-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Alissa [Vampire / Assassin]

Aller en bas

Alissa [Vampire / Assassin] Empty Alissa [Vampire / Assassin]

Message  Athyl Sam 13 Juin 2015 - 8:56

Nom de votre personnage : Alissa Karakjen

Age de votre personnage : 127 ans ( physiquement : 17 ans )

Race : Vampire

Classe : Assassin

Arme : Dagues / Arbalète de poing

Armure : Armure de cuir

Capacité spéciale : Télékinésie

Compétence raciale : Maniement de la Dague

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maniement de l'arbalète
- Précision
- Crochetage
- Ambidextrie
- Furtivité

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / Ecriture
- Lecture des textes anciens

Histoire de votre personnage :

Le soleil brillait, haut dans le ciel, ce jour-là. Les rues de Tacomnal étaient bondées, comme à chaque fois que les caravanes marchandes emmenaient des ressources venues de contrées lointaines. Alissa, elle, n'aimait pas se fondre dans la populace, elle les trouvait sales et vulgaires. Du haut de ses 17 ans, elle méprisait déjà ce qu'elle appelait "la Vermine" : Toute la population ne possédant pas de Terres, n'étant pas humaine ou tout simplement ne portant pas le moindre signe de richesse. Elle se frayait un chemin tant bien que mal au milieu des pouilleux en leur lançant des regards méprisants. Elle se dirigeait vers les quartiers Est de la ville. Plus précisément vers une petite taverne miteuse où elle avait donné rendez vous à un "ami".

C'est environ une heure plus tard qu'elle se trouva enfin devant la vieille devanture de la Taverne du Loup Borgne. Charmant ... Elle y entra et se précipita vers la table où son "ami" devait l'attendre : Au fond de la salle, près de l'escalier. Elle ne porta aucun interêt aux poivrots se trouvant là en cette après midi et s'assit à la table, en face d'un homme encapuchonné qui dit, d'une voix rocailleuse et non sans cynisme :

- Je ne savais pas que le Loup Borgne attirait la haute bourgeoisie.

- Fermez-la, manant. Je suis prête.

- La jeune rose désirerait avoir plus d'épines, n'est-ce pas ?

- Finissons-en !

- Hm.. Très bien.

Le mystérieux homme se leva et frappa Alissa au visage, l'assommant sur le coup.

***

Ses poignets lui faisaient atrocement mal, ainsi que ses chevilles, sa tête et son cou. Alissa ouvrit difficilement les yeux et se rendit compte qu'elle était attachée, nue, sur une table. Elle tenta de se débattre en vain et abandonna aussitôt, elle était bien trop faible pour faire le moindre effort. Elle observa la salle autour d'elle. C'était une petite pièce sombre, aucune ouverture, seulement une vieille porte cloutée. Les murs étaient fait de grosses pierres et d'énorme poutres semblaient retenir le plafond. Son regard se posa sur un coin d'ombre de la salle d'où son "ami" sortit, toujours encapuchonné. Il tenait une dague dans sa main et s'approchait de la jeune femme.

- Bien dormi ?

- Je .. Qu'avez vous fait.. ?

- J'ai seulement fait en sorte d'optimiser votre transformation.

Alissa ne sut répondre. Elle était trop faible et apeurée par cette situation.

- Certaines fois, cela peut mal se passer. Quand le transformé s'évanouit, le corps de se dernier peut vouloir résister au sang étranger et essayer de le déloger. Je vous ai donc attachée pour que vous évitiez de vous arracher le cœur inconsciemment.

L'homme s'approcha au plus près de la jeune femme. Dague en main.

- Passons maintenant à la dernière étape. J'ai bu votre sang. A vous de boire le mien.

Il se trancha superficiellement la paume de la main grâce à la dague et serra le poing au dessus du visage d'Alissa de façon à ce que son sang coule dans la bouche de cette dernière.


***

Alissa se réveilla. Changée. Elle n'était plus dans cette sombre pièce, elle n'avait plus peur. Elle n'avait plus mal. Elle se trouvait dans une chambre. La sienne, vraisemblablement, couchée sur son lit dans sa fine robe de chambre blanche. Les rayons de lune éclairait l’intérieur de la chambre en passant par l'immense fenêtre qui se trouvait en face de la jeune fille. Elle se redressa et remarqua que des affaires étaient entreposées sur une table - celle où elle recevait ses amies pour critiquer les pauvres. Elle se leva et s'approcha de la table.

Une armure en cuir, un masque, un capuche, le tout étant noir. En soulevant l'armure, elle dévoila deux dagues, un sac de toile et une note.

" J'espère ne pas trop vous avoir terrifié lors de notre entrevue. Les choses ne sont pas vraiment passées comme prévues.. Lorsque je vous ai ramenée chez vous, votre transformation n'était pas achevée. Votre sang vampirique avait prit le dessus sur votre conscience et vous avez tué deux hommes de sang froid avant de vous repaître de leur sang. Ce qui explique pourquoi vous ne ressentez pas l'Appel du Sang à ce moment précis.

Autre chose, je vous conseillerais de fuir la ville. Il se peut que la scène ait attiré des témoins. On entend déjà des rumeurs d'un Vampire dans les rues de Tacomnal. Enfilez cette armure, masquez votre visage, armez vous et fuyez. Dans le sac vous trouverez de quoi vous débrouiller seule dans ce vaste monde.


M. Noirsang
"


Alissa ouvrit le sac. Il contenait une dizaine de crochets, des carreaux d'arbalètes et une bourse d'or.

***

C'est un siècle plus tard que la vampire se décida à revenir à Tacomnal après des années de vie à attaquer des voyageurs égarés sur les rives de la Normine afin de prendre leur sang et leur argent. Elle avait prit goût à cette nouvelle vie. Tuer était devenu pour elle un plaisir. Elle en avait fait sa vocation. Sa fonction principale.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum