Bjïn (Humain/guerrier)

5 participants

Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Bjïn Dim 28 Aoû 2016 - 13:50

Nom de votre personnage : Bjïn

Âge de votre personnage : 17

Race : humain

Classe : guerrier

Arme : ache à une main en fer noir.

Armure : tunique simple de lin, plastron de maille, jambières de lin renforcées en cuir, bottes de cuir usées, brassard d'acier, ceinture de cuir de bonne qualité.

Capacité spéciale : légère nyctalopie.

Compétence raciale : maniement de la hache à une main.

Sorts ou compétences de votre personnage:
Bonne ouïe
Grande agilité (x2)
Grande vitesse

Compétences secondaires :
Maîtrise de la langue des nains
Maîtrise de la langue des minautores
Connaissance de la flore.

Histoire de votre personnage :

L'histoire de Bjïn n'a rien d'héroïque. Un jeune homme très maladroit qui grandit en la grande Telbarda parmit les nains, gnomes et autre races fantastiques. Son père avais encore du mal à cohabiter avec eux mais ça n'est pas pour autant que Bjïn ne leurs adressa pas la parole. Il amusait facilement les autres de son allure frêle et maladroite. Dès son plus jeune âge il s'entourait de nombreux amis, notement grivn et limpkanass, un nain et un minotaure. C'est justement grâce à ces deux individus que le jeune humains maîtrisa rapidement leurs langues. Bjïn a toujours été de nature curieuse et s'intéressait aux cultures étrangères, ce qui n'apportait que la reconnaissance des autres. Il vivait joyeusement en telbara malgrès les faibles revenus de ses parents.
 Un jour, son père quitta le logit, il devait prendre des nouvelles d'un proche qui habitait toujours non loin d'estrande. Le chemin était long, certe, mais après un an sans nouvelle, il y avait de quoi s'inquiéter. La mère de bjïn, Mëa, ne croyais plus à son retour. Son fils lui n'avait su que regarder ses larmes s'écraser contre le sol, une après l'autre. Il n'avait jamais ressentis un grand amour envers son père. Leurs avis  divergents envers les autres races les avaient éloigné peu à peu. Cette disparition était cependant une très bonne raison pour réaliser ce que Bjïn envisageait depuis longtemps. Partir à l'aventure. Ses amis n'y ont jamais crus, un petit être maladroit, aussi dangereux qu'un oisillon, allait partir dans la jungle de la terreur et de la survie. Limpkanass voulait l'accompagner, peu être que lui et sa carrure incroyable aurait pu aider l'humain. Mais non, il voulait partir seul. C'est ainsi que commença l'aventure de Bjïn l'oisillon.
Bjïn
Bjïn
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Eleween Dim 28 Aoû 2016 - 14:17

Bienvenue parmi nous ^^
Eleween
Eleween
Novice
Novice

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Athyl Dim 28 Aoû 2016 - 16:21

Bonjour et bienvenue !

En tant qu'Humain guerrier, tu as droit à 3 compétences primaires de plus que ce que tu as pris. Tu peux très bien décider de t'en priver. Je te précise aussi qu'en l'état, ton personnage ne sait pas bien se battre s'il est désarmé. C'est tout à fait possible, tu n'es pas obligé d'avoir un personnage qui sait se battre à mains nues, mais je me dois d'être sûr que c'est un choix de ta part et non un oubli.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Bjïn Dim 28 Aoû 2016 - 17:18

Athyl a écrit:Bonjour et bienvenue !

En tant qu'Humain guerrier, tu as droit à 3 compétences primaires de plus que ce que tu as pris. Tu peux très bien décider de t'en priver. Je te précise aussi qu'en l'état, ton personnage ne sait pas bien se battre s'il est désarmé. C'est tout à fait possible, tu n'es pas obligé d'avoir un personnage qui sait se battre à mains nues, mais je me dois d'être sûr que c'est un choix de ta part et non un oubli.

Justement ^^ je ne voulais pas commencer avec un personnage sur puissant au contraire. Comme je le dit dans l'histoire du personnage, il est maladroit, il n'est pas très fort physiquement, c'est pour cette raison que j'ai choisi de ne pas prendre toutes les compétences proposés. Surtout pas combat à main nue étant donné qu'il est très frêle. C'est donc un choix, même si ça peut être étonnant. J'imagine mon personnage assez agile,vif par moment, mais assez faible. Voilou, après, si c'est un problème, je peux toujours réfléchir à d'autres compétence, mais mon premier choix est de le laisser ainsi.

(Merci de la réponse c'était rapide, je pensais avoir une réponse dans la semaine, finalement c'est le jour même ^^)
Bjïn
Bjïn
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Euryssa Dim 28 Aoû 2016 - 18:10

Bienvenu parmi nous guerrier^^
Euryssa
Euryssa
(personnage abandonné)

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Garràn Dim 28 Aoû 2016 - 20:45

Bienvenu par minou :)
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Bjïn Mar 30 Aoû 2016 - 20:10

Merci à vous :3
Bjïn
Bjïn
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Garràn Mer 31 Aoû 2016 - 2:58

Au faite, je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton avatar, mais je vois déjà une description physique. Le mieux c'est de prendre d'abord un avatar pour ensuite le décrire, cela à été ma première erreur en arrivant sur ce forum, même si ce n'est pas grand chose pour les détails. Enfin voilà quoi ^^'
Garràn
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu

Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Athyl Jeu 1 Sep 2016 - 9:54

Bon, cette fois-ci j'ai été moins rapide, mais j'ai été pas mal occupé ces derniers jours.

Bon, si tu me confirmes que tu souhaites te passer de certains emplacements de compétences, alors ta fiche est validée. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t481-bjin-humain-guerrier#4955]Fiche de personnage[/url]

J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Bjïn (Humain/guerrier) Empty Re: Bjïn (Humain/guerrier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum