Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fiche Chaya

4 participants

Aller en bas

Fiche Chaya Empty Fiche Chaya

Message  Chaya Mer 3 Mai 2017 - 17:51

Nom : Chaya
Age : 15 années
Sexe : Femelle
Race : Tigrain
Classe : Druide
Arme : La seule arme que porte Chaya est l'arc de son frère . Qu'elle n'a jamais quitté .
Armure : N'a pas . Elle porte juste un tissu naturel pour masquer ses parties génitales.

Sorts ou compétences de votre personnage :
-Agile, elle de longues jambes n'oubliez pas, elle saute plutôt haut, quand elle est sous sa forme de félin, elle est encore plus agile .
- Pistage, Chaya ressent l'air et l'énergie qui l'entoure, pour le moment, elle ne vous sentira que jusqu'à dix mètres, mais elle a constaté que son champ s'élargissait depuis son enfance .
- Empathique envers les animaux : Elle ne leur parle pas encore, elle s’entraîne, mais elle ressent leur émotion sur le moment présent, comme pour les humains d'ailleurs .
- Magie de la transformation
- Sort de transformation : Lynx. Chaya se métamorphose en véritable lynx, mais elle ne le contrôle pas du tout, un trop plein d'émotion peux la faire se transformer, surtout quand elle est en colère
- Magie du soin
- Sort de soin : elle a le pouvoir de se soigner grâce à l'énergie de n'importe qu'elle plante bienfaisante, mais elle finissent ensuite par faner ... Chaya ne se sert de ce pouvoir qu'en cas d'extrême nécessité car elle ne supporte pas de détruire la nature .
- Maniement d'une arme : L'arc. Chaya a toujours su manier l'arc, depuis qu'elle est toute petite, elle saura faire un salto tout en vous tirant dessus, elle s'en fiche.
- Combat à mains nues : Etant donné que Chaya peu se transformer en lynx, elle peux tout à fait laisser son arc de côté et se battre avec ces griffes acérées .

Compétences secondaires de votre personnage :
Chaya à principalement une orientation naturelle et une connaissance de la flore.

Compétence spéciale :
A force d'avoir des ennuis, elle à développé une intuition remarquable .A la mort d'Onyx, Chaya à commencé à faire des rêves, dont elle a bien du mal à interprété parfois . Des fois ce ne sont que des petits détails de sa vie quotidienne, d'autre, sont plus importants . Elle compris qu'elle avait des prémonitions, mais parfois, rien de ce que ces rêves lui disaient n'arrivait vraiment ... Ou alors autrement de ce qui avait été prédit . Ce genre de rêve ne dure généralement que quelques secondes, et parfois Chaya ne les comprends même pas ...

Compétences raciale :
Elle est maître en art de tirer une flèche droit dans le cœur . En gros, elle manie l'arc .

Histoire de votre personnage :
Chaya est comme qui dirait : "Une sauvage", depuis petite, elle vit en forêt, elle a  donc quelques capacités dans sa poche, liées tout simplement à son mode de vie. Etant du type lynx, elle a pu acquérir une grande agilité à force de parcourir la forêt, mais ce n'est pas tout, la jeune femme chasse depuis qu'elle est enfant, elle sait donc plutôt bien pister sa proie. La nature étant sa seule maison, Chaya la connais par cœur ci bien qu'elle la considère comme sa seconde mère et déteste qu'on lui fasse du mal, elle est très empathique envers les animaux et la flore et les défendra toujours . Au cour du temps, elle a pu connaitre la magie de la nature et commençait à pouvoir produire des soins ou même des poisons ...

Chaya n'a plus grand souvenir de ses progéniteurs, à part son frère jumeau Onyx. Non pas qu'elle fut abandonnée, c'est juste que ces parents ont été capturés par des esclavagistes de Tacomnal depuis sa plus tendre enfance. Elle vivat donc retranchée dans les forêts sauvages de la région aux côtés de son frère, attendant le retour de papa-maman… Ce qui n'arriva jamais d'ailleurs . Ils durent donc se débrouiller seuls. Ils ne craignaient pas leur environnement, la seule chose dont ils avaient réellement peur … S'était les humains . Les rumeurs disaient que si une créature venait à être attrapée par des hommes, elle ne revenait plus jamais … Une chose à laquelle croyaient fortement les deux tigrains. Ils vivaient bien, ils trouvaient toujours de quoi manger avec la chasse, ils apprirent les nombreux biens faits et méfaits de certaines plantes de leur coin, ils connaissaient leur maison, ou plutôt la forêt, du bout des griffes. Mais à l'adolescence, alors que Chaya s’entraînait à l'arc dans son coin favori avec son frère, un groupe imposant d'humains leur tombèrent dessus, ils étaient aussi armés et tout laissait pensé qu'ils n'étaient pas là pour leur faire du bien … Ils s'étaient débattus longtemps, elle en perdit même une griffe, pour ne pas être emmenés … Tellement qu'un humain préféra mettre fin aux jours d'Onyx qui s'écroula tête tranché sur le sol. La jeune femme avait vu son regard  ambre se poser sur elle avant qu'il ne s’éteindre … Dans un grognement sourd qui soulignait un coeur brisé et une colère sans mesure, Chaya préféra fuir et la course poursuite dura jusqu'au matin sans que ces barbares puissent mettre la main dessus .
Suite à cela, Chaya aira le reste de sa vie dans sa forêt, pleurant parfois la mort de son frère jumeau, seule et surtout très en colère … Elle pensait même à partir très loin de sa souffrance et du danger permanent vers les contrées de Telbara, là où elle pourrait peut être vivre en paix …

Physique :
Le fait de vivre en milieu sauvage à endurcit Chaya. Elle est grande, fluette, mais très agile . Elle pratique régulièrement l'arc, elle n'a pas une musculature imposante, mais ça ne veux pas dire qu'elle n'a pas de force : En gros, elle est sèche mais à tout de même quelques muscles bien durs. S’apparentant à un lynx pardelle, la jeune femme à donc de longues jambes ainsi qu'un collier de poil long et noirs . Sa fourrure de fauve courte comporte beaucoup de tâches. Elle a un regard farouche et verdâtre mais ne lui parlait pas de ses pieds ... Plutôt gros, elle les déteste . Pour ce qui est de sa poitrine ? Un peu comme les autres de sa race, il n'y a rien à voir à part quand sa pointe ! Oh, et il lui manque une griffe aussi, évitez de lui en parler ...

Mental :
Chaya était sympa ... Avant. Depuis qu'elle a tout perdu, c'est à dire son frère jumeau, on ignore si elle a encore un cœur . En particulier pour les humains... Elle n'a aucune confiance en eux et les méprise au plus au point ! Pour le moment, aucuns d'entre eux n'a pu faire la différence, elle les déteste et considère pour le moment, qu'ils n'ont pas lieu de vivre dans ce monde . La jeune femme est sauvage, elle n'a pas appris à être sociable à part avec son frère, elle a des difficultés à s'exprimer normalement. Elle n'a pas d'amis à part les animaux . A cela s'ajoute un tempérament provocateur et têtu . Elle oublie parfois le respect ... L'amabilité ... l'amour tout simplement, elle ne sais plus ce que c'est . Mais bon, ce n'est pas un monstre non plus ! Elle est aussi patiente ( Enfin, quand il s'agit de la chasse ), solidaire envers tout sauf les humains, plutôt décomplexée, curieuse et autonome . C'est une jeune femme fidèle et courageuse .
Pour en finir, elle peu bien vous aimer si vous arrivez à l'apprivoiser .


Dernière édition par Chaya le Dim 7 Mai 2017 - 11:20, édité 4 fois
Chaya
Chaya
Bon
Bon

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Athyl Jeu 4 Mai 2017 - 18:30

Bonjour ! Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, mais je le refais ici. ^^

Alors, voyons voir cette fiche...

Tout d'abord, en tant que druide, tu as droit à 10 compétences primaires au maximum, or je n'en compte que 5. Tu peux donc t'en rajouter, et cela tombe bien, car le deuxième problème c'est que tu ne t'es pas pris de sorts. En effet, il ne suffit pas d'avoir une compétence comme “Magie de la transformation” ou “Magie du soin” pour pouvoir lancer les sorts que tu veux : tu dois en plus utiliser un emplacement de compétence pour chaque sort que tu souhaites connaître. Petit extrait du topic sur le système de jeu (clique ici) que je t'invite à (re)lire si besoin :
Pour savoir lancer un sort, il vous faut tout d'abord la compétence correspondant à l'école de la magie, puis utiliser un emplacement de compétence par sort que vous voulez lancer.
Prenons un exemple très concret. Vous souhaitez lancer un sort de pieu de glace et un sort de mur de glace. Il vous faut tout d'abord la compétence “Magie de la glace”, et vous utiliser un emplacement de compétence “Sort : pieu de glace (magie de la glace)” et “Sort : mur de glace (magie de la glace)”. Nous vous invitons à être plus précis que ça : décrivez-nous vos sorts. Quelle longueur pour le pieu de glace ? (bon, encore, ça, pas forcément besoin, mais sait-on jamais que vous voudriez faire apparaître un pieu particulier) Quelles dimensions (hauteur, largeur, épaisseur) pour le mur de glace ?
Je te conseille de lire le topic entier, c'est instructif. Smile

Je te rappelle aussi que si tu veux que ton personnage sache se battre sans arme (à coups de griffes ou de morsures par exemple, puisque ton personnage est une Tigraine), il te faut la compétence “Combat à mains nues”. Ca n'a rien d'obligatoire, tu peux très bien décider que ton personnage ne sait pas bien se battre sans arme, mais je préfère te rappeler ce point au cas où ça n'aurait pas été clair pour toi.

Tu vas devoir choisir une seule chose pour ta capacité spéciale : soit la perception innée des émotions, soit l'intuition du danger, soit les rêves prémonitoires. Tu ne peux pas prendre les trois, comme ça, en pack. Razz

Euh... Le « OMG XD » dans la description physique de ton personnage est à éviter. Je te demanderais de l'effacer s'il te plaît.

Voilà ce qui m'apparaît comme modifications à faire. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Athyl Sam 6 Mai 2017 - 10:30

Oh, et j'allais oublier : le nom de ton compte doit être celui de ton personnage.
Donc, deux possibilités : soit tu changes le nom de ton personnage qui s'appellera Paamita, soit tu souhaites que ton personnage s'appelle bien Chaya, alors je modifierai le nom de ton compte, et je laisserai un message ici pour t'informer que tu devras te connecter sous le compte Chaya. A toi de choisir, dis-moi ce que tu décides.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Karosgon Sam 6 Mai 2017 - 11:47

Bienvenu parmi nous
Qu'est-ce qu'elle est belle ta tigraisse (love)
Karosgon
Karosgon
(personnage abandonné)

Race : Demi- Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Pour Admin :

Message  Chaya Sam 6 Mai 2017 - 20:19

Coucou Smile

Voilà j'ai fais quelques modif', est ce que c'est bon ou pas ?
Bisous bisous :]
Chaya
Chaya
Bon
Bon

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Chaya

Message  Chaya Sam 6 Mai 2017 - 20:21

Karosgon a écrit:Bienvenu parmi nous
Qu'est-ce qu'elle est belle ta tigraisse (love)

Merci :] C'est gentil .
J'ai peut être encore du boulot à faire dessus ^^" Mais une gentille membre m'a aidé à trouver un avatar Hihi .
Chaya
Chaya
Bon
Bon

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Athyl Dim 7 Mai 2017 - 9:54

Je viens de changer le nom de ton compte ! Tu dois désormais te connecter en tant que Chaya.

Tu n'es en effet pas obligée de prendre 10 compétences, c'est simplement le maximum auquel la classe de ton personnage a droit au grade Novice.
Avec tes modifications, j'en compte maintenant 8, donc c'est bon, en théorie tu peux arrêter là. Sauf que ! Razz Je vois que tu veux pouvoir de métamorphoser en lynx. En soi, pas de souci, mais j'ai deux remarques :
• Le lynx est un animal qui est un peu à cheval sur deux “catégories” pour ce qui est des transformations animales. Il existe des races de lynx très variées, certaines mesurent dans les 40 cm au garrot, ce qui en fait juste de très grands chats, mais un certain nombre de races va taper dans les 60 à 70 cm au garrot, ce qui est la taille d'un léopard (quoiqu'un léopard sera en général plus lourd). Pour rappel, avec un sort de transformation animal, tu n'as droit au grade Novice qu'à un animal de “taille petite”. Je t'invite à cliquer ici pour en savoir plus sur les transformations animales. Donc, si je te valide la métamorphose en lynx maintenant, alors ce lynx ne mesurera pas plus de 40 cm au garrot. A toi de me dire si ça te va, mais si tu veux un lynx plus grand, il te faudra attendre le grade Expert, et alors je t'invite à choisir un autre animal (ou bien tu peux ne pas prendre ce sort et attendre le grade Expert pour l'obtenir).
• Si tu souhaites savoir te battre sous forme animale, que ce soit en lynx ou en autre chose, alors il te faut quand même prendre la compétence “Combat à mains nues”. Certes, se battre sous forme de lynx n'est pas du tout pareil que se battre sous forme de Tigraine, mais on ne pousse pas le détail à ce point-là sur ce forum. Smile Donc avec la compétence “Combat à mains nues”, je considère que ton personnage est suffisamment à l'aise avec ses formes animales pour se battre ainsi.

J'attends donc ta réponse sur ce sujet. Smile
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Fiche Chaya

Message  Chaya Dim 7 Mai 2017 - 11:26

Coucou,

J'ai encore modif', en effet je lui ai rajouté "combat à mains nues" c'est logique puisqu'elle se transforme en lynx .
Pour ce qui est de la transformation, oui je veux qu'elle se métamorphose ! Pour ce qui est du garrot... Hmmm elle apparentée à un lynx pardelle :] et celui ci à une hauteur de garrot entre 42 et 47 cm ... Du coup est ce que ça passe quand même ? Au pire, po grave, ça me dérange pas hein qu'elle fasse 40 cm, pour deux cm c'est pas non plus la mort ^^

Ps : Merci pour le changement du pseudo lol .
Chaya
Chaya
Bon
Bon

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Athyl Lun 8 Mai 2017 - 17:23

Certes, un lynx pardelle mesure normalement un peu plus de 40cm au garrot, mais si tu veux avoir ce sort dès le grade Novice, alors il ne mesurera pas plus de 40cm au garrot. Ce sera un petit lynx.

Dans ces conditions, ta fiche est validée ! Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.1fr1.net/t662-chaya-tigraine-druide#7305]Fiche de personnage[/url]
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Chaya être contente !

Message  Chaya Lun 8 Mai 2017 - 19:15

Coucou,
No problème pour le lynx, plus c'est petit, plus c'est mignon :3
Ma fiche est validée ? Super cool Happy Merci !
Chaya
Chaya
Bon
Bon

Race : Tigrain

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Athyl Dim 22 Avr 2018 - 15:39

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
Athyl
Athyl
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Tænebras Mar 10 Sep 2019 - 14:01

Suite aux modifications concernant l'empathie avec les animaux, tu as un emplacement de compétence qui vient de se libérer !
Quoi qu'est-ce donc que tu voudrais mettre là-dedans ? :p

Cependant, tu vas devoir faire un choix :
-gardes-tu ta capacité spéciale, ou la remplaces-tu par "empathie avec les animaux" ?
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Tænebras Ven 4 Oct 2019 - 15:28

Encore moi, pour te prévenir que tu vas pouvoir passer au grade expert !

Pour cela, il te suffit de répondre à la suite de ce message pour demander de 1 à .. 4 compétences supplémentaires (au vu des droits que te donne ta classe) ! Dès qu'elles seront validées ton rang changera =)
Tænebras
Tænebras
Membre du staff


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Chaya Empty Re: Fiche Chaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum