Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Corya [Humaine / Barde]

Aller en bas

Corya [Humaine / Barde] Empty Corya [Humaine / Barde]

Message  Athyl Ven 11 Sep 2015 - 11:15

Nom de votre personnage : Corya

Age de votre personnage : 23 ans

Race : Humaine

Classe : Barde

Arme : Si l'on peux considérer un instrument tel une arme, les mots sont ses flèches.

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Télépathie : Corya est capable de projeter ses pensées vers un cible. Cependant, elle ne peux projeter que des images, les sons interviennent lorsqu'il s'agit de souvenirs: elle n'est pas capable de mener une conversation avec quelqu'un.

Compétence raciale : Aucune

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Bonne ouïe
- Grande vitesse
- Grande vitesse x2
- Magie de l'illusion
- Magie du son
- Magie du soin
- Magie du soin : Anesthésiant - Corya peux faire disparaître provisoirement la douleur d'une blessure (Pas la blessure en elle-même) (4 fois maxi par combat)
- Magie de l'illusion : Son factice - Corya est capable de créer une source sonore par magie. Cette source peux très bien représenter un chien qui aboie, ou un vent violent par exemple. (3 fois maxi par combat)
- Magie du son : Rythmique entraînante - La musique, c'est bien, mais quelques pas pour l'accompagner, c'est mieux! Ce chant donne une forte envie de danser à tout ceux qui l'entendent. (2 fois maxi par combat)
- Magie du son : Sensibilité - A l'aide de ce sort, Corya accentue légèrement les sentiments de la cible. Celle-ci aura tendance à s'émouvoir ou s'énerver plus vite, par exemple. (5 fois maxi par combat)
- Magie du son : Isolation phonique - Corya fait disparaître tout les sons sur un périmètre de trois mètres. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Chant
- Musique : Harpe
- Musique : Guitare

Description physique :

Notre jeune musicienne se promène vêtue d'une légère jupe rouge, qui prend fin au niveau de sa taille pour laisser place à un vieux pantalon, légèrement rapiécé, et quelque peu bombé au niveau des cuisses. Sa chevelure de couleur brune atteint le bas de son cou, dans une coupe pas tout à fait égalisée, signe d'une certaine négligence à ce sujet. Ils tombent par ailleurs légèrement sur ses yeux, deux petites amandes de couleur verte. Son visage est assez fin, les joues étant même légèrement creusés pour un oeil insistant. Sa poitrine transparait légèrement de sa robe, ni trop imposante, ni absente. Elle ne porte pas de chausses, marchant pieds nus par tout temps, laissant voir de temps à autres une voute plantaire abîmée par les chemins. Ce qui ne l'empêche pas de garder le sourire en toutes circonstances!

Description psychologique :

Comme toute bardesse qui se respecte, Corya est une femme très curieuse. N'hésitant pas à aborder tous types de sujets avec son interlocuteur, elle cherchera toujours à récolter quelques anecdotes croustillantes, voire des récits entiers si l'occasion se présente. D'humeur joyeuse au quotidien, elle tentera dès que possible de transmettre son enthousiasme aux personnes qui l'entourent. Les conflits ne l'intéressent guère! Elle s'arrange en tout cas pour les contourner, car elle n'a, de toute manière, aucune aptitude au combat.

Histoire de votre personnage :

L'auberge se tient là, juste devant moi. Je ressens cette sorte de boule dans la gorge. Cette petite boule, il fallait l'avoir juste avant de jouer. Çà prouvait qu'on ressentait vraiment quelque chose, qu'on devait jouer à ce moment, pour les autres, et aussi pour soi. Sinon, pas la peine de jouer. Il me le disait souvent.

J'entre alors dans cette petite auberge. Je m’assois presque sur le comptoir, et sors mon instrument. Quelques personnes me regarde. Evidemment! L'ambiance est bien morne ici, et je suis venu l'apporter! Sans même ouvrir la bouche, je commence à jouer un petit air. Rien de très enjoué, juste pour attirer l'attention. Les gens m'observent, c'est parti! J'ai travaillé longtemps sur ce chant. Il ne peux que plaire.

" Vous êtes venus ici, ce soir,
 Etre bercés par ma guitare,
 M'entendre conter les éloges
 D'un grand guerrier, que je déloge
 En toute modestie, afin,
 Que vous entendiez mon destin."


Ma voix qui, sans orgueil mal placé, reste assez mélodieuse, fait réagir les quelques personnes me regardant, et d'autres m'ayant ignorés jusque là. Sans trop attendre, j'accentue mon air, je poursuis!

" Née dans une contrée bien froide,
 Pas de logis, des repas fades,
 Abandonnée par des parents
 Qui m'ont trouvée bien encombrante.
 J'ai du survivre par moi-même ,
 En menant une vie de bohème.
 Mendicité au rendez-vous,
 Et d'autres choses bien plus taboues.
 Lassée de cette vie bien triste,
 Je me vis devenir artiste!
 Recueillie par un ménestrel
 Attiré par ma voix de miel.
 Il me donna un nom, c'est dire,
 Combien je devais lui tenir.
 J'ai appris de lui tout mon art,
 De la harpe jusqu’à la guitare.
 Il me conta les aventures
 De grands héros, de sans-chaussures,
 Il m'enseigna que la musique,
 Avait quelque chose de magique!
 Et ce même petit quelque chose,
 Il me l'apprit avec la prose... "

Marquant une légère pause, néanmoins sans cesser de jouer, je me concentre et expose mes pensées sur l'assemblée. Une bulle se forme dans toute l'auberge, ma bulle de nostalgie . Désormais, les gens vivent mes souvenirs! Des murmures d'extase dans le public, je recommence à chanter!

" Enfin formée à la chanson
Et maniant les mots comme personne,
J'ai quitté ce vieil homme sans nom
Ne voulant pas que son glas sonne
 En me laissant de nouveau seule
 Vers un avenir non-choisi.
 Celui pour qui j'étais filleule,
 Celui qui m'a rendu ma vie,
 J'ai choisi de le remercier
 En suivant ses enseignements
 Ne cessant jamais de jouer
 Et inventant de nouveaux chants!
 J'ai suivi d'autres voyageurs
 J'ai mis en musique leurs exploits,
 Je conte même leurs dernières heures
 Morts dans le désert ou le froid.
 Aujourd'hui encore, je suis ceux
 Qui ont l'espoir, un jour, d'avoir
 Leur nom dans un refrain, ou deux.
 Que je chante pour eux le soir,
 Leurs aventures, leurs épopées,
 Je ne mens pas, je raconte tout
 Tel que j'ai vu et observé,
 C'est mon destin après tout! "


Sur cette note finale, je reçois une foule d'applaudissements et de cris enjoués. Même dans cette petite auberge, je parviens à fasciner les gens! Ravie par cette idée, j'entame un nouveau chant. Cette nuit, musique! Vous m'entendrez jouer!
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum