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Garkar, la bête aux cornes noires [Minotaure / Chevalier noir]

3 participants

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Message  Garkar Ven 16 Sep 2016 - 15:43

Nom de votre personnage : Garkar

Age de votre personnage : 26 ans

Race : Minotaure

Classe : Chevalier noir

Arme : Gros marteau de guerre à une main, fait en acier

Armure : Aucune à part un paille

Capacité spéciale : Cornes noires, peau grise et yeux jaunes brillant

Compétence raciale : Combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maniement du marteau de guerre
- Grande force
- Grande résistance
- Bon odorat
- Magie de l'ombre :
- Ombre de terreur : Le chevalier noir envois une nuée sombre qui immobilise la cible au niveau des jambes.


Compétences secondaires de votre personnage :

//

Psychologie :

Garkar est un immense réservoir de colère et de haine, sans oublier la rage. Cela est dû à des années d'asservissement et de torture. Il se voit abandonner des siens, et persécuter par les autres races, ce qui la pousser à détester l'univers entier. Pour ce minotaure, rien ne compte que son propre intérêt, se voyant priver du bonheur, il trouve cela juste de mettre en avant ses désirs aux détriments des autres. Sa vision du monde est donc altérée, le rendant presque associable. En effet, il n'a que du mépris pour les autres, une personne qui par exemple lui demanderait de l'aide comme lui sauver sa vie ou celle d'un enfant ne lui intéresserait guère et laisserait la personne à ses problèmes. Il trouve du réconfort à semer le chaos et la destruction par tout où il passe. Si un aventurier tombe sur lui, il y a de grandes chances que Garkar se montre hostile et veuille venir à bout de ce dernier. Mais il est possible qu'il s'allie à une personne, mais comme vous l'aurez compris, ce sera seulement s'il a un intérêt. Mais en équipe, il n'aura que du dédain pour les autres, les voyant que comme de la vermine, des responsables à ses malheurs. Pour réussir à l'apprivoiser, il faudra savoir caresser le taureau dans le bon sens.

Physique :

Minotaure mesurant 2m10 de haut sans les cornes. Il a la peau grise, des yeux jaunes brillants et des cornes noires dues à son entrée chez les chevaliers noirs. De la fourrure sur les avants bras, les jambes et autour du coup.

Histoire de votre personnage :

Une troupe d'homme armées, blesser de toute part, leur armure en pièces, tirait derrière eux avec des liens solides un jeune minotaure. Il était dans sa période d'adolescence, mais il était très fort pour son âge. Les soldats tiraient de toute leur force pour faire venir leur prisonnier qui, blesser également, tenter de résister et de faire céder ses liens. Tout cela se passa au sud de la ville de Luvet, en territoire Tacomnan. Imaginez une nuit sans lune, faiblement éclairer sous une pluie battante. Voilà de quoi donner un tableau bien triste. Le minotaure hurlait et menaçait ces humains, mais cela ne changea rien à son sort. Voilà de nombreuses lunes que ces soldats tentaient de le capturer.

Il y a de cela deux semaines, un riche esclavagiste envoyait une poignée d’hommes lui rapportait une personne puissante et redoutable. Après des jours de recherches dans la région, les mercenaires trouvèrent leur cible, un jeune minotaure, isolé de sa famille. Ce dernier s’était éloigné des siens pour explorer seul les environs. Voilà qui lui fut une belle erreur. Les mercenaires lourdement armées entreprirent de le capturer. Ainsi, un combat sanguinaire et une longue traque ures lieu. Garkar se défendit au mieux avec ses poings et massacra à lui seul la moitié de ses adversaires. Mais à la longue, il finissait par se faire grièvement blesser, ce qui l’affaiblissait et permis aux humains de le capturer. Cela avait pris de nombreux jours pour enfin arriver à le capturer. Pour y arriver, ils ont dû le pousser à se rapprocher durant sa fuite du territoire humain, ainsi le priver de ses chances d’aller rejoindre les siens.

Ainsi, il fut emmené comme un butin de guerre à son nouveau maître qui avait des projets pour lui. Ce dernier fut très content de sa prise, pensant à tous les bénéficies qu’il allait avoir grâce à sa nouvelle attraction, car oui, le riche homme comptait l’utiliser pour une attraction bien particulière. Cela s’inspirait des arènes traditionnelles qu’on pouvait trouver un peu partout. Sauf que là, l’arène n’était pas un terrain ovale avec des gradins construit, non. Son arène se passait dans une grotte. Les spectateurs pouvaient y admirer le combat dans des pièces aménager en hauteur à travers des fenêtres creusé dans la roche donnant sur toute la zone de jeu. Garkar était attaché à un autel au centre sur une plateforme surélevé. Le reste de l’arène était une succession de tunnels formant un petit dédale. L’objectif était simple, Garkar était attaché à son autel par des chaînes qui tomberont grâce à un mécanisme. Une fois chose faite, le minotaure récupère son arme, un marteau de guerre et devait partir massacrer les autres participants. Ces derniers étaient des prisonniers ou d’autres esclaves, armées d’épée ou de couteau rouillé. On pouvait imaginer le déroulement à chaque fois.

Garkar connus les pires traitements pour être « dressé ». Son corps du encaisser des coups les plus terribles. Sa rage ne faisait que croître, il finissait par en vouloir aux autres minotaures qui n’étaient pas venus le libérer, aux humains qui l’ont enlevé et aux autres races, envoyer dans son donjon qui, même si c’était pour survivre, tenter de le tuer. À chaque présentation, sa colère ne faisait que grandir et cela dura des années, jusqu’à ce que lors d’un combat, il vit une ombre projetée de son corps et immobiliser son adversaire. Ne comprenant pas de suite, il vit que sa victime fut bloquée, il pouvait la massacrer sans difficulté. Et le phénomène se reproduisait à chaque fois. Garak compris que cette sombre magie était née de sa colère. Et, elle eut un impact également sur son physique, le faisant devenir une sorte d'avatar de cette colère. Les spectateurs furent pris de terreur en voyant cela, le maître donna l’ordre d’abattre Garak. Le minotaure en profita pour tuer les gardiens et toutes les personnes qu’ils trouvaient y compris son ancien maître. Il trouva enfin la liberté, respira un bon coup et se mit à sourire de façon macabre. Le monde entier allait subir sa vengeance !


Dernière édition par Garkar le Dim 18 Sep 2016 - 17:00, édité 2 fois
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Race : Minotaure

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Message  Athyl Dim 18 Sep 2016 - 8:28

Bonjour et re-bienvenue !

Ta fiche est globalement validable, mais je dois te préciser deux choses.

La première, c'est que naturellement les Minotaures n'ont pas de griffes, mais des ongles. Soit tu retires cet élément de la description physique de ton personnage, soit tu attribues les griffes à une capacité spéciale (de type mutation physique).

La seconde, c'est que ton sort “Ombre de terreur” n'immobilisera que les membres inférieurs de ta cible.
Si cela te convient, alors je te valide (une fois que tu auras réglé le détail des griffes).
Athyl
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Message  Garkar Dim 18 Sep 2016 - 13:31

Rectifier :-D
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Race : Minotaure

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Message  Athyl Lun 19 Sep 2016 - 18:20

Très bien, ta fiche est donc maintenant validée. Tu peux commencer le RP.
T'es habitué, mais n'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t508-garkar-minotaure-chevalier-noir#5181]Fiche de personnage[/url]
Athyl
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Message  Garràn Lun 19 Sep 2016 - 22:37

tu ne voudrais pas plutôt dire un pagne ^^
sinon re-bienvenu ;)
J'aime bien la fiche ^^'
Garràn
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Race : Dryade de feu

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Message  Athyl Jeu 9 Fév 2017 - 13:04

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
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Message  Garkar Jeu 9 Fév 2017 - 14:13

Merci Athyl^^

Je prendrais dans la magie de l'ombre :
-Regard des ténébres : Garkar envois de ses yeux deux rayons obscures sur sa cible comme des flèches, pouvant transpercer l'adversaire avec une morsure froide.
Garkar
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Race : Minotaure

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Message  Athyl Jeu 9 Fév 2017 - 16:02

Validé.
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