Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

3 participants

Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Mar 2 Fév 2016 - 17:12

Nom de votre personnage : Dovamun

Age de votre personnage : 25 ans

Race : Humain

Classe : Sorcier

Arme : Bâton en bronze surmonté d’une tête de dragon

Armure : Sa robe de sorcier

Capacité spéciale : Télékinésie

Compétence raciale : Maniement du bâton

Sorts ou compétences de votre personnage :11 maxi

-Magie du feu :
Jet de flamme : de sa main, peut projeter du feu. Peut aussi faire apparaitre une flamme dans la main.
Contrôle du feu : Peut contrôler le feu.
Aura de feu : Se protège dans une flamme qui recouvre son corps et brûle tout ceux qui s'approche de lui.
-Magie de l’eau :
Contrôle de l’eau : Peut contrôler l’eau.
-Magie de la foudre :
Eclaire : de sa main, peut projeter des éclaires.
-Magie de la transformation :
Vipère
- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / écriture
- Lecture des textes anciens
- Maîtrise de l'équitation
- Connaissance de la faune

Histoire de votre personnage :

Par où commencer ? Et bien par le début je présume. Je suis l'héritier d'une baronnie située au nord des terres de Telbara, pas loin de Barbe Port mais, voisins avec d'autres seigneurs et puissants de Telbara ainsi que des riches venu de d'autres territoire installer leur maison à coté et ce détail m'apportera un lot de problèmes. Déjà, beaucoup contester notre légitimité sur cette terre. Puis des puissants des deux royaumes ont tenté de diverses manières de nous déposséder. Se battre pour ce bout de terrain perdu sur le continent, du grand n'importe quoi. Enfin bref continuons, de toute façon ils l'ont bien regretté.

Peu de temps après mes dix ans, alors que je suivais des cours d'histoire, je m'ennuyais. Pendant que le prêtre engager pour me faire les leçons, avait le dos tourner, je m'amusais à faire tomber les livres empilaient sur mon petit bureau. Mais, par surprise, je découvris que je pouvais les faire bouger à distance (avec beaucoup de difficultés à l'époque). Tout le château comprit vite que je possédais des dons en magie et mes parents voulurent m'aider à les exploiter. Mais les gens de Tacomnal et d'Estandre n'étaient que des poltrons ignares et agissants comme des abrutis. La meilleure solution qui leur restait été la célèbre Tour de l'Aurore. Un bel édifice mais, au combien difficile d'y rentrer. Il fallait que des amis ou de la famille du futur étudiant connaissent de près ou de loin un membre du conseil ou même des responsable de la tour. Cela avait demandé beaucoup d'énergie et de temps pour que l'on réussisse à m'y faire entrer.

Mes années d'études qui ont suivi furent les pires. Je détestais mes camarades et professeurs et je les déteste encore aujourd'hui. Pour eux je n'étais qu'un petit riche d'une baronnerie insignifiante. Même mes professeurs me regardaient de haut et hésitèrent à m'enseigner quoi que ce soit. En réalité, les sorts que je connais maintenant, j'ai dû les apprendre en dehors de la tour grâce à un élémentaliste du nom de Gandrof, assez sympa jusqu'à ce qu'il meurt dans une explosion dans son laboratoire d'alchimie. Accident bette. Mais de ce que j'ai appris grâce à la tour, c'était que le monde entier était corrompu, avide, porter sur des futilités ne valant vraiment pas un vieux clou rouillé. Ils étaient tous là à se vanter et à porter des coups dans le dos sans chercher la véritable puissance qui était la connaissance. Ces prétendus mages n'en étaient riens et la plèbe ne faisait rien pour arranger sa situation. Ce fut alors qu'un souvenir datant de ma tendre enfance refit surface.

Alors que je n'avais que cinq ans, j'étais parti avec mon père dans un village pour qu'il négocie avec le chef. Il voulait négocier l'achat d'une partie de leur récolte ou quelque chose du genre enfin bref, je m'étais éloigné dans les collines pour m'amuser un peu. Ce fut à ce moment si, que je l'avais vu. Grand, beau, majestueux, puissant et noble. Il volait au-dessus de moi, allant droit vers les montagnes sans se soucier de ce qui se passait en dessous ou au tour de lui. Il était maître et rien ne semblait l'inquiétait. Je désirais retrouver un dragon depuis ce jour pour lui parler et peut-être devenir ami. Mais ils étaient si rares et ce rêve s'était endormi jusqu'à ce jour. L'image de ce dragon était très claire dans ma tête. Je voulais accomplir ce vieux rêve et même allez plus loin… Je voulais, non je désire devenir un DRAGON ! Pour m'aider je m'étais tourné vers la magie de transformation. Mon professeur m'apprit à devenir une vipère. Un début mais, il se moqua de moi en disant que c'était impossible d'en devenir un. Je ne voulais pas le croire. Stupide professeurs à l'esprit fermé. Ils ne savent pas et veulent maintenir tout le monde dans l'ignorance comme eux.

Pendant ma dernière année, j'avais reçu un message bouleversant. Un baron de Telbara avait réussi à faire chasser ma famille de notre château. Là les moqueries furent plus violentes. Un riche déchu et fou. Fou ?! Comment osent-ils ces cloportes ?! Je quittai donc la tour violemment et retourna chez moi. Ces nobles qui nous avaient chassés étaient faibles à cause de la vie de luxure qu'ils menaient. Ils ne s'attendaient pas à me voir arriver en flamme et les chasser à mon tour, menaçant de les faire brûler. Je fis revenir mes chers parents au domaine. Mais je me suis occupé de refaire la décoration du château. Je voulais l'approcher du thème de mes nouvelles passions. J'avais fait agrandir aussi la bibliothèque pour la remplir de textes anciens qui traitaient des dragons. Cela m'avait aidé à retrouver une vieille relique, une griffe de dragon que je gardais enfermer dans mon coffre pour mes recherches et expériences. Et pour l'occasion, je m'étais fais faire fabriquer par un forgeron habille un bâton en bronze surmonté d'une tête de dragon afin de symboliser ma quête du dragon et personne ne se mettra à travers de mon chemin.


Dernière édition par Dovamun le Sam 6 Fév 2016 - 13:16, édité 3 fois
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Mer 3 Fév 2016 - 9:14

Bonjour ! Occupons-nous de ta fiche.

Première chose qui m'étonne, c'est dans ton histoire : le Royaume de Telbara n'a aucune frontière commune avec le Royaume de Tacomnal. Si ton personnage est issu d'une baronnie telbarane, il n'a pas pu se trouver à côté du Royaume de Tacomnal. Il va donc falloir changer ça. Même le Royaume d'Estandre n'est pas à côté du Royaume de Telbara. Il n'y aurait qu'une maigre frontière commune mais sans civilisation au coeur des Ganavarelles, entre les terres halfelines et les Monts Bouchés.

Enfin, j'espère ne pas démolir ta motivation dans ce personnage, mais il n'est pas possible de se transformer en dragon, même à haut niveau.

Concernant tes compétences, tu en as droit à 11, mais je n'en compte que 10. Est-ce volontaire ?
Par ailleurs, tes sorts sont tous validables mais sache évidemment que pour “Contrôle de l'eau” et “Contrôle du feu”, tu n'auras qu'un contrôle très limité à faible niveau. N'imagine pas au grade Novice pouvoir mettre un fleuve en crue ou manipuler un grand incendie de forêt.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Mer 3 Fév 2016 - 19:40

Bonsoir Athyl, merci à toi^^

Pour l'histoire des frontières j'ai un peu modifier les termes. Tu me diras si cela convient mieux.
Concernant la transformation, et bien tu ne me démotive pas, au contraire. Je sais que c'est impossible et justement. Mon personnage est obsédé par les dragons et veut en devenir un. Sachant qu'il ne peut s'en transformer, il fera tout ce qu'il pourra pour contourner cette règle au point qu'il se fera passez pour un fou. Et je te rassure, je ne prévois pas qu'il le puisse un jour, c'est plus pour construire une certaine psychologique du personnage au tour d'une quête folle, en plus ca l'occupera lol.

Et je viens de rajouter une petite compétence de feu. merci encore. Je te souhaite une bonne soirée.
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Jeu 4 Fév 2016 - 14:49

En fait, au final, je serais curieux que tu me montres précisément sur la carte où se trouve la baronnie d'où est issu ton personnage. Je pense qu'elle doit être perdue quelque part à proximité des terres des Halfelins (n'oublie pas que la région qui comprend la Vallée des Rois et la Grande Prairie n'appartient à aucun des trois royaumes humains, ce sont les terres des Halfelins).

A part ça, pour ne pas perdre de temps sur ce détail, je valide ta fiche. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t309-dovamun-humain-sorcier#2582]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Jeu 4 Fév 2016 - 20:02

Merci Athyl. ;)
Pour ma baronie elle est entre le grand chène et le roche en forme de lapin lol je plaisante. En faite je peux dire juste une zone approximative, je l'imaginais au nord de Barbe Port. Mais après je peux toujours modifié ce détail. Dovamun est de Telbara surtout etles barons de Tacomnal ne représente plus une vraie menace à présent héhéhé.
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Ven 5 Fév 2016 - 8:47

Disons que même si ton (ancien) château se trouve à deux ou trois jours de voyage de Port Barbe, on ne peut pas proprement dire qu'il est à proximité du Royaume de Tacomnal, à l'échelle du continent. D'accord, l'Orcande est un petit continent, mais il y a les terres des Halfelins en plein milieu, et le Centre Historique n'appartient à aucun royaume. Ca n'a que peu d'intérêt pour des seigneurs tacomans de lorgner sur un château estanol auquel on ne peut accéder qu'en traversant les terres des Halfelins et le Centre Historique seulement peuplé de tribus et de familles de Minotaures, de Tigrains, de Centaures et de Xolons.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Ven 5 Fév 2016 - 20:07

Si tu veux je peux modifier ce détail dans l'histoire comme par exemple ne mettre que des seigneurs Telbara ou autre chose
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Sam 6 Fév 2016 - 8:37

C'est sûr que ce serait mieux par souci de vraisemblance. Si tu le fais, préviens-moi ici, que je puisse mettre à jour ta fiche validée.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Sam 6 Fév 2016 - 13:17

Voilà, j'ai modifié le passage, plus concentré sur Telbara, tu me diras ci cela convient^^
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Dim 7 Fév 2016 - 9:13

Ta fiche a été mise à jour.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Mar 15 Mar 2016 - 12:15

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Mer 16 Mar 2016 - 10:24

Je me rapproche de la puissance ultime héhéhé

Alors, je prendrai : Esprit de l'eau : Je peux me liquifier et devenir une masse d'eau pouvant se former et de déformer.

Merci à toi ;-)
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Mer 16 Mar 2016 - 12:37

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Jeu 17 Mar 2016 - 14:54

Je suis le maître de l'eau hahaha
Merci à toi :-)
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Dim 10 Juil 2016 - 16:08

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Dim 10 Juil 2016 - 16:37

Excellent, je te remerci Athyl :D

Alors je voudrais savoir s'il est possible d'avoir la compétence en magie de feu :
-Souffle dragonien : Permet de cracher des flammes devant soit sur une distance de 3 mètre.

Je pensais qu'il obtiendrait cette compétence suite à son travail avec Serpad, une conséquence de ses recherches comme indiquer dans ses rp.

Merci d'avance :)
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Dim 10 Juil 2016 - 17:24

Validé.
Tu as aussi droit à un second animal (de taille moyenne maximum) ou créature du bestiaire pour ton sort de transformation.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Dim 10 Juil 2016 - 17:45

J'aimerais bien le Nurat comme transformation :)
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Lun 11 Juil 2016 - 20:49

La transformation en nurat n'est accessible qu'au grade Elite. Je t'invite à demander une autre transformation.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Dovamun Mar 12 Juil 2016 - 10:42

Pardons, je choisis Halek
Dovamun
Dovamun
(personnage abandonné)

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Athyl Mar 12 Juil 2016 - 22:06

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Tænebras Ven 4 Oct 2019 - 15:34

Coucou à toi ! Ce petit message pour te prévenir que tu vas pouvoir passer au grade Champion !

Pour ce faire, je te demanderai de répondre à la suite de ce message en précisant quelle compétence tu veux ! une fois qu’elle sera validée, tu changeras de grade !
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier] Empty Re: Dovamun, L'homme Dragon [Humain-Sorcier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum