Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une aventure tant espérée

2 participants

Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Une aventure tant espérée

Message  Germain Cornebrume Mar 6 Sep 2016 - 18:57

L'homme n'était ni gros ni maigre, affublé d'un haillon en cuir de mauvaise qualité et portait un casque rouillé surement ramassé sur la route. Il marchait dans la forêt en évitant soigneusement les sentiers mais en gardant une distance lui permettant d'entendre un quelconque bruit de passant. Il jouait avec son glaive en le faisant tourner au bout de sa main droite en faisant attention de ne pas marcher sur une branche de peur de se faire repérer par quelqun. L'homme se figea d'un coup en apercevant entre les arbres la silhouette d'un homme de dos et cagoulé, il s'approcha doucement, sans bruits. Il s'arrêta a quelques pas de la silhouette et grommela quelques mots dans sa barbe fournie en essayant de détecter quelconque piège mais quand il remarqua a la ceinture de l'homme cagoulé deux grosses bourses et cela fit naitre sur sa figure un sourire effrayant.  
Il s'approcha de sa cible avec son glaive tendu a deux mains et une fois qu'il se trouva assez proche , abbatit son glaive de toutes ses forces sur le coup de sa victime.
Il eut juste le temps de réaliser que ce qui sortait du coup de sa cible n'était pas du sang mais de la paille, d'entendre un siiflement sourd et il tomba face contre terre, une flèche a triple tranchant étant entrée dans l'oreille droite et a demi sortie par la gauche.

D'un geste furtif, Germain remis son arc sur son épaule, sauta de sa branche, d'une pirouette adroite se ratrappa au tronc et se laissa glisser le long de l'écorce douce et couru sans bruit jusqu'au corps de l'homme. Il retourna le corps d'un coup de pied , s'agenouilla pour réciter une courte prière et se releva en retirant la flèche du crane du brigand qu'il nettoya a l'aide d'un tissu.
Il se dit en rejoignant son fidèle compagnon Arcaon que ça ferait au moins un bandit de moins dans cette zone de la forêt.
Arcaon l'acueillit avec un hennissement de joie et lui lança une petite bourrade avec la tête pour lui reprocher d'être parti si longtemps, en effet, Germain ne quittait habituellement jamais Arcaon plus de queqlues minutes.

Germain aimait plus que tout Arcaon et il le considérait comme son ami plutot que son cheval : Il le montait en se passant de selle , considérant que Arcaon n'avait pas besoin d'un poid supplementaire sur le dos et pour ne pas irriter la peau de son compagnon avec son équipement de cuir, il se contentait seulement d'un carré de tissu, un de ses rares équipement acheté a contrecoeur a des humains.

Arcaon se mit en marche au pas et enchaina avec un galop fulgurant a travers la forêt jusqu'a un petit lac a l'eau très claire. Il se désaltérèrent et se remirent een route : Germain avais décidé d'aller visiter les Monts Bouchés, un des seuls endroits qu'il n'avait pas encore découvert.
Il estimait le temps de trajet a 2 jours mais Arcaon fila avec un vitesse impressionante pendant plusieurs heures en direction du Nord-Oues et se retrouva par hasard face a face avec une caravane cheminant tranquillement sur un sentier plus grand que les autres.
Arcaon s'arrêta d'étonnement car d'habitude rares étaient les caravanes passant par ici.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Re: Une aventure tant espérée

Message  Serenas Lun 3 Oct 2016 - 19:39

Cela faisait un moment que je traquais cette caravane, je sentais sa présence par les vibrations qui parcourait le sol avant de se propager sur mon corps de serpents. L'esclavagiste Rimenez devait passer par se sentier pour capturer un faune sous la demande d'un noble dont je en connaissais pas le nom. C'est tous se que je savais de cet ordure qui croyait faire ce qu'il voulait des races non-humaines, je serpentais doucement dans les fourrés traquant comme un chasseur la caravane tirer par un cheval au teint gris. Mon plan étais le suivant, je devrais me jeter dans la caravane en déchirant le tissus, bien sur je devrais l'immobiliser pour monter dans la caravane sans le tuer, pour ça rien de bien mieux que d'embrocher son épaule avec mon trident pour arrêter le cheval et commencer l'interrogatoire de cet homme.

Je commence à me rapprocher du sentier prêt à bondir de derrière la caravane, bien sur je n'utiliserais pas mes pouvoirs de peur de causer un incendie qui me rendrait très peu discret, et dans cette région je serais coupable de tous les crimes dont je serais accuser même si pour moi j'agissais au nom de la "justice" et non par vengeance, je devais empêcher Rimenez d'enchaîner une autre personnes humaine ou non, je ne souhaite à personne les traitements que j'ai subie et encore moins d'y passer toute sa vie.

Je me lance, je serpente rapidement et d'une main je m'accroche à la poutre de bois qui composait la partie solide de la caravane, de l'autre je tenais mon trident et d'un coup rapide et efficace je déchiras la toile, l'homme paniqué se retourna en sursaut j'eut juste le temps de planter mon arme dans son épaule avant qu'il n'ais eu le temps de saisir son épée ce qui le fis crier de douleur, j'aperçus un homme sur un cheval armé d'un arc et regardant la scène, espérons que ce n'es pas un des hommes de Rimenez

Je commençais à monter dans la caravane mais il claqua les rennes et les cheval accéléras ce qui me compliquais la tâche. D'une main je tenais l'homme à distance en enfonçant les pointes dans son épaules ce qui le faisait crier de douleur de l'autre je m'appuyais sur la rambarde en bois pour installer mon corps à l'intérieur mais la vitesse et ma queue qui rampait au sol ne me permettais pas de le faire rapidement.

Rimenez dégaina tant bien que mal son épée et commenças à lancer des coups dans ma direction mais dans le vide, par chance son épée n'étais pas assez longue pour qu'il puisse m'atteindre mais juste assez pour m'empêcher de grimper, je devais trouver une solution pour me sortir de se pétrin si la situation s'éternisais mes forces risquent de m'abandonner et je risque de tomber de la caravane, je devais arrêter cet homme c'est comme un devoir pour moi, il ne doit pas enchaîner ce faune.
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Re: Une aventure tant espérée

Message  Germain Cornebrume Mar 4 Oct 2016 - 23:12

Germain vit soudain un naga surgir des fourrés, se jeter sur la caravane et attaquer le conducteur. Il vit le naga transpercer de son trident la chair de l'humain, il entendit ses cris et il le vit repousser le naga a l'arrière de la caravane.

Arcaon se montra nerveux et Germain dû le rassurer d'une tape sur l'encolure pour le calmer. Il analysa la situation dans laquelle il se trouvait : il ne connaissait pas le naga, ni l'homme. Jamais il n'avait communiqué avec un naga et celui ci avait l'air plutôt déchainé. Sûrement en entendant les râles du naga essayant tant bien que mal de se maintenir sur la caravane et par sa haine des hommes, Germain s'arma de son arc et décocha une flèche en lune renversée qui vint trancher le bras de l'homme. Avant même que le naga ai le temps de réagir , Arcaon s'était élancé et Germain décochait un carreau ayant pour cible le trident du naga. Le trident , emporté par la force du carreau, alla se planter dans le sol quelques dizaines de centimètre plus loin. Germain tenait maintenant en joue le naga , ne s'occupant plus de l'homme agonisant par terre en se tenant le bras.

Un long moment s'écoula pendant lequel les deux races se dévisageaient, chacunes essayant de sonder l'autre. Germain eu la tentation d'achever le naga et de continuer son chemin mais quelque chose attira son attention. En effet, le naga ne laissait transparaitre aucune émotion guerrière mais plutôt du soulagement et de la reconaissance. Germain lui restait impassible, ses doigts jouant avec la corde de son arc.

Arcaon rompit ce silence en de trémoussant et Gemeian baissa sons arc. Arcaon se déplaça vers l'homme agonisant lentement, Germain d'un bond sauta sur l'homme, lui planta une flèche dans le coeur et remonta sur son destrier. Le naga, a la vue de cette action, montra des signes d'indignation. Considérait-il la vie de cet homme comme lui appartenant ? Lui voulait-il une mort lente ? Mais quelle créature horrible peut souhaiter une agonie a quelqun ? Germain lui faisait tout son possible pour que ses victimes meurent d'un seul coup rapide et furtif, de sorte a ne pas les effrayer ou les torturer.

Arcaon se retourna vers le naga, ayant entre temps récupé son trident. Il descendit d'Arcaon qui le poussa en avant, malgré ses réticences. Germain s'avança peu a peu du naga, le contact de son carcois dans son dos le rassurant.

Puis Germain, pour la première fois depuis des semaines ouvrir la bouche et il s'adressa au naga :
- "Qui est-tu ? D'où vient-tu ? Pourquoi tuer cet homme ? Qui était-ce ? "


Le temps de ces paroles, un cerf vont se poster a coté d'Arcaon qui l'accueillit d'un léger hennissement de reconnaissance.

Un corbeau croassa.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Re: Une aventure tant espérée

Message  Serenas Mer 5 Oct 2016 - 19:06

Je me débattais avec cette ordure qui résistait tant bien que mal, j'allais tomber de la caravane jusqu'à ce que le bras de Rimenez se coupa en deux, je fus très surpris de voir son bras voler jusqu'à un angle de la caravane, la main tenant son épée et la bouche hurlant de douleur et de terreur. Je n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'étais passer que mon trident volas également, mais que ce passait il serais ce de la magie ? le cheval s'arrêtas au moment ou Rimenez tomba de la caravane.

Quand je sortis la tête, je vis le même homme sur son cheval qui me tenait en joue avec son arc, était ce un des hommes de l'esclavagiste ? Il ne l'était pas, il n'y avais que lui qui aurait pu trancher le bras et me désarmer de mon trident, je dévisage l'homme qui fronçais les sourcils prêt à décocher sa flèche pointer sur moi.

Après un long moment il baissa son arc j'en profitais pour descendre de la caravane, en même temps je sentis l'homme bondir sur Rimenez, je repris en main mon arme et me retournas l'homme était remonter sur son cheval

Archer inconnu: Qui est-tu ? D'où vient-tu ? Pourquoi tuer cet homme ? Qui était-ce ?
sous ces questions je pris le temps de serpenter jusqu'au corps de l'esclavagiste
Serenas: Je suis Serenas, je suis venu arrêter cet homme, un déchet d'esclavagiste pour qu'il me fournisse des informations

Mon regard tomba sur Rimenez, et un état de vive colère me pris en voyant son poitrail troué et son corps sans vie, cet imbécile l'avait tuer sans que j'obtienne les informations qu'il me fallait, je lança un regard noir à l'homme, mes doigts vinrent serrer fortement mon arme

Serenas: Sombre idiot ! Tu l'as tuer ! Il devait me fournir des informations sur son client !

Je me contentais quand même de ne pas le tuer, il ne savais rien de moi ni de Rimenez, me voilà prêt à devoir continuer mes recherches pour arrêter ce bourgeois appréciant un peu trop persécuter les autres races.
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Re: Une aventure tant espérée

Message  Germain Cornebrume Mer 5 Oct 2016 - 23:19

Le naga insulta Germain, qui ne broncha pas. Il était habitué a ce que l'on ne l'apprécie que très peu. Il entendit que l'homme qu'il venait d'achever possédai des d'informations convoitées par le naga.

Arcaon lança un regard noir au naga en tapant du sabot par terre, le cerf le rassura d'un couinement. Germain n'éprouvait aucun regrets quand a l'acte qu'il venait de commettre tout simplement car il ne savait rien des intentions du naga. Il jeta un coup d'oeil sur la min droite du naga qui se crispait sur son trident mais se dit qu'il l'avait épargné et que donc il y avait peu de chance qu'il l'attaque.

-Je n'ai jamais entendu parler de toiDit Germain, mon nom est Germain Cornebrume. Je suis désolé a propos de cet homme et de ces informations qui t'étaient chères. Je n'ai jamais vu de naga dans les environs, d'où vient-tu ?

Le naga ne dit pas mot et Germain, pressé par Arcaon,ramassa sa flèche coupe-membre et son carreauet remonta sur son destrier. Il jeta un regard interrogateur au naga qui afficahut un air hésitant, la main encore crispée sur son trident.

Germain fit mine de partir puis s'arrêta a 100 mètres plus loin sur le chemin. Le naga n'avait pas bougé. Il s'empara d'une de ses flèches simples, écrivit un rapide message dessus et l'accrocha a la flèche. Il s'arma de son arc, visa et pendant que le naga commençait a s'alarmer, décocha sa flèche qui vint se planter contre une poutre de la caravane, coupant au passage le lien du cheval qui la tirait. Celui ci s'en alla au galop, terrifié.

Germain n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'Arcaon filait déjà vers le lieu de rendez vous que Germain avais indiqué au naga pour le soir même.
Germain Cornebrume
Germain Cornebrume
Novice
Novice

Race : humain

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Re: Une aventure tant espérée

Message  Serenas Jeu 6 Oct 2016 - 20:44

Je me mis à réfléchir à comment j'allais faire pour trouver d'autres informations cet imbécile avait gâcher mon plan, je vis son cheval taper du sabot nerveusement, l'assassin de Rimenez ramassa ses flèches

Archer inconnu: Je n'ai jamais entendu parler de toi, mon nom est Germain Cornebrume. Je suis désolé a propos de cet homme et de ces informations qui t'étaient chères. Je n'ai jamais vu de naga dans les environs, d'où vient-tu ?

Je connaissais maintenant son nom, je ne dis rien les seuls mots qui pouvaient sortir de ma bouche était des insultes et si il continu d'entraver mes plans je me ferais une joie de le faire passer de la vie à la cendre. Il remonta sur son destrier et partis je m'accoude à la caravane, réfléchissant à ce que je pouvais faire maintenant, à part traquer ces chiens d'esclavagistes je n'avais pas d'autres occupations, ma vengeance arrêterais de brûler quand les chaînes de tous seront brisés.

Perdu dans mes pensées je me décida de relâcher le cheval qui peut savourer une liberté bien mérité, à cet instant précis une flèche trancha la corde et le cheval s'enfuit au galop, je tournas la tête rapidement et vis l'archer galoper au loin, avait il tenter de me tuer et s'étais enfuit après avoir manquer sa cible ? Non sa serait absurde qu'un homme arrive à me désarmer et trancher le bras d'un homme avec deux flèches et de me manquer alors que j'étais immobile, au moment ou j'arrachas la flèche de la poutre de la caravane je vis une feuille écrite, un message pour quoi ? Avait-il peur de me le dire en face ?

Je lus "rejoins moi au Mont Bouchés j'y serais dans deux mois" voilà qui as allait faire un sacré voyage néanmoins le sud était également ma destination, je ferais un détour au Monts Bouchés, même si c'est pour me tendre un piège je suis déterminer à faire le chemin pour le rejoindre, me jeter dans la gueule du loup et le tuer de l'intérieur voilà qui allais être fort risqué mais il n'as aucune connaissance de mes pouvoirs, l'effet de surprise sera garantie et je pourrais détrousser nombres d'esclavagistes sur la route.
Serenas
Serenas
Novice
Novice

Race : Naga

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure tant espérée Empty Re: Une aventure tant espérée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum