Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kira [Tigrain/Druide]

5 participants

Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Kira [Tigrain/Druide]

Message  Kira Griffe-Sang Lun 14 Déc 2015 - 13:09

Nom de votre personnage : Kira Griffe-Sang

Age de votre personnage :

25 ans

Race : Tigrain

Classe : Druide

Arme : Ses griffes / Ou un bâton de chêne gravé

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Projection spirituelle

Compétence raciale : Combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :

Magie du soin :Focalise l’énergie lumineuse  pour soigner la cible sur la durée. Progressivement et pendant toute la durée de l’effet, la magie de nature soigne les blessures de la cible.
Magie de la Nature  immobilise la cible avec des racines des alentours
Magie de la transformation Novice /COARPAL
Alchimie crée une potion  qui donne une bonus de  en réflexe
Pistage
Empathie avec les animaux


Compétences secondaires de votre personnage :

Lecture / écriture
Orientation naturelle
Connaissance de la flore
Connaissance de la faune

Histoire de votre personnage :

Oh pauvre petite chose, Kira puis tu pardonner la bêtise de l' Homme ?

Kira ne se souvient pas de ses parents, que des petites impressions et des sentiments mais rien de bien palpable. Kira à vu le jour comme fugitif au Royaume d'Estandre, il fût vendu à un médecin humain de Sulvindil. Il rentra à son service à l'âge de treize ans, avant cela il avait travaillé dans une écurie. Le Docteur Malgrid n 'était pas un très bon médecin , en réalité Kira n'avait pas eu le souvenir qu'il avait  soigné réellement quelqu'un, par contre c'était un homme avide, et il était convaincant et arrivé à vendre ses mixtures factices à des grosses bourgeoises à des prix exorbitants. Kira ne se posait pas la question de son statut, il était esclave, il appartenait à la race des tigrains, il avit parlé la langue qu'un au deux fois avec d'autre esclave Tigrains.

Très tôt, son maître docteur lui appris à lire et à écrire la langue commune, car c'était indispensable pour lui car il devaient rédige les factures , cherché des ingrédients à des marchands. Kira avaient les bases mais comme il est né en captivité il n'avait jamais trop parlé aux humains de peur de se prendre des coups de bâton voir pire sévisse, s'il s'exprimait à ses maîtres humains. Malgré cela, sa condition n'était pas aussi terrible depuis qu'il était a Malgrid. Il voyait bien que certain esclaves était traité comme des animaux, lui avait même le droit de porté des habits comme les humains, car Malgrid considéré qu'il était le représentant de son commerce, et lui avait donné des habits de bonne facture, Kira avait même l'impression d'en avoir trop et que c' était inutile car ses poils le protégé du froid, mais il ne dit rien, il avait peur de retourné à son ancienne condition et de retourné à son ancienne condition, et dormir avec les chevaux.

Malgrid vieillissait mal, il souffrait de la goutte, et il devenait de plus en plus sénile, la maladie des vieillard comme il la nommait. De ce fait c'est Kira qui préparait les médicaments mixture et potion, et il livrait même chez les patients, tandis que Malgrid resté à boire et manger tout la journée dans son lit. C'était un homme rustre qui n'avait jamais trouvé une compagne il ne vivait qu'avec  Kira, il avait de la famille mais vivait loin de Sulvindil . Malgrid oublié parfois existence de Kira dû à sa sénilité, ce qui donné du temps libre parfois à Kira ne fit aucun effort pour aidé son maître, car après tout avoir du temps libre était un luxe pour un esclave. Kira passé son temps libre loin de centre de population, car il savaient que certains humains aimé maltraité , corrigé, rossé violemment les non-humains dans le centre ville. Alors Kira passait son temps à étudié les plantes, l'alchimie un peu,  mais il lisait un peu tout ce qui lui tombé sous la main, dans les rares bibliothèques où on le laissait rentré, prétextant de recherché des ouvrages pour son maître.  

Des années passèrent ainsi, ouvrant et apprenant les rudiment médicinal, tandis que son maître dépérissait dans l'alcool et les maladies à répétition. Ce qui devait arrivait arriva, Malgrid mourra dans son lit sûrement d'une ingurgitation excessif d'alcool. C'est vision d'un gros bonhomme livide sale et puant, ouvra les yeux à Kira sur sa personne, les humains ne lui sont pas supérieur juste plus prétentieux et plus nombreux. Il décida alors de quitté cette vile xénophobe, enfin quitté, c'était plus un départ furtif, car un esclave reste esclave même si son maître meurt, en plus il serait sûrement accusé de l'avoir empoisonné ou de l'avoir négligé, ce qui n'était pas totalement faux pour le dernier point. La ville le devenait anxiogène, et il voulait partir bien qu'il serait sûrement chassé par des  chasseur de fuyards. Il prépara sa besace  avec quelques herbes et un livre de médecine basique ainsi que quelque provisions. Il avait entendu des rumeurs sur Telbara, une ville qui acceptait les non – humains, un eldorado pour un esclave ...    

Après des semaines de voyage de nuit, en évitant soigneusement Ventraque, Kira arriva alors dans la vallée des rois. Bien loin des humains Estanols, il n'étais pas pour autant en sécurité, cette vallé était une zone de conflit entre les royaumes humains et même orc. Sans parlé des coup-jarret potentiel de toute race humaines comme non humaines. Mais Kira avit une méfiance particulière pour les centaure, qui eux vivaient avec les Estanols en collaboration . Perdu et à cours de nourriture, il sombra alors dans l’inconscience. Il se réveilla dans un brouhaha, il était sous une sorte de tente de jute.

« Doucement, Griffe-sang , tiens prend de hydromel »

Un tigrain avec un crinière royale se tenait en tailleur vers Kira allongé.

« Où suis-je ? »

« Dans la vallée des rois, on ta trouvé là, on ta allongé, tu as de la chance des autres t'aurait détroussé, puis tué, nous on fait pas mal au frères. Elasgol t'as à la bonne, Tu es dans ma caravane»

Kira n'était pas sûr de tout comprendre. Mais il remercia son sauveur tout en refusant l'hydromel poliment.

« Je préfère de l'eau, l’alcool rend idiot »    

Bien que Kira n'avait pas parlé le tigrain que dans des rares occasions, bien que bredouillant il réussi à se faire comprendre. Il se nommait Niroléo et voyagé avec son frère Jazad et sa sœur jumelle Leonie. Il voyagé entre Telbara et Tacommal et il vivaient dans les plaines perdus le temps d'écoulé leurs marchandise et de retourné à Telbara. Il avait des histoires fascinantes, surs les orcs, les gnomes, nains, le Tacomans avaient l'air aussi violents et irréfléchie que les Estanols, par contre les Telbaran semblaient accepté assez facilement les non humains en tout genre, certains les considéraient même à leurs égal. Des humains pacifiques, vraiment ? Kir avait un peu de mal à y croire toute de même. Plus que ça la ville le répugnait que se soit à Telbara ,  Estandre ou Estandre. Kira ne voulait plus de ville, plus d'humains avide et prétentieux. Il resta quelque temps avec la caravane dans les plaines perdus. Puis repartit en remerciant ses sauveurs.

C'est alors un peu par hasard qui finit par ce perdre dans le foret protégé par un caste de druide et de créatures sylvestres. Imaginé un peu la tête de Kira en voyant un arbre écrasé des bûcherons ambitieux  tailladant ses congénères, voir TRÉANT en action est toujours impressionnant.  C'est là qui tomba sur ses fameux druides. Des gens multi race avec un respect profond pour la nature et l'équilibre. Kira intrigué dans un premier temps, fini par commencé ça formation de gardien sacré de la nature. Après quelques années il décida de trouvé son havre à protégé loin de ses confrères, il devait trouvé son propre chemin, et découvrir le monde, et ses étendus sauvages, pour comprendre le monde dans lesquels il vit.


Dernière édition par Kira Griffe-Sang le Mar 15 Déc 2015 - 22:25, édité 7 fois
Kira Griffe-Sang
Kira Griffe-Sang
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Nienor Lun 14 Déc 2015 - 13:25

Salut salut ! Bienvenu sur ce forum !
Je vais mâcher le travail de notre cher admin équin : Tu as des compétences, mais aucun sort associé.
Exemple :
- Magie de la Nature
- Magie de la Nature : Emprise végétale : Des plantes jaillissent du sol et immobilisent la cible
(Pareil avec la magie du soin et celle de l'invocation.)
Pour savoir à quelles créatures tu as accès au niveau Novice : c'est par ici !

Enfin, dernière chose, l'Alchimie fonctionne de la même façon :
- Alchimie
- Alchimie : Feu grégeois : Une fiole emplie d'un feu liquide se brisant à l'impact (Non, c'est pas Full Métal Alchemist où tu créés ce que tu veux en tapant dans tes mains, sorry)

Voilà voilà, j'espère avoir pu t'être utile et je te souhaites bon courage pour ta fiche.
Nienor
Nienor
Elite
Elite

Race : Louve-Garou

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Athyl Lun 14 Déc 2015 - 19:38

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Les modifications que tu as apportées ne conviennent pas. En effet, les compétences qui débloquent les écoles de magie coûtent en soi un emplacement de compétence. Par exemple, tu prends “Magie de la transformation”, ça te donne dans un premier temps accès à tous les sorts de la magie de la transformation. Ca coûte déjà 1 emplacement de compétence. Ensuite, si tu prends “(Magie de la transformation) Transformation en coarpal”, ça coûte 1 emplacement de compétence également.
Donc en ayant “Magie de la transformation” et le sort “Transformation en coarpal”, ça compte aux total 2 compétences.
Il en va de même pour le reste :
- “Magie du soin” + 1 sort de soin = 2 compétences
- “Magie de la Nature” + 1 sort d'mmobilisation par les racines = 2 compétences
- “Magie de l'invocation” + “Invocation de champiz” = 2 compétences
- ”Alchimie” + 1 recette de potion maîtrisée = 2 compétences

Si tu prends tout ça, ça fait donc 10 compétences.
En tant que druide, tu as droit à 10 compétences. Sur ta fiche actuelle, je compte 12 compétences (je ne compte pas “Métier : herboriste” car les métiers sont des compétences secondaires, pas des compétences primaires, c'est donc aussi un élement que tu vas devoir corriger).

Par ailleurs, je ne peux pas accepter une potion qui augmente à la fois les perceptions et les réflexes de la personne qui la boit, les perceptions et les réflexes sont deux choses sans rapport. Ta potion améliorera donc soit les perceptions, soit les réflexes, à toi de choisir. Ou alors tu peux te prendre deux potions (en utilisant deux emplacements de compétences).

Tout le reste est bon, y compris ton histoire, rien à redire dessus.

Je vais tout de même te poser la question rituelle : par quel moyen as-tu trouvé le forum ? Une recherche Google (si oui, qu'as-tu tapé) ? Un top-site (si oui, lequel) ? Un partenariat ? Une publicité sur un forum ? Autre... ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Kira Griffe-Sang Lun 14 Déc 2015 - 20:02

Bonjour
j'ai enlevé l'invocation
Pour la potion je pensé plus à l'amélioration de la réflexion pour la perception un peu comme agi du café ou du thé, mais c'est pas très grave j'ai enlevé
Pour le forum je crois que c'est un top site que j'ai trouvé sur google voilà ^^
Kira Griffe-Sang
Kira Griffe-Sang
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Athyl Mar 15 Déc 2015 - 18:47

Merci pour la réponse. ^^

C'est bon maintenant du côté de tes compétences primaires.
Le seul souci maintenant reste “Métier : herboriste” qui n'est pas à sa place, comme je te l'ai dit, puisque c'est une compétence secondaire. Or, tu as droit à 4 compétences secondaires et tu en as déjà prises quatre en plus de “Métier : herboriste”. Tu vas donc devoir faire un choix, en retirer une.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Kira Griffe-Sang Mar 15 Déc 2015 - 22:27

Le métier est obligatoire? Parce que je le pensais et au vu des toutes mes compétences je trouvais que c'était un peu le découlement logique de la chose du coup, je l'ai enlevé ^^"
Encore désolé j'ai un peu de mal de tout comprendre au niveau des compétences .
Kira Griffe-Sang
Kira Griffe-Sang
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Poledra Mer 16 Déc 2015 - 10:04

Le métier fait partie des compétences secondaires, en fait :
- Métier : Herboriste
- Connaissance de la flore
- Connaissance de la faune
- Orientation naturelle

Ensuite, tes compétences principales :
En tant que druide, tu as 10 compétences, que tu peux classer de la façon suivante :
- Magie du Soin
- Magie de la Transformation
- Magie de la Nature
- Magie du soin :Focalise l’énergie lumineuse pour soigner la cible sur la durée.
- Magie de la transformation Novice /COARPAL
- Magie de la Nature immobilise la cible avec des racines des alentours
- Alchimie
- Alchimie : Potion de vivacité : Augmente les réflèxes quand bue
- Pistage
- Empathie avec les animaux

Voilà, en gros, pour classer tes compétences (et il y en a bel et bien dix dans tes principales, de cette façon)
Poledra
Poledra
Elite
Elite

Race : Argilite

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Athyl Mer 16 Déc 2015 - 19:07

Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas encore tout sur le système de compétences, tu verras, au bout d'un moment ça va vite devenir limpide.

La compétence secondaire de métier n'est utile que si tu souhaites que ton personnage soit capable de vivre de cette activité en en tirant un revenu. Considérant l'histoire de ton perso, “Métier : herboriste” serait cohérent. Mais si tu penses que ton perso ne tiendra jamais d'atelier d'herboriste tout seul, ce n'est pas nécessaire de prendre cette compétence.

Juste une chose que j'ai oublié de te demander : peux-tu me préciser le typage de ton Tigrain ? (je t'invite à relire leur description (clique ici) si tu as oublié ce qu'est le typage des Tigrains)

Sache en tout cas que ta fiche est validée, tu peux commencer le RP !
N'oublie juste pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t260-kira-griffe-sang-tigrain-druide#2136]Fiche de personnage[/url]

Du coup, tu peux regarder maintenant comment est disposée ta fiche validée (clique ici), tu comprendras peut-être mieux le système de compétence. Poledra a déjà bien expliqué la chose de toute manière.
Si tu as des questions précises, n'hésite surtout pas à les poser ! La rubrique “Support” du forum est aussi là pour ça.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Kira Griffe-Sang Mer 16 Déc 2015 - 20:56

Non pas de boutique, mon perso sera un nomade, Je dirais soit chat ou lynx un mix des deux ( ce qui ne change rien aux caractéristiques mophologique ) mon avatar est juste à peu près l'image de mon perso mais il changeras un peu ( j'ai fini mon dessin, il me reste à le coloriser)
Kira Griffe-Sang
Kira Griffe-Sang
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Athyl Jeu 17 Déc 2015 - 11:22

En tout cas, sur ton avatar actuel, ton personnage n'a pas du tout une tête de chat.
Attendons de voir ton nouvel avatar (bien que je trouve que ton avatar actuel soit pas mal du tout), et on déterminera le typage de ton Tigrain.
Note : le "mix" de typages n'existe pas. Un enfant Tigrain a dans 99% des cas le typage de l'un de ces deux parents. Le 1% restant, c'est un typage récessif qui refait surface. Mais les typages hybrides n'existent pas.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Kira Griffe-Sang Jeu 17 Déc 2015 - 18:42

Du coup j'ai changé je dirais plus lynx maintenant ^^
Kira Griffe-Sang
Kira Griffe-Sang
Novice
Novice

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Athyl Ven 18 Déc 2015 - 8:05

Très bien, parfait, ton personnage est donc typé lynx.
Bon jeu !
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Tænebras Mer 11 Sep 2019 - 15:23

Bonjour !
Suite à quelques changements, tu as perdu "empathie avec les animaux" (qui n'existe plus en tant que compétence).

Souhaites-tu remplacer ta capacité spéciale par "empathie avec les animaux" ?

de plus, cela vient de te libérer un emplacement de compétence : qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Kira [Tigrain/Druide] Empty Re: Kira [Tigrain/Druide]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum