Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Schizæ [Humaine / Mage]

Aller en bas

Schizæ [Humaine / Mage] Empty Schizæ [Humaine / Mage]

Message  Athyl Dim 10 Mai 2015 - 8:16

Présentation Générale


Nom de votre personnage : Schizæ

Age de votre personnage : 11 ans

Race : Humain (Estandre)

Classe : Mage

Arme : Aucune

Armure : Aucune

Capacité spéciale :
- Télékinésie
- Affinité avec le métal

Compétence raciale : Combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat
- Magie de Nécromancie
- Magie d’Invocation
- Nécromancie : Confidences d'Outre Tombe
Peut amener une âme errante à prendre le contrôle de son propre corps ou de celui de quelqu'un d'autre pour communiquer avec elle. (inutilisable en combat)
- Nécromancie : Hors des chairs
Permet de se dissocier de son propre corps, l'esprit peut ainsi se déplacer librement tandis que le corps perd tout tonus. (limité à un rayon de 50m autour du corps ; utilisable sans limitation aux risques et périls du personnage qui devient à la merci de toute menace)
- Nécromancie : Nuée de Mouches
Un essaim d’insectes vole autour de la cible, lui supprimant toute visibilité et la ralentissant. (4 fois maxi par combat, dure 4 posts)
- Nécromancie : Fluide vital
Transfert l'énergie d'une victime vers un autre corps, permettant guérison ou régénération de celui qui en bénéficie tout en affaiblissant ou tuant la victime (ne peut tuer qu'une victime déjà très affaiblie). (9 fois maxi par combat)
- Nécromancie : Ad patres
Le cœur de la victime cesse brièvement de battre, ce qui peut provoquer malaise, faiblesse, syncope ou même décès, par exemple pour de petits animaux. (5 fois maxi par combat)
- Nécromancie : Habeas Corpus
Prend le contrôle d’êtres en décomposition. S'ils sont déjà sous le contrôle de quelqu'un d'autre, alors toute emprise sur ces êtres disparait : ils redeviennent libres ou sont révoqués, mais il faut pour cela que le contrôleur soit de niveau inférieur à celui de Schizæ ou de grade Novice. (5 fois maxi par combat, dure 5 posts)
- Nécromancie : Frigoris Infesti
La personne cible est envahie d’un froid intense. L'inconfort va la ralentir, la rendre malhabile ou l'endormir, voir même la tuer. (4 fois maxi par combat, dure 4 posts)
- Invocation : Zombi (6 fois maxi par combat)
- Invocation : Spectre (4 fois maxi par combat)
- Invocation : Pestiféré (2 fois maxi par combat)
- Invocation : Dracofère (1 fois maxi par combat)
- Maîtrise de l'équitation au vol en combat

Compétences secondaires de votre personnage :
- Équitation
- Lecture et écriture
- Lecture des textes anciens
- Maîtrise de l'étiquette
par apprentrissage :
- Danse

Inconvénient : Sens de l'odorat médiocre

Particularité physique :
Le bras gauche, la partie gauche de la poitrine et du cou de Schizæ ont été brulés le jour de sa naissance par un des dragons en éclosion. Au travers de son dos on peut voir également une longue cicatrice, souvenir de la bataille du Château de Triant.

Objets magiques :
- Anneau Anaura : Une très belle pièce de joaillerie taillée dans trois essences de bois différentes et gravée de runes complexes. Cet anneau magique possède le pouvoir de cacher qu'il est magique.

Histoire


Extrait des comptes de Jules Draconier  :

10 du mois - Vendu à Gabrialin de Triant : 1 épée à grade sertie d'1 rubis.
11 du mois - Achat au frère Calasse : 3 sacs de farine, 10 œufs.
14 du mois - Vendu à Dame Fani de Linth : 3 œufs de dragon.




Extrait du livre Généalogie de la noblesse de Triant, Estandre :

156-84-1 : Mariage de Fani de Linth et de Gabrialin Baron de Triant.

156-88-1 : Naissance de Solyana fille héritière.

156-89-7 : Naissance de Vallya seconde fille.

156-91-5 : Naissance de Schizæ et Shelzæ, troisième et quatrième filles. Eclosion de deux dragons.

156-91-8 : La Belle Solyana épouse son cousin le Baron Louain de Linth.

156-94-4 : Décès de Gabrialin. Louain et Solyana héritent de Triant.

156-99-9 : Disparition des deux dragons.

157-00-2 : Décès de la Bienveillante Shelzæ.

157-00-3 : La Valeureuse Vallya prend les armes pour étendre le prestige familial.

157-02-9 : Attaque du Château de Triant par les Estanols. Décès de Louain, Solyana, Vallya, Fani.



Parchemin retrouvé dans la chambre du roi de Tacomnal :

Les dragons grandissent et seront bientôt prêts à combattre. Si notre accord tient toujours, j'enverrais ma fille Vallya et son armée se battre à vos côtés dès réception de votre réponse.




Epitaphe retrouvé sur une tombe au cimetière du Château de Triant :

Ci-gît notre ange bienveillant
Douce Shelzæ de Triant
Envahie de mélancolie
Quand les dragons furent partis




Extrait du journal de la sage-femme du village de Guyan :

2ème jour de la 8ème lune:
Quelques heures après que les fumées envahissent le ciel, un gamin du nord nous a annoncé l'attaque de Triant. Un dragon est apparu dans le ciel. Les hommes se sont tous précipités. Mais ils n'ont trouvé qu'une fillette là où le dragon s'était posé. On a supposé qu'il s'agissait d'une des petites noble de Triant pour qu'elle ait un lien avec une telle bête. La gamine avait la moitié du corps cramé, on a donc deviné que c'était Schizæ de Triant. Et c'est moi qui me retrouve à soigner la petiote.

3ème jour de la 8ème lune:
Elle a fini par se réveiller. Les rumeurs affirment que tous les hommes du fief ont été tués, et toutes les femmes et les filles violées. Un regard au visage ingrat de la petiote m'a permis de comprendre l'étendue de la barbarie des assaillants. La famille de Triant n'était pas toujours très juste avec les habitants d'ici, mais elle ne méritait quand même pas ça.

4ème jour de la 8ème lune:
Quand je me suis réveillée, la petiote avait disparu. Il paraît qu'on aurait vu le dragon voler par ici avant que le soleil ne se lève. Les nobles sont tous des ingrats, je la soigne et elle disparaît sans rien laisser. Au final c'est bien fait pour ces traitres s'ils ont été tous décimés.
Extrait d'une chanson grivoise rédigée par un soldat Estanol après l'attaque du Château de Triant :

Bienvenue à Triant, mon frère !
Tu vas t'y plaire,
Y a d'la bonne chair !
Lui qu'aime les beautés,
C'est Solyana qu'il a défigurée,
La garce qu'a volé la communauté !
Pour toi qu'aime les sauvages guerrières,
Vallya la traitresse grégaire,
Au lit est un farouche adversaire !
Moi qu'aime les vierges,
Comme d'Shelzæ, reste que des cierges,
C'est Schizæ qu's'est pris ma flamberge !


Extrait des archives de la bibliothèque de Telbara :

Les dragons peuvent devenir de puissants alliés. Ils représentent la seule espèce animale connue pour être douée de parole. On en trouve de toutes tailles et de toutes couleurs. Cependant leur caractère les rend difficilement domptables ou domesticables. Malgré nos tentatives pour les assouvir, nous [la suite du texte est illisible]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum