Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
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Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Nom de votre personnage : Keladhon
Age de votre personnage : 21 petites années
Race : Demi-orc
Classe : Guerrier-mage
Arme : Mains nues
Armure : Pas d'armure
Capacité spéciale : Aucune
Compétence raciale : Combat à mains nues
Sorts ou compétences de votre personnage :
Kelhadon s'est toujours senti proche des stoïques montagnes qui parcourent le monde, et a appris dans sa jeunesse a écouter les pierres. Ces sorts sont inutilisables au milieu de l'eau, sur un bateau ou sur une monture (au sol ou dans les airs), à moins que le demi-orc ne soit en possession d'un objet magique lui permettant le contraire.
- Sort n°1 - Poings Briseroches :
Le demi-orc fait apparaitre sur le dos de sa main une large plaque de pierre de la même constitution que le sol, se prolongeant jusqu'à l'avant bras de celui-ci et se terminant par de courtes pointes, plus contondantes que tranchantes, lui servant à la fois offensivement et défensivement. Cette plaque est aussi solide qu'une roche normale. Nécessite que le lanceur trace une rune sur le sol avec la main qu'il souhaite améliorer. Peut être utilisé sur les deux mains simultanément.
- Sort n°2 - Égide terrestre
Le lanceur frappe violemment le sol de son pied et fait apparaitre une plaque de roche d'environ deux mètres cinquante par deux mètres cinquante qu'il peut utiliser pour s'abriter.
-Sort n°3 - Pointes de terre
De la même manière que pour L’Égide terrestre, le lanceur peut soulever 3 pointes de roches du sol de cinquante centimètres de long et les frapper de ses poings préalablement améliorés en Briseroches, pour les envoyer frapper un adversaire (ou tout endroit visé). La portée de l'effet est d'environ 20 mètres.
Ouais, Keladhon est vraiment baraqué ...
Compétences secondaires de votre personnage :
- Connaissance de la flore
- Maîtrise de la langue des nains
- Maîtrise de la langue des orcs
- Sens de l'orientation
Histoire de votre personnage :
Il n'y a pas grand chose a dire sur la vie de Keladhon, et sur son passé.
Le demi orc est né au sein d'une famille de marchands nomades, deux demi-orcs également. Effectuant de nombreux trajets à l'intérieur des différents royaumes où l'on acceptait la présence de telles créatures, cette famille s'était fait des connaissances un peu partout dans le monde d'Orcande, et notamment parmi les nains du clan Brandalor. Ce point sera très important pour la suite de l'histoire du jeune demi-orc.
Keladhon passa une enfance somme toute tranquille, à ballotter à l'arrière du chariot de ses parents en compagnie de ses frères et soeurs, mais aussi avec les amis et collègues de ceux-là. En effet la famille qu'il était venu agrandir se trouvait au sein d'un groupe de marchands nomades comportant différentes races, mais plus particulièrement des demi-sangs, étant particulièrement utiles pour aller à la rencontre plus facilement de tels ou tels peuples. Depuis sa plus tendre jeunesse, le demi-orc est un être particulièrement curieux et studieux, cherchant à comprendre de lui même comment fonctionnent notamment les différents us et coutumes des nains Brandalor. Le jeune Keladhon apprit très tôt à se défendre, sous l'oeil avisé de Moggor, le minotaure, montagne de muscle qui servait de gardien à la troupe de marchands. Son père et ses frères ainés lui enseignèrent également les rudiments de la négoce et comment tenir une expédition marchande, ainsi que la notion de profit, tandis que sa mère et ses soeurs lui montrèrent comment utiliser les plantes dans la nature afin de créer des pâtes et onguents capable de soulager les bobos les plus simples comme les maux de tête. Même s'il se révéla un piètre commerçant, Keladhon garda de ces enseignements une facilité à la discussion, rare chez un être tel que lui. De même, l'un des nains diplomates le prit pendant quelques années sous son aile, lui faisant visiter quelques grandes villes naines des Montagnes Dominantes, complétant son éducation par l'apprentissage des bases de la diplomatie. Mais ce fut surtout à cette époque que Keladhon se prit à contempler avec merveille la puissance et la beauté des pierres et des montagnes, et qu'il se voua à leur étude.
Bien des années plus tard, le demi-orc s'est émancipé de sa famille et de la troupe de commerçants. Il est désormais un ermite solitaire, cherchant à parfaire son enseignement et à comprendre mieux le monde qui l'entoure ainsi que ses habitants. Il fuit cependant la compagnie des humains, qui lui inspirent une certaine animosité réciproque à cause d'un délit de sale gueule, ne s'approchant d'eux que lorsque le besoin s'en fait ressentir, étant de fait un excellent accompagnateur/garde du corps pour les convois marchands ou plus ou moins officieux ...
Age de votre personnage : 21 petites années
Race : Demi-orc
Classe : Guerrier-mage
Arme : Mains nues
Armure : Pas d'armure
Capacité spéciale : Aucune
Compétence raciale : Combat à mains nues
Sorts ou compétences de votre personnage :
Magie de la terre
Kelhadon s'est toujours senti proche des stoïques montagnes qui parcourent le monde, et a appris dans sa jeunesse a écouter les pierres. Ces sorts sont inutilisables au milieu de l'eau, sur un bateau ou sur une monture (au sol ou dans les airs), à moins que le demi-orc ne soit en possession d'un objet magique lui permettant le contraire.
- Sort n°1 - Poings Briseroches :
Le demi-orc fait apparaitre sur le dos de sa main une large plaque de pierre de la même constitution que le sol, se prolongeant jusqu'à l'avant bras de celui-ci et se terminant par de courtes pointes, plus contondantes que tranchantes, lui servant à la fois offensivement et défensivement. Cette plaque est aussi solide qu'une roche normale. Nécessite que le lanceur trace une rune sur le sol avec la main qu'il souhaite améliorer. Peut être utilisé sur les deux mains simultanément.
- Sort n°2 - Égide terrestre
Le lanceur frappe violemment le sol de son pied et fait apparaitre une plaque de roche d'environ deux mètres cinquante par deux mètres cinquante qu'il peut utiliser pour s'abriter.
-Sort n°3 - Pointes de terre
De la même manière que pour L’Égide terrestre, le lanceur peut soulever 3 pointes de roches du sol de cinquante centimètres de long et les frapper de ses poings préalablement améliorés en Briseroches, pour les envoyer frapper un adversaire (ou tout endroit visé). La portée de l'effet est d'environ 20 mètres.
Grande force
Ouais, Keladhon est vraiment baraqué ...
Compétences secondaires de votre personnage :
- Connaissance de la flore
- Maîtrise de la langue des nains
- Maîtrise de la langue des orcs
- Sens de l'orientation
Histoire de votre personnage :
Il n'y a pas grand chose a dire sur la vie de Keladhon, et sur son passé.
Le demi orc est né au sein d'une famille de marchands nomades, deux demi-orcs également. Effectuant de nombreux trajets à l'intérieur des différents royaumes où l'on acceptait la présence de telles créatures, cette famille s'était fait des connaissances un peu partout dans le monde d'Orcande, et notamment parmi les nains du clan Brandalor. Ce point sera très important pour la suite de l'histoire du jeune demi-orc.
Keladhon passa une enfance somme toute tranquille, à ballotter à l'arrière du chariot de ses parents en compagnie de ses frères et soeurs, mais aussi avec les amis et collègues de ceux-là. En effet la famille qu'il était venu agrandir se trouvait au sein d'un groupe de marchands nomades comportant différentes races, mais plus particulièrement des demi-sangs, étant particulièrement utiles pour aller à la rencontre plus facilement de tels ou tels peuples. Depuis sa plus tendre jeunesse, le demi-orc est un être particulièrement curieux et studieux, cherchant à comprendre de lui même comment fonctionnent notamment les différents us et coutumes des nains Brandalor. Le jeune Keladhon apprit très tôt à se défendre, sous l'oeil avisé de Moggor, le minotaure, montagne de muscle qui servait de gardien à la troupe de marchands. Son père et ses frères ainés lui enseignèrent également les rudiments de la négoce et comment tenir une expédition marchande, ainsi que la notion de profit, tandis que sa mère et ses soeurs lui montrèrent comment utiliser les plantes dans la nature afin de créer des pâtes et onguents capable de soulager les bobos les plus simples comme les maux de tête. Même s'il se révéla un piètre commerçant, Keladhon garda de ces enseignements une facilité à la discussion, rare chez un être tel que lui. De même, l'un des nains diplomates le prit pendant quelques années sous son aile, lui faisant visiter quelques grandes villes naines des Montagnes Dominantes, complétant son éducation par l'apprentissage des bases de la diplomatie. Mais ce fut surtout à cette époque que Keladhon se prit à contempler avec merveille la puissance et la beauté des pierres et des montagnes, et qu'il se voua à leur étude.
Bien des années plus tard, le demi-orc s'est émancipé de sa famille et de la troupe de commerçants. Il est désormais un ermite solitaire, cherchant à parfaire son enseignement et à comprendre mieux le monde qui l'entoure ainsi que ses habitants. Il fuit cependant la compagnie des humains, qui lui inspirent une certaine animosité réciproque à cause d'un délit de sale gueule, ne s'approchant d'eux que lorsque le besoin s'en fait ressentir, étant de fait un excellent accompagnateur/garde du corps pour les convois marchands ou plus ou moins officieux ...
Dernière édition par Keladhon le Sam 24 Juin 2017 - 12:52, édité 3 fois
Keladhon- Novice
- Race : Demi-Orc
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Bienvenue à toi, puissant demi-orc terramancien ^^
Tyrénie- Expert
- Race : Demi-Drow
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Merci demie-drow reine des réprouvés Au plaisir de rp avec toi bientôt
Keladhon- Novice
- Race : Demi-Orc
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Désolé d'avoir mis la semaine à venir sur ta fiche. J'ai été pas mal occupé ces deux ou trois dernières semaines. Mais me voici !
Bon, déjà, la plupart de tes sorts sont validables, j'aurais juste quelques modifications à te demander sur “Chant du tonnerre” :
- combiné à “Egide terrestre”, je ne comprends pas en quoi la foudre peut offrir plus de résistance aux sorts. Un tel effet appartiendrait à la magie de bénédiction, mais du côté de la foudre, je ne vois pas le rapport.
- combiné à “Pointes de terre”, on se contentera d'infliger plus de dégâts (ce seront des pointes chargées d'électricité en quelques sortes, donc ça ajoute un effet à la blessure quand la cible est atteinte)
En revanche, je compte 1 compétence primaire en trop. En tant que guerrier-mage, tu as droit à 6 compétences primaires, or j'en compte 7 (“Magie de la terre”, “Magie de la foudre”, “Grande force”, et 4 sorts).
Autre chose : la capacité spéciale doit être quelque chose d'inné. Je t'invite donc à modifier la description que tu fais de ta capacité spéciale pour expliquer que Keladhon est naturellement (très) fort physiquement. Ce n'est pas dû à un entraînement.
Enfin, dans ton histoire, une seule chose me dérange : j'imagine mal un groupe de marchands de races hétéroclites aller commercer avec des Drows ou avec des Orcs. Ils se feraient simplement tuer ou capturer. Il va donc falloir que tu changes ça car c'est invraisemblable.
Désolé d'avoir mis la semaine à venir sur ta fiche. J'ai été pas mal occupé ces deux ou trois dernières semaines. Mais me voici !
Bon, déjà, la plupart de tes sorts sont validables, j'aurais juste quelques modifications à te demander sur “Chant du tonnerre” :
- combiné à “Egide terrestre”, je ne comprends pas en quoi la foudre peut offrir plus de résistance aux sorts. Un tel effet appartiendrait à la magie de bénédiction, mais du côté de la foudre, je ne vois pas le rapport.
- combiné à “Pointes de terre”, on se contentera d'infliger plus de dégâts (ce seront des pointes chargées d'électricité en quelques sortes, donc ça ajoute un effet à la blessure quand la cible est atteinte)
En revanche, je compte 1 compétence primaire en trop. En tant que guerrier-mage, tu as droit à 6 compétences primaires, or j'en compte 7 (“Magie de la terre”, “Magie de la foudre”, “Grande force”, et 4 sorts).
Autre chose : la capacité spéciale doit être quelque chose d'inné. Je t'invite donc à modifier la description que tu fais de ta capacité spéciale pour expliquer que Keladhon est naturellement (très) fort physiquement. Ce n'est pas dû à un entraînement.
Enfin, dans ton histoire, une seule chose me dérange : j'imagine mal un groupe de marchands de races hétéroclites aller commercer avec des Drows ou avec des Orcs. Ils se feraient simplement tuer ou capturer. Il va donc falloir que tu changes ça car c'est invraisemblable.
Athyl- Membre du staff
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Tu ne gardes donc pas ta capacité spéciale, finalement ? Comme tu veux, après tout ce n'est pas obligatoire d'en avoir une, ça me surprend, c'est tout. ^^
Eh bien, avec les modifications que tu as faites, tu as maintenant 1 compétence en moins par rapport à ce à quoi tu as droit.
Tu peux donc soit te remettre “Magie de la foudre”, sans sort, et attendre le passage au grade Bon pour apprendre un sort de foudre, soit par exemple te prendre “Grande force ×2” pour rendre ton personnage vraiment baraqué grâce à ses entraînements... ou encore autre chose si tu veux une autre compétence primaire. A toi de voir. ^^
Eh bien, avec les modifications que tu as faites, tu as maintenant 1 compétence en moins par rapport à ce à quoi tu as droit.
Tu peux donc soit te remettre “Magie de la foudre”, sans sort, et attendre le passage au grade Bon pour apprendre un sort de foudre, soit par exemple te prendre “Grande force ×2” pour rendre ton personnage vraiment baraqué grâce à ses entraînements... ou encore autre chose si tu veux une autre compétence primaire. A toi de voir. ^^
Athyl- Membre du staff
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Je pense que je vais rester comme ça Le perso me plaît ainsi, et j'espère surtout pouvoir rp rapidement à vrai dire, tant pis s'il est un chouia moins OP que le reste ^^
Keladhon- Novice
- Race : Demi-Orc
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Très bien, pas de souci.
Tu pourras rattraper ta compétence manquante à n'importe quel passage de grade.
En revanche, pour la capacité spéciale, tant pis, il n'y aura qu'au grade Elite que tu pourras en choisir deux d'un coup si tu veux, mais d'ici là, tu joueras sans, c'est ton choix.
Tu es donc validé, tu peux commencer le RP !
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Tu pourras rattraper ta compétence manquante à n'importe quel passage de grade.
En revanche, pour la capacité spéciale, tant pis, il n'y aura qu'au grade Elite que tu pourras en choisir deux d'un coup si tu veux, mais d'ici là, tu joueras sans, c'est ton choix.
Tu es donc validé, tu peux commencer le RP !
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
- Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t688-keladhon-demi-orc-guerrier-mage#7644]Fiche de personnage[/url]
Athyl- Membre du staff
Re: Keladhon [Demi-orc/Guerrier-Mage] (plus ou moins fini)
Merci beaucoup !
Keladhon- Novice
- Race : Demi-Orc
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