Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question pour les familiers

3 participants

Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Question pour les familiers

Message  Hérégar coupeur Ven 26 Aoû 2016 - 1:11

Bonjour , Je commence et j'ai beaucoup de mal ! j'ai plein de question comme j'aimerais avoir un familier (un loup) Déjà cela peut t'il être possible si oui je peu le monter ? Dois-je en parler au staff pour le rajouter a ma fiche je ne c'est plus quoi faire et je suis bloquer pouvait vous m'aidez a et aussi Plus tard ou même des le début mon loup il pourras attaquer j'ai pas trop compris en faite j'ai fais de mon possible pour lire toute les régle mais je pense que vous aussi vous le s'avez c'est un peu ennuyant a lire sans critiquer votre travaille ! Enfin un peu d'aide me ferais un bien fou merci d'avance !!!
Hérégar coupeur
Hérégar coupeur
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Nienor Ven 26 Aoû 2016 - 1:30

Salut !
Un loup en familier... Faudrait voir avec Athyl, mais le monter, en sachant que tu es Humain, sera fort difficile. Un Halfelin pourrait le faire, mais pas un Humain.

Bon courage à toi !
Nienor
Nienor
Elite
Elite

Race : Louve-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Hérégar coupeur Ven 26 Aoû 2016 - 2:34

Nienor a écrit:Salut !
Un loup en familier... Faudrait voir avec Athyl, mais le monter, en sachant que tu es Humain, sera fort difficile. Un Halfelin pourrait le faire, mais pas un Humain.

Bon courage à toi !

Ok merci !!!! (j'aimerez cars j'ai toute une description écrite avec l'histoire du loup donc si je ne peu pas l'avoir bas ... j'dois me retaper
2h de description :/ )
Hérégar coupeur
Hérégar coupeur
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Athyl Ven 26 Aoû 2016 - 10:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question, ce paragraphe dans le topic sur les compagnons (clique ici) est assez explicite :
Tous les compagnons possibles sont inclus dans le bestiaire. Cela signifie que les animaux simples en compagnons ne sont pas accordés. Un animal, à la base, reste un animal. Vous pouvez dompter un lion ou domestiquer un bœuf, ce ne sont pas pour autant des animaux de compagnie. Or, nous parlons bien de compagnon. Vous avez peut-être envie d'avoir un écureuil, mais si l'écureuil s'en va à un moment, il n'a aucune attache avec vous, aucune raison de revenir vers vous. Même le perroquet que vous avez en cage, s'il vous échappe et s'envole, il ne reviendra pas vers vous. Vous pouvez éventuellement demander un chat ou un chien en compagnon, mais bon, les vrais compagnons sont ceux qui sont notés comme compagnons possibles dans le bestiaire.
Quid du loup ? Eh bien, à l'instar du chien, on peut considérer qu'il puisse s'attacher à un maître. Mais n'importe quel loup ne va pas agir ainsi avec un Humain. Il faudrait vraiment que tu aies une histoire particulière pour que le loup décide de suivre ton personnage partout.
L'autre problème qui se pose, et je tiens à le souligner, c'est que les loups sont des animaux détestés, ou du moins ont très mauvaise réputation. Tu auras donc des problèmes pour t'approcher des villes avec un loup à tes côtés. Or comment faire attendre ton loup à un endroit pendant que ton personnage passera des heures voire des jours en ville ? Tu vas l'attacher en laisse à un arbre ?
Il y a donc tout cela à prendre en compte si vraiment tu veux un loup. Par défaut, je préfère qu'un compagnon soit pioché parmi ceux disponibles dans le bestiaire.


Je profite de ma réponse pour faire une réflexion hors sujet mais importante :
Attention à l'orthographe et à la ponctuation.
Nous ne sommes pas des rigoristes absolus de l'orthographe, nous tolérons bien sûr quelques fautes, d'autant que tout le monde peut en faire et certains ont un niveau qui n'est pas aussi excellent que d'autres ; mais sans exiger l'excellence, nous exigeons un minimum quand même, or je remarque que tu fais beaucoup de grosses fautes. Pour un petit message de questions, la gêne est relative, mais pour écrire des RP, cela va vite poser un frein. Attention aussi à bien utiliser la ponctuation.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Hérégar coupeur Ven 26 Aoû 2016 - 11:02

Merci , désolée de mon écriture très médiocre je vais essayer de faire de mon mieux , et pour les problèmes de ville il son citer dans mon histoire .
Hérégar coupeur
Hérégar coupeur
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Hérégar coupeur Ven 26 Aoû 2016 - 12:46

Une dernière chose, je peu le monter ou pas ?



(Merci de ton aide :D)
Hérégar coupeur
Hérégar coupeur
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Athyl Dim 28 Aoû 2016 - 9:11

Un loup n'a pas une constitution adaptée pour servir de monture à un Humain. Comme l'a dit Nienor, un Halfelin pourrait le faire, mais pas un Humain. De toute manière, un loup reste un loup, ces animaux n'ont jamais servi de monture, pas même aux Halfelins ou aux Nains.
Pour toutes ces raisons, la réponse est donc : non, tu ne pourras pas le monter.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les familiers  Empty Re: Question pour les familiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum