Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La magicienne et le loup gris

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Dim 6 Nov 2016 - 20:18

Woulfound revenait plutôt le marais des seladiens ou plutôt de la "fausse aux lézards" comme le disent la plupart des ignorants. Il avait libérer là bah une bonne dizaine de reptiliens du joug d'un convois d'esclavagiste. Ses derniers l'avaient gravement laissé, mais la tribu des hommes-lézard lui avait permis de récupérer en l’accueillant comme si il eut été l'un des leur. Le mercenaire avait donc découvert ce peuple aux coutumes aussi variée que le nombre de tribus. Dès qu'il fut en état de tenir une arme, on le convia à participer aux sessions de chasses quotidienne, tout en faisant attention à lui et où il mettait les pieds. Que ce soit les vapeurs toxiques ou les plantes dévoreuses d'homme, il fallait faire attention à ce que l'on faisait ici. Durant les traques, suivre les Seladien n'était pas aisé. Ils progressaient non seulement beaucoup plus vite que lui sur un terrain plat, mais Woulfound était totalement à la ramasse dès qu'ils pénétraient dans les marais. Il en apprit donc un peu plus sur la faune et la flore de cette partie du continent d'Orcande. Quelque semaines plus tard, il pu reprendre la route. Le loup gris partit alors vers le sud est dans le but de rejoindre Estandre, il fut accompagné à travers les marais pour qu'il ne fasse pas de mauvaises rencontre.

Il comptait traverser la rivière sur un petit bac de manière à rejoindre le village le plus proche dans la forêt d'Onor. Il craignait néanmoins une chose: les centaures. Il était loin d'être une personnes malintentionné, mais les rapports entre les humains et cette race sur cette partie du contient était plutôt houleux, pour ne pas dire hostile. Une rencontre avec ses hommes chevaux pouvait s'avérer bien plus dangereuse qu'avec de simples bandits ou voleurs de bas étage. Bien avantagé par le terrain, ils pouvaient être plutôt furtifs dans les bois, redoutable archers et lanciers de renoms, croiser le fer avec eux était très déconseillé. Quand bien même on aurait une monture et aussi intelligente soit Cheya sa jument, Woulfound savait tout juste aller au galop sur une petite demi-heure, sans éviter les courbatures et les douleurs aux cuisses.

Mais bon, le guerrier arriva tout de même à rejoindre dans la soirée un petit village des plus charmant dans lequel se trouvait la taverne de "la chèvre qui rugit". Décidément, il ne savait pas si c'était une tradition d'aubergiste mais toutes les tavernes qu'il croisait depuis qu'il avait quitté le monastère avaient des noms plus ridicules les uns que les autres. Il entra donc dans l'établissement qui était bondé, on aurait dit que tout le village s'était réunis ici. Peut-être était-ce une fête religieuse? Ou célébraient-ils une naissance? C'était fort possible après tout. Woulfound vint donc s'asseoir à une table et voulu prendre à boire ou à manger. Mais il n'avait pas travaillé depuis longtemps et les primes se faisaient rares. Il se contenta donc d'un peu de vinasse bon marché offerte par la maison pour l'occasion.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Dim 6 Nov 2016 - 21:42

J'ai voyager du sud jusqu'au nord du continent, rencontrés d'innombrables personnes, vécu des aventures plus incroyables les unes que les autres et appris des connaissances que je n'aurais jamais su en étant rester chez moi, j'étais dans un petit village à Tal'fogle, on m'avais fait comprendre que plusieurs bibliothèque très intéressante y étais installer dans les petits villages de cette région de quoi étancher une partie de ma soif de connaissance car les plus intelligents savent que le savoir est une arme et que trop peu de gens dans ce monde sont armés.

Il était tard et je dus prendre une chambre dans une auberge pour éviter de dormir à la belle étoile, l'envie de me coucher ne vint pas et je m'assis à une table lisant un livre pour que le temps passe plus vite, je pris un alcool halfelin certes pas exceptionnellement fort mais d'une saveur qui n'avais rien à envier au autres alcools de plus que je n'étais pas là pour me saouler je souhaitais juste lire avec de quoi m'hydrater la gorge, l'auberge fut rapidement remplis de clients qui par leurs brouhaha de rire et de discussion me procurait un fond sonore pas vraiment dérangeant.

Ma table se trouvait coller à un mur ce qui me permettais de prendre appuis sur ce dernier et de m'accouder au dos de la chaise tout en tenant mon livre parlant d'un cryomancien devenu fou, ce genre d'histoire passionnante qui montre à que n'importe quel personne peut perdre son humanité dans un labyrinthe de chagrin, tuer des gens par des sorts aussi aveugle que son cœur, ce genre d'histoire ou tu ne sais pas qui tu dois défendre entre l'homme devenu fou ou les personnes l'ayant fait devenir celui qui l'es.

Alors que je lisais tranquillement un homme frêle au cheveux blonds vint s'asseoir à ma table

Bonsoir mademoiselle, j'espère ne pas vous déranger dans votre lecture mais les personnes avec qui je suis n'ont vraiment pas la même façon de s'amuser que moi, que lisez vous ?
je baissais mon livre et vint centrer mon regard sur lui
Vous avez l'air plus discret que vos compagnons, c'est une histoire d'un cryomancien devenu fou par son chagrin
Ouah, je ne savais pas qu'on pouvais connaître autant de chose en sachant lire, pour ma part je n'ai jamais pu apprendre à lire ou écrire ce qui est bien un handicap pour moi
La connaissance est le pouvoir, c'est triste que la majorité des gens d'aujourd'hui ignorent ce qu'es les lettres et les chiffres cela pourrait énormément aider ce monde
C'est bien vrai tous ça, si je suis venu vous voir c'est également pour que vous m'aidiez à déchiffrer une feuille
Il n'y a aucun soucis montrez moi ça
il sortis un avis de recherche
Voilà je voulais avoir ce qui étais inscrit je sais que c'est une prime pour un bandit mais le fait de ne pas connaître son nom et surtout de ne pas savoir ou il se trouve m'empêche d'aller le coincer
C'est un dénommé Doilon, sa tête est mise à prix à 3 pièces d'or, il se situe au nord de la forêt d'Onor voilà ce qui est écris
D'accord merci infiniment mademoiselle, désirez vous que j'aille prendre une boisson pour vous et moi ?
Je veux bien sa serait très gentil

Il partis avec le sourire aux lèvres, ce jeune homme avait l'air très sympathique et également plus accueillant que ces compagnons qui braillaient dans l'auberge, je regardais ce fameux contrat et je dois dire que cinq pièces d'or était une somme énorme et que ce n'es pas tous seul qu'il vas l'arrêter il fallait qu'il se trouve des alliés et j'étais bien partante pour l'accompagner, après tous l'argent et toujours quelque chose de bon à prendre, alors que je lisais le fameux contrat, un homme bien plus imposant à la chevelure grise vint se lever de sa table et s'approcher de la mienne, il n'étais qu'à même pas un mètre de moi et as surement du entendre notre conversation.


Dernière édition par Aïguïne le Sam 3 Déc 2016 - 17:38, édité 2 fois
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Dim 6 Nov 2016 - 23:14

Woulfound malgré son penchant pour la bouteille était loin d'être quelqu'un de très attiré par la fête. Ce genre de rassemblement l’irritait et lui filer un de ses mal de crâne à cause de son ouïe remarquablement fine pour un humain. Que ce soit les chants, les cris ou le petit orchestre qui jouait dans la salle, il ne savait plus où s'isoler pour la soirée... Il serait bien partis prendre une chambre, mais avec le boucan au rez-de-chaussé, il ne risquait pas d'être peinard avant un bon bout de temps. Il aurait peut-être même mieux fait de monter son campement dans une clairière non loin et de passer la nuit à la belle étoile. Il aurait été bien plus tranquille. Alors qu'il tentait tant bien que mal de stopper ces mots de tête, il vit à la table d'en face une jeune femme à la chevelure blanche comme neige, exceptée une longue mèche dorée. Relativement fine, elle avait des yeux bleu azur et était vêtue d'une longue cape bleu marine, mais également d'une tenue de mage plutôt légère. Au premier abord, elle pouvait ne pas avoir l'air bien dangereuse, une jolie fleur inoffensive, mais le spectre qu'elle avait non loin d'elle témoignait bien évidement d'une appartenance à une académie de mage. Elle était alors une utilisatrice des arcanes. De son regard observateur, le mercenaire la scruta donc un long moment de manière à en savoir plus sur elle, essayant tant bien que mal de tendre l'oreille. Elle lisait un livre dont la couverture disait quelque-chose au chevalier gris et semblait elle aussi être agacée par le bruit.

Une jeune gringalet à la crinière blonde vint taper un brin de discussion avec elle, il avait du mal à comprendre ce dont ils parlaient mais de toute évidence l'affiche que le jeune homme tenait dans sa main était une tête mise à prix. Une prime? Woulfound allait peut-être retrouver un peu de travail, qui sait? Il laissa donc partir le villageois vers le comptoir et s'avança vers la jeune arcaniste de sa démarche souple et agile, l'air confiant. On aurait dit qu'il était prêt à faire face à toute les situations. Un vrai membre du clan Kadova dans toute sa splendeur. Une fois arrivé à porté de voix de la magicienne, il haussa le ton de sa voix rauque pour se faire entendre à travers se vacarme.

-J'ai cru entendre que vous aviez une affiche de prime... Je n'aimes pas trop l'idée de travailler avec quelqu'un d'autre, mais si vous ressentez le besoin d'être épaulée par une autre personne que ce blondinet dans cette mission, je me nommes Woulfound Ka-..

A ce moment là, le jeune homme de toute à l'heure revint avec les boissons qu'il fit tomber devant lui en passant devant Woulfound, pour malheureusement heurter une énorme bête velue. Il s'agissait d'un grand minotaure noir armée d'une grande hache. Il se retourna vers le freluquet qui blanchit de peur, mais Woulfound se plaça entre la bête et la victime. Le regard du loup gris transperçant le visage hideux du colosse déformé par la rage.

-C'est toi qui a renversé de l'hydromel sur moi... Petit homme. Dit-il en s'élevant de toute sa hauteur tandis que le jouvenceau se faisait la mal et que le mercenaire lui de sa main faisait signe à l'arcaniste de ne pas s'en mêler malgré la différence de gabarie.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Lun 7 Nov 2016 - 18:56

J'ai cru entendre que vous aviez une affiche de prime... Je n'aimes pas trop l'idée de travailler avec quelqu'un d'autre, mais si vous ressentez le besoin d'être épaulée par une autre personne que ce blondinet dans cette mission, je me nommes Woulfound Ka-..

Il n'avais pas fini sa phrase que le jeune homme de tout à l'heure revenant avec les boissons tomba maladroitement et renversas le tous sur un minotaure, déjà qu'il n'avais pas de chance de s'attirer des ennuis avec un minotaure ce dernier possédait également une grande hache comme quoi ce jeune homme n'avait vraiment pas de chances, heureusement ce Woulfound qui venait à peine de se présenter ce plaça entre le minotaure et le jeune homme comme une barrière qui empêcherait l'homme-taureau de s'en prendre à l'humain maladroit.

C'est toi qui a renversé de l'hydromel sur moi... Petit homme.

Il me fis signe de la main de ne pas m'approcher mais je mettais déjà lever et avais saisit mon bâton, le jeune homme venait de s'enfuir, décidément il avais l'air plus lâche qu'il n'en paraît, vu la taille et la carrure du minotaure je me devais d'aider le guerrier qui venait de sauver le jeune homme, trois hommes vinrent s'approcher de nous et vu leurs attitudes ils étaient du côté du minotaure, ce dernier saisit sa hache et fixais le guerrier Woulfound d'un air de défi, un des hommes qui étais plutôt frêle possédant des cheveux longs tombant à moitié sur les yeux s'approchas de moi.

Si tu ne poses pas ce bâton je risque de devoir m'occuper de toi
Ce n'es pas ton couteau ridicule qui va me faire peur, on s'en sert pour couper les champignons
Ne joue pas à se petit jeu avec moi ou tu risques de perdre
Désolé mais je gagne toujours

Je mis rapidement mon bâton en direction de sa tête et y lanças un souffle d'air très puissant qui vint le faire s'écraser sur une table brisant cette dernière et montrant aux autres que mes pouvoirs n'étaient pas de la rigolade, il étais à moitié assommer et essayais tant bien que mal de se relever, je fis apparaître des flammes dans ma main droite et lançais un regard menaçant à mes adversaires qui avais pour but de leurs laisser une dernière chance de partir, les autres clients de l'auberge partirent rapidement en entendant le minotaure hurler et brandir sa hache devant son adversaire qui était Woulfound.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Lun 7 Nov 2016 - 20:06

Tandis que les deux guerrier s'affrontaient des yeux, d'autres hommes finirent par se lever et n'avaient pas l'air très amicaux. Ils étaient trois en plus du minotaure et se positionnèrent de manière à entourer Woulfound et la magicienne afin de boucher toute les sorties. Décidément, ce n'était pas sa journée, mais malgré tout le mercenaire ne voulait pas faire parler l'acier. Il pouvait très facilement se débarrasser de ses trois gugusse , voir aussi surprenant que cela puisse paraître du minotaure et ce sans sortir la moindre lame. Il est vrai que physiquement, ce dernier était de loin bien plus imposant que lui. Plus fort, plus résistant, une simple revers de la main à la tête aurait suffit à cette montagne de muscle pour assommer Woulf. Toutefois, fallait-il encore qu'il arrive à toucher le traqueur qui, comme il avait été énoncé plus haut avait l'air prêt à faire face à tout ce qui se dresserait sur son chemin. Un des agresseur commença un court échange verbale visant à dissuader ou plutôt intimider la magicienne, qui se solda par un échec cuisant lorsque l'arcaniste usa de la magie du vent pour projeter son assailant contre une table et invoquer des flammes dans ses mains de manière à se préparer pour une prochaine attaque, tout en leur laissant une chance.

Tout juste quelque secondes après, c'est le minotaure qui se lança dans une attaque avec sa grande hache qu'il tenait d'une main. En la sortant de son dos, il la leva au dessus de sa tête pour la descendre vers le crâne de Woulfound qui reproduisit exactement le même mouvement mais à main nu. Il ne chercha pa à bloquer la hache mais la dévia vers l'intérieur avec le dos de sa main au dessus de la lame, tout en sortant de la ligne d'attaque. Il fit accompagna l'arme tout en bas, puis utilisa  son autre main pour la faire remonter mais cette fois-ci sur l'extérieur et utiliser sa main libre afin de porter un atemi sauvage de la paume à la gorge du colosse qui eu la respiration coupée. Avec l'adrénaline, il voulu lui donner un coup de poing, un directe du droit autour duquel Woulf s'enroula porter une pression avec son pouce au nerd au niveau  de l'articulation tandis qu'il li saisissait le bras. La douleur eut pour effet de le déstabiliser et permit donc au chasseur de faire tomber son adversaire.

Abasourdis par cette démonstration de l'art martial des chevalier gris, les deux dernier debout n'eurent pas le temps de réagir que le loup était déjà sur eux. D'un atemi de la main droite il fit voler le couteau de la main du premier tandis qu'il donner un coup de pied à la figure du deuxième. Le seul qui se releva fut le minotaure avec sa grande hache, totalement confus, mais surtout furieux d'avoir été terrasser si facilement par un simple humain, mais surtout sans la moindre force. Juste de la technique, du détournement de la force de son adversaire et la prise de son équilibre.

Sans attendre, il se mit en garde. Main ouverte et doigt plié comme si il étaient les crocs d'un loup.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Lun 7 Nov 2016 - 20:35

Alors que je fixais mes deux adversaires, le guerrier dévias et évita de justesse la hache du minotaure et lui lanças un coup violent au niveau de la gorge ce qui le déséquilibras et plantas sa hache au sol, il l'avait stopper d'une manière très impressionnante et qui avais l'air tellement facile à vue d’œil il se lanças alors sur les deux autres hommes qui accompagnaient le minotaure, il désarmas le premier et lanças un puissant coup de pied dans le visage du deuxième, il étais incroyablement agile et se débarrassa du minotaure et des deux hommes en quelques mouvements.

Je me tournais face au minotaure qui commençait à se relever et récupérer sa hache, j'allais m'occuper de lui mais le jeune homme de tout à l'heure revint avec une arbalète et braquais le groupe de bagarreur, décidément il avais l'air moins lâche que ça, il avais les yeux rivés sur le groupe prêt à décocher un carreau au moindre geste trop brusque, d'ailleurs personne ne bougeait et se contentais de fixer l'arbalétrier, il avais également un carquois ce qui laissait penser que si il voulais il pouvait s'occuper tous le monde si il fallait.

Partez maintenant ! Si il le faut je ferais couler le sang !
Laisse le guerrier aux cheveux d'argents ici il t'as sauver la vie de ces bandits
Très bien, vous autres partez !

Le minotaure et les trois hommes froncèrent les sourcils, ils partaient alors en lançant des regards noirs à l'arbalétrier qui continuaient de les tenir en joue prêt à tuer le premier qui se jetterait sur lui, une fois les trois bandits partis il baissa son arme et vint remercier le guerrier qui lui avait sauvé la vie.

Je suis désolé pour avoir causer tous ce grabuge tout est de ma faute
Nous ne t'en voulons pas, je voulais te demander si tu n'y voyais aucun inconvénient si monsieur te rejoignait dans ton contrat ? Nous avons vaguement parler quand tu es partis chercher les verres
Bien sur ça seras avec plaisir et je voulais vous demander à vous si vous voulez bien m'accompagner dans cette petite aventure ?
Avec grand plaisir, je m'appelle Aïguïne et vous deux ?
Nervi enchanté Aïguïne
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Lun 7 Nov 2016 - 23:15

Alors que le minotaure semblait vouloir en découdre avec Woulfound, le jeune blondinet revint avec une arbalète. L'espace d'un instant, le guerrier pensa alors qu'il allait tirer et épingler l'homme taureau contre un mur dans le but de se venger. Toutefois, la manière dont il tenait son arme, avec poigne mais sans trop la serrée laissait penser qu'il savait bien s'en servir. Il avait aussi un carquois remplis de carreaux de bonne qualité, confirmant ainsi l'hypothèse montrée plus haut. Plus personne ne bougeait d'un pouce, même le géant noir qui dévisageait le jeune arbalétrier sans ciller.

Ce dernier les menaça donc à voix haute, bien plus confiant une fois armé et leur donna l'ordre de quitter les lieux illico sans rien tenter de stupide. Sans tarder, il s'exécutèrent en grognant de rage, les yeux emplis de haine à l'égard des trois aventurier qui leur avaient barré la route. Une chose est sur, le minotaure s'en souviendrait. Se faire terrasser comme si il eut été fait plume et maîtriser par un simple humain? Le cœur plein de rancune il quitta alors la taverne tandis que le "héro" de la soirée rejoignit la magicienne et le mercenaire. Cette dernière expliqua donc la situation à l’arbalétrier la situation et le désir de Woulfound de vouloir participer à cette mission. Il accepta donc et tout deux ses présentèrent.

-Hum... Comme je l'ai dis avant de me faire couper, je suis Woulfound Kadova, mercenaire, chasseur de prime, traqueur de monstre en tout genre et ancien membre de l'ordre des chevaliers gris... Enchanté.

Légèrement affolé, les villageois finirent toutefois par nettoyer la casse causer par le combat et n'en tinrent pas rigueur au trio, les seuls responsables étaient ses malfrats ayant initier la bagarre pour une simple histoire de verre renversé. Les festivités reprirent assez vite, tandis que les aventuriers se rendirent à une table afin de discuter un peu... Du moins, pas tous. Woulf lui ne s'assit pas et déclara en passant devant la table:

-Je ne penses pas que partir maintenant au beau milieux de la nuit soit une très bonne idée, sauf si l'on veut recroiser ses déchets qui nous ont attaqués, voir pire tomber sur un prédateur nocturne. J'ai vraiment du mal à supporter ce brouhaha. Je penses que je vais prendre l'air. Si vous me cherchez, je suis devant l'établissement.

Le mercenaire se dirigea alors vers la sortie, une main sur le fourreau de son épée juste "au cas où". Lorsqu'il fut sûr que l'endroit était désert, il s'adossa à un pilier puis sortis une pipe avec un peu d'herbe médicinal qu'il mit à l'intérieur... Il sortis un briquet à silex et alluma alors la pipe, pour commencer à fumer en toute tranquillité. Les yeux rivés sur la voûte céleste, l'air rêveur.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Mar 8 Nov 2016 - 19:07

Hum... Comme je l'ai dis avant de me faire couper, je suis Woulfound Kadova, mercenaire, chasseur de prime, traqueur de monstre en tout genre et ancien membre de l'ordre des chevaliers gris... Enchanté.

Cet homme était bien un chasseur de prime voilà donc pourquoi il étais autant intéresser par la mise à prix du bandit, j'ignorais d'où venait l'ordre des chevaliers gris mais je suis sur que c'est là-bas qu'il as appris à ce défendre aussi bien et que les armes qu'il possédait sur lui venaient de ce même ordre de chevaliers, le peu de personnes qui sont restés ont commencer à ranger les débris de table qui s'étaient brisés quand j'avais envoyer valser ce bandit.

Allons prendre une table nous serons à notre aise

Un léger sourire de ma part vint confirmer à Nervi que c'était une bonne idée, au moment ou nous prenons place Woulfound restas debout

Je ne penses pas que partir maintenant au beau milieux de la nuit soit une très bonne idée, sauf si l'on veut recroiser ses déchets qui nous ont attaqués, voir pire tomber sur un prédateur nocturne. J'ai vraiment du mal à supporter ce brouhaha. Je penses que je vais prendre l'air. Si vous me cherchez, je suis devant l'établissement.

Il n'allait quand même pas tenter de finir ce duel ridicule avec ces trois bandits et c'est derniers attendaient surement dans l'ombre prêt à lui sauter à la gorge au moment voulu, il quitta l'auberge et disparus de mon champ de vision, je me retrouvais dorénavant seule avec Nervi qui venais de poser son arbalète au sol

Je suis désolé d'avoir fuis tout à l'heure mais je ne sais me battre que médiocrement à mains nues, mon arbalète est bien ma seule façon de me défendre
Tu nous as bien aidés tu sais même si Woulfound se battait merveilleusement bien, il n'as reçu aucune égratignure
Cet ordre des chevaliers gris à l'air de donner des résultats incroyables à ce que vous me dites, j'espère que demain il sera présent
J'en suis sur, pour un chasseur de primes ton offre est des plus attirantes pour lui, ou devons nous nous retrouver demain ?
Demain matin devant l'auberge cela convient t-il ?
Oui j'irais transmettre l'info à Woulfound ce soir
Tu n'as pas peur des bandits ?
Non ne t'en fais pas, je sais me camoufler, par contre tu devrais prendre une chambre à l'auberge pour éviter de recroiser ces trois hommes
C'est ce que je comptais faire, il se fait tard d'ailleurs tu montes avec moi ?
Non je dois voir Woulfound et ce brouhaha risque de m'empêcher de dormir
Ah, d'accord bon bah bonne nuit et à demain, fais attention au bandits dehors
A demain, ne t'en fais pas pour moi

Je lui fis un sourire avant de rapetisser rapidement et me métamorphoser en chat blanc comme la neige, je vis une dernière fois Nervi étonner de ma transformation avant de partir rapidement et discrètement dehors, je vis Woulfound adosser à un pilier de bois de l'auberge entrain de fumer la pipe, j'étais à un petit peu plus d'un mètre sur sa gauche et je l'observais discrètement contempler les étoiles, je profitais de ma forme de chat pour scruter l'ombre pour voir si les bandits de tout à l'heure n'étaient pas entrain de l'attendre avant de m'approcher doucement vers lui.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Mar 8 Nov 2016 - 21:26

Woulfound pouvait entendre les flammes du foyer au milieux de la taverne crépiter malgré le bruit, qui avait pourtant baissé. Mais cela lui importait peu. Il voulait se retrouver un peu seul avec lui même et commencer un petit examen de conscience sur sa vie en général. Sa première erreur déjà fut de quitter l'ordre pour devenir soldat, il aurait peut-être mieux fait de rester au sein du monastère et de continuer sa vie ainsi, en ermitage. Néanmoins, sans cette décision il n'aurait pas pu parcourir le monde comme il le faisait aujourd'hui. Il n'aurait également pas rencontré Charlie, la femme de son coeur. De temps en temps, elle lui apparaissait dans la nuit. D'abord dans ses rêves, puis dans le reflet d'une marre ou dans un miroir. Ca aurait pu être effrayant, mais d'une certaine manière il en venait à se dire qu'elle veillait sur lui depuis le monde des morts. Le mercenaire s'en voulait horriblement de l'avoir laissé partir seule pour cette mission. Il aurait du se doutait que la forteresse où elle se rendait devait être assiégée...

Il lâcha un instant la pipe en bois blanc pour décrocher de la garde de son épée le ruban noir de sa défunte femme. C'était tout ce qu'il lui restait d'elle, il le prit donc après quelque minute de contemplation pour s'en servir afin d'attacher ses cheveux en une queue de cheval. A ce moment là, quelque-chose surpris légèrement Woulfound. Il s'agissait d'un chat blanc aux yeux bleu azur qui le scrutait depuis un coin sombre assez étrange. Surtout le fait qu'il soit si calme. L'odeur que pouvait dégageait ses vêtements était celle du sang de divers monstres dangereux, seul les animaux et les odorats très fins pouvait le sentir. Ces derniers, hormis Cheya sa jument qui y étaient habituée, avaient donc tendance à fuir d'instinct le guerrier. Curieux, il s'accroupit alors et tendit sa main vers le félin pour le caresser un peu, son regard était étonnement humain. Sans comprendre plus que ça, il la prit dans ses bras pour voir si il n'était vraiment pas repoussé par le sang surs ses vêtements.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Mar 8 Nov 2016 - 21:56

Woulfound contemplait le ciel sombre orné d'étoiles qui semblait décorer le ciel, il finit par lâcher sa pipe et pris depuis son épée un ruban noir qu'il contempla longtemps pour une cause qui m'était inconnue, il finit par s'attacher les cheveux avec ce même ruban avant de tourner son regard vers moi, il m'observas une dizaine de seconde avant de tendre une main vers moi signe qu'il voulait surement me caresser, je m'avançais alors vers sa main pour apprécier ces caresses, nombres de personnes et enfant m'avaient déjà caresser sous ma métamorphose et c'est toujours un plaisir de recevoir autant d'affection comme quoi les chats ont vraiment de la chance.

Il finit par me porter dans ces bras ce que je ne refusas pas et répondis par des ronronnements, il passait ces doigts dans mon épaisse fourrure pendant un petit moment avant que je me dégage de ces bras pour revenir au sol, après avoir fait quelques pas rapide dans la direction inverse de Woulfound je repris ma forme humaine en un instant avant de me tourner vers lui le sourire aux lèvres contente de ma petite supercherie et d'avoir eu quelques caresses sous ma forme de chat.

Il faut se méfier des apparences, tout est trompeur de nos jours même les chats, je dois t'avouer que ce n'es pas la première fois que je me sers de cette technique pour avoir de l'affection
je marquais ma première phrase d'une pause suivit d'un pas vers Woulfound
Je voulais également te prévenir que Nervi veut que l'on se retrouve demain matin devant l'auberge pour commencer les recherches sur cette prime
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Mar 8 Nov 2016 - 22:54

Il caressa alors le chat, lui grattant le menton et le haut de la tête avec ses mains rugueuses pleines de cales lié à ses nombreuses séances d'escalades, notamment lors de contrats impliquant des harpies ou autre créatures volantes. Quelque secondes plus tard, l'animal se défit de l'étreinte de Woulfound pour s'éloigner un peu et quelque mètre plus loin reprendre une forme plus humaine... Il s'agissait bel et bien de la magicienne aux cheveux blanc. Aïguine s'était donc jouer de lui et d'après ses dire, pour de simples "caresse". Il ne savait pas si cela venait de sa forme de chat, mais mine de rien cela laissait planer des sous entendu qui ne rendirent pas le guerrier indifférent. Perplexe, il fronça légèrement les sourcil en se touchant le peu de barbe qu'il avait. Un tic surement.

Décidément, les magiciens avaient vraiment d'étranges capacités. Il avait déjà lu dans des livres que certains druides et chamans pouvaient prendre une forme bestiale pour gagner en lien en communion avec la nature. Néanmoins, il ne pensait pas que c'était à la porte de n'importe quel utilisateur des arcanes. C'était... Plutôt surprenant. Il reprit donc sa pipe et avant de prendre une bouffée déclara avec ironie:

-Des caresse tu dis? C'est vrai que tu avais l'air d'aimer ça. J'espères juste que tu ne craches pas des boules de poil au moins?

Puis, elle se rapprocha d'un pas vers lui. Tout à coup, Woulfound sentit ses muscles se tendre et ses mains se serrer. Il avait un peu de mal avec la trop grande "proximité" physique depuis que Charlie était morte. Qui plus est, dans la vie semé d’embûches et de danger il préférait rester sur la défensive. Un regard un peu observateur l'aura vite remarqué.

-Tu vas te coucher tout de suite? Je dois t'avouer que le fait que tu viennes troubler un peu ma tranquillité n'est pas désagréable. Dit-il tandis avant de souffler un peu de fumée bleu sur le côté et de lui tendre la pipe. C'est de l'herbe médicinale elfique, ça détend et aide un peu à "s'évader". Tu en veux?

La proposition sur le coup pouvait paraître étrange, mais vu que le mercenaire en avait aussi prit, il n'y avait aucun danger.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Mer 9 Nov 2016 - 19:30

Tu vas te coucher tout de suite? Je dois t'avouer que le fait que tu viennes troubler un peu ma tranquillité n'est pas désagréable.

Je n'avais pas non plus envie de me coucher, le brouhaha était insupportable et me mettre dans mon lit alors que le soleil ne s'était coucher qu'il y à une heure ou deux m'empêcherait de dormir sans que je vienne à me poser toutes sortes de questions diverses et variés, Woulfound pris une bouffée de sa pipe avant de recracher une fumée légèrement bleutée et me tendre sa pipe vers moi

C'est de l'herbe médicinale elfique, ça détend et aide un peu à "s'évader". Tu en veux?
Pourquoi pas, si c'est si gentiment proposer

Je pris la pipe et tira une bouffée de fumer avant de recracher cette même fumée bleutée, la fumée colla un goût assez étrange à mon palais qui n'était pas désagréable, je redonnas la pipe à Woulfound, le brouhaha de l'auberge se calmait doucement mais restais tous de même gênant, je devais en apprendre un peu plus sur cet homme qui restait pour l'instant totalement inconnue pour moi.

D'où viens tu ? Je sais juste que tu faisais partis de l'ordre des chevaliers gris mais je n'ai jamais entendu de cet ordre de chevalier
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Mer 9 Nov 2016 - 23:03

Aïguine vint donc avec délicatesse prendre la pipe qu'elle porta à sa bouche pour prendre une petite bouffée, expirant par la suite la fumée bleu due à la réaction alchimique entre l'herbe elfique et le feu. Au vu de son expression du visage, elle n'avait pas l'air habituée à cette pratique sans pour autant trouver cela désagréable. Woulfound lui reprit alors la pipe qu'il rangea dans sa sacoche étant donné qu'il n'avait plus de "drogue" à consommer. Le regard perdu dans les étoiles, il répondit donc à la magicienne:

-Je suis originaire du royaume de Telbara, vous connaîtrez peut-être plus le clan Kadova ayant une réputation martiale régionale malgré qu'il ai été décimé surement avant votre naissance. L'ordre des chevaliers gris quand à lui ne cherche pas plus à se faire connaître, il se situe au nord de la capitale dans les montagnes. On réside dans un genre de monastère fortifier dans lequel on apprend nourris notre corps en apprenant à se battre, notre esprit à apprendre et notre âme à méditer. La plupart des moines guerriers du temples mène une vie d'ermite, bien que certains vivent en tant que pèlerin. Moi, j'ai préféré rejoindre l'armée pour défendre la veuve et l'orphelin... Une belle connerie. A part couper les mains des voleurs, tenir les frontière et massacrer des villages de races plus primitive sous prétexte d'agression alors qu'on empiète sur leur territoire. Telbara est loin d'être aussi blanche qu'on le pense. Mon mentor me disait d’ailleurs souvent: "Qui à le plus de chose à cacher, l'ombre qui dissimule ou la lumière qui t'aveugle?". Du coup, je suis devenu mercenaire. Et vous? Parlez-moi un peu de vous? Où avez-vous appris la magie? Je pensais que seul certains druide pouvaient se métamorphoser.

Woulfound cette fois-ci avait cessé de regarder le ciel, au contraire il regardait Aïguine de face sans ciller. Ses deux yeux émeraude luisant légèrement dans la nuit alors qu'il passait ses doigt sur ses phalanges meurtries par d'étranges cicatrices qu'il semblait vouloir cacher dans ses manches. Lentement, le volume diminuait sans pour autant que le silence règne. La musique avait cessé et les villageois s'étaient réunis à une table pour festoyer comme il se doit la naissance du fils du forgeron "Akim".
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Jeu 10 Nov 2016 - 13:17

Je suis originaire du royaume de Telbara, vous connaîtrez peut-être plus le clan Kadova ayant une réputation martiale régionale malgré qu'il ai été décimé surement avant votre naissance. L'ordre des chevaliers gris quand à lui ne cherche pas plus à se faire connaître, il se situe au nord de la capitale dans les montagnes. On réside dans un genre de monastère fortifier dans lequel on apprend nourris notre corps en apprenant à se battre, notre esprit à apprendre et notre âme à méditer. La plupart des moines guerriers du temples mène une vie d'ermite, bien que certains vivent en tant que pèlerin. Moi, j'ai préféré rejoindre l'armée pour défendre la veuve et l'orphelin... Une belle connerie. A part couper les mains des voleurs, tenir les frontière et massacrer des villages de races plus primitive sous prétexte d'agression alors qu'on empiète sur leur territoire. Telbara est loin d'être aussi blanche qu'on le pense. Mon mentor me disait d’ailleurs souvent: "Qui à le plus de chose à cacher, l'ombre qui dissimule ou la lumière qui t'aveugle?". Du coup, je suis devenu mercenaire. Et vous? Parlez-moi un peu de vous? Où avez-vous appris la magie? Je pensais que seul certains druide pouvaient se métamorphoser.

Je connaissais bien mieux Woulfound, je n'ai jamais entendu parler du clan Kadova même si selon lui ils sont apparemment tous décimés ni des chevaliers gris qui pourtant à l'air de posséder une certaine renommée puisqu'ils possèdent un monastère, ces paroles étaient assez mélancoliques, son passé n'es pas des plus joyeux

J'ai appris la magie à Telbara c'est également de là-bas que je viens, mon père adoptif est l'un des enseignants de la tour d'Aurore, c'est grâce à lui que j'ai appris la magie mais d'une autre manière qu'un élève lambda, il y'a de cela un an je suis partis à la rencontre du monde en quête de savoir et de connaissance car tous le monde le sait le savoir est une arme, tous magicien assez expérimenter et connaissant cette forme de magie peut se transformer en quelconque animal ou créature même si la métamorphose des gros animaux est plus complexe, beaucoup de magiciens n'en voient pas l'utilité quand aux druides rien de mieux que de devenir l'animal pour communiquer avec

Woulfound avait cesser de regarder le ciel étoilé et avait posé ces yeux sur moi et écoutait mes paroles, l'auberge devint bien plus calme et un forgeron du nom de Akim venait d'avoir un enfant, même si je ne connaissais pas cet homme je le félicite car il n'y a rien de plus beau que de donner la vie dans ce monde.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Jeu 10 Nov 2016 - 18:33

-La tour d'aurore? Mon frère à étudier là bah. Il avait une affinité avec l'arcane du feu, assez courant vous allez me dire. De nos jours, les pyromanciens sont partout dans les académies. Mais pour vous donner une idée d'à quoi il ressemble, il a de longs cheveux noir, les yeux bleu et un sourire qui ne laisse pas indifférente les demoiselles. Il s'appelait Firnael. Il jouait souvent de la mandoline dans la cour et était un des meilleurs arcaniste de sa promotion... Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles depuis que mon clan a été décimé. Puis, en ce qui concerne la métamorphose je comprend mieux dorénavant.

Woulfound prit une grande inspiration, il avait cessé de pleuvoir et l'on entendait toujours les gens chanter à table au nom du fils du forgeron. Le jeune homme aurait une sacrée cote plus tard vu la fête qui lui avait été dédié. Personne n'oublierait sa naissance et il deviendra surement comme son père un très bon forgeron. Du moins, c'est comme cela que ça devait se passer. Cette rélfexion rappela alors au guerrier les entraînements intensif que lui faisait suivre son père dans le but d'en faire un guerrier. Une pratique barbare d'entraîner un enfant à donner la mort. Il poussa alors un soupire.

-Si j'avais eu une quelconque affinité avec la magie, je penses que j'aurais adorer étudier comme mon petit frère. Malheureusement, en tant qu'aîné mon père me mit une épée entre les mains à tout juste 8 ou dix ans, je ne me rappelles plus trop. Cette dernière était même beaucoup trop grande et lourde pour moi, mais j'ai dû faire avec. Certes, cela m'a bien servit et me sert encore aujourd'hui. Mais dans le cas où j'aurais pu apprendre une arcane, je penses que j'aurais tenté de devenir un guérisseur ou même un druide. Ca m'aurait bien plus ouai. Vivre dans la nature, passer mes nuits sous la forme d'un loup au sein d'une meute et me transformer en hirondelle pour voyager...

On pouvait sentir dans la voix du mercenaire que la magie et ses mystères le passionnait, il dévoila également une facette cachée de sa personalité qu'on ne soupçonnerait pas pour un chasseur de prime attiré par la bouteille et quelque peu cupide: L'altruisme. Il préférait guérir que blesser, la vie à la mort. La seule chose qui lui plaisait un temps sois peu dans sa vie actuelle, c'est l'excitation du combat, le chant de l'acier et les étincelle provoquée par deux métaux qui s'entrechoquent.

Il s'étira alors un peu avant de se tourner vers la forêt:

-J'ai repérer une source plus loin dans la forêt, j'irais bien y piqué un petit plongeon. Rien de mieux que l'eau froide pour bien dormir.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Jeu 10 Nov 2016 - 19:52

La tour d'aurore? Mon frère à étudier là bah. Il avait une affinité avec l'arcane du feu, assez courant vous allez me dire. De nos jours, les pyromanciens sont partout dans les académies. Mais pour vous donner une idée d'à quoi il ressemble, il a de longs cheveux noir, les yeux bleu et un sourire qui ne laisse pas indifférente les demoiselles. Il s'appelait Firnael. Il jouait souvent de la mandoline dans la cour et était un des meilleurs arcaniste de sa promotion... Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelles depuis que mon clan a été décimé. Puis, en ce qui concerne la métamorphose je comprend mieux dorénavant. Si j'avais eu une quelconque affinité avec la magie, je penses que j'aurais adorer étudier comme mon petit frère. Malheureusement, en tant qu'aîné mon père me mit une épée entre les mains à tout juste 8 ou dix ans, je ne me rappelles plus trop. Cette dernière était même beaucoup trop grande et lourde pour moi, mais j'ai dû faire avec. Certes, cela m'a bien servit et me sert encore aujourd'hui. Mais dans le cas où j'aurais pu apprendre une arcane, je penses que j'aurais tenté de devenir un guérisseur ou même un druide. Ca m'aurait bien plus ouai. Vivre dans la nature, passer mes nuits sous la forme d'un loup au sein d'une meute et me transformer en hirondelle pour voyager...
Tu peux encore apprendre la magie, on n'es jamais trop vieux pour apprendre la magie, quand à ton frère je n'ai jamais entendu parler d'un certain Firnael pourtant je connaissais nombre d'élèves de la tour d'Aurore j'espère que tu le retrouveras

La légère pluie qui avait que peu mouiller mes cheveux s'arrêtas, ont pouvais encore entendre les personnes de l'auberge chanter la naissance d'un enfant comme quoi ce petit est bien entourer, Woulfound s'étira et se tourna vers la forêt noire comme une nuit sans lune

J'ai repérer une source plus loin dans la forêt, j'irais bien y piqué un petit plongeon. Rien de mieux que l'eau froide pour bien dormir.
Très bien je te suis

C'est étrange de vouloir prendre un bain d'eau froide avant d'aller se coucher surtout que la chaleur se faisait très rare c'est temps-ci, je suivais alors Woulfound qui commençais à entrer dans la forêt, quand l'obscurité se faisait très présente je concentrais alors une grande flamme dans ma main pour apporter un peu de lumière et éclairer le chemin qui nous mènerais à cette source, je redoutais toujours les trois bandits de tout à l'heure mais en compagnie d'un fort guerrier je ne pouvais qu'être rassurer.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Jeu 10 Nov 2016 - 20:31

-Sauf que ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il semble que je n'en ai pas la capacité. Mon potentiel arcanique est stérile, j'ai passé des testes lorsque je suis arrivé à la forteresse des chevaliers gris... Répondit-il donc à sa réflexion sur l'apprentissage, il était bien au courant que la magie n'avait pas réellement d'âge. Mais pour lui les chances étaient très mince, voir quasiment inexistantes.

Ils se dirigèrent alors vers la forêt, traversant en premier lieu le village dont toute les lumières étaient éteint suite aux festivités. Bien heureusement Aïguine usa alors de sa magie pour créer une flamme afin d'éclairer un peu leur chemin. L'endroit était vraiment désert, pas un chat aux alentours. Seul les chant de la tavernes au loin et les bruits de la forêt venaient percer le silence des lieux. Il finirent donc par entrer dans les bois. On pouvait y entendre les hululement des chouettes et des hiboux, le chant des grillons et le vent qui venait s'engouffrer dans les feuilles, faisant ainsi se balancer les branches des arbres. Woulfound quand à lui se déplaçait avec aisance dans la nature, comme si il y avait été élevé. Ce n'était pas pour rien qu'il s'était dit vouloir être druide, sa connaissance de la faune et de la flore étaient remarquable. Les voyages quant à eux lui donnait une certaine habitude à se déplacer en forêt sans faire craquer les brindille, buter contre des cailloux ou trébucher sur une racine.

Quelque minutes plus tard, ils finirent par arriver au point d'eau. Il s'agissait d'un bassin alimenté par de l'eau qui sortait d'un rocher. A première vu, elle semblait plutôt normale. Mais qui sait les mystère que l'eau pouvait renfermer.

-Si la température vous dérange, vous pouvez toujours réchauffer l'eau.

Il ôta donc sa veste , ainsi que son armure pour ensuite ôter sa tunique et de délester de son épée à sa ceinture. Il garda néanmoins une dague attaché à sa cuisse juste au cas où. Il s'assit sur un tronc d'arbre pour lever ses botes et ses gants, de manière à être à l'aise.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Jeu 10 Nov 2016 - 23:12

Nous traversons la forêt en entendant les chants de l'auberge s'estomper pour laisser place aux bruits de la nuit, les murmures que le vent adresser au arbres et ou les chouettes et les hiboux accompagnés le chant des grillons pour y composer une mélodie que seule la nuit elle même pouvais comprendre, alors que nous étions entrain de continuer notre avancée les flammes que je produisais se reflétèrent dans l'eau stagnante de la source dont avais parler Woulfound.

Si la température vous dérange, vous pouvez toujours réchauffer l'eau.
Je ne compte pas me mouiller ne serait-ce qu'un seul cheveux

Je le laissait enlever son armure et ses équipements quand à moi je m'approchais doucement de l'eau sombre observant le calme de la source, un arbre mort était tomber dans cette même source la moitié de l'arbre était immergé tandis ce que le reste reliait le milieu de l'eau jusqu'à la berge.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Jeu 10 Nov 2016 - 23:29

-Comme il vous plaira mademoiselle.

Amusé par la réponse de la jeune magicienne, il esquissa un petit sourire avant de venir se mouiller légèrement la nuque pour ensuite se lancer la tête première. Il n'était pas un nageur de compétition, néanmoins il ne se débrouillait pas trop mal dans l'eau. Il descendit au plus profond en retenant sa respiration de manière à tenir un certain temp sous l'eau. Il faisait bien noir et il ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il y avait en bas. Toutefois, en tâtonnant un peu des mains le fond il cru trouver un genre de passage dans l'eau mais surtout en ouvrant les yeux il aperçu de la lumière. Étonné il remonta à la surface pour faire part de sa découverte à Aïguine qui devait l'attendre depuis un petit moment. Une fois en haut, il reprit son souffle. Il sentait le sang courir dans ses veines à une vitesse hallucinante. C'était presque incroyable. Mais le froid ne semblait pas le gêner, dans les montagnes au nord de Telbara il devait parfois continuer à méditer malgré un vent glacial dans la cour.

-Je crois avoir trouvé quelque-chose d'intéressant sous l'eau, si l'on va assez profond on peut voir de la lumière. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça m'a bien l'air intriguant tout ça. Je pense que je vais aller voir, vous êtes sûre de vouloir rester ici?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Sam 12 Nov 2016 - 22:11

Woulfound plongea dans l'eau la tête la première, créant ainsi des vagues qui vinrent mettre fin à la tranquillité de la source, il semblait bien se débrouiller à la nage sans être vraiment un véritable poisson, il pris sa respiration et plongea dans l'eau sombre disparaissant de la surface ne laissant que quelques remous qui vinrent s'arrêter sur les berges du petit lac, j'entendais alors la douce symphonie de la nuit qui chantait des chansons que moi simple humaine je ne pouvais comprendre, le vent faisait danser les branches et les hautes herbes créant un véritable bal nocturne auquel je ne pouvais me joindre.

Woulfound resta un bon moment sous l'eau et je commençais alors à m'inquiéter et à espérer qu'il ne sois pas tomber sur une bestiole dangereuse, toute fois il remonta et repris son souffle dans une grande inspiration bruyante, il restas quelques secondes dans sa position à enlever les cheveux qui venaient de tomber sur son visage avant de se tourner vers moi

Je crois avoir trouvé quelque-chose d'intéressant sous l'eau, si l'on va assez profond on peut voir de la lumière. Je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça m'a bien l'air intriguant tout ça. Je pense que je vais aller voir, vous êtes sûre de vouloir rester ici?
J'ai dit que je ne me mouillerai pas un seul cheveux, qu'il y ait un trésor inestimable ou non je ne plongerais pas dans cette source

Sa pouvait être également un simple mensonge pour me forcer à entrer dans l'eau mais l'absence de chaleur m'empêchait complètement d'y tremper ne serait-ce qu'un orteil.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Lun 14 Nov 2016 - 0:24

C'est en remontant à la surface que Woulfound remarqua l'inquiétude sur le visage d'Aïguine qui tira un petit sourire amusé au guerrier. Il ne se savait pas si important à ses yeux, certe il l'avait défendu. Mais au final, il n'en restait pas moins un simple inconnu. Qu'il finisse par mourir tuer par un bandit, elle n'en serait surement pas plus affectée que ça , Sevri et elle se partageraient donc la prime. Puis en ce qui concerne le mercenaire, lui non plus ne tomberait pas en dépression suite à la mort de l'un d'entre eux. Malgré le froid ambiant et celui de l'eau ne grelottait pas du tout. Il avait même l'air plutôt à l'aise et commença à se mettre à nager sur le dos en regardant le ciel l'air curieux.

-Très bien, mais si je trouves quelque-chose d'intéressant je le gardes pour moi.

Puis sans prévenir il se replongea dans l'eau, mais cette fois les yeux bien ouvert. Il avançait vers ce qui semblait être une lumière variant entre le bleu et le violet fluorescent. Ca venait du fond, mais plus particulièrement d'un genre de tunnel dans lequel il pénétra en s'agrippant à ce qui semblait être des roches. Une fois dans le couloir étroit de pierre, il y trouva divers plantes fluorescente des couleurs citées plus haut. On aurait dit des genre d'algues très fines, un peu comme si il s'agissait de filaments. Mine de rien, elles ne lui avait pas l'air si inconnue que ça. Il devait les avoir vu dans un bouquin de botanique au monastère fortifier des chevaliers gris. Il en prit donc le maximum possible, en mâchouilla un peu et remonta à la surface sans prendre d'inspiration, l'air totalement serein.

-Regardes.
Dit-il en montrant un peu de sa récolte. C'est de la branchiaem. Une plante utilisée par beaucoup de marin pour prendre de l'oxygène sous l'eau. On l'utilise dans beaucoup de potions, la bleu notamment dans des potions de récupérations d'énergie aussi bien physique que magique et les violettes, plus pour de puissants psychoactif pouvant provoqué des transes..
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Ven 18 Nov 2016 - 21:53

Très bien, mais si je trouves quelque-chose d'intéressant je le gardes pour moi.

Il replongea disparaissant dans l'eau sombre de la source, je ne savais pas ce qu'il avait vu et attendais son retour sur le bord créant également une nouvelle boule de feu uniquement pour me réchauffer car la nuit n'étais pas des plus agréables pour rester immobile au bord d'une source et le vent frais n'arrangeais rien à cela, la nuit était devenue très calme donnant une atmosphère plutôt effrayante ou on ne sait pas si un vampire vas venir vous attraper pour boire votre sang car le moindre coup de vent faisait battre mon cœur plus vite.

Il finit par remonter avec en main des plantes lumineuses qui m'intriguait beaucoup de par leurs capacité de fluorescence, je me demandais si elle avait d'autres surprises à ma plus grande curiosité

Regardes. C'est de la branchiaem. Une plante utilisée par beaucoup de marin pour prendre de l'oxygène sous l'eau. On l'utilise dans beaucoup de potions, la bleu notamment dans des potions de récupérations d'énergie aussi bien physique que magique et les violettes, plus pour de puissants psychoactif pouvant provoqué des transes.
Tu as l'air de t'y connaître, tu es herboriste ou bien c'est juste des connaissances que tu as acquises ?
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Dim 20 Nov 2016 - 20:44

En remontant à la surface, il nota la présence d'une boule de feu dans les mains d'Aïguine, surement dans le but de la réchauffer. Cette dernière éblouie un peu Woulfound qui sans attendre sortis alors de l'eau afin de se mettre un peu au sec.

-Etant donné que je passe le plus clair de mon temps dans la nature et que je chasses les monstres qui la parcoures, je me dois d'avoir des connaissances en matière de flore. Un cataplasme de plante médicinal m'a bien sauver la vie une bonne dizaine de fois. Pour le coup, ce savoir m'a bien était utile... Quand à mon métier, j'aurais bien aimer être herboriste. Mais je suis bien meilleur à l'épée. En attendant, vous pouvez m'aider à me sécher ou je vais devoir dormir trempé?

En effet, durant son petit discours Woulfound avait entassé dans un coin quelque branche à la va vite. Pas de quoi faire un feu de campement, mais assez pour se défaire de l'eau qui ruisselait sur sa peau. L'air été humide, mais avec les flammes magiques le feu prit vite et le guerrier pu vite se rhabiller, replaçant de manière méthodique son équipement, dague par dague pour finalement reprendre son épée dans son dos. Un fois fin prêt, il mit dans une sacoche les "algues" pour ne pas les perdre. Il comptait les convertir en potions ou les vendre dès qu'il croiserait un alchimiste un tant soi-peu compétent.

Quoi qu'il en soit, il fit alors signe à la magicienne de passer devant avec sa sphère lumineuse tandis que lui éteignait le brasier de fortune.

-Simple curiosité... Tu dis être une femme de savoir. Mais que penses-tu des...Légendes? Les vampires, la lycanthropie, par exemple tu y crois?
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Aïguïne Dim 20 Nov 2016 - 22:28

Etant donné que je passe le plus clair de mon temps dans la nature et que je chasses les monstres qui la parcoures, je me dois d'avoir des connaissances en matière de flore. Un cataplasme de plante médicinal m'a bien sauver la vie une bonne dizaine de fois. Pour le coup, ce savoir m'a bien était utile... Quand à mon métier, j'aurais bien aimer être herboriste. Mais je suis bien meilleur à l'épée. En attendant, vous pouvez m'aider à me sécher ou je vais devoir dormir trempé?

Woulfound n'avait juste que de bonnes connaissances sur les plantes, il posa au sol quelques branches d'arbres de sortes à ce que je lui créer un feu de camp grâce à mes pouvoirs, il n'as pas fallu longtemps pour que le brasier vienne sécher entièrement Woulfound, il se rhabilla remettant chaque dagues à sa place ainsi que son épée dans son dos, trois dagues et une épée comme quoi il était très bien armer, il éteignit le feu avec quelques coups de pieds sur le bois qui avaient rapetisser suite à sa combustion, je dus recréer une troisième boule de feu qui restas dans le creux de ma main apportant lumière et chaleur par cette nuit sombre et froide, je me remis à marcher en attendant Woulfound qui venait de ma parler.

Simple curiosité... Tu dis être une femme de savoir. Mais que penses-tu des...Légendes? Les vampires, la lycanthropie, par exemple tu y crois?
Bien sur que j'y crois, pour oser dire que le vampirisme et la lycanthropie ne sont que des légendes c'est que tu n'as jamais rencontrer des personnes atteint de ces malédictions, j'ai rencontrée par le passé une femme atteinte de vampirisme et qui passait son temps à charmer les hommes pour ensuite boire leurs sangs, j'ai eu de la chance de reprendre la route avant même qu'elle eut soif.
Aïguïne
Aïguïne
Novice
Novice

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Woulfound Kadova Dim 20 Nov 2016 - 22:52

Il faisait nuit noire et le vent s'engouffrais dans les feuilles, faisant se balancer les branches d'arbres. On entendait divers bruits nocturnes, coassements, branches qui craque, hululement. Un vrai festival de sons de la nuit.

Le guerrier suite à la remarque de la magicienne leva les mains pour l'arrêter dans son élan, un petit sourire au visage.

-Je n'ai jamais dis que je n'y croyais pas, j'ai simplement demander si c'était le cas. Certes c'est vrai, je n'en ai jamais rencontrer malgré les histoires de mon mentor au monastère, mais je gardes toujours sûr moi une bague et un poignard en argent, voir de la limaille juste au cas où.

Très vite, ils finirent par arriver à l'auberge qui se vidait lentement de ses invités. Il se faisait tard et les festivités avaient touchées à leurs fin. Tant mieux, le village serait donc un peu plus calme à vrai dire. Woulfoundd s'arrêta donc devant la bâtisse pour profiter encore un peu de l'astre lunaire au loin dans le ciel. Il poussa un soupire, l'air pensif avant de déclarer:

-Parfois, je me demandes si j'ai vraiment ma place dans ce monde. Si je ne serais pas mieux là haut parmi les étoiles.
Woulfound Kadova
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

La magicienne et le loup gris Empty Re: La magicienne et le loup gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum