Premier anniversaire du forum !
+3
Müss
Baldrisson
Athyl
7 participants
Orcande - forum de RP médiéval-fantastique :: Règlement, contexte, présentations et questions :: Informations générales et annonces
Page 1 sur 1
Premier anniversaire du forum !
Le 6 janvier 2015, je me lançais dans la création d'un forum de RP médiéval-fantastique.
Le lundi 12 janvier 2015, le forum était fini, et ouvrait ses portes : “Orcande” était né.
Aujourd'hui, cela fait donc un an, jour pour jour, que le forum a ouvert.
Un certain nombre de membres rendent ce forum assez actif. Je ne cache pas une certaine fierté de voir que mon bébé a réussi à prendre racine.
Et je tiens donc à remercier tous les membres du forum.
Pour fêter ce premier anniversaire, une nouveauté va faire son apparition dans les prochains jours : les Donjons. Vous en saurez plus à ce moment-là. Cela viendra en complément des missions des panneaux d'affichage des Royaumes d'Estandre, de Tacomnal et de Telbara, afin que vous ne puissiez pas vous ennuyer avec vos personnages.
Je réfléchis également à la mise en place d'un Event global auquel ceux qui le souhaitent seront libres de participer. Plus d'informations probablement ce week-end.
Joyeux anniversaire “Orcande”, et bonne continuaion à tous !
Le lundi 12 janvier 2015, le forum était fini, et ouvrait ses portes : “Orcande” était né.
Aujourd'hui, cela fait donc un an, jour pour jour, que le forum a ouvert.
Un certain nombre de membres rendent ce forum assez actif. Je ne cache pas une certaine fierté de voir que mon bébé a réussi à prendre racine.
Et je tiens donc à remercier tous les membres du forum.
Pour fêter ce premier anniversaire, une nouveauté va faire son apparition dans les prochains jours : les Donjons. Vous en saurez plus à ce moment-là. Cela viendra en complément des missions des panneaux d'affichage des Royaumes d'Estandre, de Tacomnal et de Telbara, afin que vous ne puissiez pas vous ennuyer avec vos personnages.
Je réfléchis également à la mise en place d'un Event global auquel ceux qui le souhaitent seront libres de participer. Plus d'informations probablement ce week-end.
Joyeux anniversaire “Orcande”, et bonne continuaion à tous !
Athyl- Membre du staff
Re: Premier anniversaire du forum !
Hell yeah !
Joyaux anniversaire au fofo !
Joyaux anniversaire au fofo !
Baldrisson- Elite
- Race : Humain
Joyeux anniversaire au forum j'en suis fier d'en faire partit
Kylian Kragan- Expert
- Race : Humain