-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

2 participants

Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Krënnes Lionaris Ven 27 Oct 2017 - 17:38

Voilà ma question est bête, peut t-on changer d'image de profil. Pas dans le sens changer l'apparence de notre héro mais dans le sens adapter son équipement, l'environnement, et juste les poses. Par exemple En rp je découvre un manteau, eh bien je refais mon profil avec ce même manteau. Eh puis adapter l'environnement en fonction de la saison, des envie, voir préparer des background pour chaque zone, que je glisserai derrière avec photoshop. Vala vala tout est dit :3
Anonymous
Krënnes Lionaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Re: Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Athyl Sam 28 Oct 2017 - 10:48

Bonjour et bienvenue !

Oui, en théorie cela est possible, rien ne l'interdit tout du moins, c'est seulement que je me demande comment tu vas pouvoir réaliser cela. En général les joueurs utilisent comme avatar une image trouvée sur Internet qui correspond au physique de leur personnage, et dans ce cas-là, ça me paraît extrêmement difficile de changer par exemple les vêtements portés par le personnage sur l'avatar.
Si tu en trouves le moyen, en tout cas, oui c'est autorisé. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Re: Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Krënnes lionaris Sam 28 Oct 2017 - 12:17

Justement, en fait je compte faire mon avatar ^^. J'ai déjà imaginé quelques idées pour mon tigrain. Donc le truc ce serait de le dessiner à nu pour pouvoir adapter le reste avec le temps, voir parfois carrément changer complètement ^^
Anonymous
Krënnes lionaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Re: Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Krënnes lionaris Sam 28 Oct 2017 - 12:20

Ah aussi, est ce possible envoyer cet avatar avant de l'utiliser et surtout de le finaliser pour savoir si le design en gros colle avec l'univers?
Anonymous
Krënnes lionaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Re: Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Athyl Dim 29 Oct 2017 - 9:20

Bon du coup je réponds un peu tard puisque tu l'as déjà fait, mais oui en effet c'est possible. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Re: Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Krënnes Lionaris Dim 29 Oct 2017 - 10:28

À vraie dire j'étais tellement impatient de me lancer sur ce forum juste génial que je me suis dit que ça valait le coup de tenter un mp ^^
Krënnes Lionaris
Krënnes Lionaris
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps Empty Re: Peut-on changer d'image de porfil au fur et à mesure du temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum