Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tryerza, Dryade et Druide

3 participants

Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Tryerza, Dryade et Druide

Message  Tryerza Mar 2 Fév 2016 - 18:15

Nom de votre personnage :  Tryerza

Age de votre personnage : environs  100 ans

Race : Dryade

Classe :  Druide

Arme :  ses cheveux

Armure : Aucune

Taille : 1m58

Capacité spéciale : Projection spirituelle

Compétence raciale : Magie de la Nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la Nature :
- Ses cheveux se transforme en lianes qu'elle manie à sa guise
- sa peau peut devenir urticante tel un Sumac vénéneux si elle se sent menacé
- Peut créer une prison végétal à partir des essences environnantes
- Peut faire apparaître des graines volantes luminescentes qui distrait

-Magie de soins :
- Sa sève cicatrise les blessures

- Magie d'invocation :
- Peut invoquer Champiz

- Grande agilité
- Bonne ouïe



Compétences secondaires de votre personnage :

- Orientation Naturelle
-Connaissance de la Flore et la Faune

Histoire de votre personnage :

Tryerza est née d'une sauge officinale, il y a un peu plus de 90 ans . Dans la Forêt de Grasse . On ne connaît pas vraiment son age . Quand on lui demande , elle ignore la question . Peut être qu'elle  s'en souvient pas ou quel souhaite pas le dire . Pourquoi ? On ne sait pas, les Dryades ont parfois un drôle de comportement et n'aime pas parler d'elle .
Tryerza est une belle créature . Sa morphologie et celle d'une jeune femme , nue ,  aux formes généreuses et à la peau vert pâle . Ses longs cheveux vert balaient l'arrière de ses tibias et sur le haut de la tête , des feuilles lui recouvre le front . Son apparence fascine les hommes. Il est déjà arrivé que des humains l'aillant surpris entrain de se baigner dans une source , cherche à la retrouver . Quand c'est le cas, elle enferme ses poursuivant dans des cages végétal . Elle adapte la taille en fonction de l'agressivité de ses prisonniers. Elle peut aussi les attaquer de phase mais n'aime pas les combats. De nature méfiante , elle préfère ne pas se montrer et reste discrète, camouflé dans le feuillage . Quand elle se fait surprendre ou qu'on l'attrape , sa peau devient urticante tel le sumac vénéneux  . Il est déjà arrivé qu'elle tue des rafleurs et d'autres individus aux sombres desseins   .
Quand elle s’ennuie , elle invoque Somni , un Champiz toujours de mauvais poil . Il la fait rire , même si il ne fait rien pour . Il a beau la critiquer sans arrêt , il tient beaucoup à elle ,pas seulement parce que c'est son invocatrice . C'est lui qui la défend quand elle médite ou fait une projection spirituelle car ce sont les moment ou Tryerza est la plus vulnérable . La technique de Somni est d'endormir toutes créatures s'approchant trop prés du corps de son invocatrice . Il les endort puis, entasse les corps les uns sur les autres  .
Si vous rencontrez des tas d'êtres vivants endormis , c'est que Tryerza est pas loin ou qu'elle l'était il y a pas peu .
La nuit , les yeux jaunes de la Dryade deviennent fluorescent . Cela ne l'aide pas à mieux voir mais l'amuse beaucoup pour faire peur aux aventuriers nocturnes . Tryerza est de tempérament calme et sereine, comme sa couleur dominante l'indique mais ça ne l’empêche pas d'être chipie et joueuse . Elle aime la vie et ne s'en prive pas . Parfois , elle passe des journées entière à méditer en hauteur. Ecouter le faux calme des sous bois , le chant du vent , les caresses de l'air , la douceur du soleil sur ça peau nue . Tout ça la rassure et la nourri .
Il lui arrive de se donner en spectacle devant de jeune créature des bois, en imitant des humains . La plupart d'entres elles sont terrifié par eux . Tryerza leurs promet à chaque fois qu'elle est là pour les défendres et que j'aimais un humain ou autres créatures viendraient leurs faire du mal . La nuit, pour conclure la journée avec ses petits protégé , elle créait des graines luminescentes qu'elle fait s'envoler . Elle même est émerveillé en le faisant.

La sauge officinal qui avait mis au monde Tryerza avait quitté celui ci pas longtemps après son apparition . La Dryade se sentait fautive de sa mort et elle n'approchait jamais l'endroit de sa naissance . Inconsciemment , elle sentait l'envie de partir en exploration . Elle voulait en savoir plus sur le monde extérieur . Même si elle en était effrayé , quelque chose l'appelait . Elle ne savait pas quand elle devrait quitter se monde mais n'avait pas peur de disparaître . Ce qui la préoccupait le plus, c'était la mission qu'elle devait accomplir et qu'elle ignorait totalement . Elle méditait longtemps sur la question . Puis un matin , elle disparu ver l'inconnu . Quittant sa forêt natale .


Dernière édition par Tryerza le Jeu 4 Fév 2016 - 15:40, édité 4 fois
Tryerza
Tryerza
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Astorok Cornes de Fer Mar 2 Fév 2016 - 18:38

Bonsoir à toi, sois le bienvenu parmi nous^^

Tu as imaginé une dryade intéressante et très touchantes ton histoires. J'espère que tu te plairas ici^^
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Tryerza Mar 2 Fév 2016 - 18:46

Bonsoir , merci pour ton accueil et tes compliments . Pour le moment , je suis contente de ce que je lis sur le forum et de la présence régulière des membres . J'espère que ma fiche sera validé et que je n'aurai pas trop fait de fausse route . ^^
Tryerza
Tryerza
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Athyl Mer 3 Fév 2016 - 8:55

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici.

Il y a plusieurs choses à modifier sur ta fiche.

Ton sort n'est pas validable : je considère qu'un soigneur ne peut pas soigner n'importe quelle gravité de blessure dès le grade Novice. Cela modifie du coup certaines choses. Déjà, tu peux changer la description de ton sort si tu le souhaites : tu n'es pas obligé de rendre ce sort si risqué pour ton personnage. Tu peux le laisser tel quel si tu le souhaites, mais ce n'est pas nécessaire puisque tu ne pourras de toute manière pas réparer une fracture osseuse avant le grade Expert par exemple.

Cela va du coup imposer aussi une petite modification dans ton histoire. Si l'enfant avait les côtes brisées et les poumons perforés, Tryerza n'a pas pu le soigner elle-même. Je te propose une solution simple pour ne pas changer la gravité de la blessure de l'enfant tout en gardant l'idée que Tryerza le sauve : ta Dryade des Bois a pu prendre l'enfant et l'amener au pied d'un tréant, qui aura utilisé ses pouvoirs pour soigner l'enfant en répondant la l'appel de détresse d'une Dryade.

Il y a autre chose qui ne va pas : tu racontes dans ton histoire comment Tryerza tue le père de l'enfant. Or, dans tes compétences, tu n'as pris aucun sort permettant de faire apparaître une liane et de s'en servir comme d'un fouet.
Ce sort serait un sort de la magie de la Nature, ce qui tombe bien puisqu'en tant que Dryade des Bois, tu as cette compétence naturellement (la compétence de l'école de magie “Magie de la Nature”), tu peux donc te mettre des sorts directement.

En parlant de tes compétences, j'en compte 9 actuellement sur ta fiche. Tu as droit à 10 compétences, autant ne pas t'en priver, même si rien ne t'oblige à en prendre le maximum.

Une dernière chose : j'aimerais que tu fasses apparaître sur ta fiche les traits dryadiques de ton personnage. Qu'est-ce qui la démarque d'une Humaine et qui montre clairement qu'elle est une Dryade ? Chez les Dryades des Bois, il est courant d'avoir des racines en guise de pieds, des branches et des feuilles en guise de cheveux, parfois même de l'écorce sur certaines parties du corps, de la sève qui coule par endroits, etc. Tu dois avoir au moins l'un de ces traits, voire plusieurs si tu veux.


PS : Concernant le mariage, il est rare que les Humains se marient par amour, tout comme à la réelle époque du Moyen-Age en France. Je ne t'oblige pas à changer cela, c'est juste une remarque que je te fais pour t'aider à t'immerger dans l'univers.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Athyl Jeu 4 Fév 2016 - 15:07

Suite à ton MP, je reviens sur ta fiche puisque tu l'as modifiée.

Il reste une ou deux petites choses qui ne vont pas.
Concernant le sort pour tes cheveux et celui pour ta peau, en temps normal ce seraient des sorts appartenant à la magie de la transformation ; néanmoins, compte tenu de la nature de ces deux sorts, je peux les accepter en magie de la Nature pour une Dryade des Bois uniquement. Ca ne pose pas de problème pour ta fiche mais c'est une précision que je tiens à expliquer, que ce soit pour toi ou pour d'autres joueurs qui se demanderaient pourquoi je ne t'ai pas demandé de prendre la magie de la transformation.
En revanche, pour que ta sève puisse soigner, là, il va te falloir la magie du soin. De plus, un sort ne doit avoir qu'un effet. Un sort de soin peut refermer une blessure ou laver un empoisonnement, mais pas les deux à la fois. Il va donc te falloir un sort pour refermer les blessures, et un sort pour soigner d'un empoisonnement. En plus de devoir prendre la compétence “Magie du soin”.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je ne compte que 9 compétences sur ta fiche, alors que tu as le droit d'en prendre 10. Ca fait que tu peux te rajouter une compétence.

En somme, tu peux donc te rajouter “Magie du soin” gratuitement, changer ton sort actuel en choisissant entre le soin de blessure et le soin d'empoisonnement, et si tu veux aussi pouvoir faire l'autre, alors tu devras remplacer l'une de tes compétences actuelles.

Par ailleurs tes deux autres sorts sont validables.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Tryerza Jeu 4 Fév 2016 - 15:39

Compétences modifiée !
Merci Athyl !
Tryerza
Tryerza
Novice
Novice

Race : Dryade des bois

Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Athyl Ven 5 Fév 2016 - 8:42

Fiche validée ! Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t311-tryerza-dryade-des-bois-druide#2594]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Tryerza, Dryade et Druide Empty Re: Tryerza, Dryade et Druide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum