Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kylian Kragan

2 participants

Aller en bas

Kylian Kragan Empty Kylian Kragan

Message  Kylian Kragan Lun 28 Déc 2015 - 17:58

Nom de votre personnage : Kylian Kragan

Age de votre personnage :22 ans

Race : Humain

Classe : Guerrier

Arme : Epée en acier

Armure : Armure en plate avec bouclier en fer

Capacité spéciale :Caractéristique physique (Force)

Compétence raciale :Maniement d'une arme (épée)

Sorts ou compétences de votre personnage :

-Maniement de l'épée
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat
- Grande force x2
- Grande résistance x2
- Bonne ouïe
Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Connaissance géographique
- Lecture / écriture

Physique

Rien que de le voir avec son armure, Kylian Kragan à de quoi montrer son autorité avec ses yeux perçant, son casque lui laisse une ouverture pour que les gens ne vois que ses yeux. Il à l'air assez costaud pour un homme de 1m80 et 80Kg, son armure est en fer. Marquer par des combats, son armure était un peu rouillé sur les bras, mais toujours efficace à retenir une charge ou une attaque frontale Kylian ne l'a jamais fait réparer pour montrer qui il est. Un guerrier. Mais ce qui a le plus choquant, c'est qu'il ne porte aucun sceau royal sur son bouclier ou sur son armure. Rien que de le voir on peut penser à un fantôme. Alors que tout simplement, Kylian est un mercenaire, se battant pour l'argent. Quand il enlève son casque, ses cheveux cendré lui arrive au dos. Il porte souvent une chemise blanche et un pantalon noir quand il ne porte pas son armure. Niveau de son visage, assez fin, il a une cicatrice qui vas de sa joues droite à son oeil gauche, heureusement pour lui que son oeil n'ai pas été touché. Au final, si on ne connais pas Kylian Kragan, on peut avoir peur de lui, avec sa carrure imposante, on peut penser qu'il est du mauvais coté. Mais que se passe t'il vraiment dans son esprit ?



Caractère
C'est un homme fiable, même si il est guerrier, il a quand même un cœur. Hors de ses missions il vas essayer d'aider des gens en difficulté, quand une personne lui demande un service, il le fait, et si la personne n'a pas assez d'argent pour le payer, il ne s'en préoccupe pas. C'est ce qu'y fais de lui un homme bon, il n'iras pas aussi se poser des question sur ses missions de guerrier, même pour tuer. Pour lui si un homme à demander de tuer quelqu'un, c'est pour une bonne raison, alors il ne s'en occupe pas, sauf si c'est vraiment limite. En bref, de ce qu'il faut retenir de Kylian Kragan c'est qu'il peut être imposant, mais derrière sa carapace d'armure, il est un homme, avec un cœur, des sentiments, des pensées. Mais lors de combat, son expérience militaire reprend le dessus, il sais diriger des hommes, il sait retourner une défaite à une victoire. Il sais se faire entendre et respecter, car si on veut survivre en tant de guerre, on doit se faire respecter mutuellement.

Histoire de votre personnage :

La naissance de Kylian se passe comme toute les naissances, peu après sa naissance, sa mère fit des vêtements pour qu'il ait de quoi se couvrir, son père lui, le regardait "Il a un peu mes yeux tu ne crois pas ?" La mère riait "Au moins j'espère qu'il n'aura pas ton intelligence" Le père fit vexer par cette blague, la mère a senti le malaise "ho excuse mon Julian je plaisantais" La femme serras alors Julian dans ses bras "Je suis habitué à t'es remarque Céliane ne t'en fais pas" Ils s'embrassaient tous les deux, mais le petit garçon se fit remarquer en pleurant. C'est ainsi que Kylian Kragan, fit son arrivée dans le monde des vivants.

Deux ans après, Kylian fit ses premiers pas, ses parents sont fiers d'avoir un fils comme celui-ci. Il obéissait bien et était patient, un fils que tous les enfants devraient prendre comme modèle.

C'est qu'à son 5e anniversaire que les choses se corsent, il voulait tout le temps sortir pour jouer dehors, il avait créé une épée en bois grâce a un bâton de bois et une ficelle et tapait sur tout ce qui bougeait, même sur ses amis, ce qui lui faisait prendre deux ou trois bonnes corrections de la part de ces derniers.

À huit ans, il se mit en tête de devenir un grand explorateur, ses parents ne comprenaient pas "mais Kylian, tu as le potentiel de devenir un guerrier" fit Julian, "Oui mais moi, veut être explorateur !" à chaque fois que son père lui en parlait, il n'écoutait même pas son père et ce dernier ne pouvait plus le suivre à cause d'une blessure qui ne pouvait plus lui faire son métier de guerriers.

Le jour de ses 14 ans, son père lui donnait une épée qu'il avait eue quand il était rentré dans la garde. "Voici mon épée, je l'appelle Victoire, car grâce à elle, je n'ai jamais perdu un combat elle est à toi à présent prend mon fils" Kylian n'en croyait pas ses oreilles, il brandit alors l'épée et fit des moulinets avec qui il a faillit de trancher la gorge de son père. "Attends je vais t'apprendre les bases Kylian".

L'entraînement ne durait que deux ans, Julian a appris les bases de l'épée à son fils mais. Un soir, où Kylian et son père ont fini l'entraînement, tout se passa comme l'habitude, le diner, le lavage et enfin le lit. Mais en pleine nuit, une secousse fit trembler peu à peu la maison, les trois eurent peur et d'un coup sec la porte s'écrasait sur le sol avec un homme sur un cheval hurlant un ordre "tuez-les" et se fut le néant, des hommes mis feu à la maison et des soldats plantas leurs épées dans les coeurs de Julian et Céliane, qui tombèrent raide, sans aucune trace de vie, le jeune homme voyait la scène pleurait sur les cadavres de ses parents et brandit Victoire, mais en vain, avant qu'il ne puisse lever son épée, un soldat lui assénait un violent coup à la tête, le soldat lui pensait qu'il serait mort, le laissant gisez sur le sol. Il entendais l'homme qui avais crier de mettre le feu dans la maison.

Quelques minutes seulement lui ont suffi à le réveiller, d'abord l'odeur puis la sensation de chaleur sur la joue. Il luttait tant bien que mal contre le feu, mais celui si fut le plus fort, Kylian ne pouvait rien faire, il le savait, il n'avait pas d'autre choix que de sortir, ce qu'il fit de suite. Il regardait des heures sa maison en train de bruler, ses souvenirs lui brulait aussi le coeur. Il se souvenait du jour où il disait à ses parents qu'il voulait devenir explorateur, ça le faisait moyennement rire, il regardait à gauche puis à droite, "Maintenant que tout est fini, que dois-je faire ?" il réfléchissait pendant de très longues minutes afin de trouver ce qu'il voulait faire. Il veut venger ses parents et pour celà, il met son rêve de coté et allais vers une des villes pour pouvoir s'entrainer à être plus fort.

Aujourd'hui, Kylian a 22 ans et plein de péripétie l'ont amené à ce qu'il est devenu, guerrier, tout d'abord la guerre, il ne voulait pas rester assit sans attendre qu'il se fasse tue. Kylian fait tout en son possible pour rester en vie. Il aime ce qu'il est devenu, un guerrier mercenaire, grâce à ça, il peut voir de nouveaux paysages, mais n'en oubliant pas ce qu'il avait promis après le décès de ses parents.


Dernière édition par Kylian Kragan le Mar 29 Déc 2015 - 10:07, édité 1 fois
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Athyl Lun 28 Déc 2015 - 21:17

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche est validée, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t264-kylian-kragan-humain-guerrier#2171]Fiche de personnage[/url]

J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?

Ah, et je crois que l'avant-dernier paragraphe de l'histoire de ton personnage n'est pas complet. Si tu veux le compléter, tu peux éditer ta fiche ici, puis poster un message pour le signaler, et je mettrai à jour ta fiche officielle.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Kylian Kragan Mar 29 Déc 2015 - 10:13

Super ! Merci, j'ai mis la signature à jour avec la fiche


J'aurais une question : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?

Alors j'ai taper sur Google "RP Médiéval" j'ai vu le tient et je suis aller voir, ensuite j'ai quitter en le mettant de coté, j'ai farfouiller plusieurs autre forum. Mais pour leurs contenues, je préférai largement celui là alors c'est pour ça que je veut être ici (j'ai été membre a Armanda mais le rythme était trop rapide, je veux juste me remettre dans des rp Forum ^^)
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Athyl Mar 29 Déc 2015 - 10:17

Merci pour l'information. Ca me permet d'évaluer le référencement du forum.

J'ai complété le paragraphe de ton histoire dans ta fiche validée. Bon jeu !
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Kylian Kragan Mar 29 Déc 2015 - 10:18

Merci :D je vais déjà commencer un RP après libre au autre de venir :)
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Athyl Dim 14 Fév 2016 - 17:03

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Kylian Kragan Lun 22 Fév 2016 - 23:37

Je vais prendre : Grande résistance
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Athyl Mar 23 Fév 2016 - 9:36

Validé.
Je viens de remarquer que tu as deux fois la compétence “Maniement de l'épée”, je n'avais pas remarqué cela quand j'ai validé ta fiche. Tu l'as en tant que compétence raciale, et tu l'as encore dans tes compétences primaires.
Du coup je te permets de le modifier pour une autre compétence d'arme (ça peut être “Combat à mains nues”).
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Kylian Kragan Mar 23 Fév 2016 - 11:10

Ha oui effectivement, je vais prendre à la place du coup:

Combat à mains nues
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Athyl Dim 10 Juil 2016 - 16:06

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kylian Kragan Empty Re: Kylian Kragan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum