Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rp sur skype, discord ?

3 participants

Aller en bas

Rp sur skype, discord ? Empty Rp sur skype, discord ?

Message  Varech Sam 10 Déc 2016 - 1:13

Bonjour et bonsoir à tous, voilà actuellement je me tâte de rejoindre une compagnie pour faire du RP.
Et j'avoue que ce forum me paraît très bien, beaucoup de sujets ont été actualisé très récemment et le continent Orcande à l'air très riche, trop riche même ( il y a plein de topics intéressants à lire, c'est décourageant mais j'avance )

Bref ma question est simple, est-ce que vous organisez des sessions de RP par skype, discord ou autre moyen de communication en ligne ?
J'en ai fait un peu, j'en ai regardé aussi et c'était très agréable.

Ah et si la réponse est "oui" comment est ce que c'est organisé ?

Voilà je vous remercie d'avance pour votre réponse.



Anonymous
Varech
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rp sur skype, discord ? Empty Re: Rp sur skype, discord ?

Message  Tecowaka Sam 10 Déc 2016 - 11:41

Salut Varech^^

Super que ce forum rp te plait :-)

Pour te répondre, je sais qu'un projet du genre est en cours, je ne sais pas s'il est concret ou pas. Il faut attendre les news dessus ou un mot de notre admnistrateur^^
Tecowaka
Tecowaka
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Rp sur skype, discord ? Empty Re: Rp sur skype, discord ?

Message  Baldrisson Sam 10 Déc 2016 - 13:15

Plop vous deux !

Pour information, notre cher admin a créé ce forum après avoir créé un jdr papier. Je vous renvoie au topic : https://orcande.1fr1.net/t448-jeu-de-role-orcande

Après, il existe des sites qui permettent de jouer à des jeux de rôles divers et variés, Roll20 par exemple (pour n'en citer qu'un, et qui est utilisé pour les parties de Aventures de Mahyar) est aisé à utiliser (même si la VF du site semble avoir été faite avec reverso par un québecois)
Baldrisson
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Rp sur skype, discord ? Empty Re: Rp sur skype, discord ?

Message  Athyl Sam 10 Déc 2016 - 13:53

Bonjour et bienvenue, Varech !

Pour t'inscrire, il y a deux ou trois topics essentiels à lire. Le reste, tu peux très bien le lire au fur et à mesure du jeu, de tes RP.
Je suis flatté en tout cas que tu trouves cet univers riche, et ça fait plaisir de voir un joueur qui tient à maîtriser l'univers dans lequel il s'apprête à jouer.
J'espère donc te voir très bientôt parmi nous ! Si tu as des questions, des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à demander.

Pour ce qui est de Skype, Baldrisson t'a donné le lien vers le topic où un joueur a émis l'idée de faire des sessions de jeu de rôle sur Skype. On est malheureusement sans nouvelle de ce projet pour l'instant.

Ce n'est pas dans mon projet d'être maître du jeu d'“Orcande” sur Skype, car j'ai suffisamment de choses à côté de ce forum, mais peut-être qu'un autre joueur relancera l'idée, ou même que Mirko donnera des nouvelles de son projet. Qui sait...

Sois en tout cas le bienvenu ici !
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Rp sur skype, discord ? Empty Re: Rp sur skype, discord ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum