-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La sombre bête

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Garkar Dim 30 Oct 2016 - 16:36

L’humaine ne tarda pas à répliquer, voyant que je n’avais plus d’arme, elle chercha la bonne occasion pour frapper. Il fallait alors que j’agisse vite et bien. Je ne possédais plus beaucoup de moyen pour me battre. Mon arme se retrouvant à quelques mètres de moi me pénaliser beaucoup. Et l’ombre n’était pas assez puissante encore pour résister aux contre-attaques de l’humaine. Il ne me restait plus que le corps à corps. Je devrais jouer de mes poings et de mes cornes pour en venir à bout. Ce ne sera pas chose facile contre une femme qui était très agile et très rapide. Il fallait la déséquilibrer.

Elle s’approcha de moi doucement, la lame tendue. Son action risquait de me faciliter la tâche. Si elle se trouvait assez proche, je pourrais lui arracher son arme. J’étais fort et résistant, je n’avais pas peur de me blesser en lui prenant sa lame car sans elle, je pourrais la broyer avec une grande facilité. Quand elle fut bien en face de moi, le bout de son épée était à ça de frapper mon torse. D’un mouvement violent, je frapper avec mon imposante main le pommeau de son arme. Cela avait pour but de repousser l’épée et de la lui faire lâcher. Ensuite je l’écraserais pour de bon.

Garkar
Bon
Bon


Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Sahélina Dim 30 Oct 2016 - 21:29

Je m'approchais de mon adversaire prête à le mettre hors d'état de nuire, il ne représentait plus vraiment de danger sans son marteau je devais juste faire attention à ses cornes et au coup qu'il pourrait me lancer, car ce sombre adversaire semble très colérique et n'hésiterais pas à me charger même au risque d'être blessé, je devais rester concentrer qu'importe les avantages un ennemi est un ennemi et ce minotaure n'es pas à sous-estimer il garde quand même une grande force en lui.

C'est alors que je m'avançais contre lui qu'il lança un grand coup sur le pommeau de mon épée, je fis mon possible pour la rattraper mais elle vola à deux mètres sur le côté, nous voilà tous deux désarmés mais il prenais l'avantage grâce à ses cornes et sa force, soit je tentais de me battre à mains nues, soit j'allais chercher mon épée au risque d'être rattraper par mon adversaire ou qu'il prenne la décision de récupérer son marteau, je ne savais pas quoi faire il fallait que je me décide au plus vite.

Il me fallait mon épée pour venir à bout de mon adversaire, je canalise mes pouvoirs et fis apparaître les flammes blanches de lumière que je lançais directement sur mon adversaire en essayant de viser le visage avant de me jeter sur mon épée, sans mon arme je ne pouvais rien faire.

Sahélina
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Garkar Lun 31 Oct 2016 - 10:14

L’effet escompté se fit sans grande difficulté. Je parvins à lui faire lâcher son arme et à l’envoyer à plusieurs mètres de nous. Ainsi, elle se retrouvait sans arme tout comme moi. J’étais devant elle, reprenant l’avantage, je pouvais user de toute ma puissance pour l’écraser, car à part donner des claques, elle ne pouvait plus faire grand-chose. Je ne pouvais ricaner à cette victoire assurée. Mais le combat était loin d’être terminé. Je comptais l’encorner et l’envoyer voler dans les airs. Mais cette humaine tenta à nouveau avec son sort de lumière. Elle visait mon visage, par réflexe, je protégeais ma face avec mon bras et lancer une ombre pour contrer. Si son sort pouvait annuler les effets de ma magie, la mienne devrait également en faire autant. Sinon, mon imposant bras devrait bien me protéger la figure des brûlures. Je lançais donc avec rapidité l’ombre de la terreur, me préparant déjà à contre-attaquer avec mes cornes et mes poings. Je ne devais pas lui laisser le temps de récupérer son coupe papier !

Garkar – Sorcière !


Criais-je à son attention car sa magie m’agaçait au plus haut point.
Garkar
Garkar
Bon
Bon

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Sahélina Ven 11 Nov 2016 - 10:24

Sorcière !

Il réussit à se protéger mais voilà que ma main touchait enfin la garde de ma lame, j'eut à peine le temps de me retourner qu'il étais déjà derrière moi, je fis un léger sursaut avant de lancer un coup latéral contre lui mais ce minotaure me chargeais déjà et m'emporta avec lui avant de me plaquer au sol, mon armure m'assurait de ne pas être blesser mais je devais tout de même faire attention, je plaça mon épée entre lui et moi, une main sur le plat et l'autre sur la lame, si j'arrivait à lui porter un coup en plein visage ce ne serait que meilleur.

Immonde créature... tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement...

C'était la voix du prêtre Edwin mais il avais l'air terriblement affaiblis, nous voilà à deux contre un ce qui ne me déplais pas car mon adversaire est incroyablement fort, je ne savais pas ce que le prêtre pouvait faire dans son état actuel mais quoi que ce soit pour m'aider serait la bienvenue.
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Garkar Sam 12 Nov 2016 - 15:06

Ma charge parvint à la faire renverser au sol. Je l’avais entrainé sur un ou deux mètres avant qu’elle ne retombe parterre. Si elle ne portait pas cette armure, j’aurais pu lui faire de plus graves blessures. J’aurais voulu en profiter pour l’écraser sous mes sabots et enfin, en finir, mais l’humaine parvint à s’échapper de mes coups et à rattraper son arme. La revoilà armé de sa lame, redevenu aussi dangereuse qu’avant. Le mieux pour moi serait d’attraper mon marteau qui n’était pas loin et retenter le corps-à-corps. Mon imposante arme se trouvait encore à côté du corps du prêtre qui gisait dans son sang.

Prêtre - Immonde créature... tu pensais pouvoir me vaincre aussi facilement...

Ce pourri n’était pas encore mort ! Je me mis à grogner d’exaspération. Mais il n’était pas au meilleur de sa forme, il se traînait presque au sol après avoir perdu beaucoup de sang. Il a dû utiliser le peu de force restante pour se guérir de ses blessures. Il devait encore effectuer quelques soins pour retrouver son état de santé d’origine. Mais cela ne changeait en rien du fait que je me trouvais dace à une personne et demi comme adversaire. Il va falloir que je règle ce problème une fois de plus et une idée bien folle me traversa l’esprit. Elle était risquée, mais le fait de gagner à la fin m’incommodait peu. D’un regard sournois, je fis un pas rapide sur le côté pour esquiver les futurs coups de l’humaine et sans prévenir, je fonçais vers le prêtre. Ce dernier fut surpris par ma charge, mais au dernier moment, il m’envoya un rayon lumineux qui me frappant à mon flanc.

Je hurlais de douleur en recevant le coup, mais j’étais déjà bien lancer dans ma course qu’il fut presque impossible de me stopper. D’un coup violent de ma main, je repoussais le prêtre encore blessé plus loin, limite si je ne l’avais pas décapité ainsi. Je manquais de m’écrouler au sol à cause de la brûlure, mais je parvins à me retenir en m’appuyant sur mes jambes. Fort heureusement, mon objectif fut atteint, arrivé comme un bourrin pour attraper mon arme que je saisis de suite. À nouveau, je me retrouvais avec mon arme et ma force venant avec.
Garkar
Garkar
Bon
Bon

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Sahélina Dim 13 Nov 2016 - 14:29

Le minotaure s'enfuis rapidement me permettant de me relever, je pouvais enfin retrouver une posture pour lui faire face, mais ce n'était pas moi qui l'intéressait, il fonça vers Edwin à toute vitesse, le prêtre eut le temps de riposter en envoyant la même lumière aveuglante mais même la lumière ne pouvait l'arrêter, il hurlas quand même sous l'intense douleur que produisait la lumière sur les êtres de l'ombre avant d'abattre son poing sur Edwin qui fut allonger sur quelques mètres le pire dans tous sa c'est que son arme était juste à sa portée ce qui me rendras la tâche bien plus difficile.

Alors qu'il ramassait son marteau, je fis apparaître les flammes de lumières qu'il redoutait surement et les envoyas sur lui, de dos il ne pourrais avoir un visuel de l'attaque mais les dégâts resteront limités, je m'avançais vers mon adversaire épée en main prête pour mon ultime combat.

A nous deux minotaure !
Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Garkar Lun 14 Nov 2016 - 11:42

Sahélina - A nous deux minotaure !

Oui, il était temps d’en finir enfin ! Cette humaine se défendait mieux que tous ceux que j’avais pu affronter par le passé. Déjà, elle m’avait relancé ses lumières brûlantes dans le dos, cela m’avait provoqué bien une douleur, mais pas assez pour me stopper. Ma frustration ne faisait que grandir, ma colère grondait. Je me remis à frapper bien plus fort le sol avec mon arme comme désirant provoquer un séisme. Voilà ce qui risquait d’arriver, sa tête écrasée par terre comme une noix. Je tentais de m’approchais d’elle, mais elle tenait toujours son arme en joug. J’aurais pu relancer encore une ombre, mais ma magie en moi fut comme… Épuisée. Mes émotions se mélangèrent dans ma tête, me poussant à rugir de plus belle pour faire évacuer tout cas, ainsi retrouver un minimum contrôle de mon esprit.

Si je perdais, ce serait pour moi comme être frappé d’une nouvelle injustice. J’avais temps souffert dans ma prison, je n’avais rien, plus rien en fait, alors que les autres profité de l’opulence de ce monde. Tout ce que je pouvais considérer comme à moi en réalité, c’était ma rage, mon envi de justice ! Et cela, ne pouvait s’avoir qu’en payant par le sang ce monde corrompu. On m’en avait demandé pour le plaisir des tortionnaires, ce sera par leur sang à eux que mon honneur sera lavé et ma justice rendue. Cette humaine défendait justement ces personnes ! Ce qui la rendait tout aussi coupable qu’eux. Elle protégeait les races coupables et m’imposait de garder mon état de soumis. Et cela sans le moindre remords, car elle devait partager leur point de vue. Elle devait être là dans le labyrinthe ! Et je ne sais comment, elle a dû survivre ! Oui, j’en suis sûr, dont la raison de son mépris envers moi ! Elle doit mourir !

Je tentais une nouvelle charge sur elle. En frappant au bon moment avec mon arme, je pourrais dévier son épée et de mon autre main, l’attraper et lui broyer la tête comme un vulgaire fruit. Elle allait payer pour tout. Elle pensait pouvoir m’échapper et me battre, ce ne sera pas le cas. Elle allait me servir de dîner pour ce soir. Mais alors que je fonçais vers elle pour en finir, une flèche se planta devant mes sabots, ce qui me surprit et stoppa ma course. En me retournant, je vis tout un groupe d’hommes et de femmes armées se positionnaient face à nous, épée et arc en mains. Les archers bandèrent leurs arcs et se préparaient à tirer sous les ordres d’un supérieur.

Chef – Archers ! Tirez ! Tuer cette bête !


Une pluie de flèches s’envola dont certaines me touchèrent au niveau de la cuisse, mais le reste tombèrent à côté de nous. Les archers se préparaient à recommencer leur tentative. J’étais au combien en colère. Mais je compris que je n’aurais pas l’avantage. J’étais fatigué, blessé, et seul contre une grosse troupe d’humain. Et je n’arrivais pas à réutiliser ma magie. J’étais au combien au plus mal. Comprenant qu’il n’y avait aucune chance de s’en sortir, je frappais l’air avec mon arme en hurlant, et avant qu’une nouvelle pluie mortelle ne tombe sur moi, je pris la fuite. Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais pour m’abriter dans la forêt voisine. Je désirais détruire ce village, ce fut un échec. Je voulais tuer tous ses habitants, la moitié au moins furent tomber sous mes coups. Je désirais tuer la guerrière, un échec aussi. La première fois que je subissais une telle défaite, et j’espérais, la dernière. Je reviendrais sans doute un jour pur finir mon travail, mais sans doute pas avant longtemps. Mon honneur en fut souillé. Je courrais donc dans la forêt, aussi loin que je le pouvais, jusqu’à ce que tout mon corps me fît mal. Je me mis à rager, hurler de colère et à rêver de vengeance. Je reviendrais plus fort et plus en colère et cette fois-ci, je ne perdrais pas. Pour l’heure, je devais guérir de mes blessures.
Garkar
Garkar
Bon
Bon

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

La sombre bête - Page 2 Empty Re: La sombre bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum