Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Diocletien d'Occilla [Humain / Combattant]

Aller en bas

Diocletien d'Occilla [Humain / Combattant] Empty Diocletien d'Occilla [Humain / Combattant]

Message  Tænebras Mer 1 Avr 2020 - 13:07

Nom de votre personnage : Diocletien d'Occila

Age de votre personnage : 27

Race : Humain

Classe : Combattant

Arme : Arc recourbé - 2 dagues légères positionnées sur la poitrine avec une lanière de cuir

Armure : Armure légère de rectangles de cuir noir avec épaulettes

Capacité spéciale : Nyctalopie

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Maniement de l'arc
- Précision
- Furtivité
- Crochetage
- Maniement de la dague
- Larcins

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture, écriture
- Connaissance de la flore
- Maitrise de l'équitation

Histoire de votre personnage :

Dioclétien d'Occilla naquit dans dans la ville de Tacomnal d'une famille moyennement aisée, ayant acquit un petit pécule grâce à la vente d'esclaves, notamment d'hommes-lézards. Eduqué dès le plus jeune âge dans les règles que ce métier impose, Dioclétien développa rapidement une indifférence totale à respecter son prochain, n'hésitant pas à rejoindre son père qui lui appris avec fierté la maltraitance des esclaves ainsi que la mise à mort " pour l'exemple ". Sa mère étant morte en le mettant au monde, Dioclétien grandit exclusivement auprès de son père et c'est au cours de son adolescence que celui-ci lui transmit son savoir en terme de mise à mort rapide et de combat armé. Dioclétien n'eu dans sa vie qu'une seule et unique amie, Enide, également fille d'esclavagiste. Ils passaient le plus clair de leur temps libre ensemble et c'est avec elle qu'il découvrit les plaisirs de la chair, sans toutefois qu'ils développent chacun des sentiments pour l'autre. Quant ils n'aidaient pas leur famille au travail, ils se retrouvaient et arpentaient les rues de Tacomnal en volant tout ce qu'ils pouvaient à n'importe qui, riche comme pauvre, et faisaient le bilan de leurs larcins en fin de soirée, laissant dans la rue leur butin, n'ayant aucun intérêt dans la revente, leurs familles subvenant largement à leur besoins. De temps à autres, les deux compères se faisaient attraper par les propriétaires des lieux, qui, à défaut de trouver les mots pour les raisonner, se contentaient souvent de leur asséner un coup de pied dans le derrière ou de les rapporter par l'oreille à leur parents.

Lorsqu'ils furent agés de dix-sept ans, leurs larcins ne leur suffirent plus à leur divertissement et ils commencèrent à apprendre le crochetage pour s'infiltrer dans les commerces, les maisons, et jouer au chat et à la souris avec les propriétaires des lieux, cherchant le tiroir des économies et repartant avec son contenu, finissant la soirée en le jetant dans les caniveaux. Il n'était pas rare pour les gardes du quartier de voir le duo tenter de tuer le temps dans leur cellule, y multipliant les séjours avant d'acquérir assez d'expérience pour ne plus y retourner aussi fréquemment.

Cependant, lorsque Dioclétien venait de fêter sa vingtaine, Enide disparu sans donner plus de nouvelles qu'un petit parchemin disant " On se reverra ". Dioclétien avait tout de suite compris la gravité de la situation, Enide ne l'ayant pas habitué à ce type de plaisanteries. Il se décida alors de partir sur les routes afin de retrouver Enide en emportant son armure et ses armes, un arc recourbé et deux dagues, armes qu'il maniait sans difficultés de par les enseignements de son père.

Parcourant depuis les chemins d'Orcande, Dioclétien gagne son pain en tuant sur demande ou en dévalisant le premier venu, en évitant plus fort que lui. Il est actuellement toujours à la recherche d'Enide, seule amie qu'il ait jamais eu. Au fil des années, il se renferma sur lui-même et s'habitua à une violence sans nom, éprouvant à force un malin plaisir à tuer par des façons de plus en plus ingénieuses, malgré les nombreux revers qu'il essuie en suivant cette voie.
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum