Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fleur [Humaine / Barde]

Aller en bas

Fleur [Humaine / Barde] Empty Fleur [Humaine / Barde]

Message  Athyl Dim 15 Mai 2016 - 23:21

Présentation


Nom : Fleur

Age : 18 ans

Race : Humaine

Classe : barde

Arme : poignards dissimulés dans ses habits

Armure : aucune

Capacité spéciale : télékinésie

Compétence raciale : maniement du poignard

Sorts et compétences :
- Magie du son
- Son : voix. La victime entend des voix qui viennent de directions choisies par Fleur, qui choisit leurs tonalités et les mots prononcés. (6 fois maxi par combat)
- Son : Envoutement. Fleur peut faire ressentir des émotions précises à ceux qui l'écoutent (agréables ou désagréables) ce qui peut par exemple s’avérer efficace pour convaincre les gens, leur faire ressentir une paix intérieure, créer des bagarres ou provoquer des pulsions suicidaires, les émotions prenant le dessus sur la raison. (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Magie de l’illusion
- Illusion : personnes. La victime voit des individus qui peuvent se déplacer et ont les traits physiques que Fleur leur choisit. (4 fois maxi par combat, dure 4 posts)
- Illusion : animaux. La victime voit des animaux qui peuvent attaquer tout en restant des illusions sans consistance. (4 fois maxi par combat, dure 4 posts)
- Illusion : objets. La (les) victime(s) voi(en)t des objets qui peuvent par exemple dissimuler d'autres choses ou donner l'impression qu'il y a un obstacle sur la route. (4 fois maxi par combat, dure 4 posts)
- Illusion : mille visages. Fleur donne l’illusion que son corps est différent. Elle peut ainsi se faire passer pour une autre. (dure 3h maximum)
- Illusion : êtres autres. Fleur donne l’illusion que le corps d'une personne qu'elle choisit est différent. (dure 30min maximum, nécessite contact avec la cible)
- Illusion : coup de foudre. La (les) victime(s) a (ont) l’impression qu’un individu spécifique est paré de qualités (beau, intelligent, drôle, etc.). (dure 3h maximum)
- Illusion : vision d’horreur. La victime verra une arme la transpercer et du sang couler de cette blessure virtuelle. (3 fois maxi par combat, dure 1 post)
- Illusion et son : couleur des souvenirs. Quand Fleur, ou la victime qu'elle touche, parle ou chante, alors les mots se transforment en images. Ainsi, les pensées deviennent visibles aux yeux des autres. (dure 3h maximum)
- Ambidextrie

Compétences secondaires :
- Chant
- Danse
- Connaissance de la flore


Histoire


Sans faire le moindre bruit, je pose mon oreille contre la porte en bois. J’entends Madame parler avec l’homme. Je l’imagine très bien, assise sur le tabouret aussi rembourré que ses cuisses, les lèvres maquillées d'un rouge carmin, à prendre des airs de petite fille. Elle minaude :

Madame – Alors, laissez-moi devinez, vous aimez les jolies filles !

Je souris. Elle parle de moi.

Homme – Oh que oui !
Madame – Hum… plutôt brunes ou plutôt blondes ?
Homme – Je prends ce que j’ai. Mais j’avoue avoir un faible pour les blondes. Avec de grands yeux bleux. Et bien en chair…

Madame va dans son sens et vante les mérites des blondes. J’écoute avec attention ce qu’il lui répond. Il aime les formes, la timidité, la fragilité et la soumission. Madame ne le contredit pas, elle est toujours d’accord avec les choix des hommes. Je l’entends se lever. Ça va être à moi de jouer. J’enfile une robe bleue, de la couleur de mes yeux, cela mettra en valeur ma longue chevelure blonde et ma peau blanche. Je me concentre sur mes hanches, ma poitrine… voilà de jolis arrondis. Maintenant, passons au visage, pâle, de longs cils blonds, des lèvres roses, un nez fin et de très grands yeux bleus. Mes cheveux prennent une teinte chaude et lumineuse. Ils coulent comme du miel le long de mon cou, mes épaules, mon dos, jusqu’à atteindre mes hanches. Je lance un sourire timide au miroir. J'entends qu'on toque à ma porte. D’une petite voix, je demande :

Fleur – Oui ? Qui est-ce ?

Je vais ouvrir, baisse les yeux à la vue de l’homme et rougis instantanément. Il sourit et approche sa main de mon visage. Désormais, je m’appelle Fleur de Lys et je suis une jeune innocente sans aucune confiance en elle.

Une demi-heure plus tard, je monte la couverture sur mon corps, gênée.

Homme – Haha ! Après tout ce que je t’ai fait, tu es encore timide ? C’est mignon…

L’homme est doux. Il me caresse les cheveux.

Homme – Comment se fait-il qu’une aussi jolie fille se retrouve dans un endroit comme ça ?
Fleur – Je ne suis pas jolie…

Il me fait taire d’un baiser avant de me réprimander.

Homme – Je n’ai jamais connu d’aussi belle fille que toi. Alors, dis-moi ce que tu fais ici ?
Fleur – Mon père est mort quand j’étais petite et ma mère est gravement malade. Je dois m’occuper d’elle et de mon petit frère. J’ai besoin d’argent pour les médicaments et la nourriture. Il n’a que cinq ans…

Trois heures plus tard, l'homme doit être rentré chez lui. Je suis dans la même chambre, mais cette fois-ci, je me prénomme Rose et je porte une robe rouge particulièrement décolleté. Un jeune tigrain est allongé dans le grand lit. Son regard glisse le long d'une de mes mèches rousses. Elle passe devant mes yeux verts, cache quelques tâches de rousseur et caresse mon corps fin. Il est intimidé et, moi, je le dévore passionnément des yeux. Ma robe glisse au sol et, sans aucune pudeur, je m'approche langoureusement de lui.

Tigrain – Je… c’est la première fois que…

Je pose un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

Fleur – Chut ! Ne dis rien.

Une heure plus tard, il ronfle. Je ne peux pas le laisser dormir ici. Je lui mordille les orteils pour le réveiller. Il baille en s’étirant, puis me regarde, rassasié.

Tigrain – C'était pas mal. Où est-ce que tu as appris tout ça ?

Je sors du lit sans plus d'habits que de vergogne. Il se rince l’œil. Je lui envoie son pantalon avant de m’adosser contre la porte dans une position aguicheuse.

Fleur – Mon père fait partie de la garde royale. J’ai grandi au milieu de soldats. Ils m’ont appris l’art de l’amour et de la guerre.

Je lui lance un regard de guerrière et il éclate de rire.

Un petit grattement se fait entendre à la porte. C’est Madame qui aimerait que je me dépêche. Je quitte le tigrain sur un clin d’œil lourd de sous-entendu et suis la grosse femme vers une autre salle.

Madame – Le prochain client est un peu… violent. Il veut t’entendre chanter et te voir danser. Cette fois-ci, tu devras être une femme tourmentée d'une beauté mélancolique et au passé compliqué. Quel sera ton prénom ?
Fleur – Fleur de Pêcher, Madame.

Elle continue d'avancer jusqu'à la salle qui contient toutes les robes. Elle en choisit une terne et déchirée par endroits.

Madame – Je ne comprends toujours pas… D’où est-ce que ça te vient, cette capacité d'être n'importe qui ?
Fleur – Madame, j’ai autant de passés que de visages. Lequel voulez-vous que je vous conte ?

Elle me regarde avec de grands yeux avant d’éclater de rire. Je sais bien qu’elle n’a pas le temps d’écouter mes histoires. Elle me tend la robe puis s’éloigne en sifflotant, allègre. Depuis qu’elle a mis la main sur moi, la fleur aux mille visages, son pas est léger et sa bourse bien lourde.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum