Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La messagére apparait !

2 participants

Aller en bas

La messagére apparait ! Empty La messagére apparait !

Message  Garhya Ven 26 Mai 2017 - 20:59

Apres s'etre ravitaillés à Margont, la jeune tigraine mysterieuse quitta enfin les montagnes dominantes, avec un jeune homme encapuchonné, augmentant un peu le risque de se faire repérer en étant si proche de la frontière Orc, ayant l'objectif de rejoindre le centre historique.

Et oui, cela fait plusieurs jours qu'on marchent de Sileth jusqu'à la frontière de la plaine des Princes mais comme toujours, ce n'était pas pour rien, ayant tout deux entendu parler de pierres mystiques, cachés dans le monde d'Orcande sous le nom de "Pierres de Mejayi".

J'en avait déjà entendu parler durant ces dix années de voyage dans les Montagnes mais sans grands intérêts vu que ce n'était que des rumeurs, même dans ce village où j'ai trouvé Lichwild, il y a cinq ans mais, par contre, ce nain vieillard et pervers a réussi a me poser un doute sur l'existence de ces pierres.

Maitresse ?

Qu'y a t'il, Lich' ? Soupirai-je doucement en continuant de marché, fixant droit devant.

Je m'excuse de cette question tardive... mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous avez fait ça ? Il nous avait aidé et même pour la carte.. était-ce nécessaire ?

Comme a chaque fois, je devais encore me répéter mais je finis par m'y habitué après cinq, seul à seul, depuis que je l'ai sauvé de ces fermiers fous furieux de voir cette race parmi eux. En même temps, un loup-garou qui se cachait dans ces troupeaux de bipèdes perdus dans une faible lumière protecteur, sois disant, et s'étant fait découvert seulement après avoir massacré deux jeunes filles... il était clair que cela n'allait pas être en sa faveur... mais ce n'est pas la violence qu'il déploit qui m'a donné envie de le sauver... c'est surtout qu'il m'est plus utile d'avoir un des leurs en tant qu'allié, me vouant une fidélité sans nom, plutôt que de devoir le combattre au risque de, minimum, perdre un membre ou de le tuer... déjà qu'ils sont rares..

Comme a ton habitude, tu me pose ce genre de questions beaucoup trop tard.. mais soit.. comme je te l'ai déjà dit, il comportait un risque de répéter son histoire à d'autres et de me mettre la main aux fesses a chaque fois que j'aurais le dos tournée.. donc autant se débarrasser de lui. Pour la carte.. c'est tout aussi simple.. ce serait une preuve que quelqu'un puisse nous voler.. et vu ma mémoire, je n'en ai pas besoin. Comprends tu ou je doit tout répéter ? Disais-je d'une voix plutôt neutre, même si cela m'amusait que très légèrement.

Il la fixa un peu, avant de sourire et d'hocher la tete.

Oui, je comprend, Maitresse. Désolé de vous avoir une énième fois importuné pour si peu.

Je fit un léger sourire, il savait pertinement que cela pouvait m'agacer tout comme je savais qu'il allait, encore, me reposer ce genre de questions. On se connaissait assez bien, normal, depuis cinq ans. On a vécu pas mal de choses et il ne m'a jamais décue sur les plans que j'avais prévu pour lui. Quand d'autres utilise des épées et autres armes rudimentaires.. moi, j'ai Lichwild et mon sceptre.. un mélange quasiment parfait.

Cela va faire trois jours que nous marchons, allons vers ces rochers pour ce reposer un peu.

Il tourna la tete vers les rochers en question et s'y dirigea en restant devant moi tandis que je ramassais plusieurs branchages durant cette marche.
Arrivé a ce point, il prenna quelques bois dans son sac et se mit a faire un feu alors que , pendant ce moment, je profitais de laisser plusieurs petites branches trouver sur le chemin, sur une dizaine de mètre, autour de notre campement de fortune.
Je prend le premier tour de garde. Dit il en s'intallant sur le plus haut rocher du monticule protecteur.

Bien, reste aux aguets et n'hésite pas a me réveiller si il y a un problème... ou si c'est a moi de surveillée... enfin.. je compte sur ta mémoire pour oublier ce détail. Fermant les yeux dans un léger ricanement, en restant assise. Il fit de même mais resta les yeux ouverts et aux aguets, se concentrant sur le moindre bruit.

Je savais pertinemment que mon ouïe plus développé que mes semblables était une sureté supplémentaire en plus des sens aiguisés de mon compagnon loup-garou. Nous formons un duo imparable en défense tout comme en attaque et, par chance, j'étais tombé sur un loup-garou aimant la mort, la cruauté... et... les femmes.. ce que je ne peux lui en vouloir apres tout, vu ma tenu, je reste une femelle et lui, un male.. que ce soit d'une race à une autre, on peut parfois craqué dans certaines situations.

Enfin bon, ceci n'est que pensée futile pour le moment, autant que je me repose vraiment... pas totalement enfait.. autant que je laisse mes oreilles trainées tout autour, on ne sait jamais de ce qui pourrait approcher.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

La messagére apparait ! Empty Re: La messagére apparait !

Message  Tyrénie Sam 27 Mai 2017 - 12:56

Enfin le centre du continent, fini les mauvais regards, les insultes et les esclavagistes me pourchassant à travers les royaumes du nord, j'arrivais enfin dans une région ou ma différence était un minimum accepter, j'arrivais également dans une région signifiant le début de mon voyage vers le sud du continent, la légende d'un oracle dans les pics de l'impasse avait traverser mon esprit, si ce que l'on disais sur son existence était vrai alors je pourrais enfin connaître le sens de ma vie. La route seras extrêmement longue il est vrai, mais je n'avais nulle part ou aller, poursuivre un mythe ne me dérangeait pas au moins je ne pourrais pas dire que je n'ai pas essayer.

Les rayons du soleil fouettaient mes yeux si fragiles à la lumière, je devrais prendre l'habitude de dormir la journée et marcher la nuit, cette éblouissement insupportable me ralentissait dans mon voyage en même temps que la faim qui me tordais l'estomac. Je devais chasser en attendant de trouver un village d'halfelin, je saisis mon arc d'une main et de l'autre je commenças à attraper une flèche dans mon carquois avant de la reposer, comment pourrais je chasser quoi que ce soit avec le soleil qui me fouettais les yeux. J'abandonna mon idée de chasse et me lancerait lorsque la nuit tombera.

Le soleil se couchait au loin, le pénombre devenait de plus en plus grande et j'étais de moins en moins éblouis, l'heure de ma séance de chasse approchait, les derniers oiseaux arrêtaient de chanter pour laisser place au silence de la nuit. Une fois le soleil disparu ne laissant que les dernières lueurs éclairer ce monde je sais mon arc d'une main, de mon autre main je matérialisa une forme noire prenant la forme d'un corbeau plus sombre que ces semblables normalement constitué, une engeance démoniaque était née de mes mains et s'envola liant sa vue à mon esprit.

En plus de ma vision qui s'améliorait au fur et à mesure que l'ombre gagnait du terrain sur cette contrée, je ressentais ce que voyais le corbeau, je sentais la présence d'arbres plus ou moins grand mais d'aucun être vivant à croire que la nuit est la seule période ou les animaux se cache ne laissant sortir que les créatures maléfiques et les demi-drow désirant chasser ces mêmes animaux cacher. Après de longues minutes à chercher le moindre signe de vie, je sentis la présence d'être vivants à partir de ma création, ils étaient deux, était-ce des biches ? Des lapins ? Des hommes ? Le mystère restait entier.

Je me dirigeais vers la position du corbeau qui devais garder en vue les deux animaux ou personnes, ils ne semblaient pas bouger, peut être que ces derniers dormaient ou bien montaient la garde, plusieurs scénarios défilaient dans ma tête, étais ce de simples voyageurs inoffensifs ? Deux ours des montagnes prenant une nuit de repos ? Ou un humetère invoquant une armée de salgöhl prêt à me découper en morceaux ? Ma dernière supposition étais peu probable mais on ne sais jamais tout peux arriver dans ce continent si vaste.
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

La messagére apparait ! Empty Re: La messagére apparait !

Message  Garhya Sam 27 Mai 2017 - 13:29

Alors que la nuit tomba, mon esprit divaguait dans ma mémoire, visionnant les secrets les plus sombre de ma vie tandis que Lich' surveillait les alentours, faisant attention a tout signes d'approches de notre campement mais bon.. dans ces plaines.. rien ne se passe jamais.

Il soupira légèrement d'ennuie en songeant au temps de repos qui risque d'être long si rien ne se passe mais bon, cela était aussi agréable de ne pas fuir constamment des chasseurs en recherche d'une prime ou d'un trophée.
Je soupira juste après lui avant de rouvrir les yeux lentement.

Il fait aussi calme que le néant ici..
Malheureusement, Maitresse, nous venons a peine d'arriver sur la plaine. Sommes nous encore loin du prochain village d'Halfelin ?

Je me releva lentement avant de m'étirer dans un leger grognement avant de plisser à l'entende d'un son peu habituel dans ces contrées voir anormal.

Nous sommes a deux ou trois jours du prochain village vers le Nord-Est. Disais-je en levant mon regard vers le ciel, intriguée de ces battements d'ailes lents qui semble assez haut et s'entrecoupait par le crépitement du feux de camp.
Lichwild leva la tête vers le ciel sans trop comprendre ce que je regardais avant de me fixer a nouveau.

Y a t'il un problème, Maitr....
Des battements d'ailes inhabituels.. rares dans ce genre de plaines.. mais je ne préfère pas conclure des conclusions un peu trop attives.
Quels genre de battements ?
Celle d'un corbeau.. mais il est tres différents celui la.. je ne saurai déterminée plus mais.. enfin soit.. viens te mettre a coté du feu et mange.

Il hocha la tête avec un soupire, sachant pertinemment qu'elle cache quelque chose mais cette proposition était si gentil qu'il préféra ne rien dire et manger une restant de bout de viande cru dans sa sacoche qu'il se mit a mâcher avec envie.

Je resta a fixer le ciel de yeux rougeoyants qui sont encore plus ressortis par les flammes crépitantes du feu de camp, méfiante de ce que je viens d'entendre, même si ce n'était qu'une supposition. C'était la première fois que je ne reconnaissais pas le battements d'ailes d'un corbeau directement et de plus, la présence d'un corbeau ici ? Non.. il n'y a pas de cimetiére, ni de cadavre dans les environs qui aurait pu l'attirer surtout qu'ils auraient été plus probable qu'il soit avec d'autres corbeaux... mmmmh.. étrange...

Mange bien. Disais-je à Lich' pendant que je referma les yeux pour me concentrer sur mon ouïe et mon odorat.
Merchi... dit-il la bouche pleine en ne faisant attention qu'au fout de la viande cru et saignante dans sa bouche.
Garhya
Garhya
Novice
Novice

Race : Tigraine

Revenir en haut Aller en bas

La messagére apparait ! Empty Re: La messagére apparait !

Message  Tyrénie Mer 21 Juin 2017 - 16:17

J’accélérais le pas en direction de la position de mon corbeau, il n'allais pas tarder à disparaître je devais faire vite, c'est immense plaine qui s'étendait devant moi semblait n'en plus finir, ma vision était au meilleur d'elle même je voyais loin et bien. Je voyais au loin la position du corbeau il étais perché sur un arbre à côté d'un monticule de pierre, je me mis à avancer beaucoup plus rapidement, mon arc toujours à la main face à une quelconques menaces, il ne serait pas rare de croiser un ours ou une meute de vrots, ce serait un bien triste scénario pour mon voyage et je ne pourrais surement pas courir indéfiniment.

Les pierres étaient bien plus proches et également éclairées par un feu de camp, je ne voyais pour l'instant aucune trace de vie avant d'apercevoir une personne encapuchonnée se tenant au sommet, elle semblait monter la garde. Je n'osais pas me lancer à sa rencontre et préféras faire demi-tour, j'étais à bonne distance elle ne pouvait surement pas m'entendre. Je commençais à changer de trajectoire pour contourner ce camp quand mon corbeau disparus, je ne ressentais plus la présence des deux personnes et ne pourrait pas savoir si ces derniers me repéraient. Je marchais dans l'ombre, mes pas s'enfonçait dans le sol et faisaient craquer les fines brindilles qui se trouvaient sous mes pieds.
Tyrénie
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

La messagére apparait ! Empty Re: La messagére apparait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum