Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la recherche de plantes.

Aller en bas

A la recherche de plantes. Empty A la recherche de plantes.

Message  Igaun Nydevi Mar 6 Sep 2016 - 19:33

Il y a des jours, ou tout va mal, ou tout parait aller de travers, ces jours ou tout ce que l'on voudrais est retourné se coucher. Ces d'un de ces jours là ou tout va se dérouler.

Tout se déroule se matin là, un matin d'été en Orcande, Igaun Nydevi vient tout juste de se lever. Bien que chez lui il tient à jour ses réserves personnelles de plantes il à aujourd'hui fait une drôle de découverte dans sa réserve d'Ogniton -Une plante rouge ressemblant vaguement à une tulipe et ayant dans ses racines un violent poison qui lentement tétanise les muscles de quiconque sensible au poison ingurgite ou se retrouve blesser avec-. En effet il n'a plus aucunes plantes dans la petite boite en bois où elles sont censé être conservées. Il décida donc de se rendre dans la forêt humide afin de refaire ses réserves.

-Minsssssse, comment ai-je pût laissssser ma réserve descendre à sssssse point ?

Lentement et toujours prêt à réagir si besoin est Igaun avança lentement jusqu'à une clairière ou généralement il trouve se qu'il recherche. Mais qu'elle ne fut pas sa stupeur en découvrant un cerf mangeant les Ognitons. Igaun intrigué assista à la scène de loin, comment un tel animal ne peut être affecté par le poison contenue dans les racines de celles-ci ?

-Il est vraiment des choses étranges dans la vie. Se dit-il. Comment peut-il résister aussi facilement au poison ? J'ai pourtant fait de nombreux test sur mes proies, à chaque fois elle mettait 5 minutes avant d'être totalement incapable de bouger les pattes, puis le coeur arrête de battre. Alors comment peut-il ne pas être affecté.

Prudemment, lentement et en douceur, Igaun avance afin d'avoir un angle de vue plus proche de la scène. Mais soudain, il ne vis pas la branche morte au sol et marcha dessus, le cerf entendant se bruit se redressa aperçut un éventuel prédateur et partit en courant le plus loin possible.

-Je veux ma réponse, désssssolé maître cerf, mais pour sssssavoir il va me falloir te sssssstopper.

Igaun fait un mouvement pour prendre son arc qui devait se trouver dans son dos, mais il se souvient trop tard, qu'il la laisser chez lui.

-Mais quel imbécile je fais. Après tout il ssssse peut que ssssse ssssoit ssssimplement un signe du dessstin.

Igaun décida donc d'avancer lentement vers les plantes et observa avec attention celle-ci, soudain une étrangeté lui sauta au yeux

-Impossible ! Comment a t'il sus ? Comment a t'il put sssavoir que les feuilles ne contiennent pas de poison ?

En effet devant les yeux d'Igaun se trouve la base de la fleur laissant toutes les tiges vides sans plus aucune feuille.

-Il me faut en ssssavoir plusss sur cette étrange chossssssse.

Igaun se pencha donc sur les traces du cerf pour tenter  de le retrouver et de comprendre le comportement de l'animal. Il suivit avec un peut de mal les trace laissé et arriva ainsi dans les plaines du fond.
Igaun Nydevi
Igaun Nydevi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum