Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oleracea [Barde]

2 participants

Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Oleracea [Barde]

Message  Kallus Jeu 27 Juil 2017 - 15:32

Nom du personnage : : Oleracea

Âge du personnage : : 30 ans

Race : : Dryade des bois

Classe : : Barde

Arme : : Aucune

Armure : : Simple feuillage

Capacité spécial : : Auto régénération par photosynthèse

Competance raciale : : Magie de la nature (orienté soin)

Sort et compétence du personnage : :
- Soin à autrui
- Apaisé la douleur à autrui
- Parle aux animaux

Secondaire ::
- A un don pour réconforter les gens
- Ne s'énerve jamais ( sauf si la nature est en danger)
- Connaisance de la flore (surtout mediscinale)

Point fort : : - A le sens de l'honneur
                  - Est doué pour soigné
                  - Est extrêmement souple et agile

Point faible : : - A la taille d'une humaine de 8 ans
                     - Est incapable d'utiliser la magie sauf
                       celle du soin.
                     - Ne sait pas lire
                     - n'est absolument rien sans Gourat*

* decrit en dessous  l'histoire.
   
Histoire : : Oleracea est une Dryade née durant une déforestation par les humains, elle à dû quitter son arbre mère avant maturation pour ne pas succomber à ce malheur, ce qui lui à laissé un corps d'enfant même après 30 ans d'existance et une impossibilité d'utiliser la magie de la nature sauf pour soigner.
Lors de la déforestation, un Lapin d'une race de taille hors norme l'a sauvé, cette race de lapin geant bis-centenaire en voix d'extinction est connu pour protéger les bois et les forêts.
Depuis ce jour, le lapin nommé affectueusement Gourat et Oleracea ne se quitte plus. Gourat étant d'une race dite noble, il n'écoute qu'Oleracea avec qui il a passé 30 ans de sa vie.
Ils traversent le monde ensemble pour protéger la nature et d'empêcher quiconque de nuir à autrui.

Gourat: Il est un lapin d'une race noble en voie d'extinction né pour protéger les forêts, il rencontra Oleracea dans une forêt où il l'a sauva des humains.
D'environ 2 mètre, il l'a protège au peril de sa vie et n'écoute qu'elle.
Elle se met dans sa poche ventral pour se déplacer.  Oleracea est protegé par une vitre en ambre placé devant la poche ventral de son compagnon.
Si elle est en danger, il aidera Oleracea avant tous sans se soucier de sa propre vie.


https://i.servimg.com/u/f11/19/74/38/66/20170710.jpg

https://i.servimg.com/u/f11/19/74/38/66/20170711.jpg
Kallus
Kallus
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Re: Oleracea [Barde]

Message  Athyl Dim 30 Juil 2017 - 15:36

Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile
Cependant, il va falloir malheureusement revoir pas mal de choses sur ta fiche.

Le premier truc qui me frappe, celui qui va sûrement le plus te gêner, c'est Gourat. Je vois que tu as voulu dessiner toi-même ton personnage et ton compagnon, ça mérite d'être respecté, mais Gourat ne va pas pouvoir être accepté, tout simplement parce qu'il ne s'intègre pas dans l'univers du forum. Il détone beaucoup trop. En Orcande, il n'y a pas de lapin bipède géant possédant une poche ventrale, des lunettes d'aviateurs et des boucliers. On a des limaces géantes, oui, en même temps l'un des sept dieux du panthéon est représenté comme un gastéropode géant, on a aussi des vers géants, mais des lapins géants, ça non. Tu peux cliquer ici pour accéder au bestiaire qui liste toutes les créatures que l'on peut recenser sur le continent. Parmi les créatures défenseuses des forêts, on trouve des Faunes, et plus généralement on trouve aussi des hommes-araignées (les Arachnéens), des hommes-tortues (les turoctauches), des hommes-sangliers (les nurats et les drufacs), mais encore une fois, pas des hommes-lapins. Et parmi les créatures que je viens de citer, toutes ne sont pas acceptables en compagnons.

Si tu as toujours envie de jouer ton personnage malgré ce fait, alors il va aussi falloir te conformer au système de compétences.
Les compétences primaires sont récapitulées pour chaque classe dans le topic récapitulatif des classes (clique ici). Pour lancer des sorts de soin, par exemple, tu dois avoir la compétence “Magie du soin” + une compétence par sort que tu souhaites lancer.
Si tu ne l'as pas fait, lis le topic explicatif du système de jeu (clique ici), et si des éléments restent confus à la lecture de ce topic, n'hésite pas à poser des questions. Wink

Quant aux compétences secondaires, tu en as la liste en cliquant ici.
Par exemple, “Ne s'énerve jamais”, ce n'est pas une compétence dans le système de jeu, c'est simplement un trait de caractère de ton personnage. Tu peux très bien ajouter un paragraphe dans ta fiche pour décrire la personnalité de ton personnage. Wink
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Re: Oleracea [Barde]

Message  Kallus Mar 1 Aoû 2017 - 13:02

Oui je me doutais que ce ne serait pas accepté, mais j'ai tenté le coup, heureusement que j'ai un autre perso sous le coude, je vais refaire une fiche de personnage si cela ne dérange pas.
Mais merci de m'avoir prévenu Happy

En revanche, je voulais changer de personnage mais je ne peux pas changer de pseudonyme.


Dernière édition par Oleracea le Mar 1 Aoû 2017 - 13:51, édité 1 fois
Kallus
Kallus
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Re: Oleracea [Barde]

Message  Athyl Ven 4 Aoû 2017 - 8:08

Je pourrai m'occuper de changer le nom de ton compte. Wink
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Re: Oleracea [Barde]

Message  Kallus Dim 6 Aoû 2017 - 10:16

D'accord, merci beaucoup. En revanche, je recréer un topic ou je modifis simplement celui-ci?
Kallus
Kallus
Novice
Novice

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Re: Oleracea [Barde]

Message  Athyl Dim 6 Aoû 2017 - 18:35

Autant recréer un nouveau topic. Wink Ce sera plus propre.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Oleracea [Barde] Empty Re: Oleracea [Barde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum