-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Garhya, la messagére de la mort.

5 participants

Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Ven 19 Mai 2017 - 9:57

Nom de votre personnage :
- Garhya

Age de votre personnage :
- 25 ans

Race :
- Tigraine typé tigre blanc

Classe :
- Nécromancienne

Arme :
- Sceptre

Armure :
- Elle porte un long manteau, avec un bandana rouge sombre qui lui couvre légèrement sa mâchoire, lui arrivant jusqu'à mi-mollets, à capuche en cuir noir, ouvert par le milieu qui laisse voir son torse nue, celle ci surmontée d'une poitrine plus apparente que ses congénères. Des gants noir qui lui laisse le bout de ses doigts apparant et elle a aussi un pantalon léger en tissus noir, pieds nues.

Capacité spéciale :
- Sens développé : Ouïe.

Compétence raciale :
- Combat à mains nues.

Sorts ou compétences de votre personnage :
Magie de la Nécromancie :
- Sort n°1 : L'invitation de la mort : Quand elle tend son sceptre vers sa future victime, Une petite faille sur l'outre-monde s'ouvre derriere celle-ci et la piégera avec deux mains squelettiques qui sortiront et lui attraperont les jambes pour la ralentir jusqu'à lui immobiliser ceux-ci.

- Sort n°2 : Les flèches spectrales : Trois failles de l'outre-tombe s'ouvrent juste après avoir fait tournoyer son sceptre rapidement devant elle, laissant aux morts le droit de tirer leurs flèches qu'ils n'ont pas pu décocher pour transpercer l'âme de la cible choisis.

Magie de la Malédiction :
- Sort n°1 : Le sentiment du mort : Elle frappe la base de son sceptre au sol en regardant un membre de sa cible pour que celle-ci ressente une douleur atroce à cet endroit.

- Sort n°2 : La pression de la vie : Elle tend ses deux mains sur sa cible en marmonnant rapidement pour que celle-ci ressente une lourdeur qui s'empare de son corps comme si la gravité avait augmentée, la faisant se fatiguer a chaque mouvements.

Magie de la Transformation :
- Transformation n°1 : Arachnéenne noir aux yeux verts tout comme la marque sur son abdomen qui arbore cette même couleur.(femelle)

Magie de l'Invocation :
-Invocation n°1 : Homme-squelette.

Compétences secondaires de votre personnage :
-Connaissance géographique.
-Orientation naturelle.
- Connaissance de la flore.
- Connaissance de la faune.

Compagnon :
- Lichwild, Loup-garou aux pelages sombres, servant Garhya pour l'avoir sauver de la mort a plusieurs reprises. Il possède la faculté de pouvoir changer la couleur de son pelage pendant 5 minutes (plus ou moins), permettant des attaques sournoises et précises.

Histoire de votre personnage :

Les parents de Garhya étaient des solitaires, vivant des voyages de l'Orcandes, des ventes et des chasses dans les régions. Un père et mère typés tigre tout deux, guerriers aussi, finissant par s'installer dans les montagnes dominantes quand son père apprenna que sa mère attendait un enfant.
Leur campement était situé dans un creux de montagne entre Nuwecco et Manorea, l'endroit était rempli de prédateurs en tout genre mais cela n'était pas insurmontable même si les chasse était périlleuse.
Les mois défilèrent et le temps de l'accouchement était enfin venu, ils s'étaient refugier dans une grotte récemment vidée par le père pour l'occasion, facilement défendable même si les cris mal retenus de douleur de la mère pouvait rameuter plus de prédateur que d'habitude... jusqu'à.. le calme plat...  et des pleures retentissants dans les montagnes après les derniers coups de lame contre la roche.
La surprise fut de taille quand les nouveau parents virent que leur fille avait un fourrure blanche a rayures noirs, chose rares mais pas impossible... une tigraine spéciale dés la naissance.

Jusqu'à ses 15 ans, elle apprit tout ce que leur parent voyageur connaissaient.. écoutant leurs histoires de voyageur, les conseils de chasses et de combat a mains nues de ceux ci s'en perdre une miette de parole. La jeune tigraine était intelligente, retenant la des régions et comment s'orienté dans des lieux qui peuvent lui être inconnus mais ils lui laissaient le loisir de découvrir les autres danger de l'Orcande.

Elle savait pertinemment que ses parents se servaient plus d'elle pour son ouïe sur développé qui pouvait les avertir d'une quelconque menace mais ils durent la laisser se débrouillée.. seule.. dans les montagnes.. n'ayant que ses poings et son ouïe pour se protéger, enchainant la fuite et les combats pour survivre, allant de grottes en grottes pour se reposer et se nourrir mais un jour.. elle tomba sur une longue grotte, caché derrière un gros rocher qu'elle eu du mal a dégagée, dans une des montagnes dans les environs de Vriizi.

Cette grotte n'était pas comme les autres, l'ambiance qu'elle dégageait fut morbide, plus elle s'y enfonça, plus elle sentit une peur inconnue... lugubre.. l'odeur de sang frais s'intensifiait de plus en plus, tout comme les cadavres récents de prédateur et d'hommes sur le sol humide.. des toiles d'araignées un peu partout... jusqu'à arrivée dans une grande pièce, taillée dans la roche, des flambeaux dans chaque coins qui l'éclairait, rajoutant une couche dans cette ambiance digne de la mort.. surtout.. quand elle vit une table en pierre.. recouverte de sang.. et une femme.. les yeux ouverts, affichant sa nudité et un sourire malsain, allongée dessus.

Elle s'y approche.. lentement.. tremblante légèrement de peur avant d'avoir un léger sursaut quand son pied heurta un livre sur le corps d'un homme en noir, le visage montrant une frayeur, les yeux n'ayant plus de pupilles. Elle hésita un long moment puis le prit aussi vite et s'éloigne du corps pour finir devant celui de la jeune femme, la regardant avant d'être rassurée en la voyant morte, sans aucune respiration.

Encore aujourd'hui, elle ne sait si c'était de l'inconscience ou de la curiosité mais elle ouvre la première de couverture du livre.. une page blanche.. elle fronce les sourcils en le feuilletant de plus en plus vite, enchainant les page blanche avant de s'arrêter sur une seule qui affichait une image de bataille avec des personnes sortant du sol pour agripper les chevilles des combattants encore en vie, elle fit un léger sourire d'amusement avant de dessiner les contours des dessins, du bout des doigts, se fascinant sur ces images sordides dont elle n'en connaissait pas le sens. Elle eu a peine finit le dernier détail, et refermé le livre, que la pièce se plonge dans un noir abyssal.

Elle eu un hoquet de surprise et se mit a tourner dans tout les sens pour espérer voir quelque chose dans ce noir profond, sa respiration s'accélère d'autant plus et finit par demander :

Qui... qui est.. la ? MONTREZ VOUS !

La panique s'installe alors que les flambeaux se rallument un à un, sans raison apparente, les suivant d'un regard apeurée...

Si... jeune... si.. faible... enfin trouver... une prête...

Elle fit un bond et tourna rapidement sa tête vers cette voix féminine venant d'outre-tombe et tomba nez à nez sur le visage hurlante du cadavre qui était sur la table, à un millimètre de son museau. Son corps se figea de terreur, ses yeux s'écarquillèrent mais elle n'eu le temps de s'enfuir et de crier, que les lèvres de la "morte" se plaquèrent contre les siennes et s'écartèrent, sentant un gout putride s'immiscer dans sa bouche, les larmes aux yeux alors qu'elle n'arrive pas a se débattre, des hurlements lui torturant l'esprit sans cesses avant qu'elle ne tombe dans un sommeil profond voir... une inconscience.

Elle se réveilla, quelques heures plus tard, en plein milieu des montagnes mais totalement a l'opposée de la où elle devrait être. Elle se redressa lentement et vit le livre qu'elle avait lu dans la grotte qui, cette fois ci, était parcouru de plusieurs écrits sur certaines pages.

Sa tête tournait violemment et elle ne parvenait pas a comprendre ce qui était arrivé, un tas de question se bousculait alors qu'elle se rendit compte.. qu'elle tenait en mains.. une livre de Nécromanciens contenant que quelques sorts et pratique ancestraux mais le plus surprenant fit qu'elle savait les lire et en comprenait les écrits qui ne semblaient, en aucun cas, courant, une langue maudite sur un pouvoir mortel dont un rituel.

Ce rituel, unique, marquait que seul celle qui en digne pouvait le lire et le pratiquer. Il s'agit d'un sacrifice.. un sacrifice d'être vivant pour permettre une transformation en Arachnéen. Elle eu un sourire.. un sourire malsain sur son jeune visage avant de tourner son regard sur des murmures, juste a coté.

Un sceptre ?

Dit elle en le prenant en main. Ce sceptre était d'une couleur noir surmontée de trois cranes aux yeux verts émeraudes, de la même couleur, qui avait leur mâchoires plantés dans une sphère de la même couleur que les yeux de ceux-ci. La sensation que dégageait cette atrocité lui donna un frisson de bien-être qui lui parcouru tout le corps alors qu'elle se leva et... dans un sourire malsain, livre et sceptre en main, dit :

Quand la proie.. deviens le chasseur.. alors la mort.. se joint a la fête...

Depuis ce jour, on dit que, dans plusieurs grottes, des cadavres d'hommes sont retrouvés sur un autel, sacrifiés et, Garhya trainait vers les lieux de ces crimes odieux d'apres des témoins qui la traquaient mais... cependant.. que du regards car ils n'osèrent s'approcher de son messager... du messager de celui qui les prenait lors du dernier soupire. D'autres témoignes, apres cinq ans, qu'une tigraine blanche, portant un long manteau noir et un sceptre morbide, a été vu en compagnie d'un jeune homme, ayant des vêtements déchirés et du sang sur sa bouches et ses mains, a ses cotés, sortant d'un village de fermier dont les corps ont été déchiquetés, leur visages montrant tous une frayeur sans nom.
Puis, ils disparurent tout deux durant cinq années... mais où sont ils ? Me direz vous... mais seul le destin, a présent, vous le dira.


(Je remercie Yaliss Écaille d'Argent ,Astorok Cornes de Fer et, surtout, Müss car je n'aurai pas su pondre un BG ainsi sans leur aide. ^^)


Dernière édition par Garhya le Jeu 25 Mai 2017 - 20:52, édité 8 fois
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garkar Sam 20 Mai 2017 - 9:38

Je te souhaite officielement la bienvenu^^
Je suis le double maléfique d'Astorok XD Tu as créer un personnage fort intéressant, j'espère qu'on se croisera bientôt sur les terres d'Orcande :)
Garkar
Garkar
Bon
Bon

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Sam 20 Mai 2017 - 10:36

Merci de me donner ton avis et qu'il soit positif.
J'espere aussi rencontrer du monde sur le lieu ou je pense commencer mon rp, meme si je suis pas trop sur. Happy
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Athyl Dim 21 Mai 2017 - 10:59

Bonjour et bienvenue !

On remercie en effet Yaliss Ecaille d'Argent, Astorok Cornes de Fer et Müss pour leur support. Smile

Alors, tout d'abord un petit mot sur ton avatar : je vois que le personnage représenté possède une queue, et comme j'ai déjà eu le cas récemment, je viens juste te rappeler que les Tigrains dans cet univers n'ont pas de queue. Ca ne pose pas de souci qu'il y ait une queue sur ton avatar, mais il faut bien visualiser que ton personnage en est dépourvu, voilà tout. ^^

Maintenant, sur tes sorts...

Tel que tu le décris, “L'ombre mortelle” serait un sort de magie de l'ombre, non de nécromancie. Tu peux simplement le changer en sort de nécromancie en disant que cela fait apparaître deux bras squelettiques hors du sol sous la cible, sans aucun lien avec son ombre. Par ailleurs, pour les limitations dans le temps, sache que c'est moi qui les fixe à la validation, et typiquement, pour ce genre de sorts, au grade Novice, ça durera 2 tours de RP maximum en combat. Il faut donc retirer la phrase disant que le sort gagne en ampleur au bout de 2 posts, car ce sera tout le contraire. Razz

Pour “Chuchotement des morts”, j'ai du mal à imaginer comment ça pourrait causer la mort, même sur une victime déjà affaiblie. Je suis d'accord pour que ça rende la victime confuse et lui fasse perdre de son attention auditive, mais de là à la tuer, faut peut-être pas exagérer... Par ailleurs, même réflexion que ci-dessus à propos de la durée du sort. Razz

Je ne peux malheureusement pas accepter “Le sentiment du mort” car cela est identifiable à un sort de manipulation mentale. Je proscris l'utilisation de manipulation mentale par des PJ sur le forum.

Ok pour le sort “...........” (euh... c'est vraiment le nom du sort ? xD).
Ok aussi bien sûr pour le sort de transformation et le sort d'invocation.

Donc voilà, pour résumer à propos de tes compétences primaires, il y a deux sorts dont je te demande de modifier la description, et un sort refusé. Le reste est bon.

Maintenant, pour l'histoire...

Je n'ai véritablement qu'un problème, qui semble un détail mais je tiens quand même à cette cohérence : comment ton personnage a-t-il bien pu apprendre à lire ? Dans cet univers médiéval-fantastique, très peu nombreuses sont les personnes sachent lire et écrire. Le taux d'alphabétisation est déjà très bas en ville, alors je te raconte même pas en-dehors. En général, les personnes sachant lire sont soit des membres de la noblesse, soit des artisans ou commerçants qui en ont besoin dans leur métier, soit des membres du clergé.
Dans les tribus de Centaures, en général personne ne sait lire. Dans les familles nomades de Minotaures et de Xolons, personne ne sait lire. Et les Tigrains vivant en familles réduites nomades, même chose. Pour quelles raisons apprendraient-ils à lire et à écrire, et comment ?

Les parents de Garhya étaient deux voyageurs sans attache vivant de chasse et d'eau fraîche. Il n'y a donc, a priori en tout cas, aucune raison que l'un ou l'autre sache lire et écrire. Et cela ne serait de toute façon d'aucune utilité à Garhya (elle ne savait pas à l'avance qu'elle tomberait un jour sur un livre de nécromancie – et cela aurait même été une raison supplémentaire pour ne pas lui apprendre à lire Razz).

Pour des soucis donc de cohérence avec l'univers, je vais te demander de me justifier ça.
Ou alors, autre possibilité, Garhya ne sait pas lire, et les premières choses qu'elle a trouvées dans le livre n'ont pas été des textes mais des illustrations. Puis, le baiser de la morte lui a donné la faculté de décrypter ce grimoire. Mais Garhya ne sait que lire ce grimoire unique, grâce au rituel qui a été pratiqué sur elle.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Dim 21 Mai 2017 - 11:35

Pour le "chuchotement des morts", j'ai bien précisé que cela devient de plus en plus aigu en plus des voix qui deviennent nombreuses.. cela peut atteindre le système cérébral, en plus de détruire le système auditif, et causé des hémorragies cérébrals. ( les fameux saignements des yeux et des oreilles )

Pour ".....", juste que je n'ai pas de nom approprié pour ce sort. (xD)

Pour le faite qu'elle sache lire, je fait tout pour montrer qu'elle est tres intelligente, donc c'est comme une logique qu'elle associe des paroles ou autres à des mots. Et si c'est toujours pas coherent, je peux toujours faire en sorte que s'était comme incontrolable, un reflexe face a cette ecrit magique pour permettre ce rituel et, apres celui ci, elle a su, comme si de rient était, le parler et le lire sans aide.

Sinon, pour le reste, je modifie ca, tout de suite après l'envoye de ce message.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Dim 21 Mai 2017 - 11:38

Et j'ai oublié de preciser, pour le "sentiment du mort", je retire que la paralysie car ca reste une malédiction et une malédiction reste d'office une manipulation mentale sinon c'est pas une malédiction mais un simple sort.
Cette malédiction agit sur les 5 sens, ce que je devrait précisé.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Athyl Lun 22 Mai 2017 - 19:21

Garhya a écrit:Pour le "chuchotement des morts", j'ai bien précisé que cela devient de plus en plus aigu en plus des voix qui deviennent nombreuses.. cela peut atteindre le système cérébral, en plus de détruire le système auditif, et causé des hémorragies cérébrals. ( les fameux saignements des yeux et des oreilles )
On parle d'un sort qui ne peut pas être esquivé. Donc, non seulement je maintiens que je ne vois pas comment des voix internes peuvent déclencher une hémorragie cérébrale (un cri de banshee, je veux bien, mais là c'est différent, ce sont des voix internes, et qui chuchotent, en plus), mais en plus c'est trop puissant pour un sort qui nécessite simplement un regard.

Garhya a écrit:Pour ".....", juste que je n'ai pas de nom approprié pour ce sort. (xD)
Je comprends. xD Mais bon, autant quand même lui donner un meilleur nom, non ?

Garhya a écrit:Pour le faite qu'elle sache lire, je fait tout pour montrer qu'elle est tres intelligente, donc c'est comme une logique qu'elle associe des paroles ou autres à des mots.
Euh, non, juste non, tu peux être très intelligent, tu n'apprends pas à lire tout seul en vingt minutes. Ni en une journée. Ni même en cinq ans. Surtout quand tu as en tout et pour tout comme support un grimoire de nécromancie, qui comporte par définition des écrits occultes n'ayant rien à voir avec le langage courant.
Je maintiens la suggestion que je t'ai faite : Garhya a obtenu la capacité de lire le grimoire grâce au rituel, ce qui ne fait pas d'elle quelqu'un de lettré, elle ne sait lire que ce grimoire, et après tout c'est la seule chose qu'elle ait besoin de lire.

Garhya a écrit:Et j'ai oublié de preciser, pour le "sentiment du mort", je retire que la paralysie car ca reste une malédiction et une malédiction reste d'office une manipulation mentale sinon c'est pas une malédiction mais un simple sort.
Si tu espères m'expliquer, à moi, en quoi consiste un sort de malédiction sur ce forum et en quoi consiste une manipulation mentale, tu peux abandonner d'office.

La magie de malédiction est une magie qui vise à affaiblir ou à amoindrir quelque chose chez la cible du sort, par exemple : diminuer un sens (la vue, l'ouïe ou autre), déboussoler, créer une sensation de fatigue en baissant l'énergie physique, faire perdre en précision (notamment pour les attaques à distance), diminuer la force, la résistance ou l'agilité, ralentir, etc.
Elle s'oppose à la magie de bénédiction qui vise des effets inverses puisqu'il s'agit d'améliorer quelque chose chez la cible (améliorer un sens, donner de l'énergie, rendre plus précis, plus silencieux, plus fort, plus résistant, plus agile, plus rapide, etc.).

Instaurer un sentiment de paranoia chez quelqu'un, ce n'est pas une malédiction mais bien une manipulation mentale, puisque tu joues directement sur ses pensées, sur sa façon de penser et de considérer les évènements. Ca, c'est refusé sur ce forum.

Garhya a écrit:Cette malédiction agit sur les 5 sens, ce que je devrait précisé.
Ici, un sort n'a de façon générale qu'un seul effet. Tu ne peux pas réduire les cinq sens d'une personne avec un seul sort, c'est trop puissant.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Lun 22 Mai 2017 - 19:38

Ouais.
J'abandonne d'office et faire les changements que tu désire sans discuter.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Athyl Lun 22 Mai 2017 - 21:45

Eh bien tes sorts sont validables, maintenant, dans cette nouvelle version. Smile

Je vois par contre que tu as laissé “Lecture et écriture” et “Lecture des textes anciens” dans tes compétences secondaires, mais vu la nouvelle tournure du paragraphe de ton histoire, je suppose que tu as simplement oublié de les enlever et que ton personnage sera donc analphabète ?

Au fait, j'ai oublié de te dire autre chose quand j'ai parlé de la queue sur ton avatar : certes, tu dis que Garhya possède une poitrine plus forte que la moyenne, toutefois sur ton avatar, pour le coup, ça fait vraiment énorme. Les femelles Tigraines ont des poitrines de façon générale moins saillantes que les Humaines, et là, sur ton avatar, pardon de dire ça, mais ça fait vraiment de bien gros nichons. N'imagine pas non plus ton perso avoir une si grosse poitrine.
Bref, ton avatar actuel peut représenter ton personnage à condition d'enlever la queue et de dégonfler la poitrine. Razz Que ce soit dit.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Lun 22 Mai 2017 - 22:18

Ouais mais les problèmes, c'est que "lecture et ecriture" ainsi que "Lecture des textes anciens", c'est important pour une Nécromancienne... pour moi, c'est méme illogique qu'elle soit analphabete.. sinon, j'enleve aussi pour la lecture de carte et je finis avec un perso qui ne plait plus du tout. xD

Et pour l'avatar.. c'est la seule photo d'une furrys tigresse blanche que j'ai trouvée qui ne soit ni trop sexy, ni trop dénudée, ni futanari et j'en passe... rare sont ceux qui en faut de beau dessin aussi.. et c'est aussi assez representatif des Montagnes Dominantes.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Lun 22 Mai 2017 - 22:20

Je te jure que j'ai essayé de trouver une bien représentatif.. mais la..j'avais le choix entre ca ou une avec une femelle membré masculin ou d'une race totalement différentes de ce que je cherchait. xD
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Müss Mar 23 Mai 2017 - 8:36

Si tu veux je peux te la retoucher un peu pour lui enlever la queue et les boobs (juste un peu, pas trop).
Müss
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Mar 23 Mai 2017 - 8:38

Franchement, je veux bien, Müss, c'est gentil. ^^
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Mar 23 Mai 2017 - 9:05

Après, tu saurai faire quelle autre changement pour mon avatar ? car comme ca tu peuc faire tout en un quoi.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Athyl Mar 23 Mai 2017 - 10:59

Je comprends que tu aies du mal à jouer une nécromancienne analphabète. Seulement, il faut qu'il y ait un minimum de logique à ce que ton personnage ait appris à lire, surtout dans un monde où 99% des gens sont analphabètes. Tu ne peux pas simplement me dire : « Mon personnage est un nécromancien, donc forcément il sait lire. ».
Si tu veux que ton personnage sache lire, alors il faut que ce soit justifié dans son histoire. Or, étant né de deux Tigrains errants, ayant grandi dans les Montagnes, à l'écart de la civilisation, il n'y a aucune raison ni explication pour que ton personnage sache lire.
Par ailleurs, il est possible d'incarner un personnage nécromancien qui ne sache pas lire. Justement, le tout dernier nécromancien à s'être inscrit sur le forum, Qxid-Ul, ne sait pas lire, par exemple.
Mais si c'est si important pour toi que ton personnage sache lire, alors je te demanderai de lui donner une histoire qui justifie qu'il ait eu accès à cette éducation.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Mar 23 Mai 2017 - 15:46

Voila, j'ai justifier, ca me semble logique après 10 ans pour moi. Apres, je tien a dire que le faite que les parents de ma perso soient voyageurs, ne veux pas dire qu'ils ne savent pas lire.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Athyl Jeu 25 Mai 2017 - 8:58

Si je vois bien, tu as juste rajouté une petite phrase pour dire qu'elle a forcé des gens à lui apprendre à lire après l'évènement du rituel. Je trouve ça un peu léger...
Comment a-t-elle réussi à capturer ces personnes, toute seule ? Comment s'est-elle débrouillée pour emmener ces personnes dans des grottes reculées sans laisser aucune trace ? Comment a-t-elle pu sélectionner des personnes qui précisément savaient lire (je te rappelle, encore une fois, que 95% de la population “civilisée” de l'Orcande ne sait pas lire – en comptant les villes, les villages et les zones rurales – et ce taux monte à presque 100% chez les individus vivant de façon tribale ou errante hors des villes – le cas des parents de Garhya) ? Il faut déjà qu'elle réussisse à trouver quelqu'un qui sache lire, qu'elle planifie toute son opération pour réussir à enlever cette personne en toute discrétion et à l'emmener de force dans une grotte reculée. Avec tous les risques que ça comporte de laisser des témoins, voire d'alerter la garde... Il y a même des risques que ça finisse par attirer la Guilde des Guerriers, surtout si Garhya laisse traîner les rumeurs d'une nécromancienne de race Tigraine à proximité des villages...

Bref, cela fait donc beaucoup de questions que tu sembles négliger complètement. J'ai donc toujours beaucoup de mal à trouver la cohérence dans tout ça.
Désolé d'être pénible mais malgré le côté parfois fantaisite de l'univers, notamment dans son bestiaire, ça reste un univers sérieux qui doit garder sa cohérence, notamment sur des éléments comme celui-là. C'est comme si un joueur me présentait un personnage ayant toujours vécu en ville mais avec la compétence secondaire “Orientation naturelle” : je lui dirais de se justifier car il n'y aurait aucune raison pour que son personnage sache s'orienter seul en pleine nature. Et je parle d'expérience puisque ça m'est déjà arrivé, ne crois donc pas que je m'acharne sur toi personnellement. Wink (tu n'avais peut-être pas cette pensée mais je préfère prévenir par précaution ^^)

Par ailleurs, la question pour ton personnage s'applique aussi à ses parents. Là encore, je ne vois ni pourquoi ni comment ses parents auraient pu apprendre à lire. Ce sont des Tigrains nomades n'exerçant aucune activité nécessitant de savoir lire.

De telles zones d'ombre ne me permettent pas de t'autoriser la compétence secondaire “Lecture et écriture”. Il va falloir fournir un meilleur effort pour donner une véritable justification à ça, ou bien plus simplement y renoncer.
C'est comme pour Lichwild. Il n'y a pas un seul mot dans ton histoire sur la rencontre entre Garhya et Lichwild. On ne sait absolument rien de ce dernier, rien sur les circonstances de leur rencontre ni sur la nature de leur relation. Je sais que certains joueurs préfères laisser certaines questions de ce genre de côté dans l'histoire pour ensuite les travailler dans le RP.
Il va donc falloir soit que tu parles de Lichwild dans ton histoire, soit que tu nous en dévoiles régulièrement dans tes RP. Surtout que tu demandes un Loup-garou comme compagnon, l'exigence est donc plus forte que si tu demandais un rintec...
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Jeu 25 Mai 2017 - 11:07

Lichwild apparait brièvement a la fin mais je préfère laisser du suspens, même si je vais en parler dans le début de mon premier rp, on ne sait jamais qu'il y ait un joueur qui ait entendu parler d'elle ou qui la recherche. (Si je le commence un jour.)

Désolé si je parait mauvais mais j'en ai marre de discuter une éternité pour un truc que je trouve logique et toi, illogique, dans mon rp.

Enfin, bref, les changements ont été fait dans mon BG.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Müss Jeu 25 Mai 2017 - 18:23

Coucou Garhya !

Voici une proposition d'avatar après réduction mammaire et caudectomie ^^

Spoiler:
Tu me demandais ce que je pouvais faire d'autre comme changement dans ton avatar, mais il me semble qu'il n'y a pas besoin d'autre changement que ceux là, sauf si tu avais une idée particulière ?


Dernière édition par Müss le Jeu 25 Mai 2017 - 19:46, édité 1 fois
Müss
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Jeu 25 Mai 2017 - 18:42

Coucou, Müss !

Merci pour la photo et oui, peut être, si cela ne dérange pas, retirer le cache-poitrine et mettre les vêtements en noir.

Si cela ne te dérange pas, bien sur.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Müss Jeu 25 Mai 2017 - 18:47

Retirer le cache-poitrine  carrément ? Ou bien tout transformer en noir ?
Je n'arriverais pas à enlever le cache-poitrine...
Müss
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Jeu 25 Mai 2017 - 19:15

Ben au pire, le manteau en noir, les parties rouges aussi et tout ce qui est dorée en vert. C'est possible ?
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Athyl Ven 26 Mai 2017 - 20:28

Je vois que tu renonces finalement à ce que ton personnage sache lire. Dans ces conditions, je n'ai plus de raison pour t'empêcher plus longtemps de commencer à jouer !
Très bien, pour Lichwild, on attend alors que tu développes l'histoire de leur rencontre et leur relation dans tes RP.

Ta fiche est validée, tu peux commencer à jouer.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t677-garhya-tigraine-necromancienne#7487]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Garhya Ven 26 Mai 2017 - 20:41

D'accord, merci.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Tænebras Mar 10 Sep 2019 - 13:56

Suite aux modifications concernant la magie des malédictions, tu as un emplacement de compétence qui vient de se libérer !

Quoi qu'est-ce donc que tu voudrais mettre là-dedans ? :p
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Garhya, la messagére de la mort. Empty Re: Garhya, la messagére de la mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum