Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

2 participants

Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Dim 15 Fév 2015 - 15:49

Nom de votre personnage : Morathi "La Batarde"

Age de votre personnage : 25 ans

Race : Demi-Drow

Classe : Chevalière Noire

Arme : Une rapière ornementée et pyrogravée, sertie de joyaux et une arbalète de poing. Elle cache aussi un coutelas dans une de ses bottes.

Armure : Une cotte de maille. Elle porte aussi un masque sur le visage, fait de cuir et ornementé.

Physique : Morathi est une Demi-Drow, à la peau sombre et bronzée par le soleil. Ses yeux sont rouges bordeaux et ses longs cheveux blancs, doux comme la soie, cascadent sur ses épaules. Elle a de belles formes et sait en jouer, mais gare à l’imprudent qui tenterait de porter la main sur elle sans son accord, la belle sait jouer du couteau. Elle porte un masque de cuir sur le visage pour cacher son ascendance, la faisant passer pour une albinos.
Elle fait environ 1m70, pèse près d’une cinquantaine de kilos.
Une cicatrice balafre son visage, qui fut proche de lui faire perdre l’œil gauche. Un tatouage représentant une rose est dessiné sur sa hanche droite.

Caractère : Morathi est arrogante, voire même méprisante. Si on tente de se moquer de son ascendance, elle n’hésitera pas à user de la violence face à son détracteur pour le faire taire. Si elle le porte comme un titre, elle seule a le droit de s’envoyer des piques à ce sujet.
Elle est aussi moqueuse, charmeuse et peut être de bonne compagnie si on ne la prend pas à rebrousse-poil.
Elle est en quête de vérité et de justice. Selon sa conception de la justice et de la vérité, qui n’est généralement pas celle communément admise par les Humains.

Capacité spéciale : Nyctalopie.

Compétence raciale : Combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande Force
- Maniement de l’arbalète de poing
- Grande Endurance
- Magie de l’Ombre
- Magie de l’Ombre : Serpentins noirs : Des sortes de serpents de fumée noire apparaissent devant Morathi et attaquent ses adversaires. Ils peuvent aussi simplement les mordre pour les immobiliser durant une courte durée.
- Magie de l’Ombre : Bouclier sombre : Une brume sombre apparaît devant Morathi, la protégeant des attaques.

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l’équitation
- Maîtrise de l’étiquette
- Danse


Histoire de votre personnage :

"Batarde". C’est ainsi que l’on m’a surnommé, dès le départ. Ma mère est une catin, j’ai grandi parmi elles, dans un bordel, en Feanor. Bel endroit pour élever une petite fille. Mon innocence ? Quelle innocence ? Je savais parfaitement où je me trouvais. Mais, grâce à ma mère et mes « tantines », je n’ai jamais eu à faire de passes. De temps à autres, mon père revenait. C’était un Drow, qui était nommé par ses congénères « Sombrelame ». Apparemment, il était imparfait car il était boiteux.
Il n’a sans doute jamais su qu’il était mon père. Il y avait peu d’enfants batards dans ce bordel, puisque les filles prenaient leurs précautions. Le peu qui y vivaient devenaient de petits pages, de petites servantes et les moins chanceuses reprenaient le travail de leurs mères.

J’y aie échappé. A mon adolescence, je commençais à danser devant les clients, à fin d’attiser leur désir pour permettre à mes « tantines » de prendre soin d’eux par la suite.
Un jour, mon père est venu. Une violente guerre avait eu lieu, la capitale humaine était ravagée. Il avait soigné des blessés des deux camps, il était épuisé, dégoûté par cette guerre. Il resta trois mois dans le bordel, payant sa chambre, et les femmes avec lesquelles il passait ses nuits, en soignant les clients, et les villes. C’est lui qui m’a appris à me battre à l’épée. Une femme qui maniait l’épée, vous imaginez cela ?

J’appris vite, mais tant que je faisais des erreurs, tant que je restais inoffensive et amusante, les autres clients trouvaient cela amusant.
Et puis, un jour, j’ai dû fuir le bordel. Un client, un peu trop entreprenant, tenta de m’agresser un matin, alors que je procédais à mes ablutions. Après lui avoir fait un nouveau sourire, je fuis. Je parvins à un port, dirigé par les pires personnes. Je passais quelques années, allant de bandes en bandes, avant que la fortune ne me tombe dessus.

Un homme à abattre, qui avait une course à faire pour une des éminences grises du port.
Mes alliés étaient prêts. Je tenais l’arbalète. Quand je le vis dans les ombres de la nuit, je le mit en joue. Un de mes compagnons périt sous sa rapière, avant qu’il ne reçoive un, puis deux de mes carreaux en plein torse. Il prit la fuite, après avoir abattu un autre agresseur. Je le suivit, jusque sur les quais. Il jeta sa rapière à l’eau, avant de briser un cristal d’où s’échappa une fée. Puis, il périt en maudissant le monde entier. Après son trépas, un enfant des rues lui vola ses bottes.
Je le fouillais, lui prit son or, le dépouilla, avant de plonger dans l’eau. Je mis une demi-heure pour trouver sa rapière s’enfonçant dans la vase. Je fuis la bande dans laquelle je me trouvais et me mit à compte.
Je devins… Oui, une personnalité. Je m’achetais une demeure, prit mon surnom en guise de titre. « La Batarde ». Ils s’en étaient moqués. Maintenant, ils le craindraient. Je devins une dame, héhéhé… Quelle belle époque…

Mais c’était trop beau pour continuer. Un jour, j’eu à tuer un soupirant éconduit qui se montrait trop pressant. Pas de chance, il s’agissait d’un fils de nobles, qui mirent ma tête à prix. Je fuis alors en Orcande, par le premier navire, qui était supposé accoster à Tacomnal. Apprenant qu’en ce royaume, mon ascendance me desservirait. Je me confectionnais alors un masque de cuir, que je placerais sur mon visage. De plus, le bandeau du masque cacherait mes oreilles.
Enfin, après un mois de traversée, je parvins au port. J’achetais un cheval et m’enfonçais à l’intérieur des terres.


Dernière édition par Morathi le Lun 16 Fév 2015 - 16:07, édité 2 fois
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Lun 16 Fév 2015 - 12:33

Bonjour et bienvenue !

Pour valider ta fiche, j'aurais simplement besoin de quelques précisions à propos de ton sort “Volutes noires”. Par exemple, sert-il à quelque chose seul ? Quel effet ont les volutes sans la combinaison avec un autre sort comme “Bouclier sombre” ? Et qu'entends-tu par « qu'elle peut modifier à sa guise par la suite » ?
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Lun 16 Fév 2015 - 12:41

Gracias.
En gros, seul, c'est inutile, ça ressemble juste à des rubans de fumée sombre qui volettent autour d'elle.
Le "« qu'elle peut modifier à sa guise par la suite", cela concerne le bouclier et les sorts qui suivront, tout simplement.
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Lun 16 Fév 2015 - 15:54

En fait, du coup, ton sort fonctionnerait comme une réserve de mana pour tes autres sorts.

Désolé mais je refuse. Le système de réserve de mana est facile à gérer pour un jeu de rôles de table, mais sur un forum, cela oblige une modération très ennuyeuse, sans parler que les joueurs devraient, à chaque fois qu'ils se mettraient à écrire un RP, recompter le nombre de points de mana qu'ils ont dépensé depuis le début de la scène.

Restons tel que le système fonctionne actuellement. Je t'invite à changer ton sort de volutes, et tes sorts fonctionneront de façon classique. C'est trop ennuyeux à gérer sinon.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Lun 16 Fév 2015 - 16:06

Ooooooh... *Oreilles basses, par dépit.*

Bon, j'ai modifié les deux sorts.
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Mar 17 Fév 2015 - 17:50

Fiche validée, tu peux commencer le RP.

N'oublie pas de mettre dans ta signature un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t81-morathi-demi-drow-chevaliere-noire#281]Fiche de personnage[/url]

En validant ta fiche, je viens de me rendre compte que ton personnage ne sait pas se battre avec sa rapière. Erreur ou fait exprès ? Si c'est une erreur, je t'autorise à la corriger, tu me le dis.
Pour ton sort “Serpentins noirs”, je précise que ta limitation en nombre de serpents par combat, est divisible. Ainsi, au grade Novice, tu peux soit lancer ton sort 1 seule fois dans le combat, en faisant apparaître les 2 serpents, soit le lancer jusqu'à 2 fois avec 1 seul serpent à chaque fois.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Mar 17 Fév 2015 - 19:04

Oui, je viens de me rendre compte de mon erreur, est-il possible de remplacer "Grande Force" par "Maîtrise de la Rapière" ?

Autant pour moi.

Et encore merci pour la validation
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Mar 17 Fév 2015 - 20:08

Voilà qui est corrigé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Jeu 5 Mar 2015 - 9:31

Couleur de dialogue :
#cc33ff

RP en cours :
Jusqu'où peut-on aller ?
RP achevés :
Pourvu qu'on ne me rattrape pas
De Charybde en Scylla ?
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Ven 26 Juin 2015 - 11:03

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Tu obtiens un nouvel emplacement de compétence !

Je te laisse poster ton choix ici.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Ven 26 Juin 2015 - 11:11

Je vais choisir "Grande Agilité", merci
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Ven 26 Juin 2015 - 14:39

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Sam 16 Jan 2016 - 12:46

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Sam 16 Jan 2016 - 14:18

All right !
Magie de l'Ombre : Voile : Morathi se drape dans les ombres et devient partiellement invisible. Ne marche pas à la lumière, s'arrête si elle entre dans une source de lumière.
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Sam 16 Jan 2016 - 15:50

Validé.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Mar 15 Mar 2016 - 12:16

Félicitations, tu passes au grade Champion !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Mer 16 Mar 2016 - 22:10

Merci beaucoup !
Je prendrais une Grande Agilité et un Mokacchino, s'il-vous-plaît.
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Sam 19 Mar 2016 - 8:08

Je ne sais pas ce qu'est un mokacchino, mais c'est validé pour la “Grande agilité”.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Mer 26 Oct 2016 - 15:36

Félicitations, tu passes au grade Elite !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence et de nouvelle capacité spéciale.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Sam 5 Nov 2016 - 1:10

Alors, pour les compétences :
Clone d'Ombre : Créé un clone d'elle-même, capable de se battre à l'aide d'une rapière, inefficace quand il y a de la lumière

Et pour la capacité spéciale :
Oeil de lynx : Morathi possède une vision plus accrue que la plupart de ses semblables, ce qui l'aide notamment à viser (équivalent de la compétence Précision, si possible, bien entendu)
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Sam 5 Nov 2016 - 8:55

Ok pour le sort.
J'ai plus de problème avec ta capacité spéciale, car selon moi, la précision n'est pas qu'une affaire d'acuité visuelle. Cela joue, je suis d'accord ; tu peux demander à avoir une très bonne vue, mais cela n'augmentera pas autant ta précision que la compétence “Précision” elle-même. Disons que cela te permettra d'essayer de viser un point que tu ne distinguerais pas nettement avec une vue normale.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Morathi Sam 5 Nov 2016 - 13:15

Athyl a écrit:Disons que cela te permettra d'essayer de viser un point que tu ne distinguerais pas nettement avec une vue normale.

Okay, je suis d'accord pour que la capacité soit ainsi. Pas aussi puissant que la Précision, mais qui puisse accorder un léger avantage en la matière à Morathi.
Morathi
Morathi
Elite
Elite

Race : Demi-Drow

Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Athyl Sam 5 Nov 2016 - 17:12

Validé, donc.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire] Empty Re: Morathi, la Batarde [Demi-Drow - Chevalière Noire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum