Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Narika [Humaine / Archère-mage]

Aller en bas

Narika [Humaine / Archère-mage] Empty Narika [Humaine / Archère-mage]

Message  Athyl Mer 4 Juil 2018 - 8:20

Nom : Narika

Âge : 27 ans

Race : Humain

Classe : Archer-mage

Arme(s) : arc en bois, gravée des armoiries familiales

Armure : Gants de cuirs, portée en long voyage, ainsi qu'en situation de combat si elle a eu le temps de le mettre

Capacité spéciale : Nyctalopie permettant de distinguer la forme des objets dans le noir à condition qu'il y ait une source minimum de lumière ou que Narika connaisse déjà la pièce.

Compétence raciale : Maîtrise d'une arme : Arc

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Précisions
- Bonne Vue
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat
- Maîtrise de l'équitation au vol en combat
- Magie de l'eau
- Magie de l'eau : Mur de glace : Crée un mur de glace solide devant soi en contact avec le sol et mesurant 2 mètre de haut et provoquant des gelure au premier degrés à ceux qui le touche sans protections (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Magie de l'eau : Fléche de glace : Crée une flèche en glace pouvant être tirée depuis un arc standard et provoquant jusqu'à une gelure au second degrés si contact prolongé avec la chair de la cible. Nécessite une manipulation des projectiles avec des gants. (5 fois maxi par combat)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / Ecriture
- Maîtrise de l'équitation
- Maîtrise de la langue des Hommes-Lézard
- Musique (Harpe)

Apparence de votre personnage :

Narika est une belle femme, possédant des cheveux bruns lui tombant au niveau des épaules quand ils ne sont pas attachés ensemble. Les iris de ses yeux sont verts foncé et elle a un long nez fin. Elle et un peu plus grande que la moyenne des femmes humaines.

Description Psychologique :

Pour tout ce qui la connaissent, Narika est une fille ouverte d'esprit et introvertis, au caractère accueillant. Mais ça, c'est uniquement lorsqu'elle est chez elle ou dans sa ville. Si elle sort, elle est méfiante envers le moindre inconnu qu'elle rencontrerait. Elle est également abjecte avec les races non humaine, mais c'est envers les hommes-lézard qu'elle se révèle dangereuse. Elle n'hésitera pas à les attaquer et à les tuer si elle en rencontre un. Les plus chanceux sont capturé par ses serviteurs pour qu'elle puisse les revendre en tant qu'esclave. C'est d'ailleurs sa principale source de revenue. Elle se comporte différemment avec ces esclaves, en fonction de leur espèce. Ainsi, les rares esclaves humains en sa possession sont mieux traités que les autres races, qui sont en général mis sur les travaux les plus durs. L'éducation de sa fille unique et elle confiée à des précepteurs libre, dont certains sont des serviteurs de son domaine.

Histoire de votre personnage :

Je suis née de nuit, peu avant que le soleil ne se lève, dans une famille riche issue de la noblesse du royaume de Tacomnal qui n'avait guère d'influence en dehors de ses territoires et je dois avouer que cette hérédité m'a bien servi. En tant que fille d'une famille de noble, je fus instruit dès mon plus jeune âge à l'art de la musique, mais mes parents tinrent également à faire en sorte que je sache lire, écrire, me défendre et monter à cheval car ceux-ci juger que cela était indispensable dans le monde dans lequel on vivait. Je fus plutôt une bonne élève dans tous ces domaines. Lorsque j'étais bébé, un homme-lézard dû prendre en charge ma surveillance et faire en sorte qu'il ne m'arrive rien alors que j'étais impuissante. Puis cet homme-lézard devint mon confident durant les années qui suivirent. Lorsqu'il était mon confident commença à m'apprendre son langage.
Cette période d'apprentissage dura les dix premières années de ma vie, enchaînant les professeurs car ceci ne me plaisait pas ou ne plaisait pas à ma famille. Dans mon coin, je continuais à apprendre le langage des Hommes-Lézard avec l'esclave de la maison qui s'appelait Kaar'is. Lorsque j'atteins mon dixième anniversaire, mon père organisa une réception fastueuse pour pouvoir me trouver un potentiel futur mari. Je trouvais cette idée à la fois abjecte et horrible. Un membre d'une autre baronnie, âgé d'une quinzaine d'année et toujours pas fiancée.
Mais heureusement ou malheureusement pour moi, cela dépend de votre point de vue, un an après cette fastueuse réception, mes parents furent assassiner par kaar'is qui avait réussi à s'introduire dans leur chambre et à s'enfuir. Deux jours, ce fus le temps que je passais chez moi à déprimer, un oncle éloigné fit les démarches pour que je prenne possession du domaine et du titre de noblesse possédait par mes parents. Il en profita également pour suspendre mon mariage et mourut de vieillesse l'année suivante, me faisant devenir la dernière survivante de ma famille et autant vous dire que ces morts m'ont profondément changée. A partir de ce moment, je n'étais plus qu'un être emplis de haine et voulant venger la mort de mes parents. Je fini donc l'apprentissage qu'avait commencé mes parents et en profitais également pour apprendre la magie.  
Je consacrais cinq années à mes études dans la seule optique de me venger. J'utilisais également les ressources hérité de mes parents afin de retrouver la trace de cet assassin. Durant cette période, je rencontrais Hérald, celui qui deviendra mon futur mari, au cours d'une réception organiser sur son domaine et qui m'avoua que son père était membre de la guilde des guerriers. Je multipliais les contacts avec lui et sa famille, jusqu'à ce qu'un jour, je reçoive la demande officielle de la part de son père si je voulais bien épouser son fils. Autant dire que cette demande me surprise, vu que c'était d'habitude à ma famille de gérer ce genre d'affaire et que ce fut la première fois que j'y étais confronté. Après une période de réflexion de plusieurs mois, j'acceptais l'offre et épousa donc Hérald à l'âge de 16 ans.
Après les huit années d'études et mon mariage, je décidais de traquer moi-même l'assassin de mes parents et pour cela, malgré les critiques que les membres masculins pouvaient me faire, passa l'examen de la guilde des guerriers de Tacomnal en même temps que mon mari que nous réussîmes tous les deux à l'âge de 20 ans. Cela fait maintenant onze ans que je recherche l'assassin de ma famille, épauler par mon mari, tout en gérant notre domaine.

Situation :
- Titre : Baronne
- Statut : Mariée
- Famille : Une fille, un mari.
- Possession : 10 terres exploité par des paysans, un château (château d'enfance). Deux cheveaux. 30 esclave (2 Humains, 28 autres races, aucun Hommes-Lézard).[/b][/b]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum