Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Julith Kragan [Humaine / Assassin]

Aller en bas

Julith Kragan [Humaine / Assassin] Empty Julith Kragan [Humaine / Assassin]

Message  Athyl Dim 24 Jan 2016 - 19:09

Nom de votre personnage : Julith Kragan

Age de votre personnage : 18 ans

Race : Humain

Classe : Assassin

Arme : une arbalète et une petite dague en acier

Armure : armure légère en cuir

Capacité spéciale : Pressent le danger

Compétence raciale : Maniement d'une arme (arbalète)

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Bonne vue
- Bonne ouïe
- Maniement d'une arme (dague)
- Grande agilité
- Furtivité

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance géographique
- Orientation naturelle

Physique

De loin on peut penser d'elle comme une jeune fille frêle et fragile, mais derrière son regard enfantin et son physique fin, elle est très agile et certain coup bien placer par sa dague, elle peut retourner une situation. Malgré tout, elle reste une femme, elle fait tout pour adapter son manque de force en agilité et vitesse. elle porte son arbalète sur elle (Image) mais elle ne porte JAMAIS d'arme sur elle de façon visible (une dague dans sa botte, et une sous son bras). Elle à un petit air de son frère Kylian Kragan quand on la voit de près. Méfiez vous d'elle car derrière ce corps de petite fille se cache une lionne prêt à vous sautez au cou.

Caractère

N'ayant pas eu de parents (voir histoire pour explication), Julith ne sais ni lire ni écrire. Elle à toujours eu un comportement d'enfant, quand une personne lui tient tête, elle boude jusqu'à elle à ce qu'elle veut. Mais quand elle en à besoin, elle sait se calmer. Pour ses missions d'assassinat, elle sait se montrer respectueuse envers sa victime, elle à une manie de réciter une "prière" pour que l'âme de sa victime part au delà des terre d'Orcande. De plus elle sait être élégante et être une vrai femme quand il le faut. Elle à jouer souvent avec son corps pour arriver à approcher ses victimes. Tout ce qu'il faut retenir d'elle c'est qu'elle à une âme d'enfant mais aussi de femme, en gros une enfant dans le corps d'une jeune femme.

Histoire de votre personnage :

L'histoire de Julith ne fut pas la même que celle de son frère Kylian Kragan. Pour tout dire, Julith était comme un "accident" n'ayant pas le droit à l'avortement, la mère de Kylian à décider d'accoucher dans la forêt et d'abandonner l'enfant en plein Hiver. Il n'y avait que le père et la mère au courant, Kylian était encore enfant et il ne se souvient même pas d'avoir vu ça mère avec le ventre d'une enceinte.

Hurlant de froid, la petite nouveau née allait sans doute mourir. Mais dans l'ombre se cahcait un homme, assez vieux mais sage, il pris l'enfant dans ses bras et la regarde.

Homme : Pauvre enfant, triste sort que t'on réserver t'es parents.

Il la pris avec lui dans un endroit reculer des villes, dans une grotte. Pendant des années, Julith appris à se servir d'une épée longue mais sans succès. Le viel homme ne fut pas décu pour autant, mais pour Julith c'était misécordieux. Le jour où elle connus se qu'elle allait faire de ça vie, elle avait 12 ans

Julith : Je n'y arrive pas Sherat ! Je suis nul, je sert à rien. C'est pour ça que mes parents m'ont abandonner !!

Elle courut pour quitter la grotte en pleure, humilier de ne pas savoir utiliser une épée elle court loin de la grotte et s'assoit par terre, elle entend des chuchottement puis se met sur sa garde, deux mercenaires cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Un autre homme plus loin hurle.

Mercenaire 1 : J'AI TROUVER LE VIEUX !!
Mercenaire 2 : Tue le ! On veux la fille, Raphaël est bien clair, il veut la fille vivante alors ne la tuez pas même si vous ètes en danger de mort
Mercenaire 3 : Prend l'or du vieux, de toute façon de ce que nous paye Raphaël
Mercenaire 1 : Tu crois qu'il nous laissera jouer avec la fille ?

Les trois mercenaire rient à gorge déployer, ce qui fait froid dans le dos de la jeune fille. Elle entendit son protecteur hurler de douleur, les trois mercenaires partent ne trouvant pas la fille. Julith rampe discrètement et une fois hors de portée, elle court vers la grotte voyant l'homme qui la protégeait en sang.

Julith : Sherat ! J...je suis désoler, je n'aurais pas du partir..restez avec moi, vous êtes comme un père pour moi...Mon père que j'ai jamais eu, vous pouvez pas me laisser seule !!

Sherat : J...Julith, calme toi, prend mon arbalète et vit...vit pour ton nom, vis pour ton existence...Le destin a fait que *tousse* je meurt aujourd'hui...vit. Maintenant vas t'en ! Ils reviendront.

Puis le cœur de Sherat s'arrête de battre. Julith pleure de long moment sur son corps puis elle regarde l'arbalète.

Pendant 6 ans, elle à réussit à maitriser son arme. Elle eu aussi un travail, un assassin mercenaire, elle est payer pour tuer. Elle à aussi un but, tuer le responsable de la mort de son protecteur.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum