Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Age de mon personnage

Aller en bas

Age de mon personnage Empty Age de mon personnage

Message  Invité Jeu 20 Sep 2018 - 19:19

Bonjours à tous,
Mon personnage est un demi-drow et je voulais savoir si il aurait plutôt 16 ans comme un humain ou plus comme un elfe ?

Ps : Je suis arrivée récemment sur le forum et du coup je suis un peu perdu et j'ai peur de faire des bêtises en enregistrent mon personnage ; si quelqu'un pouvait m'aider pour ça aussi ça me rendrais un grand service.

Merci d'avance pour vos réponse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Age de mon personnage Empty Re: Age de mon personnage

Message  Athyl Sam 22 Sep 2018 - 10:28

Bonjour Mélusine,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais je peux te dire ceci : les Demi-Drows et les Demi-Elfes ont une croissance un peu plus lente qu'un Humain. A 16 ans, dans cet univers inspiré de notre propre époque médiévale, un Humain (garçon ou fille) est déjà susceptible d'être marié (surtout les filles au demeurant, mariées à des hommes plus âgés qu'elles). Certaines filles sont même considérées comme déjà aptes à enfanter. Les Demi-Drows et Demi-Elfes, au même âge, sont encore un peu “verts”, dirons-nous. Et de façon naturelle un Demi-Drow ne se considèrera pas en âge d'être marié ni d'être parent à 16 ans.

Mais on reste très loin du stade des Elfes purs qui, à 16 ans, sont encore considérés comme des enfants. Un Elfe pur peut n'avoir son premier enfant qu'à 75 ans et ça choque personne. C'est... autre chose, les Elfes. Laughing
Pour en revenir aux Demi-Elfes et Demi-Drows, cela dit, imaginons une Demi-Drow en couple avec un Humain, de par la différence de longévité on peut avoir un homme Humain de 25 ans qui a un enfant avec une Demi-Drow de 75 ans, c'est juste bizarre à dire mais concrètement ce n'est pas choquant.

En résumé : si ta Demi-Drow a 16 ans, imagine que ça fait un peu moins en “équivalent humain”, sans pour autant équivaloir à l'âge d'un Elfe.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum