-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Besoin d'aide niveaux motivation..

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Kylian Kragan Jeu 21 Jan 2016 - 19:12

Comme vous l'aurez deviné, je ne sais pas si je quitte ou non le serveur, je prefère garder mes raisons. Juste que je RP de moins en moins sur le forum, et du coup. La motivation baisse avec le temps, de même de commence à entrer dans une dépression qui m'empêche de suffisamment RP.


Dernière édition par Kylian Kragan le Jeu 21 Jan 2016 - 21:29, édité 1 fois
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Enkiial Jeu 21 Jan 2016 - 19:40

Oh...
Je me sens forcément en partie coupable, puisque mon activité a baissé ces toutes dernières semaines à cause du boulot et d'autres trucs, donc c'est un peu à cause de moi que tu as moins de RP à poster.
Cependant, je connais la dépression, et même si elle a des causes très diverses selon les gens, il faut se méfier des cercles vicieux. Avec les baisses de moral, tu as envie de faire moins de choses, de voir moins de monde... et ça ne fait que t'enfoncer dans les idées sombres et les baisses de moral.
L'important c'est de garder des activité qui te plaisent. Surtout des activités physiques (sport, balades, vélo, etc.).
Ok le RP n'est pas une activité physique, mais tu avais l'air vraiment motivé à jouer sur ce forum. Ne laisse pas tes baisses de moral avoir le dessus. Tout laisser tomber n'est sûrement pas une bonne solution.

J'espère que tu vas vite sortir de ce mauvais pas, et que tu vas rester sur le forum.
Et puis, merde, pour une fois que Bremig se fait un ami... T'as pas le droit de partir ! lol
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Kylian Kragan Jeu 21 Jan 2016 - 21:09

J'ai discuté avec une amie collègue de JDRST et elle m'a dis pareil. Mais tu y es pour rien. J'ai juste pas envie de rester inactif et puis...j'arrive pas a faire plus de 5 lignes de narration, sinon je me force et c'est mauvais..
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Astorok Cornes de Fer Jeu 21 Jan 2016 - 21:19

C'est bien triste ce qu'il t’arrive, c'est bien dommage :(

C'est vrai que quand on rencontre un moment difficile, une période sombre, on n'a plus trop envie de faire grand chose malheureusement. Après oui il faut s'accrocher à des activités qui nous plait et voire le bon coté des choses, même si c'est pas facile du tout.
Faut voir les amis qu'on a car ça, ca aide et aussi, se remémorer des points positives dans la journées entre trois et quatre et ca aide à retrouver le morale, même un peu.

Je parle de façon un peu général mais j'espère que ca s’arrangera pour toi, que tu retrouveras un sacré coup de boost et que tu repasseras parmi nous^^
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Athyl Jeu 21 Jan 2016 - 21:26

Ce n'est pas plaisant de voir un membre du forum aller mal. Suis ces bons conseils, continue de pratiquer plusieurs activités dans la vie, ça aura un effet positif sur ton moral. Vois des amis, fais des sorties, des jeux. Et ne te prends pas la tête pour le RP. Ca doit être un amusement, pas une contrainte.

Kylian Kragan a écrit:j'arrive pas a faire plus de 5 lignes de narration, sinon je me force et c'est mauvais.
5 lignes de narration, c'est juste le minimum. Personne ne t'oblige à en faire significativement plus. En cherchant absolument à faire un RP long, on se bloque l'inspiration et ça devient une contrainte. Comme je l'ai dit, le RP doit rester amusant, un loisir. 5 lignes de narration, c'est très vite écrit, ne serait-ce qu'en décrivant des pensées ou des gestes du personnage, ou quelques éléments extérieurs. Concentre-toi sur l'essentiel, reste sur une écriture fluide et ne cherche pas à en faire trop, personne ne te le demande.

Prends soin de toi, j'espère que tu vas rapidement te sentir mieux.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Kylian Kragan Jeu 21 Jan 2016 - 21:28

Bah écoute en faite c'est vraiment bête ce que j'ai...Je viens de répondre au RP que je fais avec Breming, mais le faite d'être dans les études me donne moins de temps à RP, de plus j'attend une réponse d'un autre ami, mais je sais qu'au fond de moi une voie me cri de RP encore et encore. C'est bizarre mais j'adore le RP, j'en fais depuis tout petit (a commencer avec les JDRST) mais voila, j'ai envie de rp et c'est cette envie qui me déprime car je doit attendre des gens qui mettent des plombes à répondre (ne te sent pas offenser mon beau étalon <3 je parle en général et puis tu sais que tu peut mettre du temps je t'en voudrais pas) après voilà. Je déprime juste parce que je veux RP mais on peut avoir que deux RP maximum et que j'ai la flemme d'un double compte
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Astorok Cornes de Fer Jeu 21 Jan 2016 - 21:38

Ah oui, cela peut être frustrant aussi ce genre de situation. Tout ceux qui RP ont du connaître ça une fois au moins.
Je ne sais pas si c'est "réglementaire" mais je me souviens une fois, dans un autre forum rp mon "collègue" avec qui je RP mettait du temps à répondre, beaucoup de temps jusqu'à ne plus donner signe de vie. Excéder et pas très bien conseiller, j'avais modifié mon dernier message pour faire partir mon personnage et ainsi faire clore l'histoire et commencer avec quelqu'un d'autre.
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Kylian Kragan Jeu 21 Jan 2016 - 21:50

Il y a un forum RP médiéval à rythme rapide que j'ai aimer mais c'était trop sévère et trop up niveaux level en rp, il fallais faire 15 lignes en moins de 2 jours sinon c'est exclusion XD
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Enkiial Jeu 21 Jan 2016 - 21:50

Ton bel étalon est rassuré. <3 (ne va jamais appeler Enkiial comme ça xD ni même Yawldaec, mon autre Centaure)
J'ai regardé ton dernier RP avec Auraura, si vraiment tu veux changer de partenaire parce que tu en veux un beaucoup plus actif, je pense que tu n'as même pas besoin d'éditer ton post. A la fin, tu écris que ton perso s'éloigne d'elle en lui disant de ne pas le suivre. Ca me semble parfait pour terminer la rencontre : Kylian attaque seul les bandits et ne retrouve pas Auraura par la suite.
Enkiial
Enkiial
(personnage abandonné)

Race : Centaure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Astorok Cornes de Fer Jeu 21 Jan 2016 - 21:53

15 lignes en deux jours ?! Ils tuent les joueurs à la tâches XD je n'aurais pas aimé y être membre.
Astorok Cornes de Fer
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Kylian Kragan Jeu 21 Jan 2016 - 22:48

Quand je parle d'étalon, je parle bien sur de la personne dérrière l'écran....mais ça vas être sale XD

Bref, je pense faire ainsi, j'attend ce weekend (je luis ai envoyer un MP) et si jamais j'ai aucune réponse je clos le rp
Kylian Kragan
Kylian Kragan
Expert
Expert

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide niveaux motivation.. Empty Re: Besoin d'aide niveaux motivation..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum