Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

quelques questions avant de commencer

2 participants

Aller en bas

quelques questions avant de commencer  Empty quelques questions avant de commencer

Message  Invité Mar 23 Mai 2017 - 16:25

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis tombée par hasard sur votre forum, qui est magnifique, mais n'ayant pas réussi à trouver un "coin invité ", je me suis inscrite avant même de poser quelques questions, que voici :
- Est-il possible d'incarner un mage qui soit mi-humain (son apparence est humaine), mi-dragon ?
- Si oui, est-il possible d'envisager un âge humain de 25-30 ans et un dragon de 50 ans ?
- Est-il possible aussi que la transformation en dragon ne puisse se faire que si mon personnage soit très en colère ou se sent menacé ?
- Est-il possible enfin que mon personnage soit un prince bâtard exilé de son "royaume" situé au-delà de la carte ?

Je vous remercie par avance pour vos renseignements.

Bonne fin d'après-midi.

Amitié.

Auguste

PS: Si vous voyez éventuellement des fautes, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai tout simplement utilisé mon tel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de commencer  Empty Re: quelques questions avant de commencer

Message  Schizae Mar 23 Mai 2017 - 19:25

Bonjour ^^

Bienvenue sur le forum !
Je vais tenter de te donner une première ébauche de réponse avant que l'admin ne passe.

- Est-il possible d'incarner un mage qui soit mi-humain (son apparence est humaine), mi-dragon ?
Non, les demi-humains doivent être moitié elfe ou orc. Les dragons ne sont pas jouables, même à 50% ^^
Cependant il est possible que tu joues un personnage humain ayant une apparence qui rappelle en partie le dragon si sa capacité spéciale est une "Mutation physique".

- Si oui, est-il possible d'envisager un âge humain de 25-30 ans et un dragon de 50 ans ?
Du coup, non, ce n'est pas possible...

- Est-il possible aussi que la transformation en dragon ne puisse se faire que si mon personnage soit très en colère ou se sent menacé ?
Il n'est pas possible de se transformer en dragon. La liste des transformation possibles se trouvent dans le bestiaires. Pour chacune, il est précisé s'il est possible on non de s'y transformer. Les dragons n'en font pas partie.

- Est-il possible enfin que mon personnage soit un prince bâtard exilé de son "royaume" situé au-delà de la carte ?
Oui !
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de commencer  Empty Re: quelques questions avant de commencer

Message  Invité Mar 23 Mai 2017 - 23:32

Bonsoir,
Je vous remercie infiniment pour vos renseignements. Cela ne me convient cependant du tout à ce que je souhaitais pour mon personnage. Je comprends parfaitement que ce soit les règles du forum, mais je pensais créer un personnage à la manière d'Aventure (sans plagier le personnage en question).
Bref, je tiens à m'excuser pour ce dérangement et vous prie de bien vouloir me désinscrire.
Bonne continuation.

Amitié.

Auguste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de commencer  Empty Re: quelques questions avant de commencer

Message  Athyl Jeu 25 Mai 2017 - 8:14

Bonjour !
Je n'ai pas eu le temps de te répondre hier, je n'arrive que maintenant.

Malheureusement les réponses apportées par Schizae sont justes. Je suis triste d'apprendre que ça te démotive pour venir jouer parmi nous, mais la décision n'appartient qu'à toi.

Tu parles d'un personnage de “Aventures”, mais il n'y a pas d'homme-dragon, si ? L'analogie que j'arrive à faire est avec le personnage de Bob Lennon, Balthazar Octavius Barnabe, mais qui est un demi-démon, pas un demi-dragon.

Alors, c'est vrai qu'il n'est pas possible de se transformer en dragon, mais tu peux avoir une transformation qui te donne une apparence démoniaque, et définir que ton personnage peut perdre le contrôle sur le déclenchement de cette transformation en cas de colère intense ou de sentiment fort de menace. Wink
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de commencer  Empty Re: quelques questions avant de commencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum