

“Grande résistance” accentue la résistance physique du personnage. Il encaisse mieux les coups et supporte mieux la douleur.

“Grande endurance” accentue l'endurance du personnage aux efforts. Il s'épuise moins vite. Utile pour avoir un ennemi à l'usure en combat, ou pour tenir bon lors d'un effort prolongée, d'une course de fond, d'une nage, etc.

“Grande agilité” accentue la capacité du personnage à enchaîner des mouvements vifs et précis. Cela améliore également son sens de l'équilibre et ses capacités acrobatiques.

“Grande vitesse” accentue la rapidité de course du personnage. C'est particulièrement utile dans les phases de course-poursuite.

Enfin, je te cite un paragraphe très important au sujet des compétences athlétiques, que tu peux lire dans le guide du système de jeu :
Au sujet des cinq compétences athlétiques, sachez que certaines classes peuvent les cumuler jusqu'à trois fois. Un guerrier ou un berserk, par exemple, peut prendre “Grande vitesse”, plus “Grande vitesse ×2”, plus “Grande vitesse ×3”. Au total, avec “Grande vitesse ×3”, il courra plus vite qu'un autre individu de sa même race avec “Grande vitesse ×2”, qui lui même battra à la course un autre personnage qui n'aura qu'une seule “Grande vitesse”, qui lui-même sera plus rapide que la moyenne de sa race.
Et ce n'est pas pour rien que je précise « de sa race », car tout reste proportionnel en fonction des capacités potentielles de la race, il faut rester vraisemblable. Un Humain avec “Grande vitesse ×3” n'arrivera en aucun cas à courir aussi vite qu'un Centaure au galop qui n'aurait pas la moindre compétence de “Grande vitesse” ; un Humain avec “Grande force ×3” est quand même susceptible de perdre au bras de fer contre un Minotaure ou un Xolon n'ayant aucune compétence de “Grande force”, et ne soulèvera pas des rochers d'une tonne. Restons vraisemblables, tout est proportionnel à l'échelle de la race.

J'espère que tout cela t'aidera à faire tes choix de compétences primaires. Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Sam 1 Oct 2016 - 21:01

Tout est bon pour le coup, je laisses comme ça. Tu peux valider ! :3
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Garràn Lun 3 Oct 2016 - 18:02

Bienvenu habile guerrier !
Un détail que tu as peut-être déjà pensé. En capacité spécial, tu as mis sens développé, mais le quel ? (Vu/Odorat/Goût/Ouïe...)
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Lun 3 Oct 2016 - 18:14

Je pensais qu'il s'agissait de tous les sens étant donné qu'il ai marqué: "Sens développé - Vue, ouïe, odorat ou goût, au-dessus de la moyenne de votre race."

Du coup je vais modifier ça, voir changer la capacité.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Enkiial Lun 3 Oct 2016 - 21:11

Salut et bienvenue !
Athyl me fait te dire qu'il s'excuse de ne pas te valider plus vite, il a eu quelques journées un peu chargées et s'occupe de toi demain soir ou mercredi soir au plus tard.
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Lun 3 Oct 2016 - 21:24

Et bien, d'accord.

Je suis juste très impatient de rp! ^^

Mais j'attendrai!
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Mar 4 Oct 2016 - 18:22

Woulfound Kadova a écrit:Je pensais qu'il s'agissait de tous les sens étant donné qu'il ai marqué: "Sens développé - Vue, ouïe, odorat ou goût, au-dessus de la moyenne de votre race."
Le mot “ou” a toute son importance : c'est en effet un seul sens, au choix. Tu noteras d'ailleurs que dans “sens développé”, “développé” est au singulier. ;-)

Bref, ta fiche est maintenant validée ! Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t516-woulfound-kadova-humain-guerrier#5317]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Mer 26 Oct 2016 - 15:22

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Jeu 27 Oct 2016 - 10:11

Grande agilité x3! Pour plus de vitesse et de roulades de caribou!
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Jeu 27 Oct 2016 - 12:46

Validé.
Attention à ne pas confondre avec “Grande vitesse” toutefois.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Woulfound Kadova Jeu 27 Oct 2016 - 23:31

Athyl a écrit:

“Grande agilité” accentue la capacité du personnage à enchaîner des mouvements vifs et précis. Cela améliore également son sens de l'équilibre et ses capacités acrobatiques.

“Grande vitesse” accentue la rapidité de course du personnage. C'est particulièrement utile dans les phases de course-poursuite.

Quand je parlais de vitesse, je voulais dire la vitesse de mouvement ( "mouvements vifs et précis."), pas de course.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Athyl Jeu 9 Fév 2017 - 13:08

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Tænebras Ven 4 Oct 2019 - 15:54

Salut beau gosse !
Suite à des ajustements dans le système de progression, il s'avère que tu es éligible au rang champion !

Pour changer de rang, dis-moi donc quelle compétence primaire te fait de l'oeil, et si elle est validée, tu passeras au grade champion =)
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier) Empty Re: Woulfound Kadova, Loup gris. (Humain/Guerrier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum