Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

2 participants

Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Invité Sam 21 Avr 2018 - 21:58

[En cours d'écriture, et de correction (surtout de correction)]

Nom de votre personnage : Zaerd

Age de votre personnage : 23 ans

Race : Demi-Drow

Classe : Nécromancien

Arme : Baton de mage et dague

Armure : Aucune, mais il est forcé de porté un très long manteau noir a capuche pour se préservé des rayons du soleil.


Capacité spéciale : Mutation physique : Zaerd est albinos : Sa peau est grisâtre, ses yeux moins foncée que ceux de ses congénaires, et la lumière du soleil le brûle presque.


Compétence raciale : maniement de la dague


Sorts ou compétences de votre personnage :
- Magie de Nécromancie :

  • réveil de mort : ramène deux cadavre maximum à la vie.
  • Âme errante : convoque une âme sous une forme fantomatique. L'âme n'a pas de forme physique et ne peux donc entré en contacte avec tout ce qui n'est pas magique. Si l'âme traverse un corps vivant, ce dernier peut-être pris de nausée et de vertiges. Permet à Zaerd de distraire et d'attiré l'attention ailleurs que sur lui.

- Magie de Malédiction :

  • Lien vital : Zaerd ne peux pas éviter le prochain coup de sa cible, mais s'il survit, alors la douleurs est répartie entre Zaerd et sa cible équitablement.

- Magie d'Invocation :

  • serviteur squelette : invoque un serviteur squelettique très faible.

- bonne ouïe
- Bon odorat
- Grande agilité
- Grande vitesse x2


Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / écriture
- Maîtrise la langue des Drows
- Maîtrise la langue des Elfes
- Maîtrise de l'étiquette


Description Physique :

Zaerd à une apparence des plus frêle, sa maigreur est caché par ses longs vêtements amples, mais cela ne fais que le faire paraître plus grand. Ceux qui l'ont vu sans sa robe de mage l'ont souvent prit pour un mendiant n'ayant pas mangé depuis plusieurs semaines. Mais si on regarde plus attentivement son visage, si l'ont est pas rebuté par son sang et sa maladie, il est plutôt beau, des traits fin et élancer, les yeux en amande, toujours parfaitement soigné. Mais les gens s'arrête le plus souvent à ce qu'il voit de loin : des cheveux blanc comme la neige, des yeux rouge comme le sang, une peau pâle comme la mort... Et son sang qui le trahis partout où il vas.


Description psychologique :

Dire que Zaerd est fou est un euphémisme. C'est une personne traumatisée gravement, ses expériences de la vie l'ont rendu particulièrement instable. Il est foncièrement bon, aimerais pouvoir aidé les gens, pauvre comme riche, humains, drows, orcs, elfes... S'il n'est pas en proie à une crise, il aidera toute personne dans le besoin. Mais son cœur c'est endurcis. Pour ce protéger de la souffrance de sa vie, il à lui même créé une sorte de carapace, une seconde personnalité qui parfois prend le dessus, l'empêchant de souffrir du malheur des autres. Cette personnalité est manipulatrice, maniaque et sadique. Elle prend plaisir à tourmenter les personnes déjà en mauvaise posture, et à une soif de pouvoir démentielle.


Histoire de votre personnage :


Ma vie a commencé dans la douleur et la violence, et telle fut mon quotidien pendant bien des années.


  • Aller travail feignasse ! Je te nourris pas pour rien !
  • Oui père...


Zaerd fut reccueillis par une famille de fermier alors qu'il n'était qu'un bébé. Il fut nourris, vêtu et logé, mais à quel prix. En effet, les parents adoptif du jeune demi-drow ne pensait qu'à leur simple profit, et si l'on ne peux parler d'esclavage, la vie de Zaerd n'en fut pas loin. Pourtant, n'ayant rien connu pour comparer, le jeune garçons à toujours pensé que cela était parfaitement normal.

Son père adoptif était un ivrogne, l'argent qui lui restait après avoir vendu les surplus de grain lui servait a se payer son alcool, dont il prenait toujours plusieurs verre le soir après le travail. A jeun il était déjà très rude, peut bavard, le peux de mot qu'il disait, c'était pour les crier, et le plus souvent c'était des ordres. De plus, il lui arrivait de donner des mises en garde, mais il ne frappait que très rarement. Mais après quelque verres, il devenait tout de suite plus agressif, il lui arrivait d'être violent, que ça soit sur Zaerd où sur la maîtresse de maison...

Cette dernière était d'ailleurs pas beaucoup mieux. C'était une véritable mégère, à la voix criarde et aiguë, passant son temps à critiquer, faire son ménage et sa cuisine, et discuter avec ses amis des ragots... La plupart du temps quand elle voyait son fils adoptif c'était pas pour le félicité. Elle lui donnait encore plus d'ordre : lui apporter ceci, l'aider à faire cela... Elle lui interdisait formellement de sortir, que se soit avec ou sans eux. Elle lui répétait sans cesse qu'il était laid et différents, et qu'il leur ferrais honte... Une femme charmante vraiment...

L'adolescence provoqua chez le jeune homme de nombreuse crises de rébellion, qui lui valurent bien des raclés de ses parents.


  • Je te préviens Zaerd, si tu n'a pas fais correctement tout ce que je t'ai demander, tu aura le droit a une sévère correction quand je rentrerais du marché ! Et tu dormira dans la porcherie !
  • Je dors déjà dans la porcherie...
  • Ne me parle pas comme ça c'est bien compris !
  • Oui...
  • Oui qui ?! Manque moi encore une seule fois de respect et tu aura ta raclé dès maintenant !
  • Bon tu à pas un marché a faire, père ?...
  • Trop c'est trop !


Plus d'une fois le ton monta entre les deux, [pas encore terminé]


Dernière édition par Zaerd le Jeu 3 Mai 2018 - 22:16, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Schizae Sam 21 Avr 2018 - 23:10

Bonjour et bienvenue à Orcande !

Avant que tu ne termines ta fiche ou que l'admin ne vienne à passer, je me permet une petite remarque sur tes choix de compétences primaires.

Tu as choisis deux fois la magie de l’invocation et deux fois celle de la malédiction. Il s'agit d'écoles de magie, donc tu ne peux les prendre qu'une seule fois. Par contre pour pouvoir les mettre en pratique, il te faut des sorts qui correspondent à ces écoles de magie.

Exemple :

- Magie de Nécromancie
- Magie de Malédiction
- Sort de la magie de malédiction (à détailler)
- Magie d'Invocation
- Invocation (à détailler)
- bonne ouïe
- Bon odorat
- Grande agilité
- Grande vitesse x2

Par contre dans cet exemple, tu n'as aucun sort de nécromancie, donc tu peux choisir de supprimer d'autres compétences pour t'ajouter des sorts.

Voilà, j'espère t'avoir été utile et au plaisir de lire l'histoire de ton perso ^^
Schizae
Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Invité Dim 22 Avr 2018 - 17:16

Merci bien, je t'avoue que j'avais pas exactement tout compris, donc c'était totalement provisoire et aléatoire ce que j'avais fais, je modifierais dès que j'aurais un peut d'inspiration pour tout ça ^^"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Athyl Dim 29 Avr 2018 - 16:28

Je viens de lire la réfection de ta fiche.
Alors...

Mon plus gros problème vient du début de ton histoire, qui conditionne les origines de Zaerd. Une Drow qui vient vivre en ville humaine et se prostitue en attrapant des maladies... Cette phrase résume tout ce qui me gêne, voire qui ne va pas du tout.
- Une Drow qui vient vivre en ville humaine... Pourquoi ? Comment ? Tu balayes ça alors que c'est à ce point rarissime qu'il faut absolument que tu expliques tout. Pourquoi cette Drow a-t-elle quitté les siens ? Pourquoi est-elle venue s'installer dans une ville humaine ? On suppose que c'est dans le Royaume de Telbara mais tu ne le précises même pas. Comment enfin a-t-elle pu s'intégrer ? Les Demi-Drows sont tolérés dans le Royaume de Telbara et vivent comme n'importe quel autre citoyen, mais si un vrai Drow apparaît en ville, ça va faire du remous. Pareil pour les Demi-Orcs d'ailleurs : ils vivent en citoyens normaux, mais un vrai Orc en ville, c'est vraiment exceptionnel. Les Drows, comme tous les Elfes, se prennent pour une race supérieure (ce qu'ils sont réellement d'un certain point de vue) et méprisent les Humains. C'est donc quelque chose de véritablement dégradant pour un Drow que d'essayer de vivre dans une ville humaine. Il faudrait une excellente raison pour ça.
- Une Drow qui se prostitue... Les Elfes (des trois variétés) ne ressentent pas de pulsions sexuelles, à tel point qu'ils ne se reproduisent que très peu, ce qui explique en partie leur déclin. Alors on pourrait supposer qu'une Drow choisirait n'importe quelle profession autre que la prostitution. Et déjà que vivre dans une ville humaine serait dégradant pour un Drow, mais alors se prostituer sous la contrainte d'un souteneur l'est encore plus. Un Drow ne se soumettra jamais à un Humain. On ne verra probablement jamais d'esclaves Drows – ou alors ils font semblant jusqu'au moment fatidique. Je parle des Drows mais c'est autant valable pour une Haute-Elfe ou une Elfe Sylvaine. Donc là aussi, j'ai besoin d'une véritable explication sur la prostitution de la mère de Zaerd.
- Enfin, tous les Elfes sont immunisés aux maladies qui peuvent affecter les Humains.

Autre chose : je vois des prénoms tels que Mike ou Andrew dans ton histoire. Je vais te demander de changer ça, car je ne veux pas de prénom qui ont une consonnance trop forte – ou pire, carrément issus – d'une langue étrangère de notre monde réelle. Tu peux par exemple changer pour Mic et Andréal, ça passerait crème. Wink

J'ai un bémol sur ton sort “Lien vital” : en tant que sort de malédiction, je ne l'imagine pas rendre les coups de la cible plus mortels. Je pense que tu peux résumer l'effet de ce sort ainsi : la cible du sort ressent la douleur qu'elle inflige au lanceur du sort.
Quoique c'est à toi de me préciser : est-ce que la cible de ce sort ressent simplement la douleur, ou est-ce que la blessure se répercute carrément sur elle ? Si la cible du sort entaille Zaerd au bras, recevra-t-elle elle-même une entaille au bras ? Ce n'est pas la même puissance de sort, ce ne sera donc pas la même limitation.

En parlant de limitations : c'est l'admin qui détermine les limitations en combat de tes sorts. Tu peux donc enlever toutes tes mentions en rouge, ça sera fixé au moment de la validation de ta fiche. Wink

Enfin, j'aurais besoin que tu me décrives l'utilisation que tu penses tirer de ton sort “Ame errante”. A quoi servira ce sort concrètement ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Invité Dim 29 Avr 2018 - 18:23

Déjà merci pour toutes ces informations.

Mais c'est sur que maintenant que j'ai toutes ses informations, ça change complètement tout. C'est des informations que j'avais pas eu avant, donc je me suis permis quelques liberté, et je vais donc m'adapté au plus vite. Donc il y aura probablement de gros changement, je vais essayé de repensé tout ça rapidement.

Pour les prénoms, là encore, je ne savais pas, je modifierais a l'avenir (si j'en ai besoin comme je compte faire pas mal de modification).

Ok, je vais réfléchir au sort.


Bon bah merci pour tout ça, même si certaines informations devrait-être donné directement, sans te critiqué, je pense que ça devrait être mentionné quelque part, parce que du coup j'ai pris pas mal de liberté par manque de connaissance... (si c'est mentionné et que je l'ai pas vut, excuse moi, j'ai juste mal cherché ^^")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Athyl Dim 29 Avr 2018 - 20:39

Ces informations sont bien mentionnées. En effet, deux sujets du forum à eux seuls regroupent toutes les objections que j'ai faites sur ton histoire.

Les Elfes existent en trois sous-races : les Hauts-Elfes, les Elfes Sylvains et les Drows. Ce qu'ils ont en commun : en tant que races les plus anciennes du continent, ils considèrent toutes les autres comme inférieures. Ils n'ont donc aucune envie de se mêler à elles et protègent avec une redoutable efficacité leurs territoires respectifs.
Dépourvus de besoins sexuels, les Elfes ne se reproduisent que bien trop peu.
Les Elfes ont une longévité dépassant le millénaire. Ils ne tombent jamais malades, n'ont besoin que de très peu de sommeil quotidien et de très peu de nourriture.
Bestiaire de l'Orcande

Bref, nous, par commodité, nous parlons français, et les noms humains sont de même influencé par cette langue, du moins dans les sonorités. Evitez les prénoms typiques du genre Robert, Gérard, Sophie ou Mireille, mais les Humains ont bien des noms à consonnance française. Vous pouvez même vous inspirer de noms communs. Un homme peut s'appeler Pierre ou une femme peut s'appeler Aurore. [...] Et dans tous les cas, même pour les Humains, évitez à tout prix les noms issus directement d'une langue étrangère que nous connaissons ou trop fortement inspirés par cette langue. Evitez d'appeler votre personnage Edward Bright, Sasuke Tachigeru, Franz Riestriecht, ou encore Felipe Corola.
L'univers – astuces pour éviter les anachronismes et mieux respecter l'univers

Après, je peux comprendre que tu n'aies pas fait attention à ces informations, “noyées” parmi tant d'autres. Quoiqu'au sujet des Elfes, puisque tu traites de la mère Drow de ton personnage, lire la description des Elfes qui ne tient que sur trois paragraphes, aurait été attendu. Razz
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Invité Lun 30 Avr 2018 - 13:52

Effectivement...
De Facto je suis impardonnable ^^"
La prochaine fois je referais plus attention a tout cela.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaerd [demi-Drow/Nécromancien] Empty Re: Zaerd [demi-Drow/Nécromancien]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum