Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

2 participants

Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Morok Asta Ven 29 Mai 2015 - 20:24

Nom de votre personnage :  Morok

Age de votre personnage : 125 ans

Race : Halfelin

Classe : Voleur

Arme : 5 petits couteaux de lancer

Armure :
Aucune, si ce n'est une longue cape, ainsi que des jambière et une protection pour le torse (RUP 1 a 4 )

Capacité spéciale :
Transformation: Sa main droite ce transforme en grosse patte de tigre avec de longue griffe acérer . Cela ne dur que 1 tours (il peut donc donner qu'un seul coup avec )


Compétence raciale :
Furtivité: Il est très difficile de le voir quand il a décidé d'être furtif.

Sorts ou compétences de votre personnage :

-Bonne vue
- Combat à mains nues
- Maniement de couteau de lancer
- Pose et désamorçage de piège
- Vol à la tire
Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de la langue des nains
- Orientation naturelle

Histoire de votre personnage :

Morok est un garçon adopter, il l'a était à l'âge de 5 ans alors qu'il n'était qu'un gamin. Ces parents adoptif -qu'il à toujours considérer comme ces parents de chair - était des paysans tout ce qu'il y a de plus modeste. Il fut choyer et aimer ! Depuis tout jeune il à des capacité incroyable pour le vol. Il volait souvent les riches pour s'acheter des confiseries, mais il n'avait pas beaucoup d'ami... C'est à la majorité humaine -18 ans- qu'il décide, au vu de ces capacités de vol incroyable de s'enrôler dans une guilde de voleur. Il n'y resta pas longtemps, mais ceux-ci lui ont appris beaucoup de chose. Lui ce qu'il voulait c'était de l'aventure, voler que les même personne, et les riches de surcroît, ça va un temps... Pas deux ! Ces parents venait de rendre leurs dernier souffle, il décide donc de vendre la maison et de partir a l'aventure. C'est dans un bar qu'il rencontra une bande de joyeux aventurier, et comme, il était naïf , il les suivis (faut dire, il y avais de l'or à l'appuie ! ) Ils étaient deux, 1 elfe et 1 nain , avec lui, 3 . Mais ceux ci périsse leurs de leurs premier combats avec des bêtes sauvage, faut dire, ils n'avaient pas beaucoup de jugeote ! Nôtre héros traversa donc une forêt sombre et là il vie un petit dragon, très maladroit! Celui-ci est vert. Il ce pris  tout de suite d'amitié avec Morok. Celui ci est encore un petit maladroit-le dragon-, il ne sait rien faire ou bien... Si , il crache une petite boule de feux.. Seulement quand il éternue, alors je vous dis pas quand il a la grippe ! Mais Morok l'aime bien ce petit truc vert , qui est, maintenant et à jamais , son seul compagnon de voyage..


Dernière édition par Morok Asta le Ven 29 Mai 2015 - 21:46, édité 1 fois
Morok Asta
Morok Asta
Novice
Novice

Race : Halfelin

Revenir en haut Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Re: Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Athyl Ven 29 Mai 2015 - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Les voleurs ont droit à 5 compétences (dont 1 obligatoire entre “Vol à la tire”, “Vol à l'étalage” ou “Crochetage” + 4 autres).
Comme tu ne t'es choisi que 4 compétences, tu as le droit de t'en ajouter 1. Je remarque aussi que tu n'as justement aucune des trois compétences au choix correspondant à la classe de voleur.
Tu dois choisir entre “Vol à la tire”, “Vol à l'étalage” et “Crochetage”. Il te faut au minimum une de ces trois compétences. Tu peux bien sûr en prendre plus d'une parmi ces trois, mais il faut rester dans la limite de 5 compétences primaires maximum au départ.

Pourquoi te limiter autant la durée de ta transformation du bras ? Tu peux, si tu veux te brider, mais tu n'es pas obligé. Je me demande donc pour quelle raison tu veux te limiter à seulement 1 post.

Morok Asta a écrit:Armure :
Aucune, si ce n'est une longue cape, ainsi que des jambière et une protection pour le torse (PR 1 a 4 )
Que signifie ta mention “PR 1 à 4” ?

Les dragons font partie des quelques compagnons pour lesquels il est nécessaire d'avoir au moins le grade Expert pour en avoir un. Tu devras donc commencer l'aventure sans ton compagnon, si c'est un dragon que tu veux. Je t'invite à (re)lire les règles sur les compagnons en cliquant ici.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Re: Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Morok Asta Ven 29 Mai 2015 - 21:45

la Mension PR 1 a 4 c'est en fonction du coup de l'attaque de mon ennemis, ma protection ce casse en faites :) si son attaque est plus ou moins forte, elle résiste , ou , ce casse ! et je me suis tromper c'est pas PR mais RUP (comme rupture ) je vais rajouter vol à la tire, et pour le dragon dans le bestiaire j'avais vu , tout niveau en fonction de sa puissance c'est pour ça :) donc je garde cette histoire, mon perso et la bête ce rencontrerons plus tard

edit: et j'ai limiter ma transformation pour éviter que cela ne fasse trop tout simplement. Je vais laisser comme sa , prenons en faites que je suis un halfelin et donc très petit, une patte reste lourd à porter pour un voleur, de surcroit un novice. Peut-être plus tard elle restera plus souvent, mais pour l'instant cela me conviens; enfin si tu n'y vois aucune objection j'aimerais laisser la transformation comme cela
Morok Asta
Morok Asta
Novice
Novice

Race : Halfelin

Revenir en haut Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Re: Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Athyl Sam 30 Mai 2015 - 8:37

Aucun souci pour la limitation de ta transformation, tu as le droit de te brider si tu le souhaites, je ne vois pas pourquoi je t'en empêcherais.
Ta fiche est donc maintenant validée, tu peux commencer le RP !
Tu peux rejoindre un RP en cours (s'il y a déjà trois joueurs ou plus dans le RP, alors tu dois d'abord leur demander leur accord), ou chercher un partenaire de jeu en cliquant ici.

Pense à te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t125-morok-halfelin-voleur#670]Fiche de personnage[/url]

Pour “RUP 1 à 4”, je reste un peu perdu : que veut dire alors plus précisément les chiffres “1 à 4” ?

Une dernière chose : essaie de faire attention à l'orthographe de tes RP. Tu fais un certain nombre de fautes. Je pense qu'un correcteur d'orthographe inclus dans les traitements de texte tels que Microsoft Word ou OpenOffice Writer t'aideront à en corriger certaines. Pour le reste, tu peux demander conseil si tu veux. Ce serait plus agréable que tu réduises les fautes.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Re: Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Morok Asta Sam 30 Mai 2015 - 10:38

1 à 4 c'est en fonction de la force de l'attaque si tu préfère ... quelqu'un qui me lance une attaque plus ou moins puissante, mon armure ce casse. Elle ne résiste pas à tout si tu préfère
Morok Asta
Morok Asta
Novice
Novice

Race : Halfelin

Revenir en haut Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Re: Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Athyl Dim 31 Mai 2015 - 9:31

Oui, j'ai compris l'idée, je me demandais juste à quoi correspondaient exactement les chiffres “1 à 4”, ce qu'ils représentaient exactement, vu qu'il n'y a pas de système de jeu chiffré sur ce forum. C'est juste pour moi, pour comprendre, ça n'a au fond pas d'importance, puisque l'important c'est que tu es validé et que tu peux te chercher des partenaires de RP. Mais ça m'intrigue, j'aimerais comprendre ce que désignent ces chiffres.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!  Empty Re: Morok , l'halfelin arrive, ranger vos bourses!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum