Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

3 participants

Aller en bas

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage. Empty Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

Message  Kallus Dim 6 Aoû 2017 - 11:48

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Cette façon de jouer RP m'a intrigué alors je suis venu tester.

J'avais créé un personnage mais pour divers raisons, il ne pouvait être intégré, de ce fait, j'en ai créé un nouveau plusen accord avec l'univers du forum. Bref, cela pour poser quelque question afin de pofiner la cohérence de mon personnage.

- Y a t-il eu une guerre récente ou même en cours entre les humains et un autre race, ou entre humain, ou bien alors entre divers clans composant plusieurs races?

- Est-ce que  le Kazoo est un instrument autorisé pour un Barde? ( oui, mon personnage est un Barde et de ce fait, je voulais lui donner un instrument un peu différent qu'une mandoline ou une flûte, si ce n'est pas possible, je changerai ce n'est pas un problème.)

- Je ne trouve pas le topic concernant les capacités spéciales, ou bien j'ai raté quelque chose. Si l'on pourrai m'éclairer je serrai preneur.

Merci d'avoir pris le temps de repondre à mes interogations. J'essaierai de créer un personnage repondant le plus aux critères repondant à ces questions.
Kallus
Kallus
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage. Empty Re: Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

Message  Yaliss Écaille d'Argent Dim 6 Aoû 2017 - 14:51

Bonjour ^^

1) Jusqu'à présent non, pas de guerre en vue. Enfin je ne crois pas. Après, Estandre et Tacomnal ne sont pas dans les meilleurs termes, mais je ne crois pas qu'il y ait de guerre ouverte officielle entre les deux. Enfin il me semble ^^

2) Il faudra la confirmation d'Athyl, mais a priori, je ne pense pas que ce type d'instrument puisse poser problème. Au fond, un kazoo est un peu comme un appeau, et ce sont des choses anciennes.

3) Pour les capacités spéciales, c'est juste ici

Bon courage pour ta création de personnage ^^
Yaliss Écaille d'Argent
Yaliss Écaille d'Argent
Expert
Expert

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage. Empty Re: Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

Message  Kallus Dim 6 Aoû 2017 - 15:13

Merci beaucoup d'une réponse aussi rapide Happy
Bon mise à part pour la guerre, je n'ai pas grand chose à changer. Merci beaucoup.
Kallus
Kallus
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage. Empty Re: Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

Message  Athyl Dim 6 Aoû 2017 - 18:07

Me voilà pour répondre aux questions et pour corriger ce qui a pu t'être dit.

1) Si, il y a une guerre ouverte entre les Royaumes d'Estandre et de Tacomnal. Il se produit encore de petites batailles par moments, de même que des raids sur des villages près de la frontière entre les deux royaumes, etc. On parle là d'une guerre d'Humains contre Humains, mais c'est bien une guerre déclarée.
Quant à une guerre d'Humains contre une autre race, on n'emploiera pas vraiment le terme de guerre mais il y a de très fortes tensions entre Humains et Centaures dans la moitié Nord du Royaume d'Estandre (au-dessus du Tijaronhe), particulièrement dans la forêt d'Onor. Nombre de tribus centaures vouent une haine des Humains et les attaquent, pillent, et commettent même d'autres atrocités (un peu comme celles que les Centaures commettent dans la mythologie grecque, si vous voyez ce que je veux dire...). Du reste, à de rares exceptions près (comme les Centaures enrôlés dans l'armée ou tolérés en ville dans la moitié Sud du Royaume d'Estandre, ou les Hommes-lézards vivant à Azgalban dans le Royaume de Tacomnal), les deux Royaumes d'Estandre et de Tacomnal considèrent les autres races comme inférieures, sans âme, et les réduisent en esclavage. Alors que l'esclavagisme est officiellement interdit dans le Royaume de Telbara (officiellement seulement...), il est très largement pratiqué sur les non-Humains dans les Royaumes d'Estandre et de Tacomnal (et même sur les Humains eux-mêmes dans le Royaume d'Estandre uniquement).

2) Le kazoo ferait un peu anachronique, mais tu peux très bien inventer un instrument exotique qui ressemble plus ou moins à un pipeau. Wink
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage. Empty Re: Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

Message  Kallus Dim 6 Aoû 2017 - 18:13

Merci beaucoup, je vais pouvoir finir la nouvelle fiche de personnage sans trop être écarté de l'univers du forum.
Kallus
Kallus
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations pour pofiner mon personnage. Empty Re: Quelques interrogations pour pofiner mon personnage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum